Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors Vous voulez toujours etres Prof ?
m
6 juin 2007 20:53
salam alikoum smiling smiley,



je vous invite à lire ceci(un sujet en rapport avec les profs): [www.yabiladi.com]


ça montre que certains profs ont de l'humour et comme l'as dit hamza ils sont peut etre un peu fous smoking smiley lol mais droles tout de meme!!!!!
a
6 juin 2007 20:55
Citation
peuh a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

et 1h30 de travail perso pour une heure de cours?? penses tu vraiment que les profs le font??


ce n'est pas toi qui as affirmé sur ce même forum être professeur d'anglais?

On peut donc te retourner la question...


smiling smiley


re

quelle mémoire!! pour vous dire la vérité, je suis allé chercher un sujet en page 50 et comme c'etait sur les profs et que j'en suis une (d'anglais comme tu as bien retenu), j'ai servi dans ce post tous les prejugés que j'entend régulièrement.

Et ton apport avec les détails sont corrects... bravo pour l'exposé clair et convaincant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 21:00 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
6 juin 2007 20:57
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

et 1h30 de travail perso pour une heure de cours?? penses tu vraiment que les profs le font??


ce n'est pas toi qui as affirmé sur ce même forum être professeur d'anglais?

On peut donc te retourner la question...


smiling smiley



re

quelle mémoire!! pour vous dire la vérité, j'ai été cherché un sujet en page 50 et comme c'etait sur les profs et que j'en suis une (d'anglais comme tu as bien retenu), j'ai servi dans ce post tous les prejugés que j'entend régulièrement.

Et ton apport avec les détails sont corrects... bravo pour l'exposé clair et convaincant.


Je t'aurais plus vu en prof de pipo....euh de musique....winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 20:57 par hamid..
t
6 juin 2007 20:59
Citation
hamid. a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

et 1h30 de travail perso pour une heure de cours?? penses tu vraiment que les profs le font??


ce n'est pas toi qui as affirmé sur ce même forum être professeur d'anglais?

On peut donc te retourner la question...


smiling smiley



re

quelle mémoire!! pour vous dire la vérité, j'ai été cherché un sujet en page 50 et comme c'etait sur les profs et que j'en suis une (d'anglais comme tu as bien retenu), j'ai servi dans ce post tous les prejugés que j'entend régulièrement.

Et ton apport avec les détails sont corrects... bravo pour l'exposé clair et convaincant.


Je t'aurais plus vu en prof de pipo....euh de musique....winking smiley

je confirme c'est vraiment une oustada dial l'anglais grinning smiley

bouuuuuuuuuh en plus elle fait severe lol
a
6 juin 2007 21:02
Je t'aurais plus vu en prof de pipo....euh de musique....


lol, ben j'en faisait au collège mais j'ai tout oublié.

c'est une vieille tactique et non du pipo: precher le faux pour connaitre le vrai, lol

et oui tilaoutipala, je suis démasquée. Angel
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
6 juin 2007 21:05
Citation
aela.91 a écrit:
j'ai servi dans ce post tous les prejugés que j'entend régulièrement.

Et ton apport avec les détails sont corrects... bravo pour l'exposé clair et convaincant.


j'avais compris winking smiley.

quant à l'exposé, il n'est pas de moi, mais d'un professeur en sciences économiques (cité en fin de texte).
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
H
6 juin 2007 21:10
Les plus fous parmis les profs sont les profs d anglais je crois grinning smiley

Y en a qui ont jamais mis les pieds en angleterre faut le faire qd meme grinning smiley





Citation
aela.91 a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

et 1h30 de travail perso pour une heure de cours?? penses tu vraiment que les profs le font??


ce n'est pas toi qui as affirmé sur ce même forum être professeur d'anglais?

On peut donc te retourner la question...


smiling smiley


re

quelle mémoire!! pour vous dire la vérité, je suis allé chercher un sujet en page 50 et comme c'etait sur les profs et que j'en suis une (d'anglais comme tu as bien retenu), j'ai servi dans ce post tous les prejugés que j'entend régulièrement.

Et ton apport avec les détails sont corrects... bravo pour l'exposé clair et convaincant.
a
6 juin 2007 21:13
Citation
peuh a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
j'ai servi dans ce post tous les prejugés que j'entend régulièrement.

Et ton apport avec les détails sont corrects... bravo pour l'exposé clair et convaincant.


j'avais compris winking smiley.

quant à l'exposé, il n'est pas de moi, mais d'un professeur en sciences économiques (cité en fin de texte).

brilliant if i may put few words here in english.

(certains details comme la paie de juillet aout) j'ai su ca il n'y a pas longtemps.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
6 juin 2007 21:15
Citation
Hamza a écrit:
Les plus fous parmis les profs sont les profs d anglais je crois grinning smiley

Y en a qui ont jamais mis les pieds en angleterre faut le faire qd meme grinning smiley





Citation
aela.91 a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

et 1h30 de travail perso pour une heure de cours?? penses tu vraiment que les profs le font??


ce n'est pas toi qui as affirmé sur ce même forum être professeur d'anglais?

On peut donc te retourner la question...


smiling smiley


re

quelle mémoire!! pour vous dire la vérité, je suis allé chercher un sujet en page 50 et comme c'etait sur les profs et que j'en suis une (d'anglais comme tu as bien retenu), j'ai servi dans ce post tous les prejugés que j'entend régulièrement.

Et ton apport avec les détails sont corrects... bravo pour l'exposé clair et convaincant.


hamza zid liha lol

plus haut j ai dis que les profs atterissent parfois a l asile, j ai ete traumatise par un prof, meskine tsseta, il l ont emmene a l asile, le monsieur deraillait completement en cours...il insultait certains eleves, laissait faire les autres ce qu ils voulaient...meskine

franchement bravo aux profs, il faut bcp de patience et de calme face aux eleves.
a
6 juin 2007 21:21
hamza:

je crois que t'as raison sur un point: les profs d'anglais sont les plus fousssss, emsaken crying(

mais par contre, on est obligé d'avoir pour le capes 6 mois consecutifs dans un pays anglophone donc pas forcément l'angleterre.

et Tilaoutipala: je fais severe?? enchedek oun werik
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
6 juin 2007 21:26
les profs d'anglais lol c'est une vraie secte tous des fous lol


moi en 10 and d'école il y en avait que un de normal sinon tous les autres ils étaient pas tous seuls ds leur tete!!!!! ils étaient plusieurs lol grinning smiley
a
6 juin 2007 21:42
mimi on veut des details sinon on ne croit rien.

je reflechis et je donne des details de mes profs... ou mes collegues hihihi
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
H
6 juin 2007 21:44
la santé mentale des profs est des plus fragile . avec une telle usure psychologique ... c est pas ettonnant . toute la journée devant des gens agités , l horreur . Alors en langue étrangère c est double horreur grinning smiley



Citation
aela.91 a écrit:
hamza:

je crois que t'as raison sur un point: les profs d'anglais sont les plus fousssss, emsaken crying(

mais par contre, on est obligé d'avoir pour le capes 6 mois consecutifs dans un pays anglophone donc pas forcément l'angleterre.

et Tilaoutipala: je fais severe?? enchedek oun werik
m
6 juin 2007 21:48
confused smiley
Citation
aela.91 a écrit:
mimi on veut des details sinon on ne croit rien.

je reflechis et je donne des details de mes profs... ou mes collegues hihihi


mon prof d'anglais de terminale mettait tjrs des jeans et il arrivait parfois que son jean soit de taille basse alors je vous dis pas hchoumaconfused smiley

yaver une prof danglais vacataire qui ne répondait jamais quand on lappeler normalement genre:"madame???" mais quand un de mes camarades au college lapeler en arabe genre:"agouna?," c'est méchant j'ai honte aujourd'hui confused smiley elle répondait directe:"yes what??" mddr

et encore ca c'est soft tongue sticking out smiley
a
6 juin 2007 22:04
Citation
mimi59 a écrit:
confused smiley
Citation
aela.91 a écrit:
mimi on veut des details sinon on ne croit rien.

je reflechis et je donne des details de mes profs... ou mes collegues hihihi


mon prof d'anglais de terminale mettait tjrs des jeans et il arrivait parfois que son jean soit de taille basse alors je vous dis pas hchoumaconfused smiley

yaver une prof danglais vacataire qui ne répondait jamais quand on lappeler normalement genre:"madame???" mais quand un de mes camarades au college lapeler en arabe genre:"agouna?," c'est méchant j'ai honte aujourd'hui confused smiley elle répondait directe:"yes what??" mddr

et encore ca c'est soft tongue sticking out smiley

lol, on ne repond que quand on appelle en langue etrangere pas en francais grinning smiley

j'avais un prof de francais en premiere qui arrivait toujours en cours avec une tache au mauvais endroit confused smiley

c'etait pas cool.

une autre prof d'espagnol, seconde celle la, elle etait habillé de la meme facon a tous nos cours.
elle a changé une fois de tenue. oops.

(je precise: la majorité sont sains d'esprit je pense quand meme)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
6 juin 2007 22:12
Citation
aela.91 a écrit:
salam

apporte de l'eau a ton moulin au lieu de dire qu'on denigre.. prouve nous qu'on a tort.

et 1h30 de travail perso pour une heure de cours?? penses tu vraiment que les profs le font??

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais crois moi la vie d'un Prof n'est pas tjrs rose.

Sache qu'un bon prof n'est pas celui qui se contente de faire le même cours année aprés année. c'est un travail qui demande un gros investissement personnel quand on est soucieux de la réussite des élèves.

Il y a, entre autres, la préparation et/ou la réactualisation des cours, la pédagogie différenciée, correction des devoirs, les rencontres parents/Prof pour le suivi des élèves qui posent problème, les coups de fil donnés de chez soi aux parents quand on est prof principal...sans parler de la discipline en classe, la démission des parents, la dégradation des conditions de travail...
a
6 juin 2007 22:14
[hum.

il faut que je comence à m'inquiéter pour ma petite soeur alors eye popping smiley

quote mimi59]les profs d'anglais lol c'est une vraie secte tous des fous lol


moi en 10 and d'école il y en avait que un de normal sinon tous les autres ils étaient pas tous seuls ds leur tete!!!!! ils étaient plusieurs lol grinning smiley[/quote]
m
6 juin 2007 22:14
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
confused smiley
Citation
aela.91 a écrit:
mimi on veut des details sinon on ne croit rien.

je reflechis et je donne des details de mes profs... ou mes collegues hihihi


mon prof d'anglais de terminale mettait tjrs des jeans et il arrivait parfois que son jean soit de taille basse alors je vous dis pas hchoumaconfused smiley

yaver une prof danglais vacataire qui ne répondait jamais quand on lappeler normalement genre:"madame???" mais quand un de mes camarades au college lapeler en arabe genre:"agouna?," c'est méchant j'ai honte aujourd'hui confused smiley elle répondait directe:"yes what??" mddr

et encore ca c'est soft tongue sticking out smiley

lol, on ne repond que quand on appelle en langue etrangere pas en francais grinning smiley

j'avais un prof de francais en premiere qui arrivait toujours en cours avec une tache au mauvais endroit confused smiley

c'etait pas cool.

une autre prof d'espagnol, seconde celle la, elle etait habillé de la meme facon a tous nos cours.
elle a changé une fois de tenue. oops.

(je precise: la majorité sont sains d'esprit je pense quand meme)


lol j'avoue les tenues c'est souvent les meme tout au long de l'année pour quelque profs mais ils sont rares

lol pour ce qui est de la tache au mauvais en droit lol moi j'ai eu pire en 5eme la braquette nété pas refermée de bon matin a 8h00 le prof ki te parle dhistoire eye rolling smiley

c'est la ou ta une grosse envie de lui dire: moi je connais une histoire drole ca commence par il été une fois un prof ki c mal réveillé et ki a oublier un truc apré les toilette"grinning smiley mddr

la honte les trucs la confused smiley
a
6 juin 2007 22:19
Citation
spider a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

apporte de l'eau a ton moulin au lieu de dire qu'on denigre.. prouve nous qu'on a tort.

et 1h30 de travail perso pour une heure de cours?? penses tu vraiment que les profs le font??

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais crois moi la vie d'un Prof n'est pas tjrs rose.

Sache qu'un bon prof n'est pas celui qui se contente de faire le même cours année aprés année. c'est un travail qui demande un gros investissement personnel quand on est soucieux de la réussite des élèves.

Il y a, entre autres, la préparation et/ou la réactualisation des cours, la pédagogie différenciée, correction des devoirs, les rencontres parents/Prof pour le suivi des élèves qui posent problème, les coups de fil donnés de chez soi aux parents quand on est prof principal...sans parler de la discipline en classe, la démission des parents, la dégradation des conditions de travail...

desolée, tu n'as pas du voir que peuh m'avait demaquée. je suis profs et j'ai des le debut servi sur ce post les idées recues que j'entend régulierement.

ca fait plaisir de voir que beaucoup s'interesse et n'avale pas tout ce qu'on entend sur ce metier.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
6 juin 2007 22:20
Citation
almarjane a écrit:
[hum.

il faut que je comence à m'inquiéter pour ma petite soeur alors eye popping smiley

quote mimi59]les profs d'anglais lol c'est une vraie secte tous des fous lol


moi en 10 and d'école il y en avait que un de normal sinon tous les autres ils étaient pas tous seuls ds leur tete!!!!! ils étaient plusieurs lol grinning smiley
[/quote]

en effet songes y!!!!demande lui dopter pour l'alleand comme LV1 lol

les profs sont bien qd meme et c plus facile ke langlais!!!!

jte parle de mon expérience perso Angel !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook