Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amar Belani promet de soutenir les Algériens «dépossédés de leurs biens»...
r
30 décembre 2021 19:14
Je préfère 1000 fois une juif qu'un Algérien.
30 décembre 2021 19:17
God bless Jews, affirmatif ils sont bénis, Dieu les a bénis

Ils sont le premier peuple dans le monde, la 1ère

Religion monothéiste.

Le Maroc a fait son choix et de non retour. Mieux que vous,

Les caporaux majousis, tueurs de 250000 innocents civils

Algériens, eux ils ne tuent pas les leurs.

Oui et fier d avoir comme alliés, usa et juifs.

لكم روسكم و ايرانكم ولنا ميركن و يهودنا احسن وارحم منكم يا اكبر أعدائنا
30 décembre 2021 20:37
y'en a, ils ont toujours la haine (vicérale) à la bouche par ici. Ils doivent vivre dans un monde parallèle plein de phantasmes morbides.

Je suis tombé sur un petit reportage recueillant les témoignages de quelques marocains vivant ou travaillant en Algérie. Ils seraient 45 000 à y vivre régulièrement sans compter les clandestins.
On peut résumer leur situations en deux phrases : osmose avec la population; mais tracasseries avec l'administration et les autorités.

Le lien Middle east eye
G
30 décembre 2021 20:40
Les algériens ses nos frères , ils ne faut pas mélangez le peuple algérien et le gouvernement algérien

Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Je préfère 1000 fois une juif qu'un Algérien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/21 20:43 par Guerrière75.
30 décembre 2021 20:51
C'est bien ce que je disais, le rocher tu te l'ai pris sur la tête.

Sinon, y a quelqu'un pour te raccompagner ? parce qu'on s'inquiète pour toi.

T'as pas l'air bien, ton agitation et ta névrose nous préoccupe tu sais.

Est ce que ce serait du à la consommation de viande d'âne ???? Il est vrai que vous êtes de grands consommateurs de viande de bourricot.

[fr-fr.facebook.com]- cr%C3%A9dit-vid%C3%A9o-journal-el-biladpour-plus-d/1112771702258202/
Citation
AZZRRO a écrit:
La diversion est une stratégie de manipulation !
G
30 décembre 2021 20:52
Les algériens du Maroc vivre dans la paix au Maroc ils sont acceptées , comme les Marocains d Algérie qui eux aussi vivre dans la paix est eux aussi sont acceptées
Citation
piducas a écrit:
y'en a, ils ont toujours la haine (vicérale) à la bouche par ici. Ils doivent vivre dans un monde parallèle plein de phantasmes morbides.

Je suis tombé sur un petit reportage recueillant les témoignages de quelques marocains vivant ou travaillant en Algérie. Ils seraient 45 000 à y vivre régulièrement sans compter les clandestins.
On peut résumer leur situations en deux phrases : osmose avec la population; mais tracasseries avec l'administration et les autorités.

Le lien Middle east eye
30 décembre 2021 21:49
#piducas"

سلام عليكم ،
Je te connais sur ce site depuis bien longtemps comme étant respectueux dans toutes tes interventions franches
Aux idées bien arrêtées.

Je te dis une chose franche du profond cœur, que j'ai de la
Peine pour ces pauvres marocains qui acceptent encore
Vivre en Algérie sous la Tyrannie militaire atroce sans
Pitié.

باز و باز pour ces marocains qui acceptent même visiter ce
Pays dirigé par ces majous de caporaux نصف عقل.

Je préfère vivre chez moi avec de la soupe un pain et ne
Pas immigrer en Algérie, pays de la caserne militaire de
Tyrans qui. Hier extradaient 350000 marocains et

Marocaines. Enfants, bébés, vieillards et handicapés de
Leur maison, et confisquaient tout leur biens.

Ils tuaient et kidnapaient des dizaines d entre eux.
Je connais des algériens, mais pas comme ceux là.

Je hais cette junte militaire qui dirige votre beau pays.

الله يلعنهم و يشتت شملهم ويقينا من شرورهم امين يارب العالمين






Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/21 23:19 par Ibn-Battùta Maroc.
A
30 décembre 2021 22:29
Consommation du Hashish ! Hshayshi comme vous dites.
Diversion quand tu nous tiens.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est bien ce que je disais, le rocher tu te l'ai pris sur la tête.

Sinon, y a quelqu'un pour te raccompagner ? parce qu'on s'inquiète pour toi.

T'as pas l'air bien, ton agitation et ta névrose nous préoccupe tu sais.

Est ce que ce serait du à la consommation de viande d'âne ???? Il est vrai que vous êtes de grands consommateurs de viande de bourricot.

[fr-fr.facebook.com]- cr%C3%A9dit-vid%C3%A9o-journal-el-biladpour-plus-d/1112771702258202/
A
30 décembre 2021 22:34
Le judaïsme est une Religion, Algérie est un pays.
Il y a des Algériens Juifs. Comment tu vas faire dans ce cas ?

Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Je préfère 1000 fois une juif qu'un Algérien.
g
31 décembre 2021 13:32
''Autre chose, je préfère ne pas rentrer dans les détails.''
Tu ne peux pas entrer dans les détails, le Pinocchio au grand nif! Tu t'y perdrai et tu n'en a pas les moyens. Les détails, comme tu dis, c'est tout ce que tu occultes et fais semblant de ne pas voir, et qui sont en fait l'essentiel.
Tiens, parmi ces ''details'': Côté histoire (c'est très important ça, l'histoire, il s'agit d'identité !...) le Royaume du Maroc et ce territoire immense créé par la France au 20 ème siècle en spoliant au passage de larges pans de ce qui fut durant des siècles le Royaume millénaire du Maroc, et que la puissance coloniale decida de nommer '' Algérie '', ce n'est pas du tout la même chose ...
Autre ''detail'', l'actualité et la réalité économique et sociale qui prévaut dans ces deux pays: le Maroc et l'Algérie ne jouent pas du tout, mais pas du tout sur le même terrain ... L'un à une économie en pleine croissance et tous les indicateurs laissent entrevoir une marche résolue et confiante vers une vraie émergence, qui devrait faire de ce pays une puissance régionale incontournable ... Ce n'est pas moi qui le dis, mais la plupart des grands experts sérieux et les chiffres et statistiques sont là pour le confirmer. Quand à l'Algérie ... Sans commentaires! ...
Et contrairement à ce que laissent entendre certaines langues venimeuses le Maroc n'est pour rien dans ce naufrage dramatique de tout un pays. Seule la junte militaire vert kaki est responsable de cette chute programmée, en raison de ses choix peu avisés, de son absence d'intelligence geo-strategique et de sa nature prédatrice et belliqueuse ...
Tu vois le zorro de la désinformation et de l'inculture, il y a des détails qui font mal! ...
Citation
AZZRRO a écrit:
On ne te l’a pas appris ?
« La vengeance est un plat qui se mange froid » en anglais « Revenge is a dish best served cold”.

Autre chose, je préfère ne pas rentrer dans les détails.

Notre devise: PAR LE PEUPLE et POUR LE PEUPLE
La votre ne cite pas le peuple, parcequ'il est la pour servir (lol)

Sans rancunes
A
31 décembre 2021 13:45
Il ne faut pas dire des bêtises ; Voilà le Maroc avant la France.
Ce n’est pas moi qui le dit c’est Samuel DUNN, un mathématiciens du 17 ieme siècle.
Arrêtez de tromper les pauvres Marocains pour créer une haine viscérale envers l’Algérie.

Par jalousie, haine, fourberie, et hypocrisie, la monarchie veut bloquer une sortie de l’Algérie sur l’atlantique.

[www.abebooks.com]

[www.asommer.de]

[www.historicpictoric.com]


Voila ton pays avant les allaouites.
[www.yabiladi.com]



Citation
gustavo321 a écrit:
''Autre chose, je préfère ne pas rentrer dans les détails.''
Tu ne peux pas entrer dans les détails, le Pinocchio au grand nif! Tu t'y perdrai et tu n'en a pas les moyens. Les détails, comme tu dis, c'est tout ce que tu occultes et fais semblant de ne pas voir, et qui sont en fait l'essentiel.
Tiens, parmi ces ''details'': Côté histoire (c'est très important ça, l'histoire, il s'agit d'identité !...) le Royaume du Maroc et ce territoire immense créé par la France au 20 ème siècle en spoliant au passage de larges pans de ce qui fut durant des siècles le Royaume millénaire du Maroc, et que la puissance coloniale decida de nommer '' Algérie '', ce n'est pas du tout la même chose ...
Autre ''detail'', l'actualité et la réalité économique et sociale qui prévaut dans ces deux pays: le Maroc et l'Algérie ne jouent pas du tout, mais pas du tout sur le même terrain ... L'un à une économie en pleine croissance et tous les indicateurs laissent entrevoir une marche résolue et confiante vers une vraie émergence, qui devrait faire de ce pays une puissance régionale incontournable ... Ce n'est pas moi qui le dis, mais la plupart des grands experts sérieux et les chiffres et statistiques sont là pour le confirmer. Quand à l'Algérie ... Sans commentaires! ...
Et contrairement à ce que laissent entendre certaines langues venimeuses le Maroc n'est pour rien dans ce naufrage dramatique de tout un pays. Seule la junte militaire vert kaki est responsable de cette chute programmée, en raison de ses choix peu avisés, de son absence d'intelligence geo-strategique et de sa nature prédatrice et belliqueuse ...
Tu vois le zorro de la désinformation et de l'inculture, il y a des détails qui font mal! ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/21 13:52 par AZZRRO.
31 décembre 2021 13:55
Tous les marocains sont instruits, sages, modérés et connaissent leur histoire, le nom des rois marocains à travers les siècles sont connus. Contrairement à toi qui ne peut citer que les turcs et les français avant votre pseudo indépendance.

Maintenant si tu veux le sahara troll harki, toi et tes bandits de caporaux, bah venez le chercher si vous avez une once de courage. On en profitera pour récupérer le sahara oriental et on libérera les vrais algériens du hirak qui vivent enchaînés les pauvres.

Toi tu n'es qu'un harki algérien, tu troll ici depuis bien longtemps et tu n'as fait que raffermir notre unité, gros boulet ptdr

Citation
AZZRRO a écrit:
Il ne faut pas dire des bêtises ; Voilà le Maroc avant la France.
Ce n’est pas moi qui le dit c’est Samuel DUNN, un mathématiciens du 17 ieme siècle.
Arrêtez de tromper les pauvres Marocains pour créer une haine viscérale envers l’Algérie.

Par jalousie, haine, fourberie, et hypocrisie, la monarchie veut bloquer une sortie de l’Algérie sur l’atlantique.

[www.abebooks.com]

[www.asommer.de]

[www.historicpictoric.com]
A
31 décembre 2021 14:17
L’Algérie est un pays légaliste, on n’utilise pas le fait accompli.
Ça sert à rien d’insulter. Ta colère est un signe de faiblesse et surtout ça prouve que tu as tort.

Ma famille est marocaine et nous vivons en paix et dans la prospérité. De la discussion jaillit la lumière.
Citation
Berberi a écrit:
Tous les marocains sont instruits, sages, modérés et connaissent leur histoire, le nom des rois marocains à travers les siècles sont connus. Contrairement à toi qui ne peut citer que les turcs et les français avant votre pseudo indépendance.

Maintenant si tu veux le sahara troll harki, toi et tes bandits de caporaux, bah venez le chercher si vous avez une once de courage. On en profitera pour récupérer le sahara oriental et on libérera les vrais algériens du hirak qui vivent enchaînés les pauvres.

Toi tu n'es qu'un harki algérien, tu troll ici depuis bien longtemps et tu n'as fait que raffermir notre unité, gros boulet ptdr
31 décembre 2021 14:33
Un pays legaliste qui égorge ses enfants ?
Toi t'es un marocain ? ptdr ok t'as perdu la boule grinning smiley
Tu n'auras rien toi et tes caporaux. Il ne vous reste que la guerre, mais vous avez peur.
Citation
AZZRRO a écrit:
L’Algérie est un pays légaliste, on n’utilise pas le fait accompli.
Ça sert à rien d’insulter. Ta colère est un signe de faiblesse et surtout ça prouve que tu as tort.

Ma famille est marocaine et nous vivons en paix et dans la prospérité. De la discussion jaillit la lumière.
A
31 décembre 2021 15:21
On se voit à Casa ; je te paierais bien un Café.smiling smiley
Apres on va discuter surieusement.
N'importe qui peut se cacher deriere un Pseudo.
Sutout pas d'insultes, la guerre d'accord mais pas d'insultes.

Citation
Berberi a écrit:
Un pays legaliste qui égorge ses enfants ?
Toi t'es un marocain ? ptdr ok t'as perdu la boule grinning smiley
Tu n'auras rien toi et tes caporaux. Il ne vous reste que la guerre, mais vous avez peur.
31 décembre 2021 15:42
Où t'as vu une insulte faux marocain.
La guerre t'attend quoi pour la déclarer, toi et tes caporaux vous êtes que du blabla.
Le sahara est à nous, vous ne verrez jamais l'atlantique yawning smiley

Citation
AZZRRO a écrit:
On se voit à Casa ; je te paierais bien un Café.smiling smiley
Apres on va discuter surieusement.
N'importe qui peut se cacher deriere un Pseudo.
Sutout pas d'insultes, la guerre d'accord mais pas d'insultes.
31 décembre 2021 18:57
وَعَلَيْكُمُ ٱلسَّلَامُ

On a un proverbe qui dit : ma y sou7a bel jamra ghir ly 3afes 3liha. Ne ressent vraiment la braise que celui qui à le pied dessus.
On ne peut juger les gens quand on vit dans son petit confort, Dieu sait dans quel dénuement ils pouvaient vivre, avant de se résoudre à migrer là où ils pouvaient.
Mais il faut reconnaitre qu'aller dans des pays tels que l'Algérie n'est pas le meilleur choix.
Je ne parle pas du cadre de vie qui est ce qu'il est, mais de l'instabilité juridique où les droits les plus élémentaires peuvent être piétiner du jour au lendemain sans possibilités de recours.

“Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices.” disait Willy Brant.
C'est ça le problème des populations "arabes" elles laissent faire et se contentent de s'en remettre à Dieu. Les algériens ne se sont pas révoltés dès le premier prisonnier d'opinion du Hirak, et depuis lors, c'est quotidiennement que des mandats d'arrêts pleuvent sur toutes voix dissonantes.

Parfois manifester porte ses fruits ; lors de l'expulsion des Marocains par Boumediene en 1975 Le gouvernement algérien mettra fin à ces renvois à la suite des protestations populaires algériennes.(Nicole Grimaud, La politique extérieure de l'Algérie (1962-1978), Karthala Éditions, 1984)
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
#piducas"

سلام عليكم ،
Je te connais sur ce site depuis bien longtemps comme étant respectueux dans toutes tes interventions franches
Aux idées bien arrêtées.

Je te dis une chose franche du profond cœur, que j'ai de la
Peine pour ces pauvres marocains qui acceptent encore
Vivre en Algérie sous la Tyrannie militaire atroce sans
Pitié.

باز و باز pour ces marocains qui acceptent même visiter ce
Pays dirigé par ces majous de caporaux نصف عقل.

Je préfère vivre chez moi avec de la soupe un pain et ne
Pas immigrer en Algérie, pays de la caserne militaire de
Tyrans qui. Hier extradaient 350000 marocains et

Marocaines. Enfants, bébés, vieillards et handicapés de
Leur maison, et confisquaient tout leur biens.

Ils tuaient et kidnapaient des dizaines d entre eux.
Je connais des algériens, mais pas comme ceux là.

Je hais cette junte militaire qui dirige votre beau pays.

الله يلعنهم و يشتت شملهم ويقينا من شرورهم امين يارب العالمين



1 janvier 2022 15:02
Angela Merkel et les revenus du hajj.....Pourquoi les musulmans sont pauvres ...Est-ce la

Méque est privée des Al saoud ...?..ses revenus ne sont ils pas pour d'abord les musulmans dans

le besoin ...Et que vont nous dire à nos petits enfants sur les musulmans chez nous ,alors qu'ils

sont aussi riches au moyen orient ,pourquoi ils viennent chez nous....Merkel s'interroge .

C'est un peu une réplique éclairage pour M." piducas" ( fortune et misère ) chez les musulmans .
[m.facebook.com]
g
1 janvier 2022 22:38
''Par jalousie, haine, fourberie, et hypocrisie, la monarchie veut bloquer une sortie de l’Algérie sur l’atlantique.''
Ah bon? C'est officiel ou c'est juste toi qui le dis? L'Algerie souhaiterait donc une ''sortie sur l'Atlantique''? Tu confirmes donc ce que du côté marocain on a toujours estimé être l'une des principales motivations du régime algérien ...
Ceci dit, et puisque nous parlons désormais sans langue de bois et en toute bonne franchise, dis moi donc en vertu de quel lien historique, allègeance politique de populations et tribus locales, ou sur la base de quel document ou archive historique l'Algerie, ce pays créé par le colon français au 20 ème siècle, en viendrait à revendiquer un droit à avoir ''une sortie sur l'Atlantique''? Et cela alors même qu'une large partie du Sahara marocain oriental, spolié par la France coloniale à l'empire chérifien et offert gratuitement et sans vergogne à ce nouvel État algerien, continue de poser problème et devra, un jour ou l'autre, être posé sur la table de négociations sérieuses et franche?? ...
Citation
AZZRRO a écrit:
Il ne faut pas dire des bêtises ; Voilà le Maroc avant la France.
Ce n’est pas moi qui le dit c’est Samuel DUNN, un mathématiciens du 17 ieme siècle.
Arrêtez de tromper les pauvres Marocains pour créer une haine viscérale envers l’Algérie.

Par jalousie, haine, fourberie, et hypocrisie, la monarchie veut bloquer une sortie de l’Algérie sur l’atlantique.

[www.abebooks.com]

[www.asommer.de]

[www.historicpictoric.com]


Voila ton pays avant les allaouites.
[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook