Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amateur de jeux vidéos
W
1 novembre 2018 16:59
Salam, bonjour à tous

Il y'a t-il des amateurs de jeux vidéos ici ?
Vous en pensez quoi de Red Dead Redemption 2 sorti très recemment
Vous y avez joué ?
C
1 novembre 2018 17:06
J'ai regardé le début (4-5h de jeu) et franchement, c'était ennuyeux...
Maintenant c'est un très long jeu, donc à voir pour la suite... C'est difficile de juger en ayant joué très peu d'heures... Donc ça risque fort de devenir excellent par la suite.

Par contre, c'est sublime. Vraiment très beau.
Et ça a l'air beaucoup plus complexe et complet au niveau du gameplay. On a beaucoup plus d'inventaires, plus de possibilités (du moins, une fois rendu à 4-5h de jeu)... Et ça, c'est très cool aussi! smiling smiley

La quête principale est très très longue (surtout si tu prends ton temps), donc c'est un autre excellent point.
1 novembre 2018 17:11
Je joue rarement mais j'ai voulu essayer Red Dead et j'aime beaucoup.
1 novembre 2018 17:13
Salem aleykum ma soeur,

Tu devrais essayè the last of us, C'est sans aucun doute le meilleurs jeu video de la décennie.
b
1 novembre 2018 17:13
Salam, personnellement j'aime pas trop.
En revanche la physique du jeu est magnifique, les graphismes, la map, ... etc y a rien a dire la-dessus mais j'aurais préféré l'époque de Mafia 2 car je crains qu'il devient ennuyeux à la longue.
J'y ai joué 2 ou 3h pas plus mais bon a voir avec l'évolution dans le jeu comme Chèvre Obscure le dit.
W
1 novembre 2018 17:14
Oui graphiquement parlant c'est vrai que c'est du lourd
Aprés c'est au niveau du gameplay que ca me fait cogiter, apparement à ce niveau là il est pas super top

Tu y a pas joué tu a juste vu une vidéo ?
A ce qui parait sur Xbox One X il est plus beau que sur PS4
Je compté me prendre la console Sony du coup j'hésite

Citation
Chèvre Obscure a écrit:
J'ai regardé le début (4-5h de jeu) et franchement, c'était ennuyeux...
Maintenant c'est un très long jeu, donc à voir pour la suite... C'est difficile de juger en ayant joué très peu d'heures... Donc ça risque fort de devenir excellent par la suite.

Par contre, c'est sublime. Vraiment très beau.
Et ça a l'air beaucoup plus complexe et complet au niveau du gameplay. On a beaucoup plus d'inventaires, plus de possibilités (du moins, une fois rendu à 4-5h de jeu)... Et ça, c'est très cool aussi! smiling smiley

La quête principale est très très longue (surtout si tu prends ton temps), donc c'est un autre excellent point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/18 17:19 par Wylnass.
1 novembre 2018 17:16
Salem aleykum,

J'attends avec impatience the last of us 2. En ce qui concerne red redemption 2, J'attends encore un peu avant de le prendre.
B
1 novembre 2018 17:17
le debut?!! 4-5h de jeu !

cest long pour un debut ptdr
W
1 novembre 2018 17:17
Ahlikoum salam

Tu parlé à moi ? Je suis pas une fille lol
The last of us oui je connais, graphiquement parlant tu le trouve supérieur à red dead ?
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum ma soeur,

Tu devrais essayè the last of us, C'est sans aucun doute le meilleurs jeu video de la décennie.
W
1 novembre 2018 17:20
Salam

Ah y'a le 2 qui va sortir ?? Je savais pas c'est vrai que le 1er était déjà très bien
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

J'attends avec impatience the last of us 2. En ce qui concerne red redemption 2, J'attends encore un peu avant de le prendre.
C
1 novembre 2018 17:20
Il y a quelques bugs, mais franchement de ce que j'ai vu, tu as vraiment plein plein de nouvelles possibilités de gameplay. A voir sur la durée, bien entendu.

J'ai juste regardé quelqu'un jouer (oui pendant 5h)! Justement pour savoir si j'allais me l'acheter ou pas. ptdr

Oui si tu as une Xbox One X, clairement prends-le dessus!
Après il est très beau sur PS4 aussi, surtout si tu as une Pro... Mais la X est plus avantageuse au niveau des graphismes, et pour ce genre de très gros jeux où les graphismes sont importants (c'est même l'un de leurs principaux atouts, avec l'ambiance, etc.), c'est primordial.

Prends une X!
Je compte m'en prendre une aussi, inshaAllah...
Essaye de te prendre la console avant Noël, car ils risquent de booster les prix... Ou attends le Black Friday (fin novembre), tu peux peut-être trouver de bons prix...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/18 17:23 par Chèvre Obscure.
W
1 novembre 2018 17:22
Mdr c'est vrai en plus juste le debut 4-5h quand même truc de fou
Mais apparemment le jeu est long, tant mieux
Citation
BeingMe a écrit:
le debut?!! 4-5h de jeu !

cest long pour un debut ptdr
1 novembre 2018 17:23
Oui. Ça sortira vers fin 2019 normalement, Je sens que ça va être costaud niveau game play.
1 novembre 2018 17:28
Moi j'y joue !
W
1 novembre 2018 17:29
Oui je pense finalement que je vais prendre la Xbox One X, je vais attendre un peu car le prix pour l'instant est un peu elevé, mais j'ai vu que sur amazon actuellement elle est à 399 euros c'est un bon prix tu trouve ?? Elle risque pas de baisser encore plus lors du Black Friday ?

Aprés j'ai un pc gamer dommage que le jeu n'y ai pas sur sur PC
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Il y a quelques bugs, mais franchement de ce que j'ai vu, tu as vraiment plein plein de nouvelles possibilités de gameplay. A voir sur la durée, bien entendu.

J'ai juste regardé quelqu'un jouer (oui pendant 5h)! Justement pour savoir si j'allais me l'acheter ou pas. ptdr

Oui si tu as une Xbox One X, clairement prends-le dessus!
Après il est très beau sur PS4 aussi, surtout si tu as une Pro... Mais la X est plus avantageuse au niveau des graphismes, et pour ce genre de très gros jeux où les graphismes sont importants (c'est même l'un de leurs principaux atouts, avec l'ambiance, etc.), c'est primordial.

Prends une X!
Je compte m'en prendre une aussi, inshaAllah...
Essaye de te prendre la console avant Noël, car ils risquent de booster les prix... Ou attends le Black Friday (fin novembre), tu peux peut-être trouver de bons prix...
W
1 novembre 2018 17:32
Alors c'est quoi le verdict ?? lol
Surtout gameplay..
Citation
MrSoso a écrit:
Moi j'y joue !
1 novembre 2018 17:36
Et bah c'est une tuerie il y'a tellement chose à faire, d'activité annexe, des jolies paysages, après gameplay ça joue facilement mais il y'a pas mal de nouveauté mais une fois compris le fonctionnement ça pose pas problème.
Le seul hic c'est que ta du mal à décrocher une fois la console éteint au bout dix minutes tu veux y rejouer ptdr
Citation
Wylnass a écrit:
Alors c'est quoi le verdict ?? lol
Surtout gameplay..
C
1 novembre 2018 17:38
400 euros c'est le même prix qu'une PS4 pro de la même capacité (1to), sachant que la X est un peu plus puissante... C'est carrément plus intéressant. Il y aussi la rétrocompatibilité, donc tu gagnes à ce prix-là...

(Perso je viens juste de m'acheter une PS4 pro Oupsptdr, ayant déjà une Xbox One S, mais je pense vraiment me prendre la X juste pour le kiffe dans quelques mois, une fois Noël passé, etc.)

Elle était à 500€ l'année dernière, donc oui je trouve que c'est un bon prix, 400€... Pour 1to, pour la puissance et pour la rétrocompatibilité avec les jeux xbox 360...

Je ne sais pas du tout s'ils risquent de baisser les prix pour le Black Friday, mais il y a très généralement de bonnes offres... Chaque année il y a des offres très avantageuses justement durant le Black Friday... Peut-être pas sur la console en elle-même, mais au moins sur les jeux... Ca ne te coûte rien d'attendre un peu, mais fais attention, car comme je te l'ai dit, à l'approche de Noël, ils commencent à se faire plaisir sur les prix...

Si tu as un PC de gamer, pourquoi ne pas attendre qu'ils sortent le jeu sur PC?
(Je ne sais pas s'ils vont le faire, mais ce serait dommage qu'ils ne le fassent pas)
W
1 novembre 2018 17:46
En fait j'ai envie d'avoir une console en plus du pc
Et pour le online des fois tu a plus de monde sur console selon les jeux
Et des exclu aussi comme red dead 2 qui n'est pas disponible sur pc (et pour l'instant rien est dit qu'il sera dispo sur pc encore) faut voir..

Oui 400 euros c'est vrai que c'est pas mal quand même pout la Xbox one x
Faut que Sony sorte la PS5 ils attendent quoi
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
400 euros c'est le même prix qu'une PS4 pro de la même capacité (1to), sachant que la X est un peu plus puissante... C'est carrément plus intéressant. Il y aussi la rétrocompatibilité, donc tu gagnes à ce prix-là...

(Perso je viens juste de m'acheter une PS4 pro Oupsptdr, ayant déjà une Xbox One S, mais je pense vraiment me prendre la X juste pour le kiffe dans quelques mois, une fois Noël passé, etc.)

Elle était à 500€ l'année dernière, donc oui je trouve que c'est un bon prix, 400€... Pour 1to, pour la puissance et pour la rétrocompatibilité avec les jeux xbox 360...

Je ne sais pas du tout s'ils risquent de baisser les prix pour le Black Friday, mais il y a très généralement de bonnes offres... Chaque année il y a des offres très avantageuses justement durant le Black Friday... Peut-être pas sur la console en elle-même, mais au moins sur les jeux... Ca ne te coûte rien d'attendre un peu, mais fais attention, car comme je te l'ai dit, à l'approche de Noël, ils commencent à se faire plaisir sur les prix...

Si tu as un PC de gamer, pourquoi ne pas attendre qu'ils sortent le jeu sur PC?
(Je ne sais pas s'ils vont le faire, mais ce serait dommage qu'ils ne le fassent pas)
W
1 novembre 2018 17:50
Niveau fps ca va c'est fluide quand meme il y'a pas de chute de framerate selon certains endroits ?
Tu la sur ps4 ?
Citation
MrSoso a écrit:
Et bah c'est une tuerie il y'a tellement chose à faire, d'activité annexe, des jolies paysages, après gameplay ça joue facilement mais il y'a pas mal de nouveauté mais une fois compris le fonctionnement ça pose pas problème.
Le seul hic c'est que ta du mal à décrocher une fois la console éteint au bout dix minutes tu veux y rejouer ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook