Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
B
15 avril 2016 20:46
Moi aussi. Ça rappelle de bons souvenirs, il n'y a rien de bizarre je pense. grinning smiley

Il faut se satisfaire du nécessaire...whistling smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Tu sais avant qd j'étais pas bien j'écoutais ça, ça me faisait du bien! (je sais jsuis bizarre lol). Faudrai que je m'y remette prck jaiiiimeeee trooop!!

il en faut peut pr être heureux vraiment très peu pour être heureux alala la base quoi!
R
15 avril 2016 20:47
Zut !! vs avez décourt mes véritables intentions !! jvous aurais qd mm , tkt pass va !!

@ASSIA TA je trouverais tkt pas

Amazigh = berbères...sauf qu'on déforme souvent le terme, car il y a plusieurs "amazighs" d'ou la confusion, car plusieurs tribus, langues etc mais tous ont la mm "racine", tu auras les rifs, chlouh etc etc
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu parles d'une coïncidence. ptdr

La différence est que moi, je cherche à remonter le moral. Angel

Toi ? Tu cherches à les hypnotiser, tu veux fonder ta secte en vrai hein. evil
15 avril 2016 20:47
Mdrr

Ouè on verra alrs, je te fais un bilan dans 1mois, avec rapport, preuves à l'appui et tout lol evil

Non qd même pas, ça a changé fort heureusement lol

Ohhh oui! C'est ta série préféré?



Citation
ReddIblis a écrit:
tu vois bien kmes chevilles sont justifiées mdr


roo faut pas se fier à yabi c'est loin d'être révélateur

mdr balance ds l'âme ???

c sur reeze il en faisait de belles lol
15 avril 2016 20:48
Il est trop péter mon pseudo sad smiley 3 mois avec ça dur dur
15 avril 2016 20:48
Pk? sad smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Cette chanson, je peux pas... Ill
R
15 avril 2016 20:49
ok j'ai hate de le lire lol

préférée non si jte dis tu vas flipper mdr c'est Oz evil et trucs du genre

[www.allocine.fr]
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Mdrr

Ouè on verra alrs, je te fais un bilan dans 1mois, avec rapport, preuves à l'appui et tout lol evil

Non qd même pas, ça a changé fort heureusement lol

Ohhh oui! C'est ta série préféré?
A
15 avril 2016 20:50
Elle est trop... enfantine Ill
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Pk? sad smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
15 avril 2016 20:51
Thank you Welcome
Citation
ReddIblis a écrit:
Zut !! vs avez décourt mes véritables intentions !! jvous aurais qd mm , tkt pass va !!

@ASSIA TA je trouverais tkt pas

Amazigh = berbères...sauf qu'on déforme souvent le terme, car il y a plusieurs "amazighs" d'ou la confusion, car plusieurs tribus, langues etc mais tous ont la mm "racine", tu auras les rifs, chlouh etc etc
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
R
15 avril 2016 20:51
ben ça .... cva être chaud lol

écris au modo, jsuis sur kil tle changera, mais réfléchis bien au nouveau avant lol
Citation
☺☺☺☺☺ a écrit:
Il est trop péter mon pseudo sad smiley 3 mois avec ça dur dur
A
15 avril 2016 20:53
ptdr ptdr

Je savais pas que tu ne pouvais pas changer ton pseudo comme tu le voulais grinning smiley
Citation
☺☺☺☺☺ a écrit:
Il est trop péter mon pseudo sad smiley 3 mois avec ça dur dur
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
15 avril 2016 21:00
Ah je me sens moins seule! Ben qd je disais que j'aimais bien, on se foutait de moi, prck genre j'écoutais des trucs de gamins lol.

C'est bon j'ai la musique ancrée en tête! Mercii pour ce souvenir! thumbs up
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Moi aussi. Ça rappelle de bons souvenirs, il n'y a rien de bizarre je pense. grinning smiley

Il faut se satisfaire du nécessaire...whistling smiley
15 avril 2016 21:02
On me dit tjrs ça lol. Mais je comprend tkt, chacun ces goûts après tout! winking smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Elle est trop... enfantine Ill
B
15 avril 2016 21:03
Pistaches, c'est toi ?! Oh, tu as craqué avec ton pseudo toi... Are you crazy

Pourquoi tu n'as pas prit un autre pseudo du genre "NoixDeCajou" non ? smoking smiley
B
15 avril 2016 21:04
Faut l'écouter en secret alors avec un casque. grinning smiley

Pas de quoi.
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Ah je me sens moins seule! Ben qd je disais que j'aimais bien, on se foutait de moi, prck genre j'écoutais des trucs de gamins lol.

C'est bon j'ai la musique ancrée en tête! Mercii pour ce souvenir! thumbs up
A
15 avril 2016 21:04
Oui, je ne disais pas ça contre toi winking smiley

Non mais laisse, j'ai grandi trop vite Ill mdrr
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
On me dit tjrs ça lol. Mais je comprend tkt, chacun ces goûts après tout! winking smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
15 avril 2016 21:06
Arrêtes tu me mets déjà la pression lol

C'est quoi cette série?Ill Ça fait froid au dos... Je préfère scrubs ou malcolm, fin des séries drôles quoi, ou bien écouter baloo lol. J'aime pas les films d'horreur en plus, ça fait peur ton truc?
Citation
ReddIblis a écrit:
ok j'ai hate de le lire lol

préférée non si jte dis tu vas flipper mdr c'est Oz evil et trucs du genre

[www.allocine.fr]
B
15 avril 2016 21:07
En parlant de série, je vais me rematter tout GoT. smoking smiley

A l'ancienne, il y a aussi Friends en VOSTFR que j'ai envie de revoir.
15 avril 2016 21:09
C'est ce que je suis en train de faire en ce moment même lol (sayez j'ai la tech maintenant)

grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Faut l'écouter en secret alors avec un casque. grinning smiley

Pas de quoi.
R
15 avril 2016 21:09
ben faut ktu sois à la hauteur stu veut être journaliste lol

c une série qui se passe en prison, donc assez violente, crue mais peur non

ok, tu dois kiffer big bang théorie alors
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Arrêtes tu me mets déjà la pression lol

C'est quoi cette série?Ill Ça fait froid au dos... Je préfère scrubs ou malcolm, fin des séries drôles quoi, ou bien écouter baloo lol. J'aime pas les films d'horreur en plus, ça fait peur ton truc?
B
15 avril 2016 21:10
On est resté de grands enfants dans nos têtes en fait grinning smiley il va tourner en boucle faut faire gaffe... Après, tu va le chanter sans même t'en rendre compte et tu sera pas seule et la honte là, tu sera démasquée... eye popping smiley

Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
C'est ce que je suis en train de faire en ce moment même lol (sayez j'ai la tech maintenant)

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/16 21:11 par LeFeuFollet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook