Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
15 avril 2016 22:24
Pourquoi quand moi Je suis arrivée personne ne m'a pas déballé le tapis rouge et mis des smileys qui dansent ? Alors que j'étais là hier déjà !Grrrr
Z
15 avril 2016 22:25
Ma sha ALLAH le tamazigh. Donc quand Tazmania il parle, tu comprends ?


Citation
fatimatoumata a écrit:
Ah OK je suis pas arabophone en fait je parle tamazight sad smiley
15 avril 2016 22:25
Je me suis endormie devant ptdrptdr
Je crois je suis trop claquée ce soir, je la regarderai demain!

Connais pas peaky blinders Heu
Rolala à cause de toi je vais faire que matter des séries Grrrr lol


Citation
ReddIblis a écrit:
fais gaffe qd mm c vraiment violent jcrois kct interdit au moins de 16 ou 18 jsais plus

pas ma préférée mais en bonne place ds le classement, avec les sopranos, breaking bad, boardwalk empire et une en ce moment kjm bien c peaky blinders , j'attends la nouvelle saison crying(
B
15 avril 2016 22:25
Ça y est, la jalousie ça commence, hein ! Grrrr

Je t'ai fait une faveur, ne l'oublies pas.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Pourquoi quand moi Je suis arrivée personne ne m'a pas déballé le tapis rouge et mis des smileys qui dansent ? Alors que j'étais là hier déjà !Grrrr
A
15 avril 2016 22:26
La jalousie, ça rend pas beau spinning smiley sticking its tongue out
Citation
fatimatoumata a écrit:
Pourquoi quand moi Je suis arrivée personne ne m'a pas déballé le tapis rouge et mis des smileys qui dansent ? Alors que j'étais là hier déjà !Grrrr
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
15 avril 2016 22:26
Oh t’inquiète pas baby, lâches ton prénom pour les service de la Donzelle Angel
Citation
LeFeuFollet a écrit:
T'as intérêt à vraiment être très sexy, je dis ça pour toi moi... Censored
S
15 avril 2016 22:26
Don Follet, ASSIA hbiba, quel accueil, merci ! confused smiley


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Lady Sansa,

Moi qui attendais ta venue, je déballe le tapis rouge. Welcome
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
15 avril 2016 22:26
Je sais pas qui c'est mais je vois bien que tu dis ça pour te foutre de ma poire ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ma sha ALLAH le tamazigh. Donc quand Tazmania il parle, tu comprends ?
B
15 avril 2016 22:26
Go pour les devinette et c'est vrai pistaches pas top le pseudo mdrrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
ben la t'as au choix

parler des tes séries ou films préférés

deviner le prénom des yabis

ou






Tailler stache sur son pseudo mdr
R
15 avril 2016 22:26
Saul y'a la nouvelle saison ki est en cours , pk employer le passé? lol ils en sont à l'ép 7 ou 8 jcrois

Melville jvois pas trop , t'as un tittre?

oui fini , jv pas te spoiler mais cva , l'histoire s'est un peu dispersée... tu t'es arrêté ou?

ben y'a celles que j'ai mis plus haut, boardwalk empire (finie ), peaky blinders, blacklist (moyen qd mm) shameless (comme son nom l'indique assez crue) dardeville mais vraiment pr passer le temps

film , en dehors des classiques harchis connus les princes de la ville, usual suspect, ligne verte, sept vies, amistad après ltruc c kg une mémoire chelou (chibani=alzheimer lol) donc g jms de noms qui me vieennent en tête comme ça...mais si j'y pense jt'en ferais part
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Moi, c'est vraiment Mean Streets. Cool
Les vieux films français de la nouvelle vague, surtout ceux de Melville sont trop stylés je trouve... In love

Tu as fini Vikings ?

J'aime énormément le personnage Saul donc moi, je ne m'ennuyais jamais à vrai dire... Mais c'est vrai que ça parle beaucoup (en même temps, un avocat...).

Tu as des films ou séries toi que je ne connais pas à conseiller ?
Z
15 avril 2016 22:27
La base de la base ... Tu savais qu'à la fin de la série, elle se marie avec Jean de Rujès ?!
Citation
Pistachettes a écrit:
Les malheurs de Sophie
15 avril 2016 22:27
Bon ... D'accord, mais je ne suis qu'une femme après tout sad smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ça y est, la jalousie ça commence, hein ! Grrrr

Je t'ai fait une faveur, ne l'oublies pas.
Z
15 avril 2016 22:28
Le frére Rifi qui à perçé à l'ancienne. ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je sais pas qui c'est mais je vois bien que tu dis ça pour te foutre de ma poire ptdr
A
15 avril 2016 22:30
yawning smiley yawning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Don Follet, ASSIA hbiba, quel accueil, merci ! confused smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
Z
15 avril 2016 22:30
Eh mais Pomme d'amour, elle est partie ? ptdr
15 avril 2016 22:30
Ah LA LA OUI !

ptdr

C'est mon couz' du bled !
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Le frére Rifi qui à perçé à l'ancienne. ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
15 avril 2016 22:30
Fatima, j'ai retrouvé ta classe j'vois que t'es autoritaire Angel

[www.instagram.com]

J'étais obligée de poster une petite vidéo, tradition oblige confused smiley


Citation
fatimatoumata a écrit:
Je sais pas qui c'est mais je vois bien que tu dis ça pour te foutre de ma poire ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
B
15 avril 2016 22:31
C'est vrai, la saison 2 pour Saul tu viens de me le rappeler... Oups

L'armée des ombres, le Samouraï, le cercle rouge...

En plein milieu de la saison 1 il me semble, j'aimais bien mais sans plus à vrai dire mais j'ai envie d'y revenir.

Peaky Blinders, j'ai jamais vraiment accroché... Heu

La mémoire qui flanche, je pense que c'est à cause de ta radinerie légendaire... Il y a forcément un lien entre les deux. ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Saul y'a la nouvelle saison ki est en cours , pk employer le passé? lol ils en sont à l'ép 7 ou 8 jcrois

Melville jvois pas trop , t'as un tittre?

oui fini , jv pas te spoiler mais cva , l'histoire s'est un peu dispersée... tu t'es arrêté ou?

ben y'a celles que j'ai mis plus haut, boardwalk empire (finie ), peaky blinders, blacklist (moyen qd mm) shameless (comme son nom l'indique assez crue) dardeville mais vraiment pr passer le temps

film , en dehors des classiques harchis connus les princes de la ville, usual suspect, ligne verte, sept vies, amistad après ltruc c kg une mémoire chelou (chibani=alzheimer lol) donc g jms de noms qui me vieennent en tête comme ça...mais si j'y pense jt'en ferais part
15 avril 2016 22:32
Ouè j'en doute pas!
Après en sous titre qd c'est une nouvelle série c'est pénible, t'as pas le tps de lire et bien observer ce qu'il se passe, mais qd t'as déjà vu c'est tranquil...

Ben moi là je commence à saturer à force de la revoir lol.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Attends toi à la même chose avec Friends, c'est vraiment violent le changement. Après, tu détestera la VF...

Je trouve que c'est une super série que j'aime bien revoir, fun, légère, avec de bons acteurs etc. Et le côté 90's à NY a un charme fou aussi.
15 avril 2016 22:32
Ah la chute ! Mais du coup on reste sur notre faim , on aimerait savoir ce qui lui arrive après elle doit pleurer ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Fatima, j'ai retrouvé ta classe j'vois que t'es autoritaire Angel

[www.instagram.com]

J'étais obligée de poster une petite vidéo, tradition oblige confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook