Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
1 mai 2016 02:43
De ton mariage chniwlla Clap
Citation
wagabonde a écrit:
Pate au beurre. Cest mon dernier mot.
B
1 mai 2016 02:43
Un antillais? moody smiley C'est nouveau ptdr ton anti douleur te fait faire des fautes de frappes lol
Citation
Merci papa a écrit:
Merci ma sœur

Mais maladroite que je suis à éviter si je veux pas faire fdeha eye popping smiley
Sauf si je veux vraiment aller voir les médecins aux urgences pour leur tenir compagnie Oups

Ça va mieux j'ai pris un antillais douleur
1 mai 2016 02:45
Oups Oups
Tu m'as comprise ptdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Un antillais? moody smiley C'est nouveau ptdr ton anti douleur te fait faire des fautes de frappes lol
B
1 mai 2016 02:51
Oui lol! Jsp que tu vas trouver le sommeil ! Moi c'est bon le marchant de sable est là bonne nuit
Citation
Merci papa a écrit:
Oups Oups
Tu m'as comprise ptdr
1 mai 2016 02:57
Moi j'ai fais ma sieste smoking smiley

Bonne nuit
1 mai 2016 03:00
je me suis noyée
je faisais des signes au grand machin en rouge mais nada personne nobody! thumbs down


ps va lire dans general "courrier etrange" ptdr

il est ou reddi?
Citation
wagabonde a écrit:
Je vois rien derrière sahbti!! Il y a juste une vague et un palmier. T'y ou? ????
B
1 mai 2016 03:02
Tu as bonne mémoire. Welcome

Ce sera donc... Riz basmati à l'huile d'olive ! Saupoudré de poivre et d'ail... N'est-ce pas là, l'apanage des grands hommes ? Cool

Et puis attendez, c'est pas tout : soupe de brocoli/épinards au mixeur.

Bien ma life ?

Sinon, j'ai écrasé une ÉNORME guêpe dans ma salle de bain, la s***** attendait que je me déshabille pour m'avoir... Mais elle s'attendait pas à tomber sur un rusé comme moi. Bye
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu n'as pas déjà mangé des pâtes au beurre il y a Quelques jours!? Varie fait à l'huile
1 mai 2016 03:07
Meskina elle voulais se rincer l'œil ptdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu as bonne mémoire. Welcome

Ce sera donc... Riz basmati à l'huile d'olive ! Saupoudré de poivre et d'ail... N'est-ce pas là, l'apanage des grands hommes ? Cool

Et puis attendez, c'est pas tout : soupe de brocoli/épinards au mixeur.

Bien ma life ?

Sinon, j'ai écrasé une ÉNORME guêpe dans ma salle de bain, la s***** attendait que je me déshabille pour m'avoir... Mais elle s'attendait pas à tomber sur un rusé comme moi. Bye
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu as bonne mémoire. Welcome

Ce sera donc... Riz basmati à l'huile d'olive ! Saupoudré de poivre et d'ail... N'est-ce pas là, l'apanage des grands hommes ? Cool

Et puis attendez, c'est pas tout : soupe de brocoli/épinards au mixeur.

Bien ma life ?

Sinon, j'ai écrasé une ÉNORME guêpe dans ma salle de bain, la s***** attendait que je me déshabille pour m'avoir... Mais elle s'attendait pas à tomber sur un rusé comme moi. Bye
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu as bonne mémoire. Welcome

Ce sera donc... Riz basmati à l'huile d'olive ! Saupoudré de poivre et d'ail... N'est-ce pas là, l'apanage des grands hommes ? Cool

Et puis attendez, c'est pas tout : soupe de brocoli/épinards au mixeur.

Bien ma life ?

Sinon, j'ai écrasé une ÉNORME guêpe dans ma salle de bain, la s***** attendait que je me déshabille pour m'avoir... Mais elle s'attendait pas à tomber sur un rusé comme moi. Bye
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu as bonne mémoire. Welcome

Ce sera donc... Riz basmati à l'huile d'olive ! Saupoudré de poivre et d'ail... N'est-ce pas là, l'apanage des grands hommes ? Cool

Et puis attendez, c'est pas tout : soupe de brocoli/épinards au mixeur.

Bien ma life ?

Sinon, j'ai écrasé une ÉNORME guêpe dans ma salle de bain, la s***** attendait que je me déshabille pour m'avoir... Mais elle s'attendait pas à tomber sur un rusé comme moi. Bye
1 mai 2016 03:21
c'est quoi un antillais douleur moody smiley

la compagnie creole vous à montés fi rasskoum ptdr
Citation
Merci papa a écrit:
Merci ma sœur

Mais maladroite que je suis à éviter si je veux pas faire fdeha eye popping smiley
Sauf si je veux vraiment aller voir les médecins aux urgences pour leur tenir compagnie Oups

Ça va mieux j'ai pris un antillais douleur
1 mai 2016 03:26
ptdrptdr

Le correcteur il a voulus me hachem confused smiley

Bon tout le monde est au dodo je vais faire de même avant que sa part en cacahuète

Bonne nuit a tous et evil qui j'en suis sur rode par ci par la (c'est lui que s'amuse a changer les mots tongue sticking out smiley)
Citation
bâBBôsh a écrit:
c'est quoi un antillais douleur moody smiley

la compagnie creole vous à montés fi rasskoum ptdr
1 mai 2016 07:53
Encore au dodo sleeping
R
1 mai 2016 11:40
salam,

cva mieux?

Citation
Merci papa a écrit:
Encore au dodo sleeping
R
1 mai 2016 11:42
salam,

tu m'a grillé avec ta photo....comment t'as su kct moi? j'avoue tout !!!

le iire c jlui ressemble avec sa barbe et sa silhouette, et puis il a la classe avec soncostard non?
Citation
bâBBôsh a écrit:
c'est quoi un antillais douleur moody smiley

la compagnie creole vous à montés fi rasskoum ptdr
1 mai 2016 12:08
Salam,

Ça va mieux hamdoulila merci et toi

J'ai pris des anti douleur, fait une petite sieste pour enlever le malade de tête et c'est repartis pour un un tour (trop de vent chez nous donc forcément sad smiley)

Alors tu t'es marié et j'ai pas étais invité crying(
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

cva mieux?
R
1 mai 2016 12:20
alhamdoulilah, tu devrais consulter qd mm, une otite ca peut être grave

moi aussi la douleur est bien moindre qu'hier mais tjs présente qd jm baisse, ça passera inchallah

c'est de l'histoire ancienne tt ça, j'ai voulu l'ffacer dma mémoire mdr t'as pas vu la photo ça date des années 90...y'a longtemps qu'on est plus ensemble, on a fait qq chansons et bah disparus
Citation
Merci papa a écrit:
Salam,

Ça va mieux hamdoulila merci et toi

J'ai pris des anti douleur, fait une petite sieste pour enlever le malade de tête et c'est repartis pour un un tour (trop de vent chez nous donc forcément sad smiley)

Alors tu t'es marié et j'ai pas étais invité crying(
1 mai 2016 12:30
Hamdoulila alors si tout va bien

J'ai les oreilles fragile donc j'ai l'habitude je gère il faut juste que j'aille a la pharmacie acheter des gouttes

Elle t'a ressortir le dossier alors ptdr
Bon alors à quand le prochain disque (espérons que ça soit un hit)
Tu m'oublies pas, j'espère l'écouter en avant première whistling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
alhamdoulilah, tu devrais consulter qd mm, une otite ca peut être grave

moi aussi la douleur est bien moindre qu'hier mais tjs présente qd jm baisse, ça passera inchallah

c'est de l'histoire ancienne tt ça, j'ai voulu l'ffacer dma mémoire mdr t'as pas vu la photo ça date des années 90...y'a longtemps qu'on est plus ensemble, on a fait qq chansons et bah disparus
R
1 mai 2016 12:43
trouve toi un cache oreille pour les jours de vent si elles sont fragiles , c pas cher et efficace t'auras plus de pb

[www.google.fr]

on a arrêté, c'était trop ringard lol et puis y'a des supers chanteurs qui nnous ont volés la vedette


c cke les gens kiffent aujourd'hui
Citation
Merci papa a écrit:
Hamdoulila alors si tout va bien

J'ai les oreilles fragile donc j'ai l'habitude je gère il faut juste que j'aille a la pharmacie acheter des gouttes

Elle t'a ressortir le dossier alors ptdr
Bon alors à quand le prochain disque (espérons que ça soit un hit)
Tu m'oublies pas, j'espère l'écouter en avant première whistling smiley
1 mai 2016 12:48
Mais noooon plutôt souffrir je dois garder le style ptdr

Ne me dis surtout pas que tu es un fan de TPMP, noooooon pas toi crying(
Citation
ReddIblis a écrit:
trouve toi un cache oreille pour les jours de vent si elles sont fragiles , c pas cher et efficace t'auras plus de pb

[www.google.fr]

on a arrêté, c'était trop ringard lol et puis y'a des supers chanteurs qui nnous ont volés la vedette



c cke les gens kiffent aujourd'hui
R
1 mai 2016 12:55
y'en a des pas mal et discrets cherche tu trouveras lol

avant qd ct sur france 4, ct plus sérieux , j'aimais bien, maintenant c'est n'imp
Citation
Merci papa a écrit:
Mais noooon plutôt souffrir je dois garder le style ptdr

Ne me dis surtout pas que tu es un fan de TPMP, noooooon pas toi crying(
1 mai 2016 13:16
Idem moi aussi je suivais sur France 4

Voilà où mène la notoriété ça fais prendre le melon

Sinon tu as écouté l'album de MZ
Citation
ReddIblis a écrit:
y'en a des pas mal et discrets cherche tu trouveras lol

avant qd ct sur france 4, ct plus sérieux , j'aimais bien, maintenant c'est n'imp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook