Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
14 mai 2016 14:51
Mais non hbiba pas a cause de toi je lisais d'autres post

Une quiche bonne idée thumbs up manque plus qu'aller chercher la pâte (malheureusement je sait pas la faire)

Tu as vu le petit de 13 qui veut se suicider le pauvre, il m'a fait mal au cœur, je lui ait pas répondus je savait vraiment quoi lui dire et aussi de peur de mal m'exprimer c'est assez délicat
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ohhh tu as traîné à cause de moi sad smiley

Une quiche au thon et à la tomate ? Un tajine poulet et olives ? Ou un tajine de boulettes de viande hachée tomates ?

Tu vas sans doute me dire que les tajines c'est pas rapide à faire mais bon, c'est juste de la " surveillance " une fois que tout est épluché et placé dedans ...
Y
14 mai 2016 15:05
Oui, j'ai lu sad smiley .C'est délicat comme tu dis .. Idem, c'est difficile de trouver les mots .. J'espère qu'il va un peu mieux aujourd'hui .


Citation
Merci papa a écrit:
Mais non hbiba pas a cause de toi je lisais d'autres post

Une quiche bonne idée thumbs up manque plus qu'aller chercher la pâte (malheureusement je sait pas la faire)

Tu as vu le petit de 13 qui veut se suicider le pauvre, il m'a fait mal au cœur, je lui ait pas répondus je savait vraiment quoi lui dire et aussi de peur de mal m'exprimer c'est assez délicat
14 mai 2016 15:17
J'espère aussi
Certains parents sont vraiment inconscient sad smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Oui, j'ai lu sad smiley .C'est délicat comme tu dis .. Idem, c'est difficile de trouver les mots .. J'espère qu'il va un peu mieux aujourd'hui .
Y
14 mai 2016 15:28
Ils pensent qu'être parents leur donnent tous les droits et que tout leur sera pardonné..

S'ils savaient..
Citation
Merci papa a écrit:
J'espère aussi
Certains parents sont vraiment inconscient sad smiley
B
14 mai 2016 18:20
Vous pensez vraiment qu'un ado qui parle de suicide comme ça le fera ? Ou c'est juste un appel à l'aide, une façon d'attirer l'attention ?

Je me pose la question...
Y
14 mai 2016 18:25
Salam aaleykoum,

Franchement, les 2 options sont possibles .

Je pense qu'il pourrait être capable de le faire, tout comme il est possible que ce ne soit "qu'un " appel à l'aide ..


Citation
Blazing Sun a écrit:
Vous pensez vraiment qu'un ado qui parle de suicide comme ça le fera ? Ou c'est juste un appel à l'aide, une façon d'attirer l'attention ?

Je me pose la question...
14 mai 2016 20:34
Salam

Je pense que si il en parle c'est que ça lui a traversé la tête, il aurait très bien pu juste nous parler de ses problèmes afin de trouver des solutions et basta

Mais comme il dois se sentir tellement mal (et que sheytan a trouvé la faille) il peut tout à fait franchir le pas

Qu'Allah le protège et l'éloigne du suicide
Citation
Blazing Sun a écrit:
Vous pensez vraiment qu'un ado qui parle de suicide comme ça le fera ? Ou c'est juste un appel à l'aide, une façon d'attirer l'attention ?

Je me pose la question...
14 mai 2016 20:36
En tout cas j'ai fais la sieste de ma vie j'ai rattraper un an de sommeil ptdrptdrptdr la pluie m'a permis de me reposer au moins

Et toi @yabiwoman t'as fais quoi de ton aprem
Y
14 mai 2016 21:09
Bien reposée ma belle ?

TRAVAIL ! Ma journée est passée super vite elhamdoulileh et là je galère ( comme d'habitude !) dans les transports.

La semaine dernière à été une catastrophe en terme de transports. J'ai galéré comme jamais ! Elhamdoulileh.

Alors tu as préparé quoi à ton ptit mari ?
Citation
Merci papa a écrit:
En tout cas j'ai fais la sieste de ma vie j'ai rattraper un an de sommeil ptdrptdrptdr la pluie m'a permis de me reposer au moins

Et toi @yabiwoman t'as fais quoi de ton aprem
14 mai 2016 21:53
A 21h dans les transports!!!
Pourquoi tu habites a combien de ton boulot
Tu dois être HS
C'est ça Paris la galère des transports ou des trajets en voiture

Soirée pizza (enfin salade pour ma part) il m'a sauvé la mise pas trop envie de cuisiner ni d'idée en plus j'ai fais la belle au bois dormant apparement il est rentré du boulot j'ai même pas entendus du coup il a prévus le coup en ramenant une pizza ouf
Citation
Yabiwoman a écrit:
Bien reposée ma belle ?

TRAVAIL ! Ma journée est passée super vite elhamdoulileh et là je galère ( comme d'habitude !) dans les transports.

La semaine dernière à été une catastrophe en terme de transports. J'ai galéré comme jamais ! Elhamdoulileh.

Alors tu as préparé quoi à ton ptit mari ?
15 mai 2016 01:19
Ouhouuuuuuu

Personnes Heu

Bon je vais sleeping alors
Y
15 mai 2016 07:07
Salam aaleykoum,

J'habite à la campagne et je travaille sur Paris.
Non ça va elhamdoulileh.

Cool surtout si tu n'avais pas envie de cuisiner.

Bien dormi ? Comment vous faites pour vous coucher tard comme ça les yabis? Mdrr

Pour ReddIblis: Sitoupli sitoupli, on vou oune sac, jouste oune sac crying(
Citation
Merci papa a écrit:
A 21h dans les transports!!!
Pourquoi tu habites a combien de ton boulot
Tu dois être HS
C'est ça Paris la galère des transports ou des trajets en voiture

Soirée pizza (enfin salade pour ma part) il m'a sauvé la mise pas trop envie de cuisiner ni d'idée en plus j'ai fais la belle au bois dormant apparement il est rentré du boulot j'ai même pas entendus du coup il a prévus le coup en ramenant une pizza ouf
15 mai 2016 09:15
Coucou

Ça va bien dormir et reposer
En tout cas toi tu t'es levé avec le chant du coq

Tu pleures encore ptdr

Attend j'en rajoute une couche

crying(crying(crying(crying( please un sac pour tes sœurscrying(
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyUN SAC UN SAC UN SACeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

J'habite à la campagne et je travaille sur Paris.
Non ça va elhamdoulileh.

Cool surtout si tu n'avais pas envie de cuisiner.

Bien dormi ? Comment vous faites pour vous coucher tard comme ça les yabis? Mdrr

Pour ReddIblis: Sitoupli sitoupli, on vou oune sac, jouste oune sac crying(
Y
15 mai 2016 09:25
La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt .. mdrr

Oui, je pleure toujours sad smiley . Tant qu'on aura pas eu nos sacs, on pleurera encore et encore crying(

Tout le monde a déserté le post sniff .

Tu vas faire quoi today ?


Citation
Merci papa a écrit:
Coucou

Ça va bien dormir et reposer
En tout cas toi tu t'es levé avec le chant du coq

Tu pleures encore ptdr

Attend j'en rajoute une couche

crying(crying(crying(crying( please un sac pour tes sœurscrying(
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyUN SAC UN SAC UN SACeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
15 mai 2016 09:41
T'as raison ma sœur pourquoi traîner au lit

Je vais aller courir une heure (j'ai pas courus vendredi et samedi a cause de la pluie)
Puis direction le papa comme tout les dimanches, voilà c'est tout sad smiley

Ou je vais manifester pour avoir mon sac ptdr

Tu as vu plus personnes et je te dis pas l'insomnie d'hierGrrrr j'ai trouvé personne a qui parler





Citation
Yabiwoman a écrit:
La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt .. mdrr

Oui, je pleure toujours sad smiley . Tant qu'on aura pas eu nos sacs, on pleurera encore et encore crying(

Tout le monde a déserté le post sniff .

Tu vas faire quoi today ?
Y
15 mai 2016 09:49
Une sportive !! Une femme qui prend soin d'elle ! C'est le mari qui doit être content winking smiley

On se tient au courant pour la manifestation, on obtiendra gain de cause de toutes les façons Danse

Ohhh ma pauvre ! Ils sont méchants les yabis, tu as vu ? Peut être qu'en les embêtant, ça les fera revenir..

Vous qui lisez ce post, honte à vous d'abandonner Merci Papa ! mdr


Citation
Merci papa a écrit:
T'as raison ma sœur pourquoi traîner au lit

Je vais aller courir une heure (j'ai pas courus vendredi et samedi a cause de la pluie)
Puis direction le papa comme tout les dimanches, voilà c'est tout sad smiley

Ou je vais manifester pour avoir mon sac ptdr

Tu as vu plus personnes et je te dis pas l'insomnie d'hierGrrrr j'ai trouvé personne a qui parler
15 mai 2016 10:32
Sportive le mot est fort, juste perdre les kilos d'hiver et préparer mon ventre pour le ramadan (et oui il faut commencer à réduire la nourriture pour pas sentir sa douleur après)

T'as vu, vilain yabis sad smiley

Au pire on fait "nuit debout" façon yabi, mais à deux ça fera plus pyjama partie Oupsptdr

Je crois que je vais changer de signature sur tout mes coms je mettrais signé LE SAC (petit message subliminal a force il va nous le prendre)
Citation
Yabiwoman a écrit:
Une sportive !! Une femme qui prend soin d'elle ! C'est le mari qui doit être content winking smiley

On se tient au courant pour la manifestation, on obtiendra gain de cause de toutes les façons Danse

Ohhh ma pauvre ! Ils sont méchants les yabis, tu as vu ? Peut être qu'en les embêtant, ça les fera revenir..

Vous qui lisez ce post, honte à vous d'abandonner Merci Papa ! mdr
Y
15 mai 2016 10:44
ptdr

Tu as pris beaucoup?
Moi c'est le contraire, j'essaye de manger un peu plus pour ne pas trop perdre pendant le ramadan sinon ça va être chaud , je perds trop vite.

Oui, ils sont trop vilains sad smiley mdrr

Nuit debout, je veux bien mais il faudrait qu'il y ait un peu de casse aussi, comme à République. On casse quoi ? A part la tête à ReddIblis, je vois pas ce qu'on pourrait casser d'autre perplexe

Mddrrrr , chiche ? Si tu le fais, je te suis ..





Citation
Merci papa a écrit:
Sportive le mot est fort, juste perdre les kilos d'hiver et préparer mon ventre pour le ramadan (et oui il faut commencer à réduire la nourriture pour pas sentir sa douleur après)

T'as vu, vilain yabis sad smiley

Au pire on fait "nuit debout" façon yabi, mais à deux ça fera plus pyjama partie Oupsptdr

Je crois que je vais changer de signature sur tout mes coms je mettrais signé LE SAC (petit message subliminal a force il va nous le prendre)
15 mai 2016 13:32
ptdrptdr

Ça tête me va très bien, attendons de voir si on a nos sacs d'abord grinning smiley

Moi j'ai juste besoin de "dégonfler" vu que je bouge moins l'hiver du j'ai toujours 3 à 4 kilos en plus (mais bon il serait temps que je stabilise mon poids toute l'année)

La chance de maigrir sans le vouloir et essayer de prendre du poids plutôt d'en perdre (essaye Mc do tout les jours, sauf que tu seras vite écœurée)
Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr

Tu as pris beaucoup?
Moi c'est le contraire, j'essaye de manger un peu plus pour ne pas trop perdre pendant le ramadan sinon ça va être chaud , je perds trop vite.

Oui, ils sont trop vilains sad smiley mdrr

Nuit debout, je veux bien mais il faudrait qu'il y ait un peu de casse aussi, comme à République. On casse quoi ? A part la tête à ReddIblis, je vois pas ce qu'on pourrait casser d'autre perplexe

Mddrrrr , chiche ? Si tu le fais, je te suis ..
C
15 mai 2016 13:43
Salam aleykoum la famille j'espère que vous allez bien.
Je passais juste pour vous faire un petit coucou. Portez vous bien yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook