Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
R
18 mai 2016 01:14
t'es dur en affaire mm qd on te déteste t'arrives à te rendra aimable Grrrr on peu mm pluss hair les gens en paix avec des gens comme vous smoking smiley où sont nos hitler, paul pot et consors???
Citation
Blazing Sun a écrit:
T'en fais pas, j'avais bien senti ton racisme anti-ZZZZalgérien eye rolling smiley mais c'est rien, j'ai plein d'amis racistes, je ne suis pas racistes envers les racistes donc ça va. Welcome
18 mai 2016 01:15
Bon, sur ce, salam aleikoum et bonne nuit.

grinning smiley
B
18 mai 2016 01:20
J'ai vu un film l'autre jour je sais plus comment il s'appelait mais bref, ça simulait le retour d'Hitler. Et les gens avaient beaucoup de sympathie pour lui... smoking smiley

Et un peu plus tard, j'apprenais sur un autre forum douteux que Hitler avait du sang algérien qui coulait dans ses veines. Oups

Tout s'explique là à mon avis.
Citation
ReddIblis a écrit:
t'es dur en affaire mm qd on te déteste t'arrives à te rendra aimable Grrrr on peu mm pluss hair les gens en paix avec des gens comme vous smoking smiley où sont nos hitler, paul pot et consors???
R
18 mai 2016 01:23
ça me dis rien comme film, ct quel genre réaliste ou totalement fantastique?

Algérien? eye popping smiley j'ai entendu juifs moi et encore pas sur
Citation
Blazing Sun a écrit:
J'ai vu un film l'autre jour je sais plus comment il s'appelait mais bref, ça simulait le retour d'Hitler. Et les gens avaient beaucoup de sympathie pour lui... smoking smiley

Et un peu plus tard, j'apprenais sur un autre forum douteux que Hitler avait du sang algérien qui coulait dans ses veines. Oups

Tout s'explique là à mon avis.
B
18 mai 2016 01:29
En fait, c'est une comédie mais avec un réel message à faire passer. Hitler au 21eme siècle. C'est pas du grand cinéma mais c'est pas mal du tout.

[www.allocine.fr]

Certains disaient même qu'il avait des origines marocaines voir même chleuhs ! eye popping smiley

Hitler, Berbère, Arabe, Nordique ? Heu
Citation
ReddIblis a écrit:
ça me dis rien comme film, ct quel genre réaliste ou totalement fantastique?

Algérien? eye popping smiley j'ai entendu juifs moi et encore pas sur
R
18 mai 2016 01:36
jv essayer de voir ça , une comédie en plus? jte ferais un retour merci

je pense que y'a bcp de manipulations et d'invention a des fins propagandistes c'est ds la mm veine que obama musulman etc
Citation
Blazing Sun a écrit:
En fait, c'est une comédie mais avec un réel message à faire passer. Hitler au 21eme siècle. C'est pas du grand cinéma mais c'est pas mal du tout.

[www.allocine.fr]

Certains disaient même qu'il avait des origines marocaines voir même chleuhs ! eye popping smiley

Hitler, Berbère, Arabe, Nordique ? Heu
s
18 mai 2016 01:39
Bon tous le monde, je vais allé répondre à un post dans blem de couple.... si je suis banni.... bah je vous dit à bientôt grinning smiley
R
18 mai 2016 01:40
va pas te faire bannir qd mm , on revient juste...
Citation
salima 84 a écrit:
Bon tous le monde, je vais allé répondre à un post dans blem de couple.... si je suis banni.... bah je vous dit à bientôt grinning smiley
m
18 mai 2016 01:40
NANNNNNNN !
Citation
salima 84 a écrit:
Bon tous le monde, je vais allé répondre à un post dans blem de couple.... si je suis banni.... bah je vous dit à bientôt grinning smiley
s
18 mai 2016 01:42
Je te jure que j'ai envi d'aller recadrer vite fait....Zen


Citation
ReddIblis a écrit:
va pas te faire bannir qd mm , on revient juste...
s
18 mai 2016 01:43
Rhoooo tampis c bon je reste tranquille smiling smiley
Citation
jihadnafs78 a écrit:
NANNNNNNN !
R
18 mai 2016 01:43
laisse tomber
Citation
salima 84 a écrit:
Je te jure que j'ai envi d'aller recadrer vite fait....Zen
m
18 mai 2016 01:45
c'est quoi qui te chatouille a coté ?

une marginale ?
Citation
salima 84 a écrit:
Je te jure que j'ai envi d'aller recadrer vite fait....Zen
18 mai 2016 03:06
Reddi Clap Danse

Trop bien thumbs up

Alors comment c'est passé ta desontix sérieux comment tas fais pour survivre sans yabi??
Ca tas pas grave manqué ? ptdr
R
18 mai 2016 03:10
cva toi? tjs à déterrer les post a ck jvois lol

moi cva j'ai tenu le coup, jlisais parfois en soumsoum, avec la frustration dpas pouvoir répondre parfois Grrrrmdr

ça m'a fait du bien qd mm lol mm si vs m'avez manqués les oufs, en parlant de ouf elle est pas là waga?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Reddi Clap Danse

Trop bien thumbs up

Alors comment c'est passé ta desontix sérieux comment tas fais pour survivre sans yabi??
Ca tas pas grave manqué ? ptdr
Y
18 mai 2016 08:08
Salam aaleykoum,

Contente de te lire. Tu vas enfin reprendre possession de ton post.

Merci Papa a assuré pdt ton absence . C'est toi qui devrait lui verser cette somme!
B
18 mai 2016 10:31
Wa Alaykum Salam,

De retour pour nous jouer un mauvais tour lol! Le paiement il peut être fait en 10 fois sans frais? 300€ bezef 3lia je boss pas pour payer des amendes
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam à tous reddi le retour pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire mdr)

Alors jvois qu'on s'est amusé sans moi? qu'est devenu cee post? entre recette et produit de beauté y'a du vol de balgha ds l'air lol

Au fait y'a une amende pour tout msg hs (étant hs tout message non drôle et me réclamant qq chose ) et pour utilisation frauduleuse de mon post !!!

Alors voici les montants vous me devez respectivement

aaasya 100e

Bm 300e

Stachette 700

pipi 1200e

yabi 1700e

et la championne

mercipapa avec 128200 e

j'attends vos enveloppe et pour merci papa la valise , en effet je n'accepte que le cash, grosses coupures de préférence

Et pour les cadeaux vous pouvez toujours attendre car je les ai déjà déduits de vs dettes !!!!!!
w
18 mai 2016 11:52
Babooooosh!!! Titiou?

Tu m'as trop manqué! !!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Reddi Clap Danse

Trop bien thumbs up

Alors comment c'est passé ta desontix sérieux comment tas fais pour survivre sans yabi??
Ca tas pas grave manqué ? ptdr
w
18 mai 2016 11:57
Je suis la lucifer! !!
Je voulais pas trop intervenir parce que je savais que tu allais m'envoyer un factureAre you crazy

Alors comme ca waga=ouf??!!!

Moi qui allait te dire que tu m'avais manqué et bien pour la peine je vais te dire " va au diable" ( en gros reste chez toi lol)

Contente de te revoirconfused smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
cva toi? tjs à déterrer les post a ck jvois lol

moi cva j'ai tenu le coup, jlisais parfois en soumsoum, avec la frustration dpas pouvoir répondre parfois Grrrrmdr

ça m'a fait du bien qd mm lol mm si vs m'avez manqués les oufs, en parlant de ouf elle est pas là waga?
w
18 mai 2016 12:01
Salem ma belle

Tu sais que tu demande un 10 fois sans " frais" a lucifer???
Le mot "frais" n'est pas dans vocabulaire.

T'en demande beaucoup.

Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Wa Alaykum Salam,

De retour pour nous jouer un mauvais tour lol! Le paiement il peut être fait en 10 fois sans frais? 300€ bezef 3lia je boss pas pour payer des amendes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook