Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
R
18 mai 2016 21:31
au fait bsaha la voiture tu vois kta pu te passer de mon fric ptdr c bien tu montre l'exemple à celles ki veulent un sac ..... comptez pas sur moi ahahah
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Non Jvx Qq chose de différents! Que tu me paye mon assurance tiens j'ai ma voiture il y a moyen que tu me file ton rib? ptdr
18 mai 2016 21:32
ptdr

Et dire que je commençais déjà à trier mes fringues et mettre de côté celles qui iront avec mon beau sac Hermès crying(

Il n'y a rien qui va avec un sac Lidl perplexe
Comment on va faire nous pour assortir du jaune et du bleu Heu

Tu vois dans quel galère tu nous met avec ton sac Lidl
Citation
Yabiwoman a écrit:
Il va réussir à la plumer lui aussi, j'en ai bien peur perplexe

Oui, quelle déception !

Pas grave, je vais te dire ce que lui vaut :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 mai 2016 21:34
Je vois ça

T'es pas comptable par hasardptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
mon rib??????????????? t'es folle toi mm mon banquier le connais pas ptdr jee lui ai interdit de le regarder, pour payer mes factures je paye en espèces ou au pire par chèque, trop peur qu'on me prélève par erreur ptdr

yabi oui tkt elles étaient bien traitées , une bouteille d'eau du robinet et 500g de riz par jour comme à koh lanta mdr si ça marche à la tv pourquoi pas à la maison?

moi jvaux une cacahuète? ok je note et toi 3 sac lidl mdr

Merci papa tkt qd il s'agit d'argent jsuis expert en retournement de cerveau lol
18 mai 2016 21:36
La lueur tu peux la garder mais l'espoir tu peux l'oublier

Tu veux un doliprane ma sœur yawning smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
ptdr ptdr je vais meme m'allonger au risque de tomber en hypo mais je garde une lueur d'espoir
B
18 mai 2016 21:39
ptdr ptdr j'aimerais bien comprendre d'où vient cette radinerie on va se poser au calme manger des cacahuètes et un verre de café arabica de Feu Follet et tu vas nous expliquer tous ça
Citation
ReddIblis a écrit:
mon rib??????????????? t'es folle toi mm mon banquier le connais pas ptdr jee lui ai interdit de le regarder, pour payer mes factures je paye en espèces ou au pire par chèque, trop peur qu'on me prélève par erreur ptdr

yabi oui tkt elles étaient bien traitées , une bouteille d'eau du robinet et 500g de riz par jour comme à koh lanta mdr si ça marche à la tv pourquoi pas à la maison?

moi jvaux une cacahuète? ok je note et toi 3 sac lidl mdr

Merci papa tkt qd il s'agit d'argent jsuis expert en retournement de cerveau lol
w
18 mai 2016 21:39
Comment ce porte ton pc???Heu
R
18 mai 2016 21:40
mai si tkt un ezar (drap) bleu , un torchon ou une serviette jaune sur la tête tu sera trèèèèès bien en plus c'est pas cher du tout mdr
Citation
Merci papa a écrit:
ptdr

Et dire que je commençais déjà à trier mes fringues et mettre de côté celles qui iront avec mon beau sac Hermès crying(

Il n'y a rien qui va avec un sac Lidl perplexe
Comment on va faire nous pour assortir du jaune et du bleu Heu

Tu vois dans quel galère tu nous met avec ton sac Lidl
B
18 mai 2016 21:41
Allah y Htek Saha, j'ai juste pu utiliser le fric de Quelqu'un d'autre pour l'avoir c'est pas le miens ptdr donc j'incite les filles à te gratter pour avoir un sac et pas une contrefaçon du bled No no
Citation
ReddIblis a écrit:
au fait bsaha la voiture tu vois kta pu te passer de mon fric ptdr c bien tu montre l'exemple à celles ki veulent un sac ..... comptez pas sur moi ahahah
Y
18 mai 2016 21:41
ptdr

Tu vaux bien une cacaverte (comme disait ma fille ) mdrrr




Citation
ReddIblis a écrit:
mon rib??????????????? t'es folle toi mm mon banquier le connais pas ptdr jee lui ai interdit de le regarder, pour payer mes factures je paye en espèces ou au pire par chèque, trop peur qu'on me prélève par erreur ptdr

yabi oui tkt elles étaient bien traitées , une bouteille d'eau du robinet et 500g de riz par jour comme à koh lanta mdr si ça marche à la tv pourquoi pas à la maison?

moi jvaux une cacahuète? ok je note et toi 3 sac lidl mdr

Merci papa tkt qd il s'agit d'argent jsuis expert en retournement de cerveau lol
R
18 mai 2016 21:42
dead et enterré, mm le DD j'ai pas pu le récupérer crying( jsuis trop dég , vla les données perdues
Citation
wagabonde a écrit:
Comment ce porte ton pc???Heu
R
18 mai 2016 21:45
ah tu as trouvé un pigeon !!! laisse moi deviner perplexe jsuis sur kta utilisé un des pseudos du post en montant ds ta voiture pour la première fois lol

pour ma radinerie, jsais pas mes parents m'ont envoyés chez des psy ils se sont suicidés, comme mes comptables...origine de la pathologie (à ce niveau là c'en est une) INCONNUE
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Allah y Htek Saha, j'ai juste pu utiliser le fric de Quelqu'un d'autre pour l'avoir c'est pas le miens ptdr donc j'incite les filles à te gratter pour avoir un sac et pas une contrefaçon du bled No no
Y
18 mai 2016 21:45
ptdr

Pfffff.Moi aussi!! Pour le sac Chanel noir et les escarpins noirs qui allaient avec!

Le sac rose Chanel, je voulais le donner à ma fille pour sa poupée !

Je ne veux pas de son sac LIDL No no

On mérite beaucoup mieux !


Citation
Merci papa a écrit:
ptdr

Et dire que je commençais déjà à trier mes fringues et mettre de côté celles qui iront avec mon beau sac Hermès crying(

Il n'y a rien qui va avec un sac Lidl perplexe
Comment on va faire nous pour assortir du jaune et du bleu Heu

Tu vois dans quel galère tu nous met avec ton sac Lidl
w
18 mai 2016 21:47
Je compatis à ta douleursad smiley

Dis donc, mes copines méritent un sac chacune. Elles ont maintenu ton post en vie c'est la moindre des choses.
Au moins un sac de congélation. Tu dois pas en avoir en stock je sais , mais je peux te dépanner. J'y conserve mon coeur de glace.
Mouhahahaha!!
Citation
ReddIblis a écrit:
dead et enterré, mm le DD j'ai pas pu le récupérer crying( jsuis trop dég , vla les données perdues
18 mai 2016 21:52
Merci pour le conseil fashionOups

Mais la serviette sur la tête thumbs down
En plus de me taper la honte avec un sac Lidl j'y rajoute la serviette

Quoi te dire, iwa meziane il me manque plus qu'à sortir des babouches
Citation
ReddIblis a écrit:
mai si tkt un ezar (drap) bleu , un torchon ou une serviette jaune sur la tête tu sera trèèèèès bien en plus c'est pas cher du tout mdr
Y
18 mai 2016 21:55
Pfffff. Il va te dire que les babouches, ça coûte trop cher et que tu peux mettre des sacs LIDL aux pieds et attacher le tout avec un élastique. ..
Citation
Merci papa a écrit:
Merci pour le conseil fashionOups

Mais la serviette sur la tête thumbs down
En plus de me taper la honte avec un sac Lidl j'y rajoute la serviette

Quoi te dire, iwa meziane il me manque plus qu'à sortir des babouches
R
18 mai 2016 21:56
bon pck c toi ki ml demande je leur offrirai le sac congélation et vu kle lidl plait pas, ben voila je craque le PEL et je vous offre le picard



alors heureuses???
Citation
wagabonde a écrit:
Je compatis à ta douleursad smiley

Dis donc, mes copines méritent un sac chacune. Elles ont maintenu ton post en vie c'est la moindre des choses.
Au moins un sac de congélation. Tu dois pas en avoir en stock je sais , mais je peux te dépanner. J'y conserve mon coeur de glace.
Mouhahahaha!!
R
18 mai 2016 21:58
wahhhhhh comment t'as deviné??? bo le sac au îeds c abusé, j'offre les tong du marché voila comme ça vous aurez la garde robe complète mdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Pfffff. Il va te dire que les babouches, ça coûte trop cher et que tu peux mettre des sacs LIDL aux pieds et attacher le tout avec un élastique. ..
Y
18 mai 2016 22:01
Mdrr

Mais les tongs du marché, j'en ai déjà de toutes les couleurs !

Il faudrait trouver autre chose perplexe


Citation
ReddIblis a écrit:
wahhhhhh comment t'as deviné??? bo le sac au îeds c abusé, j'offre les tong du marché voila comme ça vous aurez la garde robe complète mdr
w
18 mai 2016 22:01
eye popping smiley je suis choquée! !!!!
Citation
ReddIblis a écrit:
wahhhhhh comment t'as deviné??? bo le sac au îeds c abusé, j'offre les tong du marché voila comme ça vous aurez la garde robe complète mdr
B
18 mai 2016 22:03
NOOOON c'est pas un pigeon pas de mercipapa mais mercifrero In love

ptdr ptdr je pense sincèrement que tu es bon pour l'Hp Oups
Citation
ReddIblis a écrit:
ah tu as trouvé un pigeon !!! laisse moi deviner perplexe jsuis sur kta utilisé un des pseudos du post en montant ds ta voiture pour la première fois lol

pour ma radinerie, jsais pas mes parents m'ont envoyés chez des psy ils se sont suicidés, comme mes comptables...origine de la pathologie (à ce niveau là c'en est une) INCONNUE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook