Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
B
19 mai 2016 00:02
Mdr j'étais persuader que c'était toi me demande pas pq lol!
Citation
Yabiwoman a écrit:
perplexe
R
19 mai 2016 00:02
ah enfin tu retrouve la raison thumbs up
Citation
Blazing Sun a écrit:
Ah tu crois ? Bon, je vous attends avec toutes mes sucreries, je vais me faire du bénéf' je le sens... Cool

Déjà rien que l'entrée, faut payer... Welcome
Y
19 mai 2016 00:02
Comment tu as deviné perplexe ?
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Je te dirais pas Are you crazy j'espère que tu continuera à te faire arnaquer spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
R
19 mai 2016 00:04
et pourquoi ELLE???? moi aussi jveux des truc gratuiit !!!!!! appelez moi iblissa rien qu'envoyez moi les B&j, milka et sac gratos yallah
Citation
zaz12345 a écrit:
YABIWOMEN DanseDanse yeah j'ai trouvé c'était trop facile
B
19 mai 2016 00:04
Jaloux va File dodo avant que je te mette dans un sac poubelle et que je te mette dans la Bene à ordure Grrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
m'en fiche pour elles je compte pas spinning smiley sticking its tongue out c pas comme pour toi et tes sacs poubelle ptdr
z
19 mai 2016 00:05
Maintenant qu'on a trouvé on veut la suite???
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
Y
19 mai 2016 00:05
Bah oui .Pourquoi moi ??

Laissez moi tonquille crying(
Citation
ReddIblis a écrit:
et pourquoi ELLE???? moi aussi jveux des truc gratuiit !!!!!! appelez moi iblissa rien qu'envoyez moi les B&j, milka et sac gratos yallah
B
19 mai 2016 00:06
Je sais pas j'ai un don inée ça ne s'explique pas ptdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Comment tu as deviné perplexe ?
B
19 mai 2016 00:06
Iblissa ptdr toi t'aura un échantillon si je suis de bonne humeur... On verra. evil
Citation
ReddIblis a écrit:
et pourquoi ELLE???? moi aussi jveux des truc gratuiit !!!!!! appelez moi iblissa rien qu'envoyez moi les B&j, milka et sac gratos yallah
19 mai 2016 00:06
Goodnight

Et fait de mauvais beaux rêves (surtout nos sac)
Citation
ReddIblis a écrit:
bon les gratteuses moi jvous laisse, jv dormir un peu et y'a Got ki m'attends bne nuit à tous enfin si j'arrive à dormir lol
R
19 mai 2016 00:06
c toi la jalouse qui a des sac lil et poubelle lol bn mm si j'avoue j'en ai mare dme faire carotter à chaque fois, mais bon chacun son tour lol
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Jaloux va File dodo avant que je te mette dans un sac poubelle et que je te mette dans la Bene à ordure Grrrr
w
19 mai 2016 00:06
Quest ce que c'est que ces cachotteries? ??!!!
Comment fais tu???
J'ai aucun pouvoir de seductionsad smiley je veux un nouveau sac rapidement donc ce serait vraiment gentil de ta part de me coacher.crying(

Citation
Yabiwoman a écrit:
Comment tu as deviné perplexe ?
B
19 mai 2016 00:07
Elle a pas l'air très enthousiaste... Vous voulez pas la motiver à venir ? Dites lui que... J'sais pas, j'suis un gentil garçon tiens. ptdr

Bon à plus tard. smoking smiley
Citation
zaz12345 a écrit:
YABIWOMEN DanseDanse yeah j'ai trouvé c'était trop facile
z
19 mai 2016 00:08
Mais t'as pas compris! Il a dit qu'il n'était pas radin pour une yabi
Devinez laquelle? Et c'est yabiwomen
Donc maintenant qu'on sait faut que blazing sun passe la 2 eme!!!! Lol
C'est à dire MP, bla-bla-bla si elle est ok on est invité au mariage et la on pourra manger mdr
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
Y
19 mai 2016 00:09
Je suis trop nulle en séduction sad smiley

Il faudrait demander à quelqu'un d'autre des cours lol
Citation
wagabonde a écrit:
Quest ce que c'est que ces cachotteries? ??!!!
Comment fais tu???
J'ai aucun pouvoir de seductionsad smiley je veux un nouveau sac rapidement donc ce serait vraiment gentil de ta part de me coacher.crying(
w
19 mai 2016 00:10
Un gentil garçon ???? C'est pas suffisant!

Si tu veux ma coupine , fait péter la gold silboupli!!!!!
Citation
Blazing Sun a écrit:
Elle a pas l'air très enthousiaste... Vous voulez pas la motiver à venir ? Dites lui que... J'sais pas, j'suis un gentil garçon tiens. ptdr

Bon à plus tard. smoking smiley
z
19 mai 2016 00:10
Il a flashé sur toi blazing sun que veux tu? C'est pas de notre faute si t'es un canon!!! Machallah
Nous on supervise ptdr
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
B
19 mai 2016 00:11
Mais vous voulez quoi ? Que je vous paye une place de cinéma à toute la bande ?? Vous voulez ma ruine, vous n'y arriverez pas. smoking smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Un gentil garçon ???? C'est pas suffisant!

Si tu veux ma coupine , fait péter la gold silboupli!!!!!
B
19 mai 2016 00:12
Genre toi tu te fais carotte ptdr Oups ptdr le sommeil te fais disjoncter c'est toi qui carotte ouais fais pas genre! Et mes sac poubelles ont du style tu peux pas rivaliser! Bon tu devais pas aller dormir? sleeping
Citation
ReddIblis a écrit:
c toi la jalouse qui a des sac lil et poubelle lol bn mm si j'avoue j'en ai mare dme faire carotter à chaque fois, mais bon chacun son tour lol
B
19 mai 2016 00:12
Une obsession amoureuse, j'en arrive même à acheter des choses frivoles comme des M&Ms et autres chocolateries en pensant à elle, pire qu'un flash. Oups
Citation
zaz12345 a écrit:
Il a flashé sur toi blazing sun que veux tu? C'est pas de notre faute si t'es un canon!!! Machallah
Nous on supervise ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook