Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
z
19 mai 2016 00:13
Bon yabiwomen faut te déclarer la!!!! Allez pas besoin de séduire il a déjà fait son choix donc parlez vous aimez vous Danse
Hahahaha
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
w
19 mai 2016 00:14
Non nous on pourra se passer de la place de ciné. Par contre je te donnerais pas la main de yabiwoman si tu n'as pas le compte et la chevelure de Donald trump!!!! Et puis quoi encore!
Oui! Je suis sa mahrama!!!!
Citation
Blazing Sun a écrit:
Mais vous voulez quoi ? Que je vous paye une place de cinéma à toute la bande ?? Vous voulez ma ruine, vous n'y arriverez pas. smoking smiley
z
19 mai 2016 00:14
Waw ca c'est de la déclaration!!! Yabi ramène toi!!!In love
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
19 mai 2016 00:16
Bon allez copains/copines j'ai une veste à coudre ptdr

Tout ceci c'est mystère et boule de gomme comme le propriétaire du post

Bonne nuit
(Ou à tout à l'heure le sommeil joue à cache cache avec moi donc on sait jamais)
z
19 mai 2016 00:17
Oh elle a déserté!!! Elle a eu peur reviens reviens reviens!!!crying(
C'est pas tous les jours les feux de l'amour ici pour une fois qu'on a une belle déclaration lol
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
B
19 mai 2016 00:17
Elle a quoi sa chevelure ?? Bon, je peux m'arranger... J'ai un ami qui vend des perruques, il me fera un prix.

Mais le compte en banque heu... Are you crazy

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
wagabonde a écrit:
Non nous on pourra se passer de la place de ciné. Par contre je te donnerais pas la main de yabiwoman si tu n'as pas le compte et la chevelure de Donald trump!!!! Et puis quoi encore!
Oui! Je suis sa mahrama!!!!
w
19 mai 2016 00:17
Zaz tes a fond. Lol

Moi aussi je veux vivre leur amour par procuration.

Citation
zaz12345 a écrit:
Bon yabiwomen faut te déclarer la!!!! Allez pas besoin de séduire il a déjà fait son choix donc parlez vous aimez vous Danse
Hahahaha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 00:19 par wagabonde.
z
19 mai 2016 00:18
Staffallah il fait peur!!crying(
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
Y
19 mai 2016 00:18
Merci.

Bonne nuit à toi aussi inchaallah.
Citation
Blazing Sun a écrit:
Ben, j'ai répondu, enfin, une a directement deviné. grinning smiley

Je vais regarder un film "Un Tramway nommé Désir" avec Marlon Brando, je vous dis bonne nuit si vous allez dormir. Bye
z
19 mai 2016 00:19
Grave!!! J'en pleurs comme si j'étais au cinéma crying(
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
B
19 mai 2016 00:21
Trop d'émotion t'as vu toi aussi ? Et puis quand je lis ta signature, c'est trop, les larmes montent. crying(
Citation
zaz12345 a écrit:
Grave!!! J'en pleurs comme si j'étais au cinéma crying(
Y
19 mai 2016 00:22
ptdr

Tu es sérieux ? perplexe
Citation
Blazing Sun a écrit:
Une obsession amoureuse, j'en arrive même à acheter des choses frivoles comme des M&Ms et autres chocolateries en pensant à elle, pire qu'un flash. Oups
R
19 mai 2016 00:22
si tu savais Oups jsuis pas un pigeon jsuis une volée mdr

t'es si pressée que ça kj m'en aille? allez dis ck t'as a dire jl verrais demain de tte façon spinning smiley sticking its tongue out
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Genre toi tu te fais carotte ptdr Oups ptdr le sommeil te fais disjoncter c'est toi qui carotte ouais fais pas genre! Et mes sac poubelles ont du style tu peux pas rivaliser! Bon tu devais pas aller dormir? sleeping
w
19 mai 2016 00:23
Continue a lui faire des declarations. Tes sur la bonne voie.moi je les lis et je mimagine etre yabiwoman...
Je fais avec les moyen du bordsad smiley

En tout cas, très bon choix.
Citation
Blazing Sun a écrit:
Une obsession amoureuse, j'en arrive même à acheter des choses frivoles comme des M&Ms et autres chocolateries en pensant à elle, pire qu'un flash. Oups
z
19 mai 2016 00:23
T'as vu yabi!!! Danse
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
z
19 mai 2016 00:24
Bon blazing passe la 3 eme la Oups
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
R
19 mai 2016 00:25
bon yabi c pour qd le mariage? j'ai faim moi lol
w
19 mai 2016 00:26
Chaytane reste. Tu rates une future belle union... Tu pourras semer la zizanie entre eux. C'est ton job! grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
si tu savais Oups jsuis pas un pigeon jsuis une volée mdr

t'es si pressée que ça kj m'en aille? allez dis ck t'as a dire jl verrais demain de tte façon spinning smiley sticking its tongue out
z
19 mai 2016 00:27
Même moi prochain mariage en octobre inchallah donc d'ici là il faut un autre qui se cale un peu avant donc si ca pouvait être le votre ca nous arrangerait
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
Y
19 mai 2016 00:28
Je vais dodo smiling smiley

Bonne nuit à toutes et à tous.

A demain inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook