Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
R
19 mai 2016 00:29
mais non au contraire moi je leur vends la cérémonie clé en main et les couches pour bébé pas cher, dc j'ai tt intérêt à ckil s'entendent mdr
Citation
wagabonde a écrit:
Chaytane reste. Tu rates une future belle union... Tu pourras semer la zizanie entre eux. C'est ton job! grinning smiley
z
19 mai 2016 00:30
La nuit porte conseil yabiwinking smiley
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
R
19 mai 2016 00:30
bne nuit et a deux pieds Bye
Citation
Yabiwoman a écrit:
Je vais dodo smiling smiley

Bonne nuit à toutes et à tous.

A demain inchaallah.
w
19 mai 2016 00:30
Bon moi je suis jalouse donc je quitte ce post. Je vais mincruster dans un autre. Peut etre que quelqu un maimera ailleurs. Ici j'ai aucun espoir. Sun il est piqué et redd il est ouf!!!
B
19 mai 2016 00:30
T pas le pigeon, tu pigeonne je le sais lol ptdr

Jvx monopoliser ton topic Cool
Citation
ReddIblis a écrit:
si tu savais Oups jsuis pas un pigeon jsuis une volée mdr

t'es si pressée que ça kj m'en aille? allez dis ck t'as a dire jl verrais demain de tte façon spinning smiley sticking its tongue out
B
19 mai 2016 00:32
C'est à cause de Reddi que ça n'a pas fonctionné la première fois, j'en suis sûr.

Bien sûr que je suis sérieux eye rolling smiley zaz tu attends la suite ? Ne sois pas impatiente, bientôt le mariage, j'espère que vous viendrez avec de bonnes intentions et pas que pour la bouffe.

Prends le temps de savourer une belle romance...

Allez, vraiment bonne nuit, je vais regarder mon film. Bye
Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr

Tu es sérieux ? perplexe
Y
19 mai 2016 00:32
Ptdrrrrrr

Merci.
Citation
ReddIblis a écrit:
bne nuit et a deux pieds Bye
R
19 mai 2016 00:34
ks g fait encore moi? je revint juste de 15 jrs de vacances forcées et on m'accuse de briser les couple? Oups
Citation
Blazing Sun a écrit:
C'est à cause de Reddi que ça n'a pas fonctionné la première fois, j'en suis sûr.

Bien sûr que je suis sérieux eye rolling smiley zaz tu attends la suite ? Ne sois pas impatiente, bientôt le mariage, j'espère que vous viendrez avec de bonnes intentions et pas que pour la bouffe.

Prends le temps de savourer une belle romance...

Allez, vraiment bonne nuit, je vais regarder mon film. Bye
R
19 mai 2016 00:36
tu devrais lire le post à staline sur les je le sais ptdr

fais toi plaiz t'avais 15 jours tu en veux 15 autres?
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
T pas le pigeon, tu pigeonne je le sais lol ptdr

Jvx monopoliser ton topic Cool
z
19 mai 2016 00:36
Bah oui on viendra avec nos bonnes intentions
Avec de l'amour de la fraternité.....
Bon je vais faire des douas pour vous inchallah winking smiley
J'ai eu le privilège de rencontrer yabiwomen en vrai et elle est d'une douceur et gentillesse adorable!!! In love
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
w
19 mai 2016 00:37
Ca t'etonne??? Tu es à l'origine du wasswass et tout et tout ... alors arrête de faire ton innocent!
Citation
ReddIblis a écrit:
ks g fait encore moi? je revint juste de 15 jrs de vacances forcées et on m'accuse de briser les couple? Oups
Y
19 mai 2016 00:38
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Blazing Sun a écrit:
C'est à cause de Reddi que ça n'a pas fonctionné la première fois, j'en suis sûr.

Bien sûr que je suis sérieux eye rolling smiley zaz tu attends la suite ? Ne sois pas impatiente, bientôt le mariage, j'espère que vous viendrez avec de bonnes intentions et pas que pour la bouffe.

Prends le temps de savourer une belle romance...

Allez, vraiment bonne nuit, je vais regarder mon film. Bye
z
19 mai 2016 00:39
Ne le sois pas! Tu trouveras ta perle inchallah
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
R
19 mai 2016 00:45
Au fait c'est pour qd la prochaine édition? lol
Citation
zaz12345 a écrit:
Bah oui on viendra avec nos bonnes intentions
Avec de l'amour de la fraternité.....
Bon je vais faire des douas pour vous inchallah winking smiley
J'ai eu le privilège de rencontrer yabiwomen en vrai et elle est d'une douceur et gentillesse adorable!!! In love
B
19 mai 2016 00:46
Je vais lire ça!

15j gratuit?
Citation
ReddIblis a écrit:
tu devrais lire le post à staline sur les je le sais ptdr

fais toi plaiz t'avais 15 jours tu en veux 15 autres?
w
19 mai 2016 00:46
Je viens. J'ai trop envie de voir vos petites tetes!
z
19 mai 2016 00:47
Non y'en aura pas d'autres vu le flop qu'on a eu!!Are you crazy
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
R
19 mai 2016 00:52
pk poser la question stu connais la réponse? mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Je vais lire ça!

15j gratuit?
R
19 mai 2016 00:55
c pck t'avais pas ibli en relation publique, t'as déjà waga qui viendra et blazing j'en fais mon affaire...

bref si t'organise je m'engage à embobiner des participants, mm si je viendrais pas (mais ça faudra pas le dire lol)
Citation
zaz12345 a écrit:
Non y'en aura pas d'autres vu le flop qu'on a eu!!Are you crazy
B
19 mai 2016 00:58
Mdrr c'est la fatigue sleeping lol bon je vais monopoliser le topic dans mes rêves au moins c'est gratuit! Bonne nuit Bye
Citation
ReddIblis a écrit:
pk poser la question stu connais la réponse? mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook