Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
s
19 mai 2016 23:35
Ok Heu

Bon je vous laisse les notifs me pètent la tête je c pas comment vous faites smoking smiley
Citation
Blazing Sun a écrit:
Je sais pas... Sheytan est dans ma tête et il me donne de mauvais conseils. Are you crazy
R
19 mai 2016 23:36
gt jms rien promi moi

yabi ok marché conclu, mais je répudie vite et t'as intérêt à kiffer les chaines et la cuisine mdr

salima il feront une exception cette fois ci, qd il verront cmt t'es méchante ils te taperont avec ns

blazing tkt pas on se vengera ss mm les taper, les bleus ça disparait avec le temps, les mots ça reste gravés ds la mémoire evil on va les traumatiser mdr

au fait g commencé le film avec hitler, qd il rencontrent des gens ds la rue c des acteurs ou des vrais interviews?
Citation
wagabonde a écrit:
Bien-sûr! Entre celui qui m'a promis un Galaxy et qui na pas tenu sa promesse et celui qui veut me mettre k.o par Mohamed Ali... je vois pas en quoi ils sont hlel!!!
B
19 mai 2016 23:37
Ben justement... Je sais pas, je me posais la même question. Si c'est pas des acteurs, c'est chaud quand même... T'en penses quoi ?
Citation
ReddIblis a écrit:
gt jms rien promi moi

yabi ok marché conclu, mais je répudie vite et t'as intérêt à kiffer les chaines et la cuisine mdr

salima il feront une exception cette fois ci, qd il verront cmt t'es méchante ils te taperont avec ns

blazing tkt pas on se vengera ss mm les taper, les bleus ça disparait avec le temps, les mots ça reste gravés ds la mémoire evil on va les traumatiser mdr

au fait g commencé le film avec hitler, qd il rencontrent des gens ds la rue c des acteurs ou des vrais interviews?
R
19 mai 2016 23:38
nn c pxck vs voulez pas m'acheter d'ordi
Citation
wagabonde a écrit:
Je me pose moi même la question??!!

Je crois que c'est parce qu'il a pas réussi à faire succomber yabi. Il se venge sur nous Heu
w
19 mai 2016 23:40
Yabi va t'acheter un macdo!!!

Tu le veux sur place ou a emporter????
Citation
ReddIblis a écrit:
nn c pxck vs voulez pas m'acheter d'ordi
R
19 mai 2016 23:41
y'en a c grillé kc des acteurs ou alors c trop bien fait comme qd il tue le chien, c impossible en vrai.. ou alors c bien monté...

mais vu la bêtise humaine c'est largement possible que ce soit de vrais personnes... et c'st vraiment un film qui donne à réfléchir qd tu sais cmt hitler est arrivé au pouvoir (élu) tu te dis kc cki nous attends peut être ds les années à venir
Citation
Blazing Sun a écrit:
Ben justement... Je sais pas, je me posais la même question. Si c'est pas des acteurs, c'est chaud quand même... T'en penses quoi ?
R
19 mai 2016 23:42
jm pas le mc do , jveux manger à la tour d'argent sinon rien et jm vengerais
Citation
wagabonde a écrit:
Yabi va t'acheter un macdo!!!

Tu le veux sur place ou a emporter????
Y
19 mai 2016 23:42
Tu n'arriveras pas à me répudier confused smiley lol

Je kiffe les chaînes ( en or ) et la cuisine.Je dors en ce moment dans ma cuisine eye rolling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
gt jms rien promi moi

yabi ok marché conclu, mais je répudie vite et t'as intérêt à kiffer les chaines et la cuisine mdr

salima il feront une exception cette fois ci, qd il verront cmt t'es méchante ils te taperont avec ns

blazing tkt pas on se vengera ss mm les taper, les bleus ça disparait avec le temps, les mots ça reste gravés ds la mémoire evil on va les traumatiser mdr

au fait g commencé le film avec hitler, qd il rencontrent des gens ds la rue c des acteurs ou des vrais interviews?
R
19 mai 2016 23:44
ok va pour les chaines en or (plaquées bien sur) , tant kt attachée ds la cuisine jm en fiche

sérieux?
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu n'arriveras pas à me répudier confused smiley lol

Je kiffe les chaînes ( en or ) et la cuisine.Je dors en ce moment dans ma cuisine eye rolling smiley
B
19 mai 2016 23:44
Je trouverai bien une autre yabi qui succombera à mon charme... evil

ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Je me pose moi même la question??!!

Je crois que c'est parce qu'il a pas réussi à faire succomber yabi. Il se venge sur nous Heu
Y
19 mai 2016 23:45
C'est quoi le titre du film ?
Citation
Blazing Sun a écrit:
Ben justement... Je sais pas, je me posais la même question. Si c'est pas des acteurs, c'est chaud quand même... T'en penses quoi ?
R
19 mai 2016 23:45
allez reviens les notif c fait exprès pour te retenir mdr
Citation
salima 84 a écrit:
Ok Heu

Bon je vous laisse les notifs me pètent la tête je c pas comment vous faites smoking smiley
w
19 mai 2016 23:45
J'en doute pas une seconde!!!

Par contre lucifer il va galérer.
B
19 mai 2016 23:46
Fort possible, on a l'impression de revivre les années 30 avec la haine anti-juifs mais cette fois ici anti-musulmans (quoique l’extrême droite déteste les juifs aussi...) mais bref, c'est pas joyeux c'est sûr l'avenir...
Citation
ReddIblis a écrit:
y'en a c grillé kc des acteurs ou alors c trop bien fait comme qd il tue le chien, c impossible en vrai.. ou alors c bien monté...

mais vu la bêtise humaine c'est largement possible que ce soit de vrais personnes... et c'st vraiment un film qui donne à réfléchir qd tu sais cmt hitler est arrivé au pouvoir (élu) tu te dis kc cki nous attends peut être ds les années à venir
R
19 mai 2016 23:46
ben y'a waga justement, mais jte préviens elle revient cher en sac a main ptdr
Citation
Blazing Sun a écrit:
Je trouverai bien une autre yabi qui succombera à mon charme... evil

ptdr
s
19 mai 2016 23:47
Mannnn comment tu t'es grillé là!!!

C nul sans moi hein ptdr

Rangez vos chaussures je plaisante grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
allez reviens les notif c fait exprès pour te retenir mdr
B
19 mai 2016 23:47
Er ist wieder da qui signifie "Il est de retour".

Citation
Yabiwoman a écrit:
C'est quoi le titre du film ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 23:48 par Blazing Sun.
R
19 mai 2016 23:47
[streamcomplet.com]

voilà le film c une com"die sur le retour d'hitler en 2014
Citation
Yabiwoman a écrit:
C'est quoi le titre du film ?
B
19 mai 2016 23:49
Un sac à main ? Je peux trouver ça... Bon, je suis pas sûr de la méthode à appliquer là par contre. perplexe

Passer de Yabiwoman à wagabonde, c'est pas évident, je dois m'adapter !

Citation
ReddIblis a écrit:
ben y'a waga justement, mais jte préviens elle revient cher en sac a main ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 23:51 par Blazing Sun.
Y
19 mai 2016 23:50
Non ! En or ! Lol

Pourquoi tu veux m'attacher dans la cuisine sad smiley ?

Non, je plaisante ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
ok va pour les chaines en or (plaquées bien sur) , tant kt attachée ds la cuisine jm en fiche

sérieux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook