Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
R
20 mai 2016 01:16
innofensive oui jsuis d'accord gentille je crois pas lol

et sinon jle bois mm avec les trou de nez dc tpeux y aller, j'attends ktu m'achète les danao et oublie pas c mangue que j'aime mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Jv te faire boire ton danao mangue par les troues de nez pour que tu t'etouffe on verra si tu voudra encore t'en prendre à la pauvre Bm gentille et innoffensive Grrrr
B
20 mai 2016 01:18
Bien-sûr que l'équité m'intéresse on parle de glace c'est un sujet sérieux! Non je ne compte etre la première ou seconde épouse de personne smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
pourquoi son équité t'intéresse? tu compte être sa seconde épouse? whistling smiley

et il n'est pas comme moi tous les hommes avec un cerveau le sont
R
20 mai 2016 01:19
vs avez koi a vouloir tte m'étouffer? c pck jvous met des rateaux? mdr et puis c trop gros un noyau de mangue !!!

tu dis ça pck je t'ai recalé c tt, reddi a tte les femmes kil veut Cool

bne nuit les lâcheuse et faites de beaux rêves de sacs à main et b&J y''a que comme ça que vs en aurez spinning smiley sticking its tongue out
Citation
wagabonde a écrit:
Bin j'espère que tu tettouferas avec le noyauGrrrr

Sur ce, je me souhaite une douce nuit.

Et redd c'est pas la peine d'essayer de me plaire tu ne m'intéresse passpinning smiley sticking its tongue out

Bonne nuit LES FILLES!
B
20 mai 2016 01:19
Bonne nuit Waga yawning smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Bin j'espère que tu tettouferas avec le noyauGrrrr

Sur ce, je me souhaite une douce nuit.

Et redd c'est pas la peine d'essayer de me plaire tu ne m'intéresse passpinning smiley sticking its tongue out

Bonne nuit LES FILLES!
R
20 mai 2016 01:20
mais oui , on y croit tkt pas whistling smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Bien-sûr que l'équité m'intéresse on parle de glace c'est un sujet sérieux! Non je ne compte etre la première ou seconde épouse de personne smiling smiley
w
20 mai 2016 01:21
Va de rétro satanas
Citation
ReddIblis a écrit:
vs avez koi a vouloir tte m'étouffer? c pck jvous met des rateaux? mdr et puis c trop gros un noyau de mangue !!!

tu dis ça pck je t'ai recalé c tt, reddi a tte les femmes kil veut Cool

bne nuit les lâcheuse et faites de beaux rêves de sacs à main et b&J y''a que comme ça que vs en aurez spinning smiley sticking its tongue out
B
20 mai 2016 01:22
Bien-sûr que si je suis gentille, je vais t'acheter du danao périmé comme ça tu chopera une intoxication alimentaire evil
Citation
ReddIblis a écrit:
innofensive oui jsuis d'accord gentille je crois pas lol

et sinon jle bois mm avec les trou de nez dc tpeux y aller, j'attends ktu m'achète les danao et oublie pas c mangue que j'aime mdr
B
20 mai 2016 01:25
ptdr les arabes vois toujours un vice là où il n'y en a pas, puis d'abord on t'en pose des questions?
Citation
ReddIblis a écrit:
mais oui , on y croit tkt pas whistling smiley
U
20 mai 2016 01:27
Pourquoi?
T'es pas obligé de répondre si tu considères que ça me regarde pas.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Bien-sûr que l'équité m'intéresse on parle de glace c'est un sujet sérieux! Non je ne compte etre la première ou seconde épouse de personne smiling smiley
Y
20 mai 2016 01:28
Eh les filles, soyez gentilles avec mon mari angry smiley

Lool
B
20 mai 2016 01:30
Salam Alaykum,

Pourquoi quoi?
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Pourquoi?
T'es pas obligé de répondre si tu considères que ça me regarde pas.
U
20 mai 2016 01:31
Si j'ai bien compris, tu dis que tu veux être l'épouse de personne.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Salam Alaykum,

Pourquoi quoi?
z
20 mai 2016 01:31
Et sinon blazing sun et yabiwomen y'a du nouveau on veut la suite des épisodes la??ptdr sinon je vais pas dormir cette nuit
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
z
20 mai 2016 01:32
La team vous êtes la?????
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
R
20 mai 2016 01:35
ben apparement c fini avant d'avoir commencé lol une histoire debague en chocolat mangée en douce je crois mdr

ben bcp c partis dormir vu l'heure mais les inso sont tjs la lol
Citation
zaz12345 a écrit:
Et sinon blazing sun et yabiwomen y'a du nouveau on veut la suite des épisodes la??ptdr sinon je vais pas dormir cette nuit
z
20 mai 2016 01:36
Des poules!!!!
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
B
20 mai 2016 01:42
Pq tu réponds pas à mon Salam confused smiley

Quand j'ai dis l'épouse de "personne" je faisais référence sur Yabi whistling smiley mais si Allah me facilite le mariage In-Sha-Allah je me marierais
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Si j'ai bien compris, tu dis que tu veux être l'épouse de personne.
U
20 mai 2016 01:44
Je pensais pas que ça te gênerait.

Ah d'accord, j'avais mal compris ça m'intriguer.

Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Pq tu réponds pas à mon Salam confused smiley

Quand j'ai dis l'épouse de "personne" je faisais référence sur Yabi whistling smiley mais si Allah me facilite le mariage In-Sha-Allah je me marierais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 01:45 par Un solitaire 2.
B
20 mai 2016 01:49
Si ça me gêne que tu veuilles toujours pas répondre à mon Salam crying(
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Je pensais pas que ça te gênerait.

Ah d'accord, j'avais mal compris ça m'intriguer.
U
20 mai 2016 01:50
Wa 'alaykum us-salâm
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Si ça me gêne que tu veuilles toujours pas répondre à mon Salam crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook