Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
U
20 mai 2016 01:50
Vous avez pas envie de quitter le forum parfois?

# le mec qui plombe l'ambiance #
U
20 mai 2016 01:52
Yabi c'est un trouble du sommeil.
R
20 mai 2016 01:53
si de tps en tps , mais vu kj suis insomniaque c'est bien d'avoir d'autre "malades" avec qui discuter lol
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Vous avez pas envie de quitter le forum parfois?

# le mec qui plombe l'ambiance #
U
20 mai 2016 01:56
Et c'est quoi qui te dissuade de partir? La team d'insomniaque?
Citation
ReddIblis a écrit:
si de tps en tps , mais vu kj suis insomniaque c'est bien d'avoir d'autre "malades" avec qui discuter lol
B
20 mai 2016 02:01
Mon sommeil à été troublé avant ce forum, je préfère garder le côté positif de Yabi bien que bcp de personnes intéressants soient parties.. Après une grosse journée parfois tu viens juste pour décompresser, rigoler, échanger enfin pour ma part c'est ça
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Yabi c'est un trouble du sommeil.
R
20 mai 2016 02:03
y'a rien qui m'empêche, tu vois les choses à l'envers à mon sens, si j'y vien c pck j'en ai envie lol

pk toi tu te sens retenu?
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Et c'est quoi qui te dissuade de partir? La team d'insomniaque?
U
20 mai 2016 02:07
Pareil mais je crois que mon sommeil était meilleur quand j'y étais pas.

C'est vrai que c'est bien d'échanger mais quand tu viens trop, au bout d'un moment t'es écœuré comme quand tu manges trop de chocolat.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Mon sommeil à été troublé avant ce forum, je préfère garder le côté positif de Yabi bien que bcp de personnes intéressants soient parties.. Après une grosse journée parfois tu viens juste pour décompresser, rigoler, échanger enfin pour ma part c'est ça
U
20 mai 2016 02:09
Oui, comme tu m'as fait comprendre que de temps en temps t'as envie de partir, tu dois avoir plus de "pour" que de contre".

Non mais y a des "pour" et des "contre".
Citation
ReddIblis a écrit:
y'a rien qui m'empêche, tu vois les choses à l'envers à mon sens, si j'y vien c pck j'en ai envie lol

pk toi tu te sens retenu?
B
20 mai 2016 02:15
Bon j'avoue que taleur en me connectant à minuit je pensais etre juste de passage j'avais envie de dormir il est 2h11 et me voilà encore ici le sommeil est parti,

Je pense qu'il ne faut pas hiberner ici toute la journée au debut c'est ce que je faisais ça m'a fatiguée, puis mtn je ne prête plus trop attention aux topic sauf ceux qui sont "Srx", un carrée de chocolat par jour = un temps sur Yabi par jour ou meme tout les 2-3j c'est amplement suffisant et tu n'es pas lassé
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Pareil mais je crois que mon sommeil était meilleur quand j'y étais pas.

C'est vrai que c'est bien d'échanger mais quand tu viens trop, au bout d'un moment t'es écœuré comme quand tu manges trop de chocolat.
R
20 mai 2016 02:17
ben c comme ds la vie, y'a des gens qui te soulent et te dégoutent , t'as plus envie de les croiser, et puis sur yabi ya bcp de redondance dans les sujets , mais tu sélectionne au bout d'un moment et t'es pas obligé de participer à tout

depuis mon retour jsuis presque que sur halka par ex
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Oui, comme tu m'as fait comprendre que de temps en temps t'as envie de partir, tu dois avoir plus de "pour" que de contre".

Non mais y a des "pour" et des "contre".
U
20 mai 2016 02:19
C'est à peu près pareil pour moi, c'est une des raisons pour laquelle j'hésite à rester.

En gros, tu fais la chauve-souris.
C'est dur de résister au chocolat...

Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Bon j'avoue que taleur en me connectant à minuit je pensais etre juste de passage j'avais envie de dormir il est 2h11 et me voilà encore ici le sommeil est parti,

Je pense qu'il ne faut pas hiberner ici toute la journée au debut c'est ce que je faisais ça m'a fatiguée, puis mtn je ne prête plus trop attention aux topic sauf ceux qui sont "Srx", un carrée de chocolat par jour = un temps sur Yabi par jour ou meme tout les 2-3j c'est amplement suffisant et tu n'es pas lassé
R
20 mai 2016 02:19
wai c vrai kil y a un côté addictif avec les notif etc, mais qd c'est intéressant tu vois pas le temps passer...

après faut savoir se fixer des limites, perso entre discuter avec des gens et s'abrutir devant la tv, je trouve yabi plus sain qd mm
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Bon j'avoue que taleur en me connectant à minuit je pensais etre juste de passage j'avais envie de dormir il est 2h11 et me voilà encore ici le sommeil est parti,

Je pense qu'il ne faut pas hiberner ici toute la journée au debut c'est ce que je faisais ça m'a fatiguée, puis mtn je ne prête plus trop attention aux topic sauf ceux qui sont "Srx", un carrée de chocolat par jour = un temps sur Yabi par jour ou meme tout les 2-3j c'est amplement suffisant et tu n'es pas lassé
B
20 mai 2016 02:22
Honnêtement si. angry smiley
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Vous avez pas envie de quitter le forum parfois?

# le mec qui plombe l'ambiance #
U
20 mai 2016 02:22
C'est vrai que quand tu restes pendant un bon moment ici, t'as l'impression de te répéter tellement les sujets se ressemblent.


Citation
ReddIblis a écrit:
ben c comme ds la vie, y'a des gens qui te soulent et te dégoutent , t'as plus envie de les croiser, et puis sur yabi ya bcp de redondance dans les sujets , mais tu sélectionne au bout d'un moment et t'es pas obligé de participer à tout

depuis mon retour jsuis presque que sur halka par ex
B
20 mai 2016 02:23
Et j'arrive pas à dormir et ça m'énerve. Je vais regarder un film.

Yabi, il reste encore quelques bonnes gens même si beaucoup ont disparu pour diverses raisons...
U
20 mai 2016 02:23
ça me surprends pas de toi lol
Citation
Blazing Sun a écrit:
Honnêtement si. angry smiley
B
20 mai 2016 02:24
Lol. grinning smiley

Pourquoi donc ? Moi, je m'attendais pas à ton retour je te l'admets.
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
ça me surprends pas de toi lol
R
20 mai 2016 02:25
c pas qu'une impression hélas et le pire c kc souvent avec les mm participants, dc tu refais le mm débbat, avec les mm argument et avec la mm personne.... t'as l'impression de vider l'océan mais avec une cuillère percée en plus
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
C'est vrai que quand tu restes pendant un bon moment ici, t'as l'impression de te répéter tellement les sujets se ressemblent.
U
20 mai 2016 02:25
On se ressemble sur certains points, donc je suis pas surpris que tu penses comme moi.

Pourquoi?


Citation
Blazing Sun a écrit:
Lol. grinning smiley

Pourquoi donc ? Moi, je m'attendais pas à ton retour je te l'admets.
U
20 mai 2016 02:28
C'est exactement ça.

On dirait un replay lol
Citation
ReddIblis a écrit:
c pas qu'une impression hélas et le pire c kc souvent avec les mm participants, dc tu refais le mm débbat, avec les mm argument et avec la mm personne.... t'as l'impression de vider l'océan mais avec une cuillère percée en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook