Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
B
20 mai 2016 02:28
C'est qui qui t'a autorisé à répondre à une réponse qui ne t'étais pas destiné?

Mdrr me tape pas je rigole (la vraie flipette)

Tu penses qu'on s'est instruit ce soir? whistling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
wai c vrai kil y a un côté addictif avec les notif etc, mais qd c'est intéressant tu vois pas le temps passer...

après faut savoir se fixer des limites, perso entre discuter avec des gens et s'abrutir devant la tv, je trouve yabi plus sain qd mm
B
20 mai 2016 02:29
Ben je sais pas, je te trouvais à part. Pas dans le délire sentimental à fond comme certains "les femmes toutes les même, j'suis seul sad smiley etc." Je me disais que tu ne devais pas te sentir totalement à l'aise ici. Comme un décalage, je me trompe ?
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
On se ressemble sur certains points, donc je suis pas surpris que tu penses comme moi.

Pourquoi?
R
20 mai 2016 02:30
le pb c ktu réfléchis (enfin pour certains ça reste à vérifier lol) qd tu poste dc forcément ça retarde ton sommeil vu kton cerveau est en activité...ajoutes y la lumière de l'écran plus taper...c'est logique que tu dorme pas, c'est vraimentt une activité que je te déconseille qd t'as des troubles du sommeeil, mieux vaut lire avec un min de lumière , ton cerveau travail mais c pas la mm activité cérébrale


et oui les meilleurs s'en vont tjs les premiers snif c dommage
Citation
Blazing Sun a écrit:
Et j'arrive pas à dormir et ça m'énerve. Je vais regarder un film.

Yabi, il reste encore quelques bonnes gens même si beaucoup ont disparu pour diverses raisons...
B
20 mai 2016 02:32
J'ai connu la même 10000000x sur la section RS à en devenir fou et le pire était que comme un débile, je répondais la même.

J'ai dû par exemple définir ma femme idéale je sais pas combien de fois ici ou casser des généralités je sais plus combien de fois.

Fatigué à la longue...

Après, t'as d'autres sections mais j'interviens jamais lol ou rarement. La section actu' avec les nationalistes Marocains qui se battent contre l'Algérie, la section religieuse ou t'as les salafistes VS les soufis etc. grinning smiley

Bref, un drôle de monde.

Moi après, je fais trop d'empathie, hier ; j'avais lu une histoire d'une fille de 17-18 ans avec de gros soucis de famille et je déprimais grave à sa place je te jure. Ill
Citation
ReddIblis a écrit:
c pas qu'une impression hélas et le pire c kc souvent avec les mm participants, dc tu refais le mm débbat, avec les mm argument et avec la mm personne.... t'as l'impression de vider l'océan mais avec une cuillère percée en plus
R
20 mai 2016 02:32
ben on a essayé d'élever le débat à un moment avec blazin mais vous avez ramené vos histoires de glaces mdr on y peut rien nous on se met à votre niveau mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
C'est qui qui t'a autorisé à répondre à une réponse qui ne t'étais pas destiné?

Mdrr me tape pas je rigole (la vraie flipette)

Tu penses qu'on s'est instruit ce soir? whistling smiley
U
20 mai 2016 02:35
Sa jalousie!
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
C'est qui qui t'a autorisé à répondre à une réponse qui ne t'étais pas destiné?

Mdrr me tape pas je rigole (la vraie flipette)

Tu penses qu'on s'est instruit ce soir? whistling smiley
R
20 mai 2016 02:38
moi actu j'y vais rarement c trop clivé, tu peux pas en placer une, c'est juste de la propagande et la section religieuse j'évite c'est pareil et en plus jveux pas de sayates lol en faisant dire n'importe quoi à des gens qui voudront toujours avoir raison... y'a peu d"échange constructif au final ds ces sections à pert de rares participants qui font des rappels (et encore c'est à voir) et que je remercie, peu ont vraiment une science ou un point de vue, c'est que du epeat de liens propagandistes mais y'en a qd mm dc je lis mais évite le jeu du débat
Citation
Blazing Sun a écrit:
J'ai connu la même 10000000x sur la section RS à en devenir fou et le pire était que comme un débile, je répondais la même.

J'ai dû par exemple définir ma femme idéale je sais pas combien de fois ici ou casser des généralités je sais plus combien de fois.

Fatigué à la longue...

Après, t'as d'autres sections mais j'interviens jamais lol ou rarement. La section actu' avec les nationalistes Marocains qui se battent contre l'Algérie, la section religieuse ou t'as les salafistes VS les soufis etc. grinning smiley

Bref, un drôle de monde.

Moi après, je fais trop d'empathie, hier ; j'avais lu une histoire d'une fille de 17-18 ans avec de gros soucis de famille et je déprimais grave à sa place je te jure. Ill
B
20 mai 2016 02:38
M'inclus pas moi j'étais pas là quand vous parliez de sujets "constructifs" je suis juste venue au moment où il parlait de glace lol!
Citation
ReddIblis a écrit:
ben on a essayé d'élever le débat à un moment avec blazin mais vous avez ramené vos histoires de glaces mdr on y peut rien nous on se met à votre niveau mdr
U
20 mai 2016 02:39
Non.
Je suis comme ça, il m'arrive parfois te prendre des décisions radicales rapidement.
Citation
Blazing Sun a écrit:
Ben je sais pas, je te trouvais à part. Pas dans le délire sentimental à fond comme certains "les femmes toutes les même, j'suis seul sad smiley etc." Je me disais que tu ne devais pas te sentir totalement à l'aise ici. Comme un décalage, je me trompe ?
B
20 mai 2016 02:42
Moi, je trouve que c'était constructif la discussion sur les glaces...

Au fait, tu veux toujours pas partager un pot de B&J avec moi ? eye rolling smiley

Le mec qui lâche pas l'affaire à 2-3h du mat' ptdr

Citation
B.Maghrebiia a écrit:
M'inclus pas moi j'étais pas là quand vous parliez de sujets "constructifs" je suis juste venue au moment où il parlait de glace lol!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 02:42 par Blazing Sun.
R
20 mai 2016 02:43
alors la surement pas mdr tu devrais lire qq page plus haut, on se batait pour être mon époose mdr
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Sa jalousie!
R
20 mai 2016 02:44
mais si qd onn parlait d'hitler , t'étais pas là?

et puis ca change rien qu'est ce qui t'empêchais de l'élever toi le débat??
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
M'inclus pas moi j'étais pas là quand vous parliez de sujets "constructifs" je suis juste venue au moment où il parlait de glace lol!
U
20 mai 2016 02:45
Vous trouvez pas ça bizarre que c'est sur halka la nuit qu'on a une discussion profonde sur la réalité d'ici.
U
20 mai 2016 02:45
Demande pas à une femme d'élever le débat...
Citation
ReddIblis a écrit:
mais si qd onn parlait d'hitler , t'étais pas là?

et puis ca change rien qu'est ce qui t'empêchais de l'élever toi le débat??
B
20 mai 2016 02:46
La même pour moi. J'évite les débats aussi.

Mais bon, voilà section RS c'est toujours la même faut dire la vérité. SOS

T'as Halka qui reste sympa.

Moi, j'hésite à me tirer. J'ai tendance à passer trop de temps ici et sur les trucs négatifs comme les histoires terribles de familles/couples, sérieux, je me rends compte que ça m'atteint trop.
Citation
ReddIblis a écrit:
moi actu j'y vais rarement c trop clivé, tu peux pas en placer une, c'est juste de la propagande et la section religieuse j'évite c'est pareil et en plus jveux pas de sayates lol en faisant dire n'importe quoi à des gens qui voudront toujours avoir raison... y'a peu d"échange constructif au final ds ces sections à pert de rares participants qui font des rappels (et encore c'est à voir) et que je remercie, peu ont vraiment une science ou un point de vue, c'est que du epeat de liens propagandistes mais y'en a qd mm dc je lis mais évite le jeu du débat
B
20 mai 2016 02:47
Elle se retrouve clashée par plusieurs yabis hommes en même temps en pleine nuit, c'est bizarre la tournure de ce topic... whistling smiley

grinning smiley
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Demande pas à une femme d'élever le débat...
R
20 mai 2016 02:48
pk ça?

tu te pose bcp de question ce soir lol sur halka ou ailleur c pareil, c juste que les modo sont sévères niveau hs en ce moment alors polluer des posts ca coute très cher ces derniers temps mdr c'est l'arche de noe des digresseurs lol
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Demande pas à une femme d'élever le débat...
U
20 mai 2016 02:48
C'est les risques, ça peut être dangereux pour une femme d'être seule la nuit.
Citation
Blazing Sun a écrit:
Elle se retrouve clashée par plusieurs yabis hommes en même temps en pleine nuit, c'est bizarre la tournure de ce topic... whistling smiley

grinning smiley
B
20 mai 2016 02:52
Non j'étais pas là donc pouet pouet!

Ma migraine m'en empêchait grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
mais si qd onn parlait d'hitler , t'étais pas là?

et puis ca change rien qu'est ce qui t'empêchais de l'élever toi le débat??
U
20 mai 2016 02:53
C'est dur d'éviter les débats quand il y a des choses que tu considères fausses. Personnellement, j'ai du mal.

Je lis pas trop toutes ses histoires, parfois tu vois le titre tu sais pas quoi répondre tu te dis t'as pas les épaules. Ses histoires me touchent pas autant que toi. Moi ce qui me touche plus c'est certains posts dans la rubrique "Santé...".

Toi aussi tu hésites à te suicider virtuellement?
Citation
Blazing Sun a écrit:
La même pour moi. J'évite les débats aussi.

Mais bon, voilà section RS c'est toujours la même faut dire la vérité. SOS

T'as Halka qui reste sympa.

Moi, j'hésite à me tirer. J'ai tendance à passer trop de temps ici et sur les trucs négatifs comme les histoires terribles de familles/couples, sérieux, je me rends compte que ça m'atteint trop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook