Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux amateurs de jardin
m
15 novembre 2021 18:51
salam
g acheté deux rosiers couvre sol le mois dernier que g mis en pot. Je voudrais les mettre en terre et g lu qu'en novembre c'est la bonne période.
Cependant, vu la baisse de température, j'hésite à présent.
Je suis novice en matière de jardinage alors j'attends vos conseils.
Connaissez-vous le rosier le fairy? C sur cette variété que g craqué et j'espère les voir fleurir en abondance, inchallah
p
15 novembre 2021 18:56
Ma copine en avait des roses flashy dans son jardin. Elle les avait planter en hiver vers novembre décembre, je l’avais même aider ! C’était très drôle comme expérience de planter des fleurs.
m
15 novembre 2021 19:20
salam,
cool alors, je les planterai mercredi inchallah.

Citation
petite-nayla a écrit:
Ma copine en avait des roses flashy dans son jardin. Elle les avait planter en hiver vers novembre décembre, je l’avais même aider ! C’était très drôle comme expérience de planter des fleurs.
15 novembre 2021 19:35
Salem,

Plantés en automne, hors gel, les rosiers s'habitueront au froid et fleuriront véritablement dès la première année.

L’automne est la bonne saison pour planter et tailler les plantes. smiling smiley


Ne tarde pas trop ... smiling smiley
m
15 novembre 2021 20:03
salam,
merci inchallah mercredi en espérant qu'il ne pleuvra pas.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salem,

Plantés en automne, hors gel, les rosiers s'habitueront au froid et fleuriront véritablement dès la première année.

L’automne est la bonne saison pour planter et tailler les plantes. smiling smiley


Ne tarde pas trop ... smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook