Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amateurs de WhatsApp ou êtes vous ?
D
22 novembre 2019 19:06
Nooon il s'appelle autrement confused smiley
Citation
RiFiya* a écrit:
Ali?? Il s'appelle ali In love
D
22 novembre 2019 19:11
La personne a une puce de chez Lycamobile c possible que ça soit un problème de réseau peut être ???
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est simple, si le mec ou la fille n'a pas un iphone, il a possibilité de mettre une 2eme puce sur sont tel, moi quand je vais au bled, je mets deuxième puce, sans retirer l'autre, ainsi j'ai tous les noms de mes contact watsapp sur mon tel sans avoir à rechercher, surtout s'ils ne sont enregistrés que sur la puce de france, et très souvent, on aime pas enregistrer les contacts sur la mémoire du tel
L
22 novembre 2019 19:11
quand ça coupe direct sans sonner, c'est parce qu'il a mis l'option "ne pas déranger"

edit:
il faut insister une deuxième fois pour le faire sonner

Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Non sur WhatsApp c'est normal ,en faite sayez j'ai capté je pense qu'il a changé de téléphone c pour ça qu'il y a cette option "autre téléphone" mais en appel normal avec lui ça me coupe direct sans sonnée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/19 19:13 par LePaysan76.
D
22 novembre 2019 19:21
Ah je vois peut être bien mais bon ta des gens ils disent jamais qu'ils ont changé de numéro ou de tel tfou ils préviennent jamais c'est quoi ses gens ??????
Citation
LePaysan76 a écrit:
quand ça coupe direct sans sonner, c'est parce qu'il a mis l'option "ne pas déranger"

edit:
il faut insister une deuxième fois pour le faire sonner
L
22 novembre 2019 19:36
perso, j'avais un iphone, il avait explosé et la puce avec , du coup j'ai acheté un autre tel, un samsung, j'ai gardé le même numéro avec une nouvelle puce, il m'a fallu ré-enregistrer tous les numéros au fur et à mesure que les gens m'appelaient, certains se sont vexé car j'ai demandé qui ils étaient, certains m'ont engueulé d'autres ont compris
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Ah je vois peut être bien mais bon ta des gens ils disent jamais qu'ils ont changé de numéro ou de tel tfou ils préviennent jamais c'est quoi ses gens ??????
D
22 novembre 2019 19:40
Ah ouai je vois par contre ses gens là se sont des gamins s'ils boudent ,au lieu de bouder cherche a comprendre le pq du comment No no
Citation
LePaysan76 a écrit:
perso, j'avais un iphone, il avait explosé et la puce avec , du coup j'ai acheté un autre tel, un samsung, j'ai gardé le même numéro avec une nouvelle puce, il m'a fallu ré-enregistrer tous les numéros au fur et à mesure que les gens m'appelaient, certains se sont vexé car j'ai demandé qui ils étaient, certains m'ont engueulé d'autres ont compris
L
22 novembre 2019 19:45
Il y'a des profils (pourtant actif car ils apparaissent en ligne) où ne figurent pas l'option "autres téléphones".

Tu as "Notifications en mode silencieux etc etc chiffrement"

Puis "Bloquer" et "Signaler le contact"

Je n'ai jamais compris pourquoi.
Citation
RiFiya* a écrit:
De quoi vous parler ?
Comment ça se fait le numéro apparaît pas ?
L
22 novembre 2019 19:47
Pour savoir si la personne t'a bloquée, teste avec un autre téléphone qui a whatsap. Si ça sonne, c'est que tu as été bloquée.
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Et quand t'appelles la personne et que ça coupe directement sans sonnée ça signifie quoi ??
22 novembre 2019 19:47
Bah oui !

Quand je vais au Maroc je mets ma puce marocaine et j'utilise le numéro Français..
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Ah ouais carrément puree je suis choquée c'est quoi ses gens .. et donc tu peux avoir une deuxième puce et garder le même profil de WhatsApp avec le même numéro ?
L
22 novembre 2019 19:48
Non, ca ne veut pas dire.

Autres téléphones apparait même sur des profils qui n'ont pas changé de tel. J'ai fais le test d'un tel sur le mien et je l'ai sur mon profil alors que je n'ai pas changé de tel depuis 2 ans et je n'ai jamais desinstallé whatsap depuis.
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Non sur WhatsApp c'est normal ,en faite sayez j'ai capté je pense qu'il a changé de téléphone c pour ça qu'il y a cette option "autre téléphone" mais en appel normal avec lui ça me coupe direct sans sonnée
L
22 novembre 2019 19:52
ce sont juste des personnes égoïstes
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Ah ouai je vois par contre ses gens là se sont des gamins s'ils boudent ,au lieu de bouder cherche a comprendre le pq du comment No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook