Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiguïté avec une collègue mariée.
M
11 août 2018 08:18
Parfois de temps en temps nos regard se croisent et je sens que peut être je lui plait, enfin je ne sais pas comment l’expliquer mais son regard n’est pas un simple regard.


Ceci flatte votre ego et tranche avec votre routine. Aucun amour dedans.


Le pire c’est que il y’a deux semaines dans ma poche de blouse j’ai trouvé un postite avec un cœur dessiné dessus, deux jours après j’en ai un autre et quelques jours après encore un autre.


A part s'appeler Juliette et manger des choco BN à la recré, je ne vois pas comment on peut être si perturbé par un tel jeu enfantin. Une ou des gamines en talons qui s'ennuient au boulot.

. Des fois j’ai envies de lui montrer les postites et de lui demander si ça vient d’elle.

Ca vous bouleverse et flatte votre ego tant que ça ? Un peu de sérieux vous devez être un homme mature.


Parfois j’ai envie de l’attraper et de l’embrasser

Là ce sont clairement vos hormones qui parlent.


parfois je me dis n’importe quil vaut mieux que je l’ignore.


Enfin une réflexion raisonnable. La première.


Elle est en train de me rendre fou en tout cas qu’elle issus je peux avoir?


Votre réponse au dessus, et sèchement. Ça aura effet de la faire revenir, les séducteurs n'aiment pas qu'on leur resiste. Sèchement nous avons dit.

Pas une fois vous ne vous êtes mis à la place de l'epoux dans ce long texte. l'empathie pour son prochain est une notion fondamentale.

Vous rendez vous compte que vous vous faites des films et vous torturez l'esprit sur du vent ?
Vous n'avez rien vécu avec elle, vous ne connaissez pas grand chose d'elle, vous idéalisez juste ses charmes et le fait qu'elle semble vous préferer à son mari. Si c'est le cas, ce n'est qu'une séductrice qui s'ennuie de la routine à la maison et a besoin de se rassurer et vous vous faites avoir comme un enfant. Voyons vous êtes un homme soyez intransigeant.

Imaginons que toutes vos suppositions soient justes vous faites quoi: vous vivez le grand amour en prenant la responsabilité de détruire une famille ou en étant effrayé qu'elle vous fasse la même chose. Vous croyez vraiment qu'elle va quitter homme et enfant pour vous ? Tout va mal dans son couple et vous serez son chevalier blanc ? Ou vous cherchez juste le plaisir charnel pour un instant ?
Plus plausible, vous vous réveillez en chemin, entre deux salât dégouté d'elle et de vous. Oui, une fois la gazelle chassée, la raison prend le pas sur la passion et tout n'a plus la même saveur... Votre travail devient un enfer à l'éviter.

Le cas contraire et le plus plausible vous faites un pas vers elle comme dans vos films les plus fous, elle vous met un gros stop et vous devenez la risée d'un service. Parce que pour jouer un jeu de regards et pas assumer après, c'est qu'on est une gamine en quête d'ego qui va tout répéter en se donnant le beau rôle.

Le calcul est vite fait dans tous les cas. Ignorez et faites sérieusement le travail pour lequel vous êtes payé.

Je n'y ai lu qu'un ego facile à flatter, des hormones en ébullition et une solitude. Travaillez sur ça et vous trouverez quelqu'un de disponible à vous aimer. Réveillez vous pour votre bien si vous n'est pas un fake.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/18 08:23 par Morjenne.
J
11 août 2018 09:10
Amourette au travail = embrouille assurée

Sois indifférent, tu vaux mieux qu'une aventure clandestine. Elle se lassera et si elle jette son dévolu sur un autre, tu seras fixé, elle cherchait un amant et pas forcément "toi" en particulier

Si tu craques et que ça part en sucette, tu seras toujours le coupable, réfléchis si tu comptes rester et évoluer à ton poste
W
11 août 2018 11:31
Peut être que c'est elle qui ne le laisse pas tranquille...
Dans tous les cas faut s'en éloigner c'est sur
Citation
أمل** a écrit:
Laisse la tranquil ELLE EST MARIER
B
11 août 2018 12:44
je pense que tu cherches les ennuis et que tu voudrais notre aval pour demarrer une idylle avec elle ?!!

Elle est MARIEE !!

tu sais deja que cest mal alors pourquoi voudrais tu trouver une raison rationnelle de te rapprocher d'elle ??
11 août 2018 13:23
Salam

Il faut prendre des distances avec elle lui montrant de l'indifférence, de telle sorte qu'elle comprendra ton désintérêt. Rappelle-toi qu'elle est mariée.




Citation
HomDz a écrit:
Salam a’likum, je suis nouveau sur le forum, je vous lis de temps en temps sans jamais avoir eu le temps de me créer un compte. J’en crée un aujourd’hui car j’aimerais avoir votre avis sur ce qu’il m’arrive en ce moment.
Voilà, je taff depuis 4 ans dans un laboratoire, y a 3 ans une nouvelle recrue est arrivé, j’ai remarqué des regards persistant de son côté, c’est vrai qu’elle me plaisait mais quelques mois après j’apprends qu’elle est mariée donc je laisse tomber. Parfois de temps en temps nos regard se croisent et je sens que peut être je lui plait, enfin je ne sais pas comment l’expliquer mais son regard n’est pas un simple regard. Bref elle tombe enceinte et accouche, elle a pris un long congé maternité, on ne s’est pas vu pendant 1 an, et à son retour je la retrouve pareil les meme regards, les mêmes sourires, moi ça me perturbe elle me plait aussi bcp mais Elle est mariée!!! Au labo je suis proche de ses amies (que des filles), donc quand elles sont là on discute bien tous ensemble, mais quand aucune n’est là on a rien à se dire a peine bonjour, un sourir, parfois on n’ose même pas se regarder, je vois qu’elle me regarde du coin de l’œil mais elle ne tourne pas la tête vers moi elle fait comme si elle m’avait pas vu. Le pire c’est que il y’a deux semaines dans ma poche de blouse j’ai trouvé un postite avec un cœur dessiné dessus, deux jours après j’en ai un autre et quelques jours après encore un autre. Je pense que ça pourrait être elle car il n y a que elle qui me regarde de cette façon mais de l’autre côté je me dis impossible car elle est mariée et depuis le temps qu’on se connaît pourquoi elle l’aurait pas fait avant. Voilà je voulais juste vous demander avec ce que je viens de vous décrire que pensez vous de la situation, pensez vous que je lui plais ou est ce que je me fait des films. Même si vous me dites que j’ai l’aire de lui plaire je n’irai pas fricoter avec elle car elle est mariée même mais ça ne m’empêche de vous demandé qu’Auriez vous fait à ma place. Des fois j’ai envies de lui montrer les postites et de lui demander si ça vient d’elle. Parfois j’ai envie de l’attraper et de l’embrasser et parfois je me dis n’importe quil vaut mieux que je l’ignore. Elle est en train de me rendre fou en tout cas qu’elle issus je peux avoir?

Merci de m’avoir lu.
11 août 2018 13:37
Salam cest quoi de ces brahch (gamin) qui tergiverse a la moindre occasion.!!!!!!@#!!!
Un homme doit etre respectable et donc respecté.
Tu metonne que nos soeur quand elle voit ca elle se pose des questions (mm si elle ne sont pas toute au dessus de tout reproche.)
Rjal dyal akhir zamane.
Mon oncle ma dis cest depuis que les hommes nont plus de morale que les femmes ont pris le pas.

Je te souhaite une chose cest d'arrêté ces gaminerie.et jeune si tes pas marier. Ca preserve.

Si t arrete pas je souhaite que son mari l apprend et quil texplose.

Allahoma ina hada lmonkar.
o
11 août 2018 13:37
Salam

Changes de labo

Ca va t apporter que des emmerdes tt ca

Regardes elle est mariee avc un gosse et te zyeute tu trouves ca bien?

Ca serait ta femme qui ferait ca au taff tu serais content?

Penses a son mari et sn bb ca va vite te calmer

Ca tapportera rien niveaux projets etc ya rien a construire avc ce genre de personne
X
11 août 2018 13:51
Slm,

Si elle te lance vraiment des regards coquins, je reste sans voix... c quoi c femmes? Où est le respect et la dignité ?
Quant à toi ? Tu sembles sincère et limite touchant, pourquoi ne cherches pas tu une femme rien que pour toi? Avec qui tu pourrais avoir des regards coquins et plus et tout ça avec l’agrement et la bénédiction de Dieu ?
Tu me sembles aimer les défis et le risque ? Autrement, tu ne la regarderai même pas
Bref je comprends de moins en moins certains agissements sad smiley
Citation
HomDz a écrit:
Selem, merci pour vos réponse vous avez tous raisons je savais qu’en en parlant ici personne ne me direz de foncer, mais plutôt de l’éviter et que objectivement parlant ce n’est pas une femme bien et que je ne devrais même pas l’approcher, mais j’ai du mal à rester objectif malheusement. Quoi qu’il en soit je me forcerais à l’ignorer.
Oui c’est une maghrébine.

Merci de m’avoir lu
a
11 août 2018 14:13
Bonjour à toutes et à tous

A part le désordre dans une famille que cela pourrait provoquer, tout le reste c est du baratin des saints et saintes de ce forum dont le capital en vocabulaire se limite à 2 mots:Helal et Haram, tous se jeteraient à la moindre occasion sur une chèvre ou un vieux bouc et on fait la fine bouche peut être sur une beauté du top modèle, peut être aussi elle a la classe et beaucoup de charme, sans la voir vu on la dénigre, ils sont forts les Yabis.
C est toujours plus facile à dire qu à faire.
Dernier conseil tu penses à travailler les yeux bandes comme ça tu ne commettra pas de péché et tout le monde sera content.
Bonne journée.
11 août 2018 14:22
Toi qui a du vocabulaire tu aurais pu mieux argumenter que ca plutot que d utiliser tes metaphores zoophile a deux sous qui generalement sont reprisent par les fachos bornés et alcoolisés.

Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

A part le désordre dans une famille que cela pourrait provoquer, tout le reste c est du baratin des saints et saintes de ce forum dont le capital en vocabulaire se limite à 2 mots:Helal et Haram, tous se jeteraient à la moindre occasion sur une chèvre ou un vieux bouc et on fait la fine bouche peut être sur une beauté du top modèle, peut être aussi elle a la classe et beaucoup de charme, sans la voir vu on la dénigre, ils sont forts les Yabis.
C est toujours plus facile à dire qu à faire.
Dernier conseil tu penses à travailler les yeux bandes comme ça tu ne commettra pas de péché et tout le monde sera content.
Bonne journée.
11 août 2018 14:51
Quitte à bander il vaut mieux effectivement que ce soit les yeux.

Sinon 33% de couples se forment au travail entre personnes mariés: presque la norme quoi.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

A part le désordre dans une famille que cela pourrait provoquer, tout le reste c est du baratin des saints et saintes de ce forum dont le capital en vocabulaire se limite à 2 mots:Helal et Haram, tous se jeteraient à la moindre occasion sur une chèvre ou un vieux bouc et on fait la fine bouche peut être sur une beauté du top modèle, peut être aussi elle a la classe et beaucoup de charme, sans la voir vu on la dénigre, ils sont forts les Yabis.
C est toujours plus facile à dire qu à faire.
Dernier conseil tu penses à travailler les yeux bandes comme ça tu ne commettra pas de péché et tout le monde sera content.
Bonne journée.
a
11 août 2018 14:59
Bonjour à toutes et à tous

Samarkandina @

Merci pour le jeu de mot, au moins quelqu un qui a de l humour.
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook