Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amel et bent et lalalala fouine ! DELIRES MDR
S
17 décembre 2007 18:08
R
17 décembre 2007 18:49
pk elle est pas avec lui ds le clip de la chanson kils on fait ensemble??Oh
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
17 décembre 2007 19:39
Elle me sort grave par les yeux celle là et l'autre shitane c'est qui? Oh
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
n
nah
17 décembre 2007 19:49
l'autre chitane comme tu ditevil c la fouinegrinning smiley(perso jai jamais aimé ses clip Censored,je me demande si ses parents ne regarde pasOh)

amel bent est tatoué sur la nuqueOh(nari tberguig fiyagrinning smiley)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
17 décembre 2007 20:46
franchemen elle me soul celle là , elle veut ressembler à tout le monde eye rolling smiley

on dirais qu'elle veut faire rihanna avec sa coupe de cheveux evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
18 décembre 2007 09:26
musulmane75 moi aussi je l'ai en horreur surtout avec sa chanson "Nouveau Francais" qui ne veut rien dire, elle a voulu toucher les enfants d'immigrés avec cette chanson, peros moi ele m'a pas touché

Nah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Hadak chitane

je savais même pa qu'il était marocain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
18 décembre 2007 09:30
moi non plus je la supporte plus, elle veut ressembler aux stars americaine mais la pauvre elle y arrive pas.
De plus, plus ca va et moins elle est belle.
R
18 décembre 2007 11:29
elle est moitié marocaine moitié algérienne!


mais vous ne repondez toujours pas a ma kestion

pk elle n'apparai pas ds le clim av la fouinegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
18 décembre 2007 11:57
Citation
riffia06 a écrit:
elle est moitié marocaine moitié algérienne!




mais vous ne repondez toujours pas a ma kestion

pk elle n'apparai pas ds le clim av la fouinegrinning smiley

salam atamchounte,

parce qu'elle sert à rien elle fait juste le refrain ptdrrrrgrinning smiley
bon moi j'aime pas di tout la chanson, nouveaux français non plussleeping

la derniere, "20ans" est pas mal

quand à la Fouine, il est casé j'ai vu ça dans une emission d'ailleurs j'ai pu apercevoir son alliancegrinning smiley

ps: n'ecoutez ce ramassis de caca (hachakoum)evil, venez dans le sud y'a Jamel Mektoub et SopranoCoolIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 12:51 par muslima de corse.
R
18 décembre 2007 13:03
moi ce qui m'enerve chez la fouine, c'est que dans certains clip il parle de sa religion et de ses origines ( casablanca) et ensuite ds d'autres clips c le champagne, les filles ,le canabis........

il faut savoir ce kil veut!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
18 décembre 2007 13:29
Citation
riffia06 a écrit:
moi ce qui m'enerve chez la fouine, c'est que dans certains clip il parle de sa religion et de ses origines ( casablanca) et ensuite ds d'autres clips c le champagne, les filles ,le canabis........

il faut savoir ce kil veut!!

c'est l'islam modéré ma vieillegrinning smiley t'en as jamais entendu parlé ?spinning smiley sticking its tongue out
f
18 décembre 2007 14:28
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
moi ce qui m'enerve chez la fouine, c'est que dans certains clip il parle de sa religion et de ses origines ( casablanca) et ensuite ds d'autres clips c le champagne, les filles ,le canabis........

il faut savoir ce kil veut!!

c'est l'islam modéré ma vieillegrinning smiley t'en as jamais entendu parlé ?spinning smiley sticking its tongue out

wallah vous êtes folles et c'est vrai ce que vous dites même je ne vois ps en quoi es l'intêret de mettre un elastiqu pour attacher sa barbe perplexeevil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
18 décembre 2007 14:34
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
moi ce qui m'enerve chez la fouine, c'est que dans certains clip il parle de sa religion et de ses origines ( casablanca) et ensuite ds d'autres clips c le champagne, les filles ,le canabis........

il faut savoir ce kil veut!!

c'est l'islam modéré ma vieillegrinning smiley t'en as jamais entendu parlé ?spinning smiley sticking its tongue out

wallah vous êtes folles et c'est vrai ce que vous dites même je ne vois ps en quoi es l'intêret de mettre un elastiqu pour attacher sa barbe perplexeevil

bah c la mode hbiba, reveilles toi dans kelle epoque tu visevil
R
18 décembre 2007 14:57
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
moi ce qui m'enerve chez la fouine, c'est que dans certains clip il parle de sa religion et de ses origines ( casablanca) et ensuite ds d'autres clips c le champagne, les filles ,le canabis........

il faut savoir ce kil veut!!

c'est l'islam modéré ma vieillegrinning smiley t'en as jamais entendu parlé ?spinning smiley sticking its tongue out

wallah vous êtes folles et c'est vrai ce que vous dites même je ne vois ps en quoi es l'intêret de mettre un elastiqu pour attacher sa barbe perplexeevil

bah c la mode hbiba, reveilles toi dans kelle epoque tu visevil


javoue ke jaime certaine de ses zik mais l'homme beurkkkkkkkkkk tfouuuu!!

oui l'islam modéré j ai entendu sa une fois en parlan avec certains amis je pux te dir ke la conversation a vite tourné a la dispute générale !!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
18 décembre 2007 17:03
"tfouuuu!!" je crois que cette expression est la pire de toutes le insultes hchouma hlik riffia06 même si on ne l'aime pas houwa bnedem et "tfou" c pas beau dans ta bouche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 décembre 2007 17:49
wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaw nouveau record en moins de 30 sec ils sont réussient a me gaver méchant
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
p
18 décembre 2007 18:13
amel bent la grosse banlieusarde, je l aime pas du tout , trop racaille à mon gout evil

et l autre avec ses tics de banlieusard qui se la pete evil
p
18 décembre 2007 19:29
salam

lafouine incarne à lui seul tout ce que je déteste chez une certaine catégorie de mecs .. thumbs down désolée ...

quant à amel bent , mais qu'est-ce qu'elle se la pète !! grinning smiley elle est devenue insupportable cette nana..

leur morceau est labellisé 100% PLAGIAT (instru de jay-z à l'ancienne !! + titre du morceau pompé à .. pascal obsipoOh des barres de rire )
sans parler des lyrics qui n'apportent rien de nouveau ...

c'est du sous-réchauffé .. un peu comme la vidéo pour cauet, ce gag balourd ..

la fouine excelle dans le copiage (son morceau "reste en chien" qui sonnait comme le "garde la peche" etc )
à chaque fois que j'entends ce mec, je pense à quelqu'un d'autre .. qui le faisait mieux avant smoking smiley

et non je ne suis pas mechante, c'est juste qu'il ne me la fait pas et que j'ai des zoreilles .. mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 19:33 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
19 décembre 2007 22:00
heuuuuuu je n'aimes pas non plus, la fouine, mais je doit quand meme dire que sa chanson pour sa mama décèder est très jolie
...

lalala la fouine - Regarde la haut!

quand a Amel bent !!! heuuuu ... ouai... pfff...ca passe ... difficilement mais ça passe !!!
p
20 décembre 2007 12:39
salam

n'empeche j'avoue sur le morceau Tombé pour elle, amel chante trop bien In love dommage qu'elle soit aussi bête cette fille..

son morceau "à 20ans" bof .. sur le principe, ya de l'ambition (références à léo ferré, morceau qui se veut générationnel, les interpretes sont à contre-courant de la pop en jouant la carte de la gravité etc) mais le résultat est cheap..

j'y arrive pas .. quand je la vois sur mtv, je zappe direct
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook