Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amel et bent et lalalala fouine ! DELIRES MDR
f
20 décembre 2007 16:12
c'est carrément PATHETIQUE thumbs down
Enfin !!!!!
S
20 décembre 2007 16:31
Citation
riffia06 a écrit:
moi ce qui m'enerve chez la fouine, c'est que dans certains clip il parle de sa religion et de ses origines ( casablanca) et ensuite ds d'autres clips c le champagne, les filles ,le canabis........

il faut savoir ce kil veut!!


etre musulman ne veut pas dire etre parfait !!!!


si tu es musulmane et parfaite chère berbère, dis le moi tout de suite que j' interpelle tous les médias internationaux...
j
20 décembre 2007 18:32
Citation
SerN a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
moi ce qui m'enerve chez la fouine, c'est que dans certains clip il parle de sa religion et de ses origines ( casablanca) et ensuite ds d'autres clips c le champagne, les filles ,le canabis........

il faut savoir ce kil veut!!


etre musulman ne veut pas dire etre parfait !!!!


si tu es musulmane et parfaite chère berbère, dis le moi tout de suite que j' interpelle tous les médias internationaux...

etre musulman c'est etre musulman...

à savoir irréprochable, tu saisis?smoking smiley

bref c pa le sujet, en tous cas la fouine j'aime pas du toutthumbs down je prefere les vrais rappeurs comme I am ou soprano ou encore Rohff, quand à amel bent, elle s'enfonce elle s'enfonce elle s'enfonce!sleeping
R
20 décembre 2007 19:32
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
moi ce qui m'enerve chez la fouine, c'est que dans certains clip il parle de sa religion et de ses origines ( casablanca) et ensuite ds d'autres clips c le champagne, les filles ,le canabis........

il faut savoir ce kil veut!!


etre musulman ne veut pas dire etre parfait !!!!


si tu es musulmane et parfaite chère berbère, dis le moi tout de suite que j' interpelle tous les médias internationaux...

etre musulman c'est etre musulman...

à savoir irréprochable, tu saisis?smoking smiley

bref c pa le sujet, en tous cas la fouine j'aime pas du toutthumbs down je prefere les vrais rappeurs comme I am ou soprano ou encore Rohff, quand à amel bent, elle s'enfonce elle s'enfonce elle s'enfonce!sleeping

etre muslman ne suffit pas de naitre dans une famille muslmane mais ça se pratique et sa se respecte!


bref

non je ne suis pas une musulmane parfaite et personne n'est parfait d'ailleurs on est humain après tout!


riffiament!Angel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
S
21 décembre 2007 12:04
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
moi ce qui m'enerve chez la fouine, c'est que dans certains clip il parle de sa religion et de ses origines ( casablanca) et ensuite ds d'autres clips c le champagne, les filles ,le canabis........

il faut savoir ce kil veut!!


etre musulman ne veut pas dire etre parfait !!!!


si tu es musulmane et parfaite chère berbère, dis le moi tout de suite que j' interpelle tous les médias internationaux...

etre musulman c'est etre musulman...

à savoir irréprochable, tu saisis?smoking smiley

bref c pa le sujet, en tous cas la fouine j'aime pas du toutthumbs down je prefere les vrais rappeurs comme I am ou soprano ou encore Rohff, quand à amel bent, elle s'enfonce elle s'enfonce elle s'enfonce!sleeping



ROHHF ? mdrr

l islam encourage les starfuckeuses grinning smiley
roh c est l américaniation intense !!! ilf ait pitié ce mec
ils super bo ces clips, hyper dénudé les nanas....

islam !
S
21 décembre 2007 12:04
le prophete n etait pas parfait

et vous petites musulmanes a l aube de 2008 vous etes IRREPROCHABLE ?
MDR

lalalafouine
j
21 décembre 2007 12:42
Citation
SerN a écrit:
le prophete n etait pas parfait

et vous petites musulmanes a l aube de 2008 vous etes IRREPROCHABLE ?
MDR

lalalafouine



salam alikoum,

pourquoi tu nous parles du prophete saws? en quoi est ce son affaire?moody smiley

nous on a jamais dit qu'on etait pas parfaite

mais comme toutes bonnes musulmanes, on ne commet pas le zina (du moins on fait pas semblant) et on ne boit pas winking smiley

quand au prophete saws, certes il n'est pas parfait dieu swt seul l'est, mais il est notre modele et nous ne faisons que suivre ses recommandationswinking smiley

de plus, riffia06 parlait d'alcool, or, je crois bien que c'est Allah swt qui l'a interdit (cf Coran: "Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez."
[Le Coran, 5:90]), donc je ne vois pk tu nous parles du prophete saws eye rolling smiley


à moins de ne pas etre sunnite et de nous condamner injustement..Allahoualim

bref,ce n'est pas le sujet, ton lalala fouinethumbs down n'est pas un modele à suivre et il n'a pas grande réputation dans le milieu du rap

c'est pas en copiant 50cent en faisait des clips ac des nanas au brushing impeccable et en petite tenue + champagne à gogo qu'il se fera respecter et qu'il vendra ses tubes

esthétiquement il fait peur, et sa zik elle craint, et je suis ravie de voir que je suis pas la seuleCool


en ce qui concerne Amel Bent, tout ce que je peux dire à son sujet, c'est qu'on récolte ce que l'on seme, donc qu'elle arrete de se plaindrewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/07 12:49 par muslima de corse.
j
21 décembre 2007 12:52
Citation
SerN a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
moi ce qui m'enerve chez la fouine, c'est que dans certains clip il parle de sa religion et de ses origines ( casablanca) et ensuite ds d'autres clips c le champagne, les filles ,le canabis........

il faut savoir ce kil veut!!


etre musulman ne veut pas dire etre parfait !!!!


si tu es musulmane et parfaite chère berbère, dis le moi tout de suite que j' interpelle tous les médias internationaux...

etre musulman c'est etre musulman...

à savoir irréprochable, tu saisis?smoking smiley

bref c pa le sujet, en tous cas la fouine j'aime pas du toutthumbs down je prefere les vrais rappeurs comme I am ou soprano ou encore Rohff, quand à amel bent, elle s'enfonce elle s'enfonce elle s'enfonce!sleeping



ROHHF ? mdrr

l islam encourage les starfuckeuses grinning smiley
roh c est l américaniation intense !!! ilf ait pitié ce mec
ils super bo ces clips, hyper dénudé les nanas....

islam !

je parlais de Rohff dans "sa réputation", c'est quelqu'un qui vend bcp d'album, je n'ai jamais dit que je cautionnais ces clips, na3al chetansmoking smiley

mon style c plus soprano thumbs up ses textes sont magnifiques!smiling smiley
f
21 décembre 2007 13:20
On se calme al bnatsmiling smiley
On peut ne pas aimer voir détester, chacun(e) est libre de s'exprimer non?!
Moi non plus je n'aime vraiment pas du tout, là on dirait 2 guignols voulant imiter Gad et jamel ms qui n'y arrivent vraiment pas, en plus ils prennent l'accent arabe pour que les gwers se fichent encore plus de nous..Amel ne devrait faire que chanter et puis basta, son manager devrait lui interdire d'ouvrir la bouche sans en sortir un son, quant à la Fouine c'est une catastrophe dans tout: look (on dirait vraiment un chitan), musique (pseudo-rappeur, wa finkom a la FF, sniper..), Façon de parler (pathétique)..
Bref en gros quand j'ai vu la vidéo j'avais vraiment honte à leur place, car ils étaient plus pitoyables que marrant..
Enfin !!!!!
j
21 décembre 2007 13:39
Citation
fatiha912 a écrit:
On se calme al bnatsmiling smiley
On peut ne pas aimer voir détester, chacun(e) est libre de s'exprimer non?!
Moi non plus je n'aime vraiment pas du tout, là on dirait 2 guignols voulant imiter Gad et jamel ms qui n'y arrivent vraiment pas, en plus ils prennent l'accent arabe pour que les gwers se fichent encore plus de nous..Amel ne devrait faire que chanter et puis basta, son manager devrait lui interdire d'ouvrir la bouche sans en sortir un son, quant à la Fouine c'est une catastrophe dans tout: look (on dirait vraiment un chitan), musique (pseudo-rappeur, wa finkom a la FF, sniper..), Façon de parler (pathétique)..
Bref en gros quand j'ai vu la vidéo j'avais vraiment honte à leur place, car ils étaient plus pitoyables que marrant..

salam

c'est exactement ce que je pense, thumbs up
m
21 décembre 2007 16:53
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
On se calme al bnatsmiling smiley
On peut ne pas aimer voir détester, chacun(e) est libre de s'exprimer non?!
Moi non plus je n'aime vraiment pas du tout, là on dirait 2 guignols voulant imiter Gad et jamel ms qui n'y arrivent vraiment pas, en plus ils prennent l'accent arabe pour que les gwers se fichent encore plus de nous..Amel ne devrait faire que chanter et puis basta, son manager devrait lui interdire d'ouvrir la bouche sans en sortir un son, quant à la Fouine c'est une catastrophe dans tout: look (on dirait vraiment un chitan), musique (pseudo-rappeur, wa finkom a la FF, sniper..), Façon de parler (pathétique)..
Bref en gros quand j'ai vu la vidéo j'avais vraiment honte à leur place, car ils étaient plus pitoyables que marrant..

salam

c'est exactement ce que je pense, thumbs up

salam,

je renchéris thumbs up , plus nul tu meurs!

j'ai du mal à la blairer Amel, c'est fou comment elle m'énerve, elle ne représente en aucun cas la classe à la maghrébine comme on le lui a dit...Peut-être qu'elle a une belle voix, mais des chanteurs à voix on en a beaucoup dans notre communauté et des moins cons et prétentieux!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
22 décembre 2007 09:59
Salam,


Je vous invite à revenir au sujet.

Je ne tolérerai plus aucune provocation sur ce post. Sinon je serai obliger de sanctionner pour mieux règner.


Lelelele modérateur
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
h
5 janvier 2008 15:02
franchement LAFOUINE cé pourri il se prend trop pour 1 khel tah l'amerik....
moi jprefere kamelancien lui il reprezent bien les marocains sisi
n
5 janvier 2008 20:17
Dans le titre du post il y a écrit DELIRES mais à vous lire j'aurai mis à la place JUGEMENTS ET MEDISANCE.

StarfAllah relisez-vouseye rolling smiley
B
5 janvier 2008 20:31
Salam aalikoum


ou est passé shamsmoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
5 janvier 2008 21:36
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ou est passé shamsmoody smiley

shams perplexe il est caché en ce moment sad smiley parce que kayna chta grinning smiley

mdr Clap ok je suis hors sujetconfused smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
c
7 janvier 2008 16:59
exactement
c le titre je dirais meme plus c Jugement et Medisance A Outrance.
C dans les genes de l etre humain,on peut rien y faire bon j arrete car je commence a en etre atteint.

Bon ben bonne annee 1429.euh c dans deux jours.
r
7 janvier 2008 17:45
un post bourré de jugement, dont une phrase qui sert a rien cité par une certaine musulmane "et l autre chitane c est qui", j ai pas compris pourquoi un tel jugement comme si nous on été tous des anges
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
10 janvier 2008 13:33
bien dit ! la prochaine fois je mettrai pas de lien comme ça les parfaites musulmanes seront contentes smiling smiley


lalalafouine grinning smiley
T
10 janvier 2008 21:42
Citation
petit chat a écrit:
salam

lafouine incarne à lui seul tout ce que je déteste chez une certaine catégorie de mecs .. thumbs down désolée ...

quant à amel bent , mais qu'est-ce qu'elle se la pète !! grinning smiley elle est devenue insupportable cette nana..

leur morceau est labellisé 100% PLAGIAT (instru de jay-z à l'ancienne !! + titre du morceau pompé à .. pascal obsipoOh des barres de rire )
sans parler des lyrics qui n'apportent rien de nouveau ...

c'est du sous-réchauffé .. un peu comme la vidéo pour cauet, ce gag balourd ..

la fouine excelle dans le copiage (son morceau "reste en chien" qui sonnait comme le "garde la peche" etc )
à chaque fois que j'entends ce mec, je pense à quelqu'un d'autre .. qui le faisait mieux avant smoking smiley

et non je ne suis pas mechante, c'est juste qu'il ne me la fait pas et que j'ai des zoreilles .. mdrrr

Il a fait cette zik avec Booba, donc c'est un peu normal je pense grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook