Citation
Fondlaklas a écrit:
[youtu.be]
" J’aime que les enfants sautent sur mes genoux " Joe Biden.
[youtu.be]
Il est tellement tactile et gênant avec les petites filles qu’on peut en faire une compilation.
Citation
Fondlaklas a écrit:
[youtu.be]
[youtu.be]
Il est tellement tactile et gênant avec les petites filles qu’on peut en faire une compilation.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
J'avais vu ça, avant qu'ils soit élu. Les Américains ont du choisir entre la peste et le choléra.
Citation
Berkshire a écrit:
WAW quelle preuve absolue sur sa sado-pédophilie !!!!
C'est si choquant un grand père qui parle aux enfants avec affection DEVANT LEURS PARENTS et en public ??
Citation
kaloupile a écrit:
Aie, aie, aie.
Je vais finir en prison !
Rien que la semaine dernière j'ai dû me pencher une dizaine de fois vers des enfants de mon quartier et de ma famille pour parler à leur hauteur.
Je suis un incorrigible pervers. Allah va me juger sévèrement à la hauteur de mes fautes.
Je suis foutu.
Et je ne vous parle même pas des bisous à mon chat !
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bravo t’as look un lien sur deux, la première mère n’a pas l’air très rassuré quand mêmeet les commentaires sont unanimes.
Et du coup qu’en penses-tu quand il évoque son passé de maître nageur, que ses poils se redressait et qu’il aimait que les enfants sautent sur genoux dans la piscine ?C’est une preuve qu’il faisait froid dans l’eau ? Y’avait toujours du public ?
Citation
Berkshire a écrit:
Sois tu as un esprit tordu, sois tu n'as pas bien compris l'histoire des poils de ses jambes avec le soleil.
Je n'ai aucune sympathie particulière pour lui, mais déformer des paroles un peu naives pour en tirer des conclusions plus hallucinantes les unes que les autres, est un manque d'intégrité dans le traitement de l'information.
Trouve des dossiers plus sérieux, des condamnations par un juge, par un tribunal, des enquêtes concluantes de la police ou d'un quelconque commission... il doit en avoir compte tenu de sa très longue vie politique, il n'est pas plus saint que les autres.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam
Je ne vais pas aller dans ton sens sur ce coup Fondlaklass. Pourtant tu sais que je suis ultrasensible sur ces questions-là. Je m'horripile pour un rien. Mais je vais quand même y émettre une réserve.
Tu as peut-être raison. Mais dans la première vidéo, il est entouré d'enfants Noirs. Je ne sais pas dans quel contexte il donne son discours, mais pour moi, il explique que la blondeur de ses poils surprenait les noirs (et peut-être les enfants) quand il était plus jeune, forcément à la piscine, seul lieu où ses jambes étaient nues. Je suis blonde moi-même et oui, il y a pas mal d'enfants qui se posent des questions sur le fait que je semble ne pas avoir de poils. Notamment chez les enfants noirs. Même des adultes.
Après oui, il veut se donner une image de "papi" proche des enfants. Mais je ne vois rien de déplacé malgré tout.
Sur la 2e vidéo, il y a pas mal de photos à faire, il fait en sorte de mettre les enfants devant lui parce que forcément, ça rend bien sur les photos et se dépêche de les placer. Les mains se posent pour paraître agréable et oui, certains enfants n'apprécient pas, c'est normal, c'est un inconnu. Mais de là à penser de travers ...
Après oui, il a un côté tactile qui ne me plairait pas. Que ce soit en tant que mère ou fille. Je ne supporte pas le contact du tout. Mais bon, il pense peut-être donner une bonne image de lui en posant à côté d'enfants. De là à penser qu'il est pédophile ... Je vais quand même y mettre une réserve.
Après les commentaires, oui, ils sont tous négatifs, mais bon ... les vidéos sont présentées de telle sorte qu'il passe pour un monstre aussi ...
Pour moi, y'a pas de preuve ici ...
Citation
Imrân• a écrit:
Salam
La franchement si ça constituerait des preuves,
on serait tous des pédophiles en nombres et en puissances.
Aoudoubillah.
Citation
Fondlaklas a écrit:
[youtu.be]
[youtu.be]
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam,
Je ne dis pas que c’est des preuves. Je ne dis pas non plus qu’il est pedophile. Je dis juste que même avec des pedophiles avérés comme Conh Bendith ou Frédéric Mitterrand on a pas ce genre d’images et de gestes déplacés