Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Âmes sensibles s’abstenir.
F
10 novembre 2020 10:18
[youtu.be]

" J’aime que les enfants sautent sur mes genoux " Joe Biden.

[youtu.be]

Il est tellement tactile et gênant avec les petites filles qu’on peut en faire une compilation.
Y
10 novembre 2020 10:22
J'avais vu ça, avant qu'il soit élu. Les Américains ont du choisir entre la peste et le choléra.

Citation
Fondlaklas a écrit:
[youtu.be]

" J’aime que les enfants sautent sur mes genoux " Joe Biden.

[youtu.be]

Il est tellement tactile et gênant avec les petites filles qu’on peut en faire une compilation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/20 10:27 par YabiLadyDi.
10 novembre 2020 10:25
Vive Biden ????????????
10 novembre 2020 10:31
WAW quelle preuve absolue sur sa sado-pédophilie !!!!

C'est si choquant un grand père qui parle aux enfants avec affection DEVANT LEURS PARENTS et en public ??


Citation
Fondlaklas a écrit:
[youtu.be]

" J’aime que les enfants sautent sur mes genoux " Joe Biden.

[youtu.be]

Il est tellement tactile et gênant avec les petites filles qu’on peut en faire une compilation.
F
10 novembre 2020 10:36
Les démocrates et les "intellectuels" ou politiques de la gauche en générale sont connu dans les affaires pédocriminels. Dans les affaires Matzneff, Epstein ect....

 
... 0

Clinton avec une victime d'Epstein.

Ils ont leurs maîtres au dessus d’eux, et ça crée de la frustration. Ajoutes à ça argent et drogues et ils se croient tout permis.

Il suffit de voir d’où viennent les mouvements lgbt, les Yves Saint Laurent, Pierre Bergé ect.. tous des intimes de Matzneff
Citation
YabiLadyDi a écrit:
J'avais vu ça, avant qu'ils soit élu. Les Américains ont du choisir entre la peste et le choléra.
J
10 novembre 2020 10:39
Ikhhh Yallatif bnadem. Ça donne envie de vomir tfou
F
10 novembre 2020 10:49
Bravo t’as look un lien sur deux, la première mère n’a pas l’air très rassuré quand même ptdr et les commentaires sont unanimes.

Et du coup qu’en penses-tu quand il évoque son passé de maître nageur, que ses poils se redressait et qu’il aimait que les enfants sautent sur genoux dans la piscine ?C’est une preuve qu’il faisait froid dans l’eau ? Y’avait toujours du public ? perplexe


Citation
Berkshire a écrit:
WAW quelle preuve absolue sur sa sado-pédophilie !!!!

C'est si choquant un grand père qui parle aux enfants avec affection DEVANT LEURS PARENTS et en public ??
10 novembre 2020 10:57
Aie, aie, aie.
Je vais finir en prison !
Rien que la semaine dernière j'ai dû me pencher une dizaine de fois vers des enfants de mon quartier et de ma famille pour parler à leur hauteur.

Je suis un incorrigible pervers. Allah va me juger sévèrement à la hauteur de mes fautes.

Je suis foutu.

Et je ne vous parle même pas des bisous à mon chat !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
10 novembre 2020 11:05
Non ça va, ça a l’air moins sortide que son anecdote de maître nageur. Après pour les bisous à ton chat, tout dépend si comme lui tes poils blond au soleil, se redressait ou pas? perplexe Parce que oui là ça peut être ambigu et posait problème whistling smiley
Mais je doute que tu prennes des bains ou que tu sois dans une piscine avec ton chat.
Citation
kaloupile a écrit:
Aie, aie, aie.
Je vais finir en prison !
Rien que la semaine dernière j'ai dû me pencher une dizaine de fois vers des enfants de mon quartier et de ma famille pour parler à leur hauteur.

Je suis un incorrigible pervers. Allah va me juger sévèrement à la hauteur de mes fautes.

Je suis foutu.

Et je ne vous parle même pas des bisous à mon chat !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/20 11:06 par Fondlaklas.
10 novembre 2020 11:16
Sois tu as un esprit tordu, sois tu n'as pas bien compris l'histoire des poils de ses jambes avec le soleil.

Je n'ai aucune sympathie particulière pour lui, mais déformer des paroles un peu naives pour en tirer des conclusions plus hallucinantes les unes que les autres, est un manque d'intégrité dans le traitement de l'information.
Trouve des dossiers plus sérieux, des condamnations par un juge, par un tribunal, des enquêtes concluantes de la police ou d'un quelconque commission... il doit en avoir compte tenu de sa très longue vie politique, il n'est pas plus saint que les autres.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bravo t’as look un lien sur deux, la première mère n’a pas l’air très rassuré quand même ptdr et les commentaires sont unanimes.

Et du coup qu’en penses-tu quand il évoque son passé de maître nageur, que ses poils se redressait et qu’il aimait que les enfants sautent sur genoux dans la piscine ?C’est une preuve qu’il faisait froid dans l’eau ? Y’avait toujours du public ? perplexe
F
10 novembre 2020 11:41
Vas-y expliques moi l’histoire. Il parle bien de son passé de maître nageur non ? Donc quand il était jeune, et pas encore grand père. Il dit bien "Les enfants à la piscine venait frotter ma jambe, mes poils étaient droits et ils se relevaient. " après il dit qu’en gros ils étaient étonnés de voir ses poils, parce qu au soleil ils étaient blond. Et ensuite il dit "J’ai appris à propos des enfants sautant sur mes genoux, et j’aime quand les enfants sautent sur mes genoux"

Pas besoin d’être tordu pour comprendre. Après on peut rejeté la faute sur sa sénilité et dire que c’est une bourde. Mais c’est quand même sordide. Demandes maintenant aux mères si elles laisseraient leurs enfants à la piscine avec papy Joe.

Pour l’instant pas de condamnation pour le pion qu’on voulait mettre président, logique. Mais les dossiers sur son fils cocaïné sont sortis, et il a dû démissionner pour la campagne présidentielle. La démission ne devrait pas tarder pour papy Joe.
Citation
Berkshire a écrit:
Sois tu as un esprit tordu, sois tu n'as pas bien compris l'histoire des poils de ses jambes avec le soleil.

Je n'ai aucune sympathie particulière pour lui, mais déformer des paroles un peu naives pour en tirer des conclusions plus hallucinantes les unes que les autres, est un manque d'intégrité dans le traitement de l'information.
Trouve des dossiers plus sérieux, des condamnations par un juge, par un tribunal, des enquêtes concluantes de la police ou d'un quelconque commission... il doit en avoir compte tenu de sa très longue vie politique, il n'est pas plus saint que les autres.
10 novembre 2020 12:25
Salam

Je ne vais pas aller dans ton sens sur ce coup Fondlaklass. Pourtant tu sais que je suis ultrasensible sur ces questions-là. Je m'horripile pour un rien. Mais je vais quand même y émettre une réserve.

Tu as peut-être raison. Mais dans la première vidéo, il est entouré d'enfants Noirs. Je ne sais pas dans quel contexte il donne son discours, mais pour moi, il explique que la blondeur de ses poils surprenait les noirs (et peut-être les enfants) quand il était plus jeune, forcément à la piscine, seul lieu où ses jambes étaient nues. Je suis blonde moi-même et oui, il y a pas mal d'enfants qui se posent des questions sur le fait que je semble ne pas avoir de poils. Notamment chez les enfants noirs. Même des adultes.

Après oui, il veut se donner une image de "papi" proche des enfants. Mais je ne vois rien de déplacé malgré tout.

Sur la 2e vidéo, il y a pas mal de photos à faire, il fait en sorte de mettre les enfants devant lui parce que forcément, ça rend bien sur les photos et se dépêche de les placer. Les mains se posent pour paraître agréable et oui, certains enfants n'apprécient pas, c'est normal, c'est un inconnu. Mais de là à penser de travers ...

Après oui, il a un côté tactile qui ne me plairait pas. Que ce soit en tant que mère ou fille. Je ne supporte pas le contact du tout. Mais bon, il pense peut-être donner une bonne image de lui en posant à côté d'enfants. De là à penser qu'il est pédophile ... Je vais quand même y mettre une réserve.

Après les commentaires, oui, ils sont tous négatifs, mais bon ... les vidéos sont présentées de telle sorte qu'il passe pour un monstre aussi ...

Pour moi, y'a pas de preuve ici ...
10 novembre 2020 12:43
Mon premier drame quand j'étais petit fut de ne plus pouvoir monter sur les genoux de mon grand-père, trop malade.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
10 novembre 2020 12:50
Moi aussi j'aime que les enfants sautent sur mes genoux, suis-je pour autant pédophile ?
10 novembre 2020 12:59
Salam

La franchement si ça constituerait des preuves,
on serait tous des pédophiles en nombres et en puissances.
Aoudoubillah.
F
10 novembre 2020 13:04
Salam

C’est surtout aussi que les américains ont été choqués après le pizzagate, les révélations de wikileaks que du coup ça ne passe plus ce genre de déclarations. Et le fait qu’il soit démocrate n’arrange rien. Parce que les bavures des Clinton ont complètement jeter le discrédit sur eux. Ils ont détourné le débat en questions raciales comme à chaque fois, avec BlackLivesMatter. Mais les gens ne sont pas dupes.

Rien avoir avec le fait que la vidéo le fait passer pour un "monstre". Il est dans son fief à Delaware,où il inaugure une piscine à son nom, lors de ce discours. Et il raconte une anecdote de son passé de maître nageur.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je ne vais pas aller dans ton sens sur ce coup Fondlaklass. Pourtant tu sais que je suis ultrasensible sur ces questions-là. Je m'horripile pour un rien. Mais je vais quand même y émettre une réserve.

Tu as peut-être raison. Mais dans la première vidéo, il est entouré d'enfants Noirs. Je ne sais pas dans quel contexte il donne son discours, mais pour moi, il explique que la blondeur de ses poils surprenait les noirs (et peut-être les enfants) quand il était plus jeune, forcément à la piscine, seul lieu où ses jambes étaient nues. Je suis blonde moi-même et oui, il y a pas mal d'enfants qui se posent des questions sur le fait que je semble ne pas avoir de poils. Notamment chez les enfants noirs. Même des adultes.

Après oui, il veut se donner une image de "papi" proche des enfants. Mais je ne vois rien de déplacé malgré tout.

Sur la 2e vidéo, il y a pas mal de photos à faire, il fait en sorte de mettre les enfants devant lui parce que forcément, ça rend bien sur les photos et se dépêche de les placer. Les mains se posent pour paraître agréable et oui, certains enfants n'apprécient pas, c'est normal, c'est un inconnu. Mais de là à penser de travers ...

Après oui, il a un côté tactile qui ne me plairait pas. Que ce soit en tant que mère ou fille. Je ne supporte pas le contact du tout. Mais bon, il pense peut-être donner une bonne image de lui en posant à côté d'enfants. De là à penser qu'il est pédophile ... Je vais quand même y mettre une réserve.

Après les commentaires, oui, ils sont tous négatifs, mais bon ... les vidéos sont présentées de telle sorte qu'il passe pour un monstre aussi ...

Pour moi, y'a pas de preuve ici ...
F
10 novembre 2020 13:11
Salam,

Je ne dis pas que c’est des preuves. Je ne dis pas non plus qu’il est pedophile. Je dis juste que même avec des pedophiles avérés comme Conh Bendith ou Frédéric Mitterrand on a pas ce genre d’images et de gestes déplacés perplexe
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

La franchement si ça constituerait des preuves,
on serait tous des pédophiles en nombres et en puissances.
Aoudoubillah.
L
10 novembre 2020 13:22
Et.....................,?
Citation
Fondlaklas a écrit:
[youtu.be]

" J’aime que les enfants sautent sur mes genoux " Joe Biden.

[youtu.be]

Il est tellement tactile et gênant avec les petites filles qu’on peut en faire une compilation.
M
10 novembre 2020 13:49
Justement parce que les pédophiles se cachent. Les non pédophiles ne voient pas le mal à faire sauter un enfant sur les genoux ou le tenir par le bras.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam,

Je ne dis pas que c’est des preuves. Je ne dis pas non plus qu’il est pedophile. Je dis juste que même avec des pedophiles avérés comme Conh Bendith ou Frédéric Mitterrand on a pas ce genre d’images et de gestes déplacés perplexe
10 novembre 2020 13:56
Salam

Ceux qui ont suivi tes posts sur la présidentielle américaine savent que tu es contre les démocrates et que tu ne digères pas la défaite de Donald Trump , ça explique tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook