Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Âmes sensibles s’abstenir] - Le marché du pourri
30 janvier 2020 19:26
ptdr

Mais d'ailleurs... C'est pas non plus interdit de manger du chien chez les chrétiens aussi ? perplexe
(animaux au sabot fendu / pied fourchu et qui rumine)

Citation
Citruss a écrit:
Ouais, c'est vrai, je suis allée vérifier et c'est plutôt des chrétiens à cet endroit là ...

Bon ... ben j'ai eu bien fait de choisir l'islam alors ... ptdr
y
30 janvier 2020 19:27
Waaaaaaaah des rats fris des serpents des chiens chat chauve souris et jen passe mais cest inhumain de manger sa serieu ?
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Beaucoup ont déjà entendu des rumeurs sur « des hommes mangent des chiens, serpents, rats, grenouilles » etc... Voilà une vidéo qui vous montre un peu ce qu’il y a dans certains des marchés qui vendent ça. Abstenez-vous de regarder si vous êtes fragiles :

[youtu.be]
30 janvier 2020 19:31
C'est culturel, dis toi que si tu avais grandi là bas, tu trouverais ça normal tout comme le gamin dans la vidéo grinning smiley
Citation
yabouba a écrit:
Waaaaaaaah des rats fris des serpents des chiens chat chauve souris et jen passe mais cest inhumain de manger sa serieu ?
y
30 janvier 2020 19:32
Oh noooooon jamais !!! Au grand jamais ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est culturel, dis toi que si tu avais grandi là bas, tu trouverais ça normal tout comme le gamin dans la vidéo grinning smiley
S
30 janvier 2020 19:32
Franchement degueulasse de chez degueulasse. On ne peut pas faire pire. No no
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Beaucoup ont déjà entendu des rumeurs sur « des hommes mangent des chiens, serpents, rats, grenouilles » etc... Voilà une vidéo qui vous montre un peu ce qu’il y a dans certains des marchés qui vendent ça. Abstenez-vous de regarder si vous êtes fragiles :

[youtu.be]
C
30 janvier 2020 19:39
Ben ... les chrétiens sont sensés suivre la loi juive côté nourriture (et je crois que nous aussi en passant).

Donc que je retrouve la sourate concernée dans la Torah, Deutéronome :

"14.4
Voici les animaux que vous mangerez: le boeuf, la brebis et la chèvre;
14.5
le cerf, la gazelle et le daim; le bouquetin, le chevreuil, la chèvre sauvage et la girafe.
14.6
Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine.
14.7
Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue et le pied fourchu seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent, mais qui n'ont pas la corne fendue: vous les regarderez comme impurs.
14.8
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.
14.9
Voici les animaux dont vous mangerez parmi tous ceux qui sont dans les eaux: vous mangerez de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles.
14.10
Mais vous ne mangerez d'aucun de ceux qui n'ont pas des nageoires et des écailles: vous les regarderez comme impurs.
14.11
Vous mangerez tout oiseau pur.
14.12
Mais voici ceux dont vous ne mangerez pas: l'aigle, l'orfraie et l'aigle de mer;
14.13
le milan, l'autour, le vautour et ce qui est de son espèce;
14.14
le corbeau et toutes ses espèces;
14.15
l'autruche, le hibou, la mouette, l'épervier et ce qui est de son espèce;
14.16
le chat-huant, la chouette et le cygne;
14.17
le pélican, le cormoran et le plongeon;
14.18
la cigogne, le héron et ce qui est de son espèce, la huppe et la chauve-souris.
14.19
Vous regarderez comme impur tout reptile qui vole: on n'en mangera point.
14.20
Vous mangerez tout oiseau pur."

Donc chauve-souris, chien, chat sont interdit. Normalement, le serpent aussi parce qu'on ne mange pas ce qui rampe non plus, ni les insectes, ni les reptiles en général. Où est-ce que c'est marqué ça aussi ...

Lévitique, sourate 11.

La flemme de tout reprendre. Mais dedans, on peut manger des sauterelles et des reptiles volants (faut m'expliquer c'est quoi cette bête ? Des dragons ?)

Donc pas de lézard non plus ...

Bon finalement, on est assez cohérent dans notre alimentation ... Moi ça me va ...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdr

Mais d'ailleurs... C'est pas non plus interdit de manger du chien chez les chrétiens aussi ? perplexe
(animaux au sabot fendu / pied fourchu et qui rumine)
1
1&2
30 janvier 2020 19:52
Mais oui ils sont relaxxx maxxx mdrrrr devant d cadavre
Ta d enfant ils pleure car leur chien est mort amené les laba j'imagine même pas la réaction
Citation
Citruss a écrit:
Ouais, moi aussi, le gamin, ça m'a trop choqué. A son âge, j'aurais hurlé ma race de voir autant de sang et de bêtes mortes comme ça autour de moi ... Déjà, petite j'allais à la boucherie dans les années 70 et y'avait encore les grandes carcasses accrochées devant soi avec la langue de la tête de veau ou de cochon qui sortait de la bouche ... je m'en rappelais encore tellement ça me faisait peur ce truc. Heureusement qu'il y avait des tranches de saucisson sur place parce que je ne serais jamais rentrée là-dedans.

ça et les araignées de mer vivantes qui nageaient dans l'aquarium à la poissonnerie, voilà quoi. c'était suffisant pour me donner des cauchemars ... ptdr

Je ne comprends même pas comment les occidentaux ont pu envahir le monde, on est des vrais chochottes ! On nous lâcherait dans la nature, on est sûr de mourir en premier. C'est terrible !! ptdr
C
30 janvier 2020 19:58
Labas si sont chien il va pleurez........... de joie miam miam ce soir ca va etre un grand festin ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Mais oui ils sont relaxxx maxxx mdrrrr devant d cadavre
Ta d enfant ils pleure car leur chien est mort amené les laba j'imagine même pas la réaction
1
1&2
30 janvier 2020 20:01
Ils on pas d'animaux de compagnie eux j'imagine paski finisse souvent a table ils les trahissent
Au début il leur font croire que c leur compagnon pour la vie mais d que.l'estomac gargouille y'a plus dprincipe evil
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Labas si sont chien il va pleurez........... de joie miam miam ce soir ca va etre un grand festin ptdr
30 janvier 2020 20:04
Dans la partie non musulmane en Indonésie aussi ils mangent n’importe quoi SOS

Vous allez voir pleins de reportage comme ça ressortir car on accuse les bouffeurs de soupe à la chauve souris de Wuhan d’avoir provoqué l’épidémie de coronavirus !
30 janvier 2020 20:47
Salam

Tiens tiens les fameuse chauve-souris ptdr
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Beaucoup ont déjà entendu des rumeurs sur « des hommes mangent des chiens, serpents, rats, grenouilles » etc... Voilà une vidéo qui vous montre un peu ce qu’il y a dans certains des marchés qui vendent ça. Abstenez-vous de regarder si vous êtes fragiles :

[youtu.be]
30 janvier 2020 20:49
Nn y'a des chat crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook