Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ames sensibles s'abstenir; Video de djinn
A
6 avril 2022 17:39
J'ai trouvé cette video qui fait froid dans le dos.

Une preuve manifeste de l'existence de paranormal pour les doués d'intelligence

6 avril 2022 17:44
Ya absolument rien de paranormal sur cette vidéo , c facile de se cacher du champ de vision de la caméra et de jeter des pierres ?
S
6 avril 2022 18:57
Ces vidéos ne sont en aucune façon de preuves. Il est facile de faire de même. Pour moi, ça n'est pas des preuves.

Je regarde régulièrement ce genre de vidéos. On trouve rarement des vidéos qui vraiment peuvent faire penser que. Mais bien souvent, il y a moyen de reproduire ce qu'on voit soi même.

J'ai déjà vu des ombres en vrai, je sais que ça existe. Pareil pour les objets qui se mettent en action. Mais des vidéos qui le prouvent, ça j'en ai très rarement vu. Et celle-ci est clairement du fake pour moi.

En plus la gamine qu'on utilise dans la 2e vidéo, la honte pour le filmeur quoi. Ils sont près à tout pour récupérer de l'argent de YouTube ... eye rolling smiley
H
6 avril 2022 19:03
fake dès la première seconde
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
6 avril 2022 20:29
L’explication ordinaire et plausible c’est le montage/jeu d’acteur pour faire peur aux enfants.

L’explication extraordinaire est l’existence de paranormal.

Pourquoi choisir la seconde malgré son éloignement total du réel ?
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
J'ai trouvé cette video qui fait froid dans le dos.

Une preuve manifeste de l'existence de paranormal pour les doués d'intelligence

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook