Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les âmes sœurs se ressemblent
1 septembre 2024 19:08
Salam,

Avez vous remarqué que les couples qui ont fini ensemble se ressemblent physiquement ?

Parfois c’est limite choquant car on dirait des frères et sœurs

Bon après ça dépend, il y a des couples qui se ressemblent pas

Imaginez dans la rue si je vois un homme qui me ressemble je vais le voir en lui disant « JE SAIS QUE TES LHOMME DE MA VIEEE!!! »
1 septembre 2024 19:20
Oui, c'est vrai, il est incroyable de voir à quel point certains couples se ressemblent physiquement et mentalement. Le comble, c'est qu'ils se critiquent alors qu'ils sont identiques.smiling smiley
1 septembre 2024 19:56
Alykoum Selem

Je ne constate pas ça dans les couples de mon entourage.
Et heureusement 😅.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
1 septembre 2024 20:04
Salam aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh,

Donc tu penses que, vu qu’ils se ressemblent, ça fonctionne parfaitement ?

Enfin, quand je dis ‘parfaitement’, tu comprends ce que je veux dire.

Oui, il y a et il y aura toujours des disputes dans un couple.

Je veux dire que leur couple dure très longtemps, car l’essentiel, c’est que le couple dure jusqu’à la muerte.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
U
1 septembre 2024 20:07
Wa ´alaykoum salam,

Si je pouvais trouver un homme qui me ressemble je serais la plus heureuse ptdr
D
1 septembre 2024 20:14
Bonsoir ma belle,
Ressemblance physique j’ai jamais remarqué cela, mais langage parlé et les habitudes je pense oui. Une fois j’ai lu aussi que les cœurs d’un couple se synchronisent In love
Citation
unanciencompte a écrit:
Salam,

Avez vous remarqué que les couples qui ont fini ensemble se ressemblent physiquement ?

Imaginez dans la rue si je vois un homme qui me ressemble je vais le voir en lui disant « JE SAIS QUE TES LHOMME DE MA VIEEE!!! »
1 septembre 2024 20:26
Nonn je pense qu’ils ont des hauts et des bas c’est normal !

Ce que je veux dire c’est qu’apparemment les âmes sœurs se ressemblent physiquement, il y en a our qui c’est choquant ils ont les mêmes traits Subhan’Allah certains croient qu’ils sont frères et sœurs
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh,

Donc tu penses que, vu qu’ils se ressemblent, ça fonctionne parfaitement ?

Enfin, quand je dis ‘parfaitement’, tu comprends ce que je veux dire.

Oui, il y a et il y aura toujours des disputes dans un couple.

Je veux dire que leur couple dure très longtemps, car l’essentiel, c’est que le couple dure jusqu’à la muerte.
1 septembre 2024 20:27
Ce serait le couple parfait 😍
Citation
Unemam’s a écrit:
Wa ´alaykoum salam,

Si je pouvais trouver un homme qui me ressemble je serais la plus heureuse ptdr
1 septembre 2024 20:46
Ah bon?

C’est étrange parce que plusieurs fois personnellement j’ai remarqué que certains couples se ressemblaient, quasiment les mêmes traits Subhan’Allah
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Bonsoir ma belle,
Ressemblance physique j’ai jamais remarqué cela, mais langage parlé et les habitudes je pense oui. Une fois j’ai lu aussi que les cœurs d’un couple se synchronisent In love
D
1 septembre 2024 20:50
Je vais essayer d’analyser la prochaine fois Inchaa Allah, merci pour cette remarque. Sinon le produit m’intéresse aussi grinning smiley donc je veux pas quelqu’un qui me ressemble dans mes traits plutôt loin très loin hhhh
Citation
unanciencompte a écrit:
Ah bon?

C’est étrange parce que plusieurs fois personnellement j’ai remarqué que certains couples se ressemblaient, quasiment les mêmes traits Subhan’Allah
J
1 septembre 2024 20:59
Aleykum Salam Vittoria,

ptdr Jaime bien le " Et heureusement 😅."

Par contre cette théorie semble avérée pour la relation maître/ chien mdr
Ya lgtps j'avais lu un article ds le magazine Psychologie. Après, je faisais une fixette sur les gens et leur chien dans la rue lol

lecture
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Je ne constate pas ça dans les couples de mon entourage.
Et heureusement 😅.
D
1 septembre 2024 21:30
Graaaave je l’ai remarqué aussi ptdr. Je confirme ta théorie.
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Vittoria,

Ya lgtps j'avais lu un article ds le magazine Psychologie. Après, je faisais une fixette sur les gens et leur chien dans la rue lol

lecture
1 septembre 2024 22:19
Selem J.V

Oui ça me dit un truc cette histoire de chien et maître. Tu ne l'avais pas déjà partagé ?
J'ai le souvenir d'avoir parler de cette youtubeuse qui partageait les mêmes magnifiques yeux bleus-verts que son husky 🤔.

Et oui mon "Heureusement" sortait du coeur 😁.
Il paraît que mon mari ressemble à Jean Reno ou Djamel Bourass (lui ça lui va bien).
Mais t'imagine si la théorie de ressemblance est vraie dans mon cas 😱🤣?

Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Vittoria,

lecture
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
s
1 septembre 2024 23:09
Alors excuse moi mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette nouvelle théorie ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
1 septembre 2024 23:16
C’est mon analyse ptdr
j’ai remarqué ça chez plus d’un couple.. mais c’est sûrement des exceptions au vu de vos réponses ptdr
Citation
sampica a écrit:
Alors excuse moi mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette nouvelle théorie ptdr
J
1 septembre 2024 23:39
"Oui ça me dit un truc cette histoire de chien et maître. Tu ne l'avais pas déjà partagé ?"
Non. Ou alors j'ai oublié lol

J'ai le souvenir d'avoir parler de cette youtubeuse qui partageait les mêmes magnifiques yeux bleus-verts que son husky 🤔.
Pas vu.

" Mais t'imagine si la théorie de ressemblance est vraie dans mon cas 😱🤣?"
ptdr

Je pense que le plus souvent les gens se ressemblent mentalement. J'ai vu aussi de très beaux couples de gens de pays / origine différents j'avais un ancien collègue (un gawri très blanc de peau) qui faisait 1er de la classe, hyper sérieux, un peu timide nerveux, gauche.
Sa femme = une femme sublime à la peau noire claire Un top modèle, très classe, gracieuse mashallah. On était tous surpris en découvrant qui était la femme du collègue.

Citation
Vittoria a écrit:
Selem J.V

Oui ça me dit un truc cette histoire de chien et maître. Tu ne l'avais pas déjà partagé ?

Et oui mon "Heureusement" sortait du coeur 😁.
Il paraît que mon mari ressemble à Jean Reno ou Djamel Bourass (lui ça lui va bien).
Mais t'imagine si la théorie de ressemblance est vraie dans mon cas 😱🤣?
N
2 septembre 2024 00:13
Salam

Tu parles des ch'tis ?
M
2 septembre 2024 01:31
Je l’ai aussi remarqué haha certains se ressemblent beaucoup physiquement
Citation
unanciencompte a écrit:
Salam,

2 septembre 2024 04:04
Salam

Une étude a montré que la majorité des personnes étaient attirées physiquement par leur équivalent de l’autre sexe.
Normal donc.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook