Citation
unanciencompte a écrit:
Salam,
Avez vous remarqué que les couples qui ont fini ensemble se ressemblent physiquement ?
Parfois c’est limite choquant car on dirait des frères et sœurs
Bon après ça dépend, il y a des couples qui se ressemblent pas
Imaginez dans la rue si je vois un homme qui me ressemble je vais le voir en lui disant « JE SAIS QUE TES LHOMME DE MA VIEEE!!! »
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh,
Donc tu penses que, vu qu’ils se ressemblent, ça fonctionne parfaitement ?
Enfin, quand je dis ‘parfaitement’, tu comprends ce que je veux dire.
Oui, il y a et il y aura toujours des disputes dans un couple.
Je veux dire que leur couple dure très longtemps, car l’essentiel, c’est que le couple dure jusqu’à la muerte.
Citation
Unemam’s a écrit:
Wa ´alaykoum salam,
Si je pouvais trouver un homme qui me ressemble je serais la plus heureuse
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Bonsoir ma belle,
Ressemblance physique j’ai jamais remarqué cela, mais langage parlé et les habitudes je pense oui. Une fois j’ai lu aussi que les cœurs d’un couple se synchronisent
Citation
unanciencompte a écrit:
Ah bon?
C’est étrange parce que plusieurs fois personnellement j’ai remarqué que certains couples se ressemblaient, quasiment les mêmes traits Subhan’Allah
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Je ne constate pas ça dans les couples de mon entourage.
Et heureusement 😅.
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Vittoria,
Jaime bien le " Et heureusement 😅."
Par contre cette théorie semble avérée pour la relation maître/ chien mdr
Ya lgtps j'avais lu un article ds le magazine Psychologie. Après, je faisais une fixette sur les gens et leur chien dans la rue lol
lecture
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Vittoria,
Jaime bien le " Et heureusement 😅."
Par contre cette théorie semble avérée pour la relation maître/ chien mdr
Ya lgtps j'avais lu un article ds le magazine Psychologie. Après, je faisais une fixette sur les gens et leur chien dans la rue lol
lecture
Citation
sampica a écrit:
Alors excuse moi mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette nouvelle théorie
Citation
Vittoria a écrit:
Selem J.V
Oui ça me dit un truc cette histoire de chien et maître. Tu ne l'avais pas déjà partagé ?
J'ai le souvenir d'avoir parler de cette youtubeuse qui partageait les mêmes magnifiques yeux bleus-verts que son husky 🤔.
Et oui mon "Heureusement" sortait du coeur 😁.
Il paraît que mon mari ressemble à Jean Reno ou Djamel Bourass (lui ça lui va bien).
Mais t'imagine si la théorie de ressemblance est vraie dans mon cas 😱🤣?
Citation
unanciencompte a écrit:
Salam,
Avez vous remarqué que les couples qui ont fini ensemble se ressemblent physiquement ?
Parfois c’est limite choquant car on dirait des frères et sœurs
Bon après ça dépend, il y a des couples qui se ressemblent pas
Imaginez dans la rue si je vois un homme qui me ressemble je vais le voir en lui disant « JE SAIS QUE TES LHOMME DE MA VIEEE!!! »