Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie se fait tripoter
D
18 juin 2022 16:58
Salam alheykoum, mes frères et sœurs,

Je m'appelle Assia j'ai 17 ans et j'ai une amie qui s'appelle Sabrina elle a 26 ans on s'est rencontrée a l'école de danse et on s'est fait d'autres amis avec laquelle je traine et elle aussi à chaque fois qu'un garçon nommé Kevin la voix il adore la tripoter et la toucher par exemple ses cheveux, ses hanches et ses cuisses à chaque fois elle ne fait rien elle se laisse faire comme si elle avait peur de lui et moi par derrière j'arrête pas de le frapper de lui dire d'arrêter car ça me gêne il faut savoir que nous sommes toutes les deux d'origine algérienne elle de Tlemcen et moi d'Alger et de Béjaïa à chaque fois je prends sa défense je la protège mais on est toujours au point de départ elle refuse de le frapper elle me dit que c'est rien mais moi ça me dérange et les autres regarde ça sans rien faire comme si c'était normal ça fait depuis plusieurs mois que cette histoire s'est passée mais je n'arrive pas à l'oublier selon vous ce comportement est-il normal ou non parce que pour moi dans mon éducation ça ne l'est même pas du tout.

Merci que la paix soit sur vous
Q
18 juin 2022 17:11
C’est peut être ce qu elle veut elle, elle semble pas traumatisée, elle te dit même que c’est rien
Donc occupe toi de tes affaires, 19 et 26 ans , on a pas les mêmes intentions !
Je pense qu elle sait très bien ce qui est bien ou pas bien ! Et elle sait aussi ce qu elle veut apparemment !
18 juin 2022 17:14
C'est pas choquant ...
Citation
Que faire? a écrit:
C’est peut être ce qu elle veut elle, elle semble pas traumatisée, elle te dit même que c’est rien
Donc occupe toi de tes affaires, 19 et 26 ans , on a pas les mêmes intentions !
Je pense qu elle sait très bien ce qui est bien ou pas bien ! Et elle sait aussi ce qu elle veut apparemment !
18 juin 2022 17:26
Salam

Avec ses chaleurs... L'inspiration est à son comble.


je la protège mais on est toujours au point de départ
On?

mais je n'arrive pas à l'oublier
Oublier?

À ton âge, 17 ans, tu devrais te concentrer sur ta vie et non t accaparer celle de ton amie âgée de 26 ans.... Enfin si cet

Que vous soyez de Tlemcen ou Béjaïa..
Que tu t'appelles Assia au pseudo dzgirl0616 ... et elle Sabrina
Qu'il s'appelle Kevin ou que sais-je.

Finalement vous dansez quoi?
J'adore la danse In love
Salsa, bachata....??

Kévin , c'est son partenaire de danse ou il se contente seulement de faire promener ses mains ? perplexe
18 juin 2022 17:36
Genre tu danses ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Salam

Avec ses chaleurs... L'inspiration est à son comble.


je la protège mais on est toujours au point de départ
On?

mais je n'arrive pas à l'oublier
Oublier?

À ton âge, 17 ans, tu devrais te concentrer sur ta vie et non t accaparer celle de ton amie âgée de 26 ans.... Enfin si cet

Que vous soyez de Tlemcen ou Béjaïa..
Que tu t'appelles Assia au pseudo dzgirl0616 ... et elle Sabrina
Qu'il s'appelle Kevin ou que sais-je.

Finalement vous dansez quoi?
J'adore la danse In love
Salsa, bachata....??

Kévin , c'est son partenaire de danse ou il se contente seulement de faire promener ses mains ? perplexe
18 juin 2022 17:51
Réponds-donc à Assia, on ne sait jamais, tu pourrais peut être lui être d'une grande aide....au lieu de m'interpeller de la sorte.

Sauf si elle a poster pour disparaître.

Citation
Marlbor0 a écrit:
Genre tu danses ?
18 juin 2022 17:56
Que veux-tu dire si ce n'est que pour faire parler les gens... ce genre de sujet
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Réponds-donc à Assia, on ne sait jamais, tu pourrais peut être lui être d'une grande aide....au lieu de m'interpeller de la sorte.

Sauf si elle a poster pour disparaître.
18 juin 2022 18:36
Oh tu sais moi j’ai une amie qui invite des gars chez elle au bout du 2eme ou 3eme rendez-vous et qui doit se faire bien tripoter aussi whistling smiley

Du moment que ça ne concerne ni tes cuisses ni tes hanches j’ai envie de dire laisse tomber.

Après je peux comprendre ton état d’esprit. Mais c’est à sa mère de lui refaire son éducation à ce niveau là.

Je me suis aussi demandée si je devais parler avec mon amie sur sa manière de faire avec les hommes. Elle ne comprend pas pourquoi elle n’arrive à se marier whistling smiley contrairement à toi moi je n’ai rien dit lorsqu’elle m’a raconté sa mésaventure. Elle a quand même 35 ans ! Mais bon elle doit trouver ça normal et surtout sur le moment elle doit aimer ça comme ta copine.
Après on se dit pourquoi certains hommes ne sont plus sérieux crying(. Ils ont des préliminaires gratis c’est normal grinning smiley
Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam alheykoum, mes frères et sœurs,

Je m'appelle Assia j'ai 17 ans et j'ai une amie qui s'appelle Sabrina elle a 26 ans on s'est rencontrée a l'école de danse et on s'est fait d'autres amis avec laquelle je traine et elle aussi à chaque fois qu'un garçon nommé Kevin la voix il adore la tripoter et la toucher par exemple ses cheveux, ses hanches et ses cuisses à chaque fois elle ne fait rien elle se laisse faire comme si elle avait peur de lui et moi par derrière j'arrête pas de le frapper de lui dire d'arrêter car ça me gêne il faut savoir que nous sommes toutes les deux d'origine algérienne elle de Tlemcen et moi d'Alger et de Béjaïa à chaque fois je prends sa défense je la protège mais on est toujours au point de départ elle refuse de le frapper elle me dit que c'est rien mais moi ça me dérange et les autres regarde ça sans rien faire comme si c'était normal ça fait depuis plusieurs mois que cette histoire s'est passée mais je n'arrive pas à l'oublier selon vous ce comportement est-il normal ou non parce que pour moi dans mon éducation ça ne l'est même pas du tout.

Merci que la paix soit sur vous
K
18 juin 2022 18:37
Salam

Qui ne dit mot consent.
Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam alheykoum, mes frères et sœurs,

Je m'appelle Assia j'ai 17 ans et j'ai une amie qui s'appelle Sabrina elle a 26 ans on s'est rencontrée a l'école de danse et on s'est fait d'autres amis avec laquelle je traine et elle aussi à chaque fois qu'un garçon nommé Kevin la voix il adore la tripoter et la toucher par exemple ses cheveux, ses hanches et ses cuisses à chaque fois elle ne fait rien elle se laisse faire comme si elle avait peur de lui et moi par derrière j'arrête pas de le frapper de lui dire d'arrêter car ça me gêne il faut savoir que nous sommes toutes les deux d'origine algérienne elle de Tlemcen et moi d'Alger et de Béjaïa à chaque fois je prends sa défense je la protège mais on est toujours au point de départ elle refuse de le frapper elle me dit que c'est rien mais moi ça me dérange et les autres regarde ça sans rien faire comme si c'était normal ça fait depuis plusieurs mois que cette histoire s'est passée mais je n'arrive pas à l'oublier selon vous ce comportement est-il normal ou non parce que pour moi dans mon éducation ça ne l'est même pas du tout.

Merci que la paix soit sur vous
a
18 juin 2022 18:42
c est peut etre son petit copain et elle te le cache
D
18 juin 2022 19:04
Oui du hip-hop et bientôt je vais me mettre à la boxe thaï uniquement pour me défendre et me protéger suite à cette histoire.
D
18 juin 2022 19:07
Oui mais tu peux comprendre que ce genre de chose me dérange me perturbe et me dégoûte tout ça à la fois surtout que les deux autres qui se nomme Loïc et Monica n'ont pas réagi à ce qui s'est passé sauf moi qui a voulu prendre sa défense je ne sais pas si c'est parce que je suis féministe ou parce que je ne souhaiterais pas que cela m'arrive.
D
18 juin 2022 19:08
Tu as sûrement peut-être raison que je dois m'occuper de mes affaires mais tu peux comprendre que même si on a pas les mêmes intentions ou le même genre de penser cela peut complètement me déranger puisque moi j'ai été élevé avec une éducation sévère auquel on m'a dit de ne jamais se laisser faire et ça se retrouve aussi dans mon caractère.
D
18 juin 2022 19:09
Oui peut-être pour toi qui vois ça tous les jours mais moi c'est différent je n'ai pas grandi dans ces conditions là pour moi c'est choquant parce que ça ne se fait pas c'est complètement écœurant mais après peut-être que pour toi tu as l'habitude de voir ça tous les jours sans rien dire ni rien faire.
D
18 juin 2022 19:10
Sûrement tu as peut-être raison avec ton magnifique proverbe.
D
18 juin 2022 19:12
Oui c'est vrai c'est peut-être son petit copain mais quand je la vois elle me dit que non qu'elle veut pas être avec lui même s'il lui a déjà proposé avec un autre ami à nous qui a mon âge mais elle les a refusé tous les deux sous prétexte qu'elle ne souhaitait pas que ça se passe comme ça alors que quand il a tripoté elle n'a absolument rien fait ni rien dit comme si elle avait peur ou qu'elle adorait ça mais encore aujourd'hui cette histoire je n'arrête pas d'y penser elle me perturbe.
C
18 juin 2022 19:31
"elle se laisse faire comme si elle avait peur de lui "

Peut être qu'effectivement elle en a peur.

Est-ce que tu en as parlé avec elle?
18 juin 2022 22:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait qu'elle porte plainte. La police et la justice sont là pour ça. On les paie pour ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
18 juin 2022 23:03
Ben oui: on se demande ce que fait la police Cool
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait qu'elle porte plainte. La police et la justice sont là pour ça. On les paie pour ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 juin 2022 07:10
Et si tu arrêtais de te mêler de tout ce qui ne te regarde pas..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook