Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie homosexuelle
15 janvier 2021 00:29
Soit grimper au rideau avec une capote c’est haram, soir tu reformules...
Citation
Malibe7359 a écrit:
Il veut peutêtre savoir s'il doit la brûler ou la lapider
Puisque ce qui ne mène pas à la procréation est haram
L
15 janvier 2021 00:30
Déjà peut être faudrait-il commencé par comprendre qu’on ne choisit pas son orientation sexuelle ?
Tu te souviens avoir décidé toi même d’être hetero ? Non eh bah c’est pareil pour les autres

Mêlez vous simplement de vos vie et écartez vous de ce qui est mauvais selon vous, c’est la seule solution

Chacun a son combat intérieur à faire, chez certains c’est je ne sais quoi et chez d’autres c’est ça
Dieu ne laisse rien au hasard
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Oui et Dieu a aussi créé les psychopathes, les violeurs, les assassins, les voleurs, les cons... c'est ridicule de dire ce genre de choses !

Dieu ne crée pas les vices ce sont les personnes qui les ont créés.
C
15 janvier 2021 00:31
S’il y’a des gay c’est parce que Dieu a créé

Prouve le que tu es né homosexuelgrinning smiley
Y a un gène homosexuel whistling smiley
A quel âge tu as su que tu étais homosexuel, 2ans ,3ans ptdr

comme il yen a chez les animaux

On avance tu compares les homosexuel aux animaux ptdr




Citation
Lakdar75 a écrit:
Une personne qui ne peut se marier a une femme doit faire preuve de chasteté et jeûner, c’est le prophète qui nous l’apprend
S’il y’a des gay c’est parce que Dieu a créé, comme il yen a chez les animaux
Ça vient critiquer les gay et lesbienne mais quand c’est des hétérosexuels qui forniquent ou commettent l’adultère la y’a aucun soucis mdr

Attention à la haine que vous véhiculez Dieu aiment les gens qui ne jugent pas et et qui se tiennent bien
Je viens pas faire comme si je donnais des leçons ou quoi mais vous oubliez souvent que... vous n’êtes pas dieu en faite
15 janvier 2021 00:32
"kouffar refoulé"???,
Il ya tellement de boîtes où je me suis fais refoulé.... Celle là je me rappelle pas...
Citation
Lakdar75 a écrit:
Ignorant complexé mdrr tu parles de lislam comme châtiment et comme punition alors que c’est une religion qui prône le pardon et l’acceptation , kouffar refoulé
T
15 janvier 2021 00:33
Si ce n'était pas un choix ce ne serait pas illicite ni blâmable en islam.

Mais bon rassure-toi comme tu peux.


Citation
Lakdar75 a écrit:
Déjà peut être faudrait-il commencé par comprendre qu’on ne choisit pas son orientation sexuelle ?
Tu te souviens avoir décidé toi même d’être hetero ? Non eh bah c’est pareil pour les autres

Mêlez vous simplement de vos vie et écartez vous de ce qui est mauvais selon vous, c’est la seule solution

Chacun a son combat intérieur à faire, chez certains c’est je ne sais quoi et chez d’autres c’est ça
Dieu ne laisse rien au hasard
15 janvier 2021 00:34
Homosexielle ou bisexuelle? Il faudrait se décider...
Quant au reste, rien à faire. Elle vit sa vie, et toi la tienne.
L
15 janvier 2021 00:34
Je compare l’homme aux animaux dans ce sens là.
Je peux pas prouver qu’on naît homosexuelles mais toi tu peux prouver qu’on naît hetero ?

Je vais te poser une question histoire de mesurer ton taux d’ignorance, qu’en est-il des personnes intersex dis moi ?
Citation
Capichou* a écrit:
S’il y’a des gay c’est parce que Dieu a créé

Prouve le que tu es né homosexuelgrinning smiley
Y a un gène homosexuel whistling smiley
A quel âge tu as su que tu étais homosexuel, 2ans ,3ans ptdr

comme il yen a chez les animaux

On avance tu compares les homosexuel aux animaux ptdr
L
15 janvier 2021 00:35
Ah t’inquiète ça c’est face à dieu que tu sauras ou non... tout comme moi
Citation
Steeve austin a écrit:
"kouffar refoulé"???,
Il ya tellement de boîtes où je me suis fais refoulé.... Celle là je me rappelle pas...
15 janvier 2021 00:37
Toi, tu es une grande zaloupri
Citation
Lakdar75 a écrit:
Ah t’inquiète ça c’est face à dieu que tu sauras ou non... tout comme moi
15 janvier 2021 00:37
Ca fait parti de la fitra naturelle d'être hétéro l'ami.

Allah le dit dans son livre mais ça tu le sais déjà vu le nombre de post que tu as fais sur le sujet.


Citation
Lakdar75 a écrit:
Je compare l’homme aux animaux dans ce sens là.
Je peux pas prouver qu’on naît homosexuelles mais toi tu peux prouver qu’on naît hetero ?

Je vais te poser une question histoire de mesurer ton taux d’ignorance, qu’en est-il des personnes intersex dis moi ?
L
15 janvier 2021 00:39
Mais ton argumentation ne tient pas du tout wsh...
Holaa les musulmans sont éprouvés par des épreuves je rappel
Quoi les hommes vont vivre leur vie ici bas simplement sans épreuves ?

Admettons que ce soit haram ( je dis admettons car seul dieu sait et vous savez pas lire visiblement), tu te souviens pas que ce sont des personnes qui ne croyaient pas en Dieu et rejetait Loth ? C’étaient des personnes qui associés Dieu >> plus grand péché de lislam
Et qui violaient en public quand des gens s’invitaient dans leurs villages

D’autant plus que je rappel encore une fois pour les gens qui disent ( les Gay iront en enfer)
Dieu aurait pardonné à tous si un seul parmis les 300 croyants s’étaient repenti , ca veut tout dire non ?
Ah et aussi, la femme de Loth qui mourut aussi, elle était lesbienne elle ? Elle avait commit l’acte de sodomie ?
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Si ce n'était pas un choix ce ne serait pas illicite ni blâmable en islam.

Mais bon rassure-toi comme tu peux.
L
15 janvier 2021 00:41
Depuis que je suis petit je suis croyant avant toute chose j’ai eu mes propres expériences avec L,islam que je ne pourrai jamais expliqué MAIS mon existence est un péché ? (Je dis ça parce que j’ai pas choisi d’être gay tout simplement )
Il y’a des epreuvess d’autant plus que la vie d’ici bas n’aura aucun lien avec la vie au paradis donc bon
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Ca fait parti de la fitra naturelle d'être hétéro l'ami.

Allah le dit dans son livre mais ça tu le sais déjà vu le nombre de post que tu as fais sur le sujet.
L
15 janvier 2021 00:44
Pardonne mon manque d’élégance mais, je suis sure que tu es un homme d’un âge déjà avancé qui passe son temps sur ce site pour flatter son égo de petit ‘croyant’ car c’est tellement mieux d’impressionner sur internet avec son pseudo savoir

Tu dois être le genre de mec qui se sent musulman car il est né dans une famille musulmane ? Oops excuse moi mais naître dans une famille musulmane c’est un cadeau certe mais ça ne fait pas de toi un croyant

De toute façon on a été prévenu qu’il y aurait des ignorants ...
Citation
Steeve austin a écrit:
Toi, tu es une grande zaloupri
15 janvier 2021 00:45
Non ce qui est péché est de dire que être homosexuel c'est quelque chose de normal c'est un mensonge c'est une altération de la fitra naturelle (sur laquelle Allah nous a tous créé). Vois ça comme une maladie a soigné une épreuve en somme.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Depuis que je suis petit je suis croyant avant toute chose j’ai eu mes propres expériences avec L,islam que je ne pourrai jamais expliqué MAIS mon existence est un péché ? (Je dis ça parce que j’ai pas choisi d’être gay tout simplement )
Il y’a des epreuvess d’autant plus que la vie d’ici bas n’aura aucun lien avec la vie au paradis donc bon
L
15 janvier 2021 00:46
Quand on demande aux hereto s’ils ont choisi d’être hereto tout le monde esquive la question Jsuis mortt
15 janvier 2021 00:47
Un choix? Tu choisis de tomber amoureuse ou de t’exciter?
Drôle de façon de concevoir les choses...
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Si ce n'était pas un choix ce ne serait pas illicite ni blâmable en islam.

Mais bon rassure-toi comme tu peux.
L
15 janvier 2021 00:50
Alors je suis pas d’accord avec toi ! Je conçois que nos avis divergent bien sûr , alors non ce n’est pas une maladie, nous sommes comme ça et resterons comme ça malheureusement
Je dis malheureusement à titre personnel, moi je m’en fou qu’on vienne me dire je ne sais quoi, ce qui me dérange dans mon orientation sexuelle c’est mon rapport à dieu, trop peur et honte de le décevoir.
Et non ce n’est pas un péché de dire qu’on l’est, car c’est juste un fait... moi je viens pas dire qu’il faut que les Gay fassent je ne sais quoi en public ou autre

J’avance juste l’idée selon laquelle, il faut accepter tout le monde et si une personne selon toi a des pratiques horrible, écartes toi de cette personne MAIS ne la juge jamais car attention c’est un énorme énorme péché, qui relève non pas de nos tentations donc excusable mais simplement d’un cœur noir qui ne ressent pas de peine à l’égard des autres.

La règle de base c’est, si quelqu’un est bon avec toi alors respecte la , je pense
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Non ce qui est péché est de dire que être homosexuel c'est quelque chose de normal c'est un mensonge c'est une altération de la fitra naturelle (sur laquelle Allah nous a tous créé). Vois ça comme une maladie a soigné une épreuve en somme.
C
15 janvier 2021 00:52
Mon ami je ne sais pas si tu as choisis l'homosexualité ou pas.

Mais j'espère vraiment que tu redeviendra hétérosexuel.

Je te le souhaite.

Sinon tu vas devoir rester célibataire et chaste toute ta vie.

Bonne soirée.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Quand on demande aux hereto s’ils ont choisi d’être hereto tout le monde esquive la question Jsuis mortt
15 janvier 2021 00:54
On va pas refaire le débat 1000 fois. Vois ça comme une maladie a soigné une épreuve en somme.

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas sain donc celui toucher par cela doit tout faire pour en sortir.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Alors je suis pas d’accord avec toi ! Je conçois que nos avis divergent bien sûr , alors non ce n’est pas une maladie, nous sommes comme ça et resterons comme ça malheureusement
Je dis malheureusement à titre personnel, moi je m’en fou qu’on vienne me dire je ne sais quoi, ce qui me dérange dans mon orientation sexuelle c’est mon rapport à dieu, trop peur et honte de le décevoir.
Et non ce n’est pas un péché de dire qu’on l’est, car c’est juste un fait... moi je viens pas dire qu’il faut que les Gay fassent je ne sais quoi en public ou autre

J’avance juste l’idée selon laquelle, il faut accepter tout le monde et si une personne selon toi a des pratiques horrible, écartes toi de cette personne MAIS ne la juge jamais car attention c’est un énorme énorme péché, qui relève non pas de nos tentations donc excusable mais simplement d’un cœur noir qui ne ressent pas de peine à l’égard des autres.

La règle de base c’est, si quelqu’un est bon avec toi alors respecte la , je pense
L
15 janvier 2021 00:55
Non je ne l’ai pas choisi, encore aujourd’hui je rêve de me réveiller un jours et d’être hetero lol, franchement je vous envie beaucoup les hetero parce que sans même l’avoir choisi non plus vous vous trouvez dans une bien meilleure posture.
Merci, bonne soirée de même smiling smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mon ami je ne sais pas si tu as choisis l'homosexualité ou pas.

Mais j'espère vraiment que tu redeviendra hétérosexuel.

Je te le souhaite.

Sinon tu vas devoir rester célibataire et chaste toute ta vie.

Bonne soirée.
Facebook