Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Amie" de mon mari
A
20 octobre 2016 22:24
J'accepte tout à fait que ma femme ait des amis. Et d'ailleurs elle avait des amis hommes comme femmes. Parfois, elle sortait seule avec des amis hommes et femmes originaires d'une ville où elle avait habité avant. La plupart du temps, je ne l'accompagnais pas parce que ça me saoulait...
Du moment que tu n'as pas un organe sexuel à la place du cerveau, que tu ne vois pas les personnes uniquement comme des objets de fornication, tes rapports avec les autres deviennent beaucoup plus sains.
Je vous conseille à tous et à toutes de cesser de penser avec votre bite ou avec votre clitoris, vous allez voir ça fait du bien... Zen
Citation
sinjini a écrit:
"S'il y a une bonne raison"? Les amis se rencontrent sans raison pour moi. Si ta femme veut voir un ami pour se raconter leur dernière vacances par exemple en prenant un thé est-ce une bonne raison pour toi? Si non, j'en déduis que tu n'acceptes finalement pas que ta femme ait des amis.
T
20 octobre 2016 22:31
Peut-être, mais ils viennent ici en connaissance de cause.

...
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Il y a beaucoup de non-musulmans sur ce forum, et pour ce qui me concerne ils sont tout autant les bienvenus et ont tout autant le droit de s'exprimer.
s
20 octobre 2016 22:35
J'espère que cette histoire de 'clito' ne m'était pas destinée smiling smiley je te demandais seulement quelles étaient les "bonnes raisons" dans ton cas mais vu tu n'as pas pû t'empêcher de citer des organes sexuels dans une réponse qui n'en n'avait pas besoin je te salue Bye
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
J'accepte tout à fait que ma femme ait des amis. Et d'ailleurs elle avait des amis hommes comme femmes. Parfois, elle sortait seule avec des amis hommes et femmes originaires d'une ville où elle avait habité avant. La plupart du temps, je ne l'accompagnais pas parce que ça me saoulait...
Du moment que tu n'as pas un organe sexuel à la place du cerveau, que tu ne vois pas les personnes uniquement comme des objets de fornication, tes rapports avec les autres deviennent beaucoup plus sains.
Je vous conseille à tous et à toutes de cesser de penser avec votre bite ou avec votre clitoris, vous allez voir ça fait du bien... Zen
B
20 octobre 2016 22:35
Amis ou pas pas amis avant je M en fiche ,ce qui compte c est ce que je veux maintenant
La fille se fiche d elle ,vient la narguer carrément devant chez ga3 et moi je vais encore l esquiver,me demander s ils étaient amis avant ,je m'en fouuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!! on va pas faire ménage à 3 non!!!je lui rentre dedans quoi qu il advienne ,lui soit il la suit et alors il dégage soit il coupe net et il reste ,un peu de fierté ne fait pas de mal
Celle qui vient chercher mon mari devant chez moi N est pas encore nee crois moi !
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

Ah ouais tu la frapperais...et tu crois que ca va regler le probleme?

Moi la question que jai a posé a la posteuse. Est ce que tu savais avant mariage quil etait amie avec cette fille?
20 octobre 2016 22:40
loool

deja cest le mari qua un soucis a se lier damitié avec des femmes.

Citation
Envie2maigrir a écrit:
Amis ou pas pas amis avant je M en fiche ,ce qui compte c est ce que je veux maintenant
La fille se fiche d elle ,vient la narguer carrément devant chez ga3 et moi je vais encore l esquiver,me demander s ils étaient amis avant ,je m'en fouuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!! on va pas faire ménage à 3 non!!!je lui rentre dedans quoi qu il advienne ,lui soit il la suit et alors il dégage soit il coupe net et il reste ,un peu de fierté ne fait pas de mal
Celle qui vient chercher mon mari devant chez moi N est pas encore nee crois moi !
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
A
20 octobre 2016 22:42
Ça ne t'étais pas destiné en particulier.
Juste un conseil général aux hommes comme aux femmes.

C'est ce que j'ai appelé tout à l'heure "jouer la comédie" : c'est à dire prétendre s'abriter derrière de soit-disant interdits ou impossibilités de l'amitié homme-femme, alors que le principal moteur de son comportement est qu'on est obsédé par des pensées impures.

Citation
sinjini a écrit:
J'espère que cette histoire de 'clito' ne m'était pas destinée smiling smiley je te demandais seulement quelles étaient les "bonnes raisons" dans ton cas mais vu tu n'as pas pû t'empêcher de citer des organes sexuels dans une réponse qui n'en n'avait pas besoin je te salue Bye
20 octobre 2016 22:59
Meme chez les occidentaux qui ont le sens de l amitié homme femme , ca se fait pas du tout qu une collégue femme vienne attendre un homme marié devant chez lui, contre le gre de sa femme de surcroit. En se cachant en plus....No no

y a pas besoin d etre musulman pour desapprouver .smoking smiley

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ça ne t'étais pas destiné en particulier.
Juste un conseil général aux hommes comme aux femmes.

C'est ce que j'ai appelé tout à l'heure "jouer la comédie" : c'est à dire prétendre s'abriter derrière de soit-disant interdits ou impossibilités de l'amitié homme-femme, alors que le principal moteur de son comportement est qu'on est obsédé par des pensées impures.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
20 octobre 2016 23:00
Il est pas clair ce mec.

Sa femme sort avec des gars et pour lui c'est la fête, normal... Ça ne sert à rien de discuter en ayant une approche religieuse.

il n'est pas musulman apparemment.

...
Citation
sinjini a écrit:
f
20 octobre 2016 23:07
LLAH hawla wala quwata illa billah ou va ton ? ?? Alors dis moi de quelle confession etes vous ? En islam lamitié homme femme n'existe pas tout sa c'est des conneries !!! Écarte vite son amie entre guillemet de ses pâtes franchement c'est du grand n'importe quoi le monde s'est trop occidentalisé chacun a sa place mince alors c'est incroyable, eloigne toi de lui s'il continu à la voir, pose lui un ultimatum tu saura qui est la plus importante à ses yeux .
A
20 octobre 2016 23:09
J'adore au contraire les discussions avec une approche religieuse, ce sont même mes préférées sur ce forum.

Et désolé de te décevoir mais je suis bien musulman.

Si tu as des preuves religieuses de l'interdiction de l'amitié homme-femme en islam (et donc que des centaines de millions de musulmans dans le monde soient dans le pêché), je suis tout ouïe.

Citation
IbnArabi a écrit:
Il est pas clair ce mec.

Sa femme sort avec des gars et pour lui c'est la fête, normal... Ça ne sert à rien de discuter en ayant une approche religieuse.

...
f
20 octobre 2016 23:14
Franchement si elle essaye de semer la zizanie dans ton couple quand tu la croise arrache lui ses cheveux dégome la franchement je lui aurait fait bouffer le gazon, bref s'il persiste dit a ton homme très bien à partir d'aujourd'hui dée que je croiserai un homme et que je m'entend bien avec je ferais de lui mon ami (pour voir sa réaction ) j'espère que tu respectera le fait que j'ai des amis hommes
s
20 octobre 2016 23:18
Oui smiling smiley et c'est d'ailleurs pour ça que je suis sortie du post j'aime pas quand ça commence verbalement à partir en sucettes je suis sur le forum "halka" maintenant lol. Je pense que le message principal est arrivé à la posteuse et c'est le plus important. Salam smiling smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Il est pas clair ce mec.

...
21 octobre 2016 00:21
bah y a pas de preuves religieuses non plus concernant l autorisation de l amitié homme femme

mais dans un contexte de non mixité absolue, proné par l islam, on se demande bien comment une telle amitié peut naitre

sinon y a 1 milliard de musulmans dans l erreur. on se ferait tuer sous les bombes impunément au vu et su de tous sinon eye rolling smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
J'adore au contraire les discussions avec une approche religieuse, ce sont même mes préférées sur ce forum.

Et désolé de te décevoir mais je suis bien musulman.

Si tu as des preuves religieuses de l'interdiction de l'amitié homme-femme en islam (et donc que des centaines de millions de musulmans dans le monde soient dans le pêché), je suis tout ouïe.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
21 octobre 2016 00:35
ton mari est un con mais un connard! avant de tomber enceinte réfléchis à deux fois et secoue toi lance lui un ultimatum soit elle soit toi. et demande lui ce que ça te ferait d aller dejeuner en tête à tête avec un pote et surtout ce que ça lui ferait que ton pote t attende à 7h du matin. donc ultimatum pour le mari et raclée pour cette salope. ton mari ne vaut pas un clou.
A
21 octobre 2016 00:40
Citation
mamiche a écrit:
bah y a pas de preuves religieuses non plus concernant l autorisation de l amitié homme femme
En islam la règle est la permission, si aucune preuve d'un interdit n'existe. Inutile donc de chercher à "prouver" l'autorisation, c'est la règle par défaut.

Citation
mamiche a écrit:
mais dans un contexte de non mixité absolue, proné par l islam, on se demande bien comment une telle amitié peut naitre
École, lycée, université, cadre professionnel, voisinage, parfois cadre familial... c'est pas les occasions qui manquent sinon l'amitié homme-femme serait un phénomène absolument inconnu et nous ne serions même pas en train d'en parler. smiling smiley
21 octobre 2016 01:21
C'est moche... Et en plus de ça, monsieur se permet des choses qu'il t'interdit.
M
21 octobre 2016 01:58
Bonsoir tu devrais ne rien dire pour le moment et fouiller dans sont téléphone je ne comprend pas il le sais que tu l'aime pas que ta eu des problèmes avec elle il devrait même pas lui parler.. Moi je trouve que le faite qu'elle vienne chercher ton propre mari empluce en cachette c vraiment pas gentille..
L
21 octobre 2016 08:37
Oui je savais qu'ils étaient amis. Mais il m'a confirmé que c'était qu'une collègue à C yeux et rien d'autre ..

Ultimatum fait ! Réaction : il trouve que je suis malade et il veu pas arrêter cette relation quitte à divorcer !!!
1
21 octobre 2016 08:45
S'il te respecte il peut dire à cette fille que SA femme ne veut plus qu'il la fréquente. Elle doit bien le savoir puisqu'elle se cache pour venir le chercher!
Citation
Lea_b a écrit:
Pour les personnes qui ont proposés l ultimatum ! J'ai essayer mais ça ne marche pas ! Il me répond genre : elle ne m'a rien fait , c'est une amie depuis des années même avant qu'on se rencontre. ...
Et Il me dit elle ne m'a rien fait de mal ! Pk je vais l ignorer du jour au lendemain sans raison !
Alors que moi j'ai plus le droit d avoir des amis garçons ... (sachant que j'ai elle change de ville pour l'installer avec lui , une ville où je connai personne ... )
1
21 octobre 2016 08:56
En tout cas ça la soulagera peut-être. Moi je sais que le matin où j'aurais vu ça je serais partie loin de lui et pour longtemps.
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

Ah ouais tu la frapperais...et tu crois que ca va regler le probleme?

Moi la question que jai a posé a la posteuse. Est ce que tu savais avant mariage quil etait amie avec cette fille?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook