Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie musulmane?
B
21 janvier 2012 23:19
Gab33 a écrit:
(je croyais qu'il fallait absolument un mari musulman?)

C'est une nécessité le fait que le garçon soit musulman .

Citation
Gab33 a écrit:
Est-ce que j'ai fait quelque chose qui laisse présager un mariage?

Euh moi je dirai que tu était/est un bon pote qui protége son amie .

Citation
Gab33 a écrit:
Je n'ai pas l'intention de me convertir, comment serait prit un refus de mariage si on me le demande plus clairement et que je devais répondre directement?

Tout simplement, en expliquant ceci : pas l'intention de me convertir

Citation
Gab33 a écrit:
Il y a t-il un truc pour que je garde mon amie sans devoir me marier avec elle?

je tiens beaucoup à Fatima, mais je la considère plutôt comme une amie, une soeur.
[/quote]

Autant le dire ,l'éxpliquer ..
G
22 janvier 2012 01:39
z&aaa

J'avoue ce n'est pas clair, mais à la base je ne crois pas que se convertir se fait, vu que c'est des croyances ce n'est pas comme changer d'équipe de sport... Mais si je l'aurais réellement aimé je ne sais pas comment j'aurais réagit j'aurais probablement essayer d'en apprendre pour voir et si ça aurait pas fait tant pi.


Sinon je vais voir là elle est fâchée, je vais la laisser se calmer pour lui en reparler.

Merci smiling smiley
N
22 janvier 2012 05:49
T'as raison de toute facon si tu te convertis ca doit venir de ta foi donc voilou , apres j'ai qu'un mot a te dire ; communication dis ce que tu as a dire et fais ce que t'as a faire si c'est une vraie amie elle te zappera pas pour autant.
G
22 janvier 2012 14:11
Merci, je vais juste attendre de la voir pour lui en reparler parce que msn c'est pas génial en fait. Parfois quand ce qu'on dit lui plait pas elle peut partir d'un coup... Alors elle reste fâchée sans que je puisse lui expliquer. Par exemple, parfois elle comprend mal le sens de ce que je dis, mais elle ne me laisse pas le temps de le reformuler autrement.

Enfin je vais probablement là-bas le w-e prochain on verra bien, je crois que d'ici là elle ne sera plus fâchée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook