Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amie m'a rien offert pour mon mariage
s
13 octobre 2013 22:46
On invite pas pour des cadeaux
Si c parents sont venus ils ont peut être fait un cadeau commun

Ou elle n à pas d argent
Il m arrive aussi d aller les mains vides au mariage
Pas eu de coup de cœur mais je fais un tes beau cadeau après

À mon avis c pas ton amie
Car si cela était le cas tu connaîtrais son fonctionnement et tu saurais ...
Pkoi elle est venue les mains vides

Fais lui un cadeau à la hauteur de ta bonté
14 octobre 2013 00:48
Ahhh ça fait 2 ans que tu t'es mariée! Tu y penses encore!! 
Elle a du oubliéR qu'elle ne t'avait pas fait de cadeau.

Mais par contre quand c'est une amie, on réfléchi longtemps a quoi lui acheter et on ne fait pas attention au prix.
Quand on aime, on ne compte pas en vrai.
Et quand on a pas de sous, ( elle travaille quand même!), on met de côté au pire.

Une amie a moi, quand je me suis mariée, elle était étudiante, elle n'avait pas de tune, elle m'a fait un beau cadeau,  elle s'est excusée, elle trouvait que c'était peu, moi pas. L'avoir a mes côtés c'était déjà beaucoup.
Elle était trop belle , je me souviens comment elle était habillé, elle brillait, un moment je la regardais, elle était toute émue , elle avait les larmes aux yeux, elle parlait avec ma soeur.

Quand elle s'est mariéE, je savais ce qu'elle voulait , avec mes sœurs, j'ai fait en sorte  qu'elle puisse le faire très facilement. 


 
  



 
16 octobre 2013 19:32
Ma meilleur amie non plus ne m'a rien offert à mon mariage!!mais le fait qu'elle était la!!..Danse elle a danse dansé sans arrêt..montait et descendait avec moi.. on a bien rigole hamdoullah!! Et pour moi c le meilleur du cadeau!! Même si , entre nous je croyais kelle allait me faire un cadeau..et des fois je me dit. Peut être qu'elle pas encor trouvé le bon cadeau Lool
Je ne sait pas ce que je ferais si elle m'invite a son mariage... Je suis exactement dans le même cas que toi!!confused smiley mais je sais que je lui ferai un beau cadeau.. Je pourrais jamais y aller les mains vide..
Par contre c ki ma choke c'est k'il y a eu des gens que j'aime pas ki sont venu et ki en plus ne m'ont rien offert hhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 19:34 par lovermuse.
16 octobre 2013 20:15
Salam,


Me connaissant, soit je trouve un prétexte pour ne pas aller au mariage,soit une enveloppe de 10 euros ou un gros services de auchan a moins de 15 euros bien emballée....


Mais je me connais tellement,j'aime bien offrir,je n'aime pas les cadeaux f.outage de g.eule comme je dis...je préfère qu'on vienne les mains vide que de venir avec un truc de m.erde...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
17 octobre 2013 09:31
je pense que je lui aurais demandé de me rappeler le montant qu'elle m'a offert pour lui donner un peu plus

c'est ridicule mais elle ne se gêne pas pour te mendier une enveloppe
w
17 octobre 2013 09:54
Salam

Elle veut une enveloppe? Fais l'idiote et offre lui une enveloppe dans l'enveloppe, basta!

Sinon le coup du cadeau pourri super bien emballé je trouve ca marrant...
J
17 octobre 2013 11:44
Salam,

Rentre pas dans son jeu, vous etes plus des enfants "je te ramene rien ba moi aussi tongue sticking out smiley " Joue la adulte parle lui en tu lui dit que ça ta vexer car un mariage c'est symbolique c'est le geste qui compte. Et tuu verra sa réaction qu'est ce qu'elle va te repondre !
17 octobre 2013 17:43
Je serai à ta place, j'irai les mains vides!
Fais pareil qu'elle!
B
17 octobre 2013 17:48
Salam
Fait attention à ne pas te tromper ce serai bête de perdre une amie pour un malentendu...
A mon mariage mes copines ce sont mis à plusieurs sur une enveloppe et moi même je fais souvent ça quand je vais à des mariage et je dis pas forcemment à la mariée parceke je pense qu'elle autre chose à faire le jour de son mariage le de tenir les compte.
Tout ça pour dire ke peut être elle a glisser de la thune dans une enveloppe
B
17 octobre 2013 21:21
Salut, moi si j'étais à ta place je l'aurais mal pris si c'est une "amie" et si c'est pas le cas ben ça peut faire qqch mais pas tant que ça. T'as trois solutions :
Sois t'y vas pas à son mariage et hop l'affaire est réglée. Soit t'y vas les mains vides comme elle a fait semblerait-il. Ou alors tu lui amènes un cadeau que tu aurais aimé recevoir de sa part. Par contre, ne fais jamais un "mauvais cadeau" ! Soit un truc bien, soit rien ! Donc évite l'enveloppe avec les 20 euros. À ta place, j'offrirai un objet et non une enveloppe pck elle n'a pas à choisir ! Mais un cadeau qui l'humiliera et la mettra dans un mauvais état avec sa conscience. J'ai déjà offert à qqn qui ne m'avait rien offert et je peux te dire que la fille avait honte de ne rien m'avoir donné. J'avais fait exprès bien sûr et ça a marché

O
17 octobre 2013 22:44
Salam,

Ca fait 2 ans que t'es mariée, donc ça remonte à loin, inutile de faire tout un plat pour une histoire de

cadeau. Oublie et offre-lui un truc fi sabili llah. Par contre ne lui donne surtout pas d'enveloppe, elle a pas à

choisir. Achète-lui un beau cadeau o mrèdna ma 3ando bass. Si c'est pour lui emballer de la m... dans un

papier cadeau c'est pas la peine. Vas-y les mains vides c'est mieux dans ce cas, ça t'évitera de te foutre la

honte. Par contre si ton mariage avait daté de moins d'un an là je t'aurais proposé d'y aller sans rien.

C'est ce que j'aurais fait, rancunière comme je suis -en particulier dans ce genre de situations- je serais

partie les mains vides et j'aurais fait ma gogole comme elle. Et puis ma présence serait le plus beau

cadeau et le plus grand honneur, alors qu'elle s'en contente lol.
a
18 octobre 2013 21:11
Citation
enam1402 a écrit:
Salam,

Une amie que je considérais vraiment est venue à mon mariage les mains vides de chez vides... au hennna également et même après j'ai fait une bouf pour que mes copines voient mon appart et même pas une plante...

fin du mois c'est elle qui se marie... elle me fait comprendre qu'elle préfère une enveloppe (culotéée non??)
je suis sure et certaine qu'elle n'a rien apporté ma mère m'a dit avoir rien reçu de sa part...
elle travaille et vit chez papa maman...

dois je aller aussi les mains vides à son mariage? ça me gêne mais en même temps ça m'a blessée qu'elle vienne comme ça... je m'en fous du cadeau c la symbolique qui m'importe...

conseils sans jugement svp??


Il n 'existe pas d'amitié sincère dans ce monde et tu en es la preuve vivante Vu ton poste elle a ien fait de rien t'amener tu ne mériterais même pas sa crotte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook