Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie veut se marier avec un inconnu
2 mai 2020 18:16
Salam,

Cette histoire est beaucoup trop bizarre.
Il se pourrait que cette personne profite du fait que ce mariage reste un secret pour diverses raisons sûrement bien louches. Et surtout ils ne se sont jamais vu dans la vraie vie. C'est du virtuel...
Ta copine est trop naïve là. Réveille-la.

Elle peut se marier avec une vraie personne qui voudra un mariage officiel aux yeux de tous et la maman faut qu'elle comprenne que sa fille a le droit de se marier. Car là du coup on voit le résultat... Mariage en cachette avec une personne du net qu'elle seule connaît... Une discussion s'impose.
2 mai 2020 18:22
Ou un perroquet.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Elle est tombé bien bas ta copine.

Si c'était qu'une histoire de solitude, elle aurait dû prendre un chat, ça aurait fait l'affaire smoking smiley.
2 mai 2020 18:26
Je ne comprends pas, non! Mais de là à dire que je ne suis pas réaliste... je te le répète: la belle famille occupe la place que tu lui laisses. Je ne te cache pas qu’il faut être un peu psychologue sur les bords et ne pas rentrer dans le jeu des autres.
L’erreur que la plus part des femmes font c’est de leur donner de l’importance, vouloir rentrer dans leur grâces, les contenter, faire la belle fille parfaite et dérouler le tapis rouge, copiner avec les belles-sœurs, etc. Si elles ne sont pas contentes, elle se plaignent auprès de leur mari, à la place de mettre les choses au clair avec qui de droit...
Mais je persiste et signe... ce n’est pas la belle famille qui te divorce. Ce sont les gens qui se laissent bouffer par les autres et finissent par jeter l’éponge. A la fin, on est victime de soi même et de personne d’autre!
Citation
arcacy a écrit:
Je pense que tu es pas réaliste
Il ya beaucoup de couple qui vive un enfer a cause de la famille
Et finisse par divorcer a cause d elle
Bien-sûr que la décision vient de l épouse ou de l époux mais la belle famille a sa part de responsabilité

Tu sais pas ce que c est que d avoir une belle mère sorcière
Tu auras beau avoir le mari le plus gentil du monde
Si la mère décide de te pourrir la vie
Elle réussira
Tu aura beau avoir tout l amour de ton mari
Tu ne pourra faire face à la sorcière

Perso je suis pas concerné
Mais une de mes proche a connu cela
Elle a pas réussi à sauver son couple
a
2 mai 2020 18:33
Tu n as pas tord que ce que tu dis
Mais ce n est pas si facile que sa
La belle famille quand elle est pourri
Tu ne peut rien faire
Peut importe comment tu fais
Tu as beau les ignorer
Etc
Le temps fera les choses peut etre
Mais une gamine de 20 ans face à une belle mère sorcière par ex
Elle ne réussira pas à faire face
C est impossible

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne comprends pas, non! Mais de là à dire que je ne suis pas réaliste... je te le répète: la belle famille occupe la place que tu lui laisses. Je ne te cache pas qu’il faut être un peu psychologue sur les bords et ne pas rentrer dans le jeu des autres.
L’erreur que la plus part des femmes font c’est de leur donner de l’importance, vouloir rentrer dans leur grâces, les contenter, faire la belle fille parfaite et dérouler le tapis rouge, copiner avec les belles-sœurs, etc. Si elles ne sont pas contentes, elle se plaignent auprès de leur mari, à la place de mettre les choses au clair avec qui de droit...
Mais je persiste et signe... ce n’est pas la belle famille qui te divorce. Ce sont les gens qui se laissent bouffer par les autres et finissent par jeter l’éponge. A la fin, on est victime de soi même et de personne d’autre!
2 mai 2020 18:38
Les belles filles de 20 ans ne courent plus les rues, et rarement elles habitent avec la mégère... en somme tous les conditions sont réunies pour y tenir tête.
L’amie dont tu parlais avait quel âge?
Citation
arcacy a écrit:
Tu n as pas tord que ce que tu dis
Mais ce n est pas si facile que sa
La belle famille quand elle est pourri
Tu ne peut rien faire
Peut importe comment tu fais
Tu as beau les ignorer
Etc
Le temps fera les choses peut etre
Mais une gamine de 20 ans face à une belle mère sorcière par ex
Elle ne réussira pas à faire face
C est impossible
a
2 mai 2020 18:41
Elle avait 28 ans quand elle s est mariée

Citation
nana d'enfer a écrit:
Les belles filles de 20 ans ne courent plus les rues, et rarement elles habitent avec la mégère... en somme tous les conditions sont réunies pour y tenir tête.
L’amie dont tu parlais avait quel âge?
2 mai 2020 18:45
Comme quoi!
J’avoue que j’ai toujours été fascinée par le manque de recul des gens et l’art de se prendre la tête pour pas grand chose...

Citation
arcacy a écrit:
Elle avait 28 ans quand elle s est mariée
F
2 mai 2020 18:49
Alykoum selem

Moi je m'interresse plus au "potentiel epoux" qu'a ta copine.

Il est divorcer depuis 1 an?
Elle en a la preuve?

Ca sent plutot la seconde epouse clandestine cette histoire....

Pourquoi il voudrait cacher son union sinon?
C'est 1 grand garcon, il n'a pas besoin de cacher son remariage.
Pourquoi pas de mariage ici?

Ta copine est en train de se faire entuber d'une force... Qu'Allah (swt) lui vienne en aide et la reveille, amin.
Citation
ete2020 a écrit:
Salam

Je ne sais pas comment raisonner mon amie qui est sure de son choix.
Mon amie vient d'avoir 37 ans jamais marié pas d'enfants. Elle a discuter avec un homme d'internet qui lui a demander d'aller au Maroc rien que tous les 2 pour se marier.ils se sont parler qu au téléphone depuis 1 mois et échanger photos. Ils sont tous les 2 nés en france. Ils ne veulent pas en parler à leurs parents parce que lui est divorcé depuis 1 an et a 2 enfants il les garde quun week-end sur 2 et mon amie veut pas en parler a ses parents parce qu'ils ont refuser toutes les demandes en mariage sans raison. Donc il lui a demandé de faire un acte mariage au Maroc pour que leurs familles ne soient pas au courant
Elle vit seule depuis des années et en a marre de la solitude et d'attendre trop longtemps.
Cest tous les 2 des marocains . Elle lui a dit que ses parents seront au courants parce qu'ils vivent dans la même ville que lui et que ses enfants vont le dire a son ex femme et a ses parents. Il lui a répondu quil leur dira que ce n'est qu'une collègue quil héberge a ses enfants et ses parents.
Je trouve leur mariage bizarre mais bon d'un côté je la comprend parce que jai 34 ans et je commence aussi a saturer avec le célibat.
a
2 mai 2020 18:54
salam

il veut se marier au maroc parce que la polygamie n'est pas autorisée en france et qu'il est encore mariée à son épouse ?
L
2 mai 2020 20:10
Mon Dieu où sont passées vos cervelles a ta copine et toi?

Ça sent la 2e femme ca eye rolling smiley
Tu devrais te marier avec eux en meme temps puisque tu seras témoin de cette mascarade grinning smiley
2 mai 2020 20:24
Tout est réuni pour que ça parte en vrille Zen
2 mai 2020 20:27
Ma boule de cristal me dit que ton amie va se faire arnaquer de la plus belle manière.
Elle se met même en danger .......
Citation
ete2020 a écrit:
Salam

Je ne sais pas comment raisonner mon amie qui est sure de son choix.
Mon amie vient d'avoir 37 ans jamais marié pas d'enfants. Elle a discuter avec un homme d'internet qui lui a demander d'aller au Maroc rien que tous les 2 pour se marier.ils se sont parler qu au téléphone depuis 1 mois et échanger photos. Ils sont tous les 2 nés en france. Ils ne veulent pas en parler à leurs parents parce que lui est divorcé depuis 1 an et a 2 enfants il les garde quun week-end sur 2 et mon amie veut pas en parler a ses parents parce qu'ils ont refuser toutes les demandes en mariage sans raison. Donc il lui a demandé de faire un acte mariage au Maroc pour que leurs familles ne soient pas au courant
Elle vit seule depuis des années et en a marre de la solitude et d'attendre trop longtemps.
Cest tous les 2 des marocains . Elle lui a dit que ses parents seront au courants parce qu'ils vivent dans la même ville que lui et que ses enfants vont le dire a son ex femme et a ses parents. Il lui a répondu quil leur dira que ce n'est qu'une collègue quil héberge a ses enfants et ses parents.
Je trouve leur mariage bizarre mais bon d'un côté je la comprend parce que jai 34 ans et je commence aussi a saturer avec le célibat.
H
2 mai 2020 21:12
Il est divorcé depuis 1 an .il veut se marier au bled pour que les 2 familles ne soient pas au courant
Citation
amirene a écrit:
salam

il veut se marier au maroc parce que la polygamie n'est pas autorisée en france et qu'il est encore mariée à son épouse ?
H
2 mai 2020 21:14
Elle va le savoir s'il est encore marié parce quelle va venir habiter chez lui après. Il veulent se marier au bled pour que ses parents a lui et a elle ne soient pas au courant. Ils ne veulent pas faire de fête ni rien juste un acte mariage et direct maison
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Moi je m'interresse plus au "potentiel epoux" qu'a ta copine.

Il est divorcer depuis 1 an?
Elle en a la preuve?

Ca sent plutot la seconde epouse clandestine cette histoire....

Pourquoi il voudrait cacher son union sinon?
C'est 1 grand garcon, il n'a pas besoin de cacher son remariage.
Pourquoi pas de mariage ici?

Ta copine est en train de se faire entuber d'une force... Qu'Allah (swt) lui vienne en aide et la reveille, amin.
2 mai 2020 21:22
c'est pas parce qu'il y a personne à la maison qu'il est pour autant divorcé.

C'est fou la naiveté des femmes.

Il y a mille raisons qui font dire que ça sent l'échec total
Citation
ete2020 a écrit:
Elle va le savoir s'il est encore marié parce quelle va venir habiter chez lui après. Il veulent se marier au bled pour que ses parents a lui et a elle ne soient pas au courant. Ils ne veulent pas faire de fête ni rien juste un acte mariage et direct maison
A
2 mai 2020 21:59
Cette histoire pue le maroilles !

Entre le mariage en catimini et l'imam Chelgoumi qui halalise ce qui ne devrait pas l'être et le mec qui est content parce qu'elle veut pas de gosses alors qu elle n est pas vieille ( d un égoïsme).... Franchement c'est même pas la peine.
s
2 mai 2020 23:17
Et tout ça c’est basé sur les dires de monsieur. En réalité, rien ne prouve qu’il ait ses papiers, qu’il ait des enfants. Tout est au conditionnel. Avant de crier à la religion, crions à l’inconscience. Qui ne nous dit pas que c’est un trafiquant d’organes qui cherche des proies faciles, leur fait miroiter un mariage, leur fait prendre un billet pour aller à l’étranger seule sans témoins ...
a
2 mai 2020 23:26
elle a vu le papier du divorce ?
c est encore plus simple et plus discret de se marier en france

Citation
ete2020 a écrit:
Il est divorcé depuis 1 an .il veut se marier au bled pour que les 2 familles ne soient pas au courant
4 mai 2020 02:59
Ah bah si l imam le dit....
Oups
Ya Latif ...
Citation
ete2020 a écrit:
Elle a vu un imam et il lui a dit que vu que ses parents bloquent le mariage elle peut se marier seule et quelle n'est pas a leur charge parce quelle vit seule
c
4 mai 2020 03:20
Salam alaykoum,
Il faut pas un certificat de célibat ou quelque chose comme ça... bon après ça veut rien dire, tu peux l’acheter ton célibat ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook