Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amiens : Une étudiante marocaine poignardée à mort
M
12 avril 2020 21:28
J'ai l'impression qu'ils envoient leur fille comme du bétail, c'est pa un cas unique, y'a bcp de familles qui envoient leur filles comme ca, ils devraient envoyer leur fils. C'est pas aux femmes de faire de l'argent.
Puis un pays comme la France pour des gens du Maroc c'est l'inversion des valeurs. Pour moi y'a comme une forme de complicité des parents.
Citation
najab75 a écrit:
franchement ça doit être pour les parents msakene lah yerhamha que est ce qui vont faire maintenant j espère juste qui vont rapatrier le corps au Maroc. moi contrairement a toi je trouve normal qu une fille parte a l etranger pour les etudes mais il faut qu elle soit forte mentalement et qu' elle a des projets clairs et pas se lancer dans une relation avec un gars qui vient de l autre bout de monde je dis pas ça pour la juger meskina mais pour prévenir les autres filles
n
12 avril 2020 21:29
C est vrai il y a qui ils ont que haram halal dans la bouche alors la on parle de la vie humaine on s enfout de sa religion
Citation
Mon père va me tuer a écrit:
Bla bla bla ... y'en a tellement marre de vous entendre wallah. Que de la bouche avec votre islam des cavernes dont vont nous pratiquer absolument rien. Il vous sert juste à asservir les femmes. Vous etes où pour aller faire la da3wa a toutes ces cailleras Maghrébines qui pourrissent la vie de tout le monde ?

Quand il s'agit de femmes qui vous échappent vous déboulez immédiatement avec vos sermons qui puent votre haleine. Vous crevez de l'intérieur de voir que dès qu'elles ont le choix elles vous fuient. Vous ne les impressionnez plus avec vos "haram" par ci, "haram" par là et ça vous rend malade. Parce que vous ne savez que trop bien que sans votre lavage de cerveaux elles vous trouvent indésirables

Remettez vous en questions et devenez de vrais rojala et mêlez vous d'affaires d'hommes au lieu d'être incollables en ce qui concerne les affaires de femmes. vous connaissez mieux qu'elles ce qu'elles doivent faire quand elles ont leurs regles, ou avec qui elles doivent coucher.
S
12 avril 2020 21:32
Il a traité ses parents dont le seul pêché a ete de vouloir offrir à leur fille un enseignement.

Lui aurait voulu qu'ils la lui offre pour qu'il jouisse d'elle et une fois lasser de la battre et d'en tirer du plaisir, il ira en trouver une autre car sa religion lui permet d'en avoir quatre ...
Citation
najab75 a écrit:
C est vrai il y a qui ils ont que haram halal dans la bouche alors la on parle de la vie humaine on s enfout de sa religion
a
12 avril 2020 22:38
Meskina
Laissez la
Allah yarhama
Qu elle repose en paix
Le reste ne nous regarde pas
a
12 avril 2020 22:48
qui t'a dit qu'elle a commis un péché? comme ça vite fait, à distance, tu as mené une enquête,tu la juge et tu la condamnes, au nom de la religion en plus!!! de quel droit tu te permets ça?
b
12 avril 2020 22:49
Cé une catastophe, une jeune fille a été assassiné, on ne connais rien de l'histoire, qui est elle, quel relation avait elle avec son assassin, pourquoi, il es passé à lacte etc
et vous, vous trouvez le moyen d'insuter une morte, la traité de tous les noms. A vous lire, vous etes tous des saints, il ne vous manque queles aile et l'auréole, khafou men rabkoum et qu'en bien même c'est son amant, petit copain , en quoi cela vous regarde et vous dérange dans vos vies à errer de sujet en sujet, vous pensez être mieux.
est ce que vous pensez à ses parents, famille qui ne peuvent pas se déplacer pour le lavage mortuaire, le kfen et la mise en terre. Une gamine qui va être enterrer seule sans personne autour . Depuis quand les jeunes ne doient pas aller étudier à l'étranger, wa baz
T
13 avril 2020 00:11
Le fils a sans doute pas le niveau pour aller faire des études à l'étranger.
Et puis si tu veux débattre de ce sujet, si les filles comptent de plus en plus sur elles et prennent la relève, c'est que du côté de la gent masculine c'est un désastre.


Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
J'ai l'impression qu'ils envoient leur fille comme du bétail, c'est pa un cas unique, y'a bcp de familles qui envoient leur filles comme ca, ils devraient envoyer leur fils. C'est pas aux femmes de faire de l'argent.
Puis un pays comme la France pour des gens du Maroc c'est l'inversion des valeurs. Pour moi y'a comme une forme de complicité des parents.
o
13 avril 2020 00:37
ils ont dit qu elle etait trouve morte au domicile de son ami
meme ses parents ils vont imaginer toute histoire malgre eux
Allah issabbar hom ..
moi je ne parle pas d elle mais de son cas
y en a partout dans le monde et ce n est pas la premiere ni la derniere.


Citation
cameliane a écrit:
Allah wa hlem et personne ne sait, ce que Dieu va décider pour eux et personne ne sait s'ils étaient un couple

Imagines si sa famille lis ce que tu écris

Allah yhde ma hlaq



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 00:51 par om mounir .
M
13 avril 2020 00:45
T'as raison après les rares maghrébins dans la plupart des facs c'est 95% des hommes du bled, c'est peut être pas un désastre totale non plus.
Mais ouais les femmes étudient plus que les hommes chez nous alors que perso les etudes c'est pas une finalité pour une femme, elle peut augmenter son rang sociale juste avec une bague au doigt. Pour un homme c'est autre, c'est lui qui est senser être le provider, si il a pas étudier ou si il est pas débrouillard niveau entrepreneuriat, financièrement ca sera une vie de galere.

Citation
Al Hurra a écrit:
Le fils a sans doute pas le niveau pour aller faire des études à l'étranger.
Et puis si tu veux débattre de ce sujet, si les filles comptent de plus en plus sur elles et prennent la relève, c'est que du côté de la gent masculine c'est un désastre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 00:47 par Mahmoud de mahmoudie.
n
13 avril 2020 00:54
les garçons doivent tenir les murs malheureusement je sais comme ça se passent au Maroc les femmes se débrouillent mieux que les hommes.
Citation
Al Hurra a écrit:
Le fils a sans doute pas le niveau pour aller faire des études à l'étranger.
Et puis si tu veux débattre de ce sujet, si les filles comptent de plus en plus sur elles et prennent la relève, c'est que du côté de la gent masculine c'est un désastre.
m
13 avril 2020 12:06
Vive la caricature et la contradiction avec toi !
Tu ne sais même plus sur quel pied sauter au point tu deviens le jour religieux la nuit l inverse

Tu invoques un Dieu, dont tu qualifies les prescriptions d "archaïque et barbare ".. :

Ensuite tu te dirigés vers une croisade idéologique pointant l Islam dont tu es obsédé
On devine un peu mieux tes ambitions a ce moment là et comme le dis le Coran shaytane est de ceux dont la ruse est permise pour un temps

Écoute le Eloah et Hachem d Avraham en hébreu (Ibrahim), et le même que celui Moshe (Moussa Alayhi Salam)Josué ou Jésus!
Ne viens pas nous inventer un nouveau Dieu dualiste comme le zoroastrisme, issue des fantasme philosophique qui serait le tous et son contraire au gré de l humeur de ses créatures

Rappelle nous ce que dis la Bible sur les medianites qui corrompu le peuple d Israël ?
Ne fais pas hors sujet et répond à la question au lieu de nous emmerder avec ton islamophobie
Rappelle nous qui héritera du royaume des cieux dans les avan Giles de Matthieu selon Jésus lui même , et qui en seront exclut ?
J ai hâte d avoir ta réponse qui devrait démonter toute ta première partie !

Rien pour ça t es hors sujet car tu ne connais rien aux religions monothéiste !
Rien pour ça tu racontes n importe quoi, et tu veux t inventer une religion façonné qui n existé que dans la fantasme mythologique des adeptes du samedi soir

Pour la suite on assiste à une forme de frustration haineuse qui te pousse à tente en vain de faire passer un cochon et loup pour une sainte brebis

Aucune trace dans ta petite propagande des adeptes de manix disposant d un stock impressionnant de préservatif sûrement dans le cadre d un programme humanitaire et humaniste " du respect de la femme "
Tu sais ceux dont tu refusés d évoquer qui quand tu empreinte le PC tu vois défouler un historique de vrai prédateur sexuel
Ceux tu croisés au métro qui se colle et frotte a des femmes. Bein oui t as bien fait cacher leur existence car tu sais de quel bord ils sont !

Ou ceux sur Tinder, dont la plume selon toi serait imbibé de respect pour la femme
Ceux qu un reportage sur France 2 a mis en lumière pour être de vrai prédateur sexuel qui aller droit au but


Alors arrête ton cinéma!!
Arrête de faire semblant t inventer un monde binaire ou tu serais l incarnation du bien absolu

Y a pas plus hypocrite que ce genre de prototype, qui fait son supermarché sur le net !
Il n y a qu a lire les SMS.. Entre ceux envoye a la pauvre brebis (chassee )et ceux envoyé a sa meute de loups c est la nuit et le jour !
Une vrai organisation perverse d un emploi du temps voue a chitane , et de vrai schizophréne dont tu fais semblant d ignorer la provenance dans ta phillipique
Et c est sûrement pas ceux tu vois au tarawi7!


Pour le reste tu semble être raciste en voulant inventer un mythe de l exclusion , en t inventant une sorte de genre
Mon pauvre si on lis bien ton propos les femmes du monde fantasmerait sur toi , car tu serais l incarnation du mal dominant intellectuellement et en qualité
Laisse nous nous remettre de ce culte a ta personne

Mon pauvre loin d être le meilleur place pour te répondre, je peux t assurer que la recherche d une femme sérieuse n est pas celle de certaine jeune de 18 ans en quête simplement de divertissement!
On même personne a 32 ans peut maudire son passée et d avoir croiser certains Don Juan

Tu peux te consoler sur l alcoolisme qui en effet permet a certains d être tolérer..
C est une porte d entrée dont l ouverture est limité mais ou beaucoup passe car c est le seul moment ou une personne brillante peut faire des trucs cons et le regret et toute sa vie
Et c est la ou entre en scène tes pseudos ephebes , qui a 38 ans sont toujours celib et frustré





Citation
Mon père va me tuer a écrit:
Bla bla bla ... y'en a tellement marre de vous entendre wallah. Que de la bouche avec votre islam des cavernes dont vont nous pratiquer absolument rien. Il vous sert juste à asservir les femmes. Vous etes où pour aller faire la da3wa a toutes ces cailleras Maghrébines qui pourrissent la vie de tout le monde ?

Quand il s'agit de femmes qui vous échappent vous déboulez immédiatement avec vos sermons qui puent votre haleine. Vous crevez de l'intérieur de voir que dès qu'elles ont le choix elles vous fuient. Vous ne les impressionnez plus avec vos "haram" par ci, "haram" par là et ça vous rend malade. Parce que vous ne savez que trop bien que sans votre lavage de cerveaux elles vous trouvent indésirables

Remettez vous en questions et devenez de vrais rojala et mêlez vous d'affaires d'hommes au lieu d'être incollables en ce qui concerne les affaires de femmes. vous connaissez mieux qu'elles ce qu'elles doivent faire quand elles ont leurs regles, ou avec qui elles doivent coucher.
S
13 avril 2020 12:29
Trop long, trop chiant, j'ai pas lu.

Je connais vos manœuvres par cœur. Vous ne répondez jamais sur le fond. Vous ne savez que vous livrer à des attaques ad hominem ou à des comparaisons avec d'autres 'cé pa mieu ché lé francé, cé pa mieu ché lé juif".

Vous êtes incapables d'autocritiques. Vous êtes incapables de juger vos actes à l'aune de valeurs religieuses. Vous êtes et serez pour encore très longtemps des victimes irresponsables, chialeurs, obsédés par la femme et sa liberté.


A+
Citation
amazighforever a écrit:
Vive la caricature et la contradiction avec toi !
Tu ne sais même plus sur quel pied sauter au point tu deviens le jour religieux la nuit l inverse

Tu invoques un Dieu, dont tu qualifies les prescriptions d "archaïque et barbare ".. :

Ensuite tu te dirigés vers une croisade idéologique pointant l Islam dont tu es obsédé
On devine un peu mieux tes ambitions a ce moment là et comme le dis le Coran shaytane est de ceux dont la ruse est permise pour un temps

Écoute le Eloah et Hachem d Avraham en hébreu (Ibrahim), et le même que celui Moshe (Moussa Alayhi Salam)Josué ou Jésus!
Ne viens pas nous inventer un nouveau Dieu dualiste comme le zoroastrisme, issue des fantasme philosophique qui serait le tous et son contraire au gré de l humeur de ses créatures

Rappelle nous ce que dis la Bible sur les medianites qui corrompu le peuple d Israël ?
Ne fais pas hors sujet et répond à la question au lieu de nous emmerder avec ton islamophobie
Rappelle nous qui héritera du royaume des cieux dans les avan Giles de Matthieu selon Jésus lui même , et qui en seront exclut ?
J ai hâte d avoir ta réponse qui devrait démonter toute ta première partie !

Rien pour ça t es hors sujet car tu ne connais rien aux religions monothéiste !
Rien pour ça tu racontes n importe quoi, et tu veux t inventer une religion façonné qui n existé que dans la fantasme mythologique des adeptes du samedi soir

Pour la suite on assiste à une forme de frustration haineuse qui te pousse à tente en vain de faire passer un cochon et loup pour une sainte brebis

Aucune trace dans ta petite propagande des adeptes de manix disposant d un stock impressionnant de préservatif sûrement dans le cadre d un programme humanitaire et humaniste " du respect de la femme "
Tu sais ceux dont tu refusés d évoquer qui quand tu empreinte le PC tu vois défouler un historique de vrai prédateur sexuel
Ceux tu croisés au métro qui se colle et frotte a des femmes. Bein oui t as bien fait cacher leur existence car tu sais de quel bord ils sont !

Ou ceux sur Tinder, dont la plume selon toi serait imbibé de respect pour la femme
Ceux qu un reportage sur France 2 a mis en lumière pour être de vrai prédateur sexuel qui aller droit au but


Alors arrête ton cinéma!!
Arrête de faire semblant t inventer un monde binaire ou tu serais l incarnation du bien absolu

Y a pas plus hypocrite que ce genre de prototype, qui fait son supermarché sur le net !
Il n y a qu a lire les SMS.. Entre ceux envoye a la pauvre brebis (chassee )et ceux envoyé a sa meute de loups c est la nuit et le jour !
Une vrai organisation perverse d un emploi du temps voue a chitane , et de vrai schizophréne dont tu fais semblant d ignorer la provenance dans ta phillipique
Et c est sûrement pas ceux tu vois au tarawi7!


Pour le reste tu semble être raciste en voulant inventer un mythe de l exclusion , en t inventant une sorte de genre
Mon pauvre si on lis bien ton propos les femmes du monde fantasmerait sur toi , car tu serais l incarnation du mal dominant intellectuellement et en qualité
Laisse nous nous remettre de ce culte a ta personne

Mon pauvre loin d être le meilleur place pour te répondre, je peux t assurer que la recherche d une femme sérieuse n est pas celle de certaine jeune de 18 ans en quête simplement de divertissement!
On même personne a 32 ans peut maudire son passée et d avoir croiser certains Don Juan

Tu peux te consoler sur l alcoolisme qui en effet permet a certains d être tolérer..
C est une porte d entrée dont l ouverture est limité mais ou beaucoup passe car c est le seul moment ou une personne brillante peut faire des trucs cons et le regret et toute sa vie
Et c est la ou entre en scène tes pseudos ephebes , qui a 38 ans sont toujours celib et frustré
p
13 avril 2020 12:35
J'en ai les frissons... ?

Pourquoi tant de violence..

Ca fait peur n'empêche..
Peur du mariage, peur des hommes ?


Qu'Allah lui Fasse Miséricorde
Et qu Il Donne de la Patience à ses parents ?
m
13 avril 2020 12:37
Ce n est pas qu une question de Haram et hallal mais d une conjonction de choix qui emmène a une dite situation
Si j aurai traîner dans mon enfance avec certains potes il est certains que j aurais fait certaines actions par mimétisme ou par contrainte de l effet de groupe

Certains et je ne parle pas de vous enseigné l immaturisme, car c est leur secteur d activité qui leur permettent d assouvir leur penchant et c est la ou la manipulation mentale est la plus subtile
Cette doctrine sert à certains mal en quête " de plan " De justifier une sorte de liberté sexuel qui serait en réalité du libertinage masculin
Une sorte de Don Juan, accompagné d un verbe digne de Cicéron trompant l esprit.
Tels sont aussi les armes du sophisme

C est comme lors d un essai en chimie, il ne convient pas mélanger certains éléments au risque d avoir certains effets
Ma propre soeur est en doctorat mais jamais de la vie je ne laisserai rentrer à minuit seule, en sachant que juste à côté par exemple se trouve le coin des toxicomanes
Je ne blâme ni leur parent ni autre mais franchement la réalité est qu on vit dans une société ou y a plein de pervers
Ici même il y en avait un travaillent pour le Crois qui sévissait dans les résidences etudiantes alors c est un père de famille
On vit dans un monde ou souvent les gens ne sont pas ce qui ils disent être

En Islam c est pareil concernant la remise en question, et ce que vous ne savez pas c est qu en Islam il existé des récits Juifs et musulmans mettant en scène la foi d une personne pieuse et qui a la fin succombe et fini par commettre un ensemble de méfait
Rien ne nous protège si ce n est la Ra7ma d Allah et so' bienfait
Ces récits ont pour but d enseigner la modestie du croyant qui n est guider que par Allah, mais aussi de le mettre en garde contre des situations qui peut le mener à sa, propre perte
L humain ne devant jamais se charger d une charge trop lourde pour lui x d ou le verset coranique blâmant l humain d être injuste et ignorant en acceptant la amana

Celui a qui vous répondez ne traite pas du cas de l avortement qui reste humainement bien un crime
Que dit il pour ce genre de situation , ou le machisme humain et Don Juan déserte participant ainsi parfois a une précarisation de la personne si elle garde seul l enfant
Regarde juste a Marseille comment la crise sociale et libéralisme est insensible a leur détresse humaine surtout en cette période
Ou sont ces hommes de raison qui se narguent ailleurs d être des modèles ?
Ou est leur conscience, leur humanité ?
Une fois la chose obtenu elle s en va tel un mirage

Ou pour les crimes passionnel qui sont le fait d humain ayant fait de l autre son Dieu ou sa déesse ?
Un amour peut être constructive si il est modéré ou destructrice si il est au delà de la raison

Personne ici ne défend le criminel mais le condamne
Après Allah est le meilleur des juges, mais je crains que son commentaire ne dissimule d autres intention modaine et n est qu un stratagème
Une personne qui invoque Dieu comme ce membre puis dit de ses recommandations qu elles sont barbares n est pas sincère avec sa foi!
Il dénigre le Dieu qu il invoque ce qui est de l'ordre de la schizophrénie
Une reconnaissance ne vaut pas condamnation et il devrait lire le passage de l exode dans la Bible sur les medianites avant de dire l inverse de ce que disait Elohim Hachem ou Adonai disait

Si disque sur l Islam est celui de valeurs actuelles



Citation
najab75 a écrit:
C est vrai il y a qui ils ont que haram halal dans la bouche alors la on parle de la vie humaine on s enfout de sa religion
m
13 avril 2020 12:55
En guise de réponse,on a toujours ce pêche capital de la vanite
Pour inventer des intox il suffit d une ligne et d un esprit simpliste winking smiley, mais bien plus pour le déconstruire

Contrairement à toi j ai pourtant pris le temps de lire ton pamphlet et tes diatribe sans queu ni tête ou tu passes du coq à l âne.

D autre part, je t invite à te relire car tu te braques directement quand on pointe tes contradictions et qu on dénonce tes caricatures
Drôle de manière de prêcher les vertues de l auto critique

Je te signale au passage l adepte du " fais ce que je dis et pas ce que je fais" que t as poste plus 3 gros pavés de haine, et pourtant on daigne te répondre!
Et malgré cela tu continues a cracher ta haine sur les autres , en nous inondant de caricature et raccourci douteux et sûrement haineux contre les autres
Tu es certes dans ton délire haineux et idéologique, qui te pousse à nous produire une production intense de calomnies et préjugés

D abord comme je le disais plus haut je te posais la simple question sur les medianites et Jésus
Une question qui relève de la transcendance et de la cohérence mais tu as vite fait déserter ce débat conscient que tu te contredisais eye rolling smiley
Et comme on peut le constater face au dilemme de ton syllogisme, tu tentes de nous balader autre part

Pour le reste ta mauvaise foi consiste à tenter de vouloir dissimuler le cas de pervers en ville qui ne soit pas homologues maghrébins
Y a toi qui invente que les pervers sont qu arabe par racisme !
Personne ici ne fait hommage à cet homme mais le critiqueAre you crazy

Assume juste le contenu de tes idéologies
Personne ici ne conjecture sur le méfait de son acte
Il n y a que toi qui tente d entretenir à cause de tes fantasme idéologique un prétendu soutient whistling smiley

Ton prêche et donc tous sauf exploitable , car il est teinte d une volonté d occulter les cas des pervers qui ont une emprise psychologique.. Et ceux ayant un double discours
A te lire les violences conjugales seraient que l apanage des Maghrébins allait même jusqu'à occulter le fait de violence conjuguale en milieu Bourgeois et Français
Cette élitisme et occultation dont tu fais preuve , te décrédibilise dans ta critique de la misogyne car tu tolérés et ne daigne la condamner quand elle est le fait d autres !
Que dire de cela si ce n est la propagande à une raison d exister dans un but perplexe

Cette critique semble avoir remis de la nuance et tu sembles être furieux car elle ne correspond pas à ta caricature racialiste du pervers que tu nous peints
Il ne serait que Maghrébin selon ton racisme haineux et toi comme par hasard tel un Messie serait l incarnation parfaite du contraire comme par hasard ! smoking smiley

Ou est cette auto critique dont tu parles car tu t ennerves quand on te le rappel ?
Aux abonnés absente donc le subterfuge ne dupe personne!

Pour le reste le" vous" est certes la manifestation de ton esprit querelleur, simpliste et binaire , qui adore cataloguer les gens
Tu vies dans une bulle ou y aurait toi le vertueux et le reste du monde musulmans qui serait la manifestation de l abomination à te lire
Et pourtant c est toi qui en défend les tromperies de ce dernier .
Tu confond Islam maghrébin et nature humaine et individuel dans ton esprit brouillon et bordélique eye rolling smiley
Comme le ferait un en doctrine de Daech avec les autres cultures et religion
Ton radicalisme est bien plus sournois que d autre, car il se dissimule derrière des valeurs que tu instrumentalises dans ta lutte contre un axe

Tu concois le monde au travers des caricature haineuse et raciste contre les autres , et c est cela qu on te rapproche
Donc arrête de te cacher tel un enfant capricieux derrière d autre prétexte

Ce "vous", peut être antisémite, misogyne.. racialiste et j en passe car tu es incapable de discerner les gens
Tu produis comme Daech une culture de la caricature malsaine et clivante, et qui comme eux à pour but d attirer les plus crédules qui ne se soucient pas de la cohérence et d objectivisme

Ce vous désigne tous ce que tu considérés comme inférieur à ta personne, qui serait civilisatrice et transcendante

Je déploré également que le narcissisme dont tu fais preuve est omniprésent dans tes propos
Tout tourne autour de la gloire à ce que tu sembles êtres

Ils te manque beaucoup de nuance et de sagesse et de 3ilm et on a tous compris que ne voulant pas reconnaître ton incohérence tu te met a ostraciser les gens de l humanisme

Tu prêches comme un inquisiteur a Lisbonne, mais je t invite a redescendre sur terre au lieu pester des caricatures

Ps cesse de radoter tel un pasteur illuminé que les Sarrasins et Maures sont ceci ou cela
Et ce subterfuge n à sûrement pour but que de pigeonnier les gens

On sent en toi la volonté de vouloir exister et briller en tentant de dénigrer les autres

C est un trouble psychologique qui se manifeste bcp

Concentre toi sur la réponse sur les medianites, ou sur la logique car la c est juste un Mein Kampf contre les 3arabes le fuhrer
Citation
Mon père va me tuer a écrit:
Trop long, trop chiant, j'ai pas lu.

Je connais vos manœuvres par cœur. Vous ne répondez jamais sur le fond. Vous ne savez que vous livrer à des attaques ad hominem ou à des comparaisons avec d'autres 'cé pa mieu ché lé francé, cé pa mieu ché lé juif".

Vous êtes incapables d'autocritiques. Vous êtes incapables de juger vos actes à l'aune de valeurs religieuses. Vous êtes et serez pour encore très longtemps des victimes irresponsables, chialeurs, obsédés par la femme et sa liberté.


A+



Modifié 7 fois. Dernière modification le 13/04/20 16:04 par amazighforever.
13 avril 2020 13:31
Slm,

C'est exactement ce que j'ai pensé. Un cursus prometteur mais malheureusement les filles ont toujours ce même problème. .. chercher après un mec au lieu de tracer son chemin, réussir et être indépendante c'est malheureux. Les filles marocaines doivent s'émanciper, rester sérieuse et indépendantes. Faut arrêter ce délire de chercher un mari coûte que coûte à un si jeune âge pour finalement se marier avec des cassos. J'en vois trop autour de moi c'est affolant. Alors que tu fais tes études tu réussie et tu peux te marier plus tard avec un gars éduqué pas un cassos
13 avril 2020 14:01
Bonjour,

Le soucis c'est au niveau éducation. Puis la mentalité générale de cette société marocaine. Les filles ne sont pas éduquées pour s'émanciper et penser à leur propre reussite, leur indépendance . Au bled elles sont éduquées pour se caser c'est ça l'ambiance. De plus il y a un gros manque de dialogue, trop d'interdits non expliqués,
Trop de sujets tabous, pas d'ouverture et de confiance entre parents et enfants, si bien que dès qu'ils sortent de la maison ils franchissent tous les interdits possibles. En aucun cas ces filles ne se disent qu'elles doivent respecter les valeurs de leurs parents. Partir etudier hors de la maison c'est une liberté pour faire tout et n'importe quoi. De plus, tout ce que qui est fait est en cachette, tout est juste facade et mensonges, si bien que les parents ne peuvent rien faire pour ces enfants. Et quand tu passes ta vie à cacher, mentir, désobéir, tromper, duper tu sors du bon chemin et tu te mets en danger. Voilà !!!!
Nous avons une citée universitaire pas loin et c'est pareil. Les filles cherchent à se caser avec des mecs d'ici et négligent leurs études. Elles vont en soirées, alcool etc.. Du coup, les malheureux parents sont dupés et leurs efforts ont servis à rien.
m
13 avril 2020 14:16
Mon père va me tuer

C est l histoire d un mec qui invente que tout acte commis par un Athée, juif, chrétien ou musulmans est dicte par sa philosophie ou religion quand bien même il le serait pas
Et quand bien même cette derniere instauré la peine capitale pour ce genre de tare meurtrière mais bon ça fallait biennn le dissimuler Mr l illusionniste islamophobe
Delit faciès quand le simple fait d être Maghrébin, fait de toi un musulman même si tu ne l es pas !
On devine ou certains ont baigne pour toujours confondre islam maghrébin et couscous

On t a juste demander de répondre logiquement a certaines de tes incohérences et non de nous inventer un nouveau thriller , et la jouer troller et keyser du bac a sable

Arrête d inventer des trucs que personne n a dit ici!
C est fou le nombre de paranoïaque qui inventent ce que les autres n ont jamais dis !

Concentre toi sur le logos et évite de miser sur le syllogisme , la caricature et le racisme
Tu tentes en vain de faire transcender ce qu on nomme le l ethos en grec et le syllogisme sur le logos
En pensant les gens confondent tous comme toi et ne doit pas dans le nuance
Finesse de l esprit que tu sembles vouloir diaboliser car elle n accrédité pas tes délires nourrit par ton hostilité innée à l islam

Hors ni ton syllogisme, ni ton sophisme , ni ton racialisme..et encore moins ton narcissisme n a d intérêt dans un débat d échange ouvert !

On te réclame juste de te concentrer sur tes arguments au lieu de miser sur la diffamation et la caricature des autres

L étude de tes philippiques que je qualifierais de pharisienne démontre que tu concentres toute ta charge virale vers la cellule Islam et Maghrébin et t as ce soucis avec tous ces gens la comme par hasard perplexeeye rolling smiley et a leur reprocher des phrases que seul toi vois Oups

Ne vocifere pas et n instrumentalise pas des fait pour faire le commerce de ta haine comme le font les khawajites !
C est plutôt ça l irrespect total, et le manque d humanité

Et un membre a bien fait de faire remonter un tes anciens commentaire qui explique un peu pourquoi tu sautes sur ce thème pour caricaturer les gens et faire le commerce de ta doctrine comme le ferait un pseudo et faux humaniste de Daech profitant d un bombardement de civil pour cracher et justifier sa haine schizophréne des autres
Y a toujours des charognards embusqué lorsqu il est question de mort
T es dans cet univers malsain et on a le droit de te le repprocher au nom la liberté d expression que tu ne concois uniquement que dans un sens !

Sur ce Bye.. Et évite d invoquer théâtralement Allah alors que tu te déclarés ennemi des recommandations Yahvé, Adonai, Hachem. Eloah.. Jéhovah et défend le Thaghout Manix comme bon nombre d abonné Tinder ! eye rolling smiley
Ni Moshe ni yeshua , et encore moins Mohamed saw ne dirait tes conneries donc normal qu on suppose que ton discours teinte religion à temps partiel c est du charlatanisme Heu
Il suffit d aller sourate 2 pour savoir quelle peuple dans la Bible et le Coran est blâme pour ce genre de comportement en voulant renier la partie du livre qui leur déplaît

Il suffirait d explorer l historique de ton PC et tes SMS pour être déçu du preche que tu nous offre et on sait tous en quoi consiste la mayonnaise que tu tentes de vendre
Entre nous le coup du moi je suis mieux que.. O' le connaît tous et on sait que c est l apanage des tartuffes

Je suis certains pour avoir côtoye malgré moi nombre d entre eux tu fais sûrement partie de ces numéros !
Ceux qui rafôlent de Tinder.. Et étant en manque de" brebis "en ces temps de confinement et de vache maigre ( sous entendu d opportunité restreinte voir le néant)
La frustration tu évoqués sont sûrement tienne en réalité,car si on en croit tes hallucinations les musulmans sont d infâment hallaliste se refusant a la fornication.. Et de bornant a invoquer Allah

Quelle bande d obsédé t as trop raison !!
Les obsédés des tajwide... Et des soujoud
Des gros pervers de l anorak avec la jellaba a capuche

Qu il en doit ainsi!whistling smiley

A toi ta frustration sexuel la et libido qui te pousse à nous vomir tes caricatures et a nous la quiétude et confiance en Allah !

Sur ce continue de nous inventer une vie et un ideal barbare , on est friand de découvrir a qu'elle propagande on va être mange
Un tel besoin de caricature et diffamation traduit un manque réel de confiance en soit et une frustration profonde voir même symptomatique

On est Maures tu peux livrer à plus de caricature nous concernant
On est habitué a supporter vos conjectures et caricatures d illusionniste , mais aussi conscient nos valeurs et notre humanité

Nul besoin de sombrer comme toi dans la caricature et la volonté de salir d autre peuple
Observe que nul ici n a mimer ta culture de la caricature des autres peuple et c est un détail qui illustre et témoigné de la sagesse
Tu devrais consulter un psy comme aurait dut faire ce maladeHeu ethnocentrique



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/04/20 15:26 par amazighforever.
S
13 avril 2020 16:24
Encore une fois trop long et trop chiant.

Le problème des maghrebins. Ils refuseront toujours toutes critiques et te demanderont de regarder les cas anecdotiques ailleurs : "Pour le reste ta mauvaise foi consiste à tenter de vouloir dissimuler le cas de pervers en ville qui ne soit pas homologues maghrébins
Y a toi qui invente que les pervers sont qu arabe par racisme !
Personne ici ne fait hommage à cet homme mais le critique
"


Sinon franchement frero j'ai rien compris à ton laïus. T'essaye de te livrer à une démonstration de force littéraire mais qui fini par s'isoler parce qu'on y comprends que dalle.



Citation
amazighforever a écrit:
En guise de réponse,on a toujours ce pêche capital de la vanite
Pour inventer des intox il suffit d une ligne et d un esprit simpliste winking smiley, mais bien plus pour le déconstruire

Contrairement à toi j ai pourtant pris le temps de lire ton pamphlet et tes diatribe sans queu ni tête ou tu passes du coq à l âne.

D autre part, je t invite à te relire car tu te braques directement quand on pointe tes contradictions et qu on dénonce tes caricatures
Drôle de manière de prêcher les vertues de l auto critique

Je te signale au passage l adepte du " fais ce que je dis et pas ce que je fais" que t as poste plus 3 gros pavés de haine, et pourtant on daigne te répondre!
Et malgré cela tu continues a cracher ta haine sur les autres , en nous inondant de caricature et raccourci douteux et sûrement haineux contre les autres
Tu es certes dans ton délire haineux et idéologique, qui te pousse à nous produire une production intense de calomnies et préjugés

D abord comme je le disais plus haut je te posais la simple question sur les medianites et Jésus
Une question qui relève de la transcendance et de la cohérence mais tu as vite fait déserter ce débat conscient que tu te contredisais eye rolling smiley
Et comme on peut le constater face au dilemme de ton syllogisme, tu tentes de nous balader autre part

Pour le reste ta mauvaise foi consiste à tenter de vouloir dissimuler le cas de pervers en ville qui ne soit pas homologues maghrébins
Y a toi qui invente que les pervers sont qu arabe par racisme !
Personne ici ne fait hommage à cet homme mais le critiqueAre you crazy

Assume juste le contenu de tes idéologies
Personne ici ne conjecture sur le méfait de son acte
Il n y a que toi qui tente d entretenir à cause de tes fantasme idéologique un prétendu soutient whistling smiley

Ton prêche et donc tous sauf exploitable , car il est teinte d une volonté d occulter les cas des pervers qui ont une emprise psychologique.. Et ceux ayant un double discours
A te lire les violences conjugales seraient que l apanage des Maghrébins allait même jusqu'à occulter le fait de violence conjuguale en milieu Bourgeois et Français
Cette élitisme et occultation dont tu fais preuve , te décrédibilise dans ta critique de la misogyne car tu tolérés et ne daigne la condamner quand elle est le fait d autres !
Que dire de cela si ce n est la propagande à une raison d exister dans un but perplexe

Cette critique semble avoir remis de la nuance et tu sembles être furieux car elle ne correspond pas à ta caricature racialiste du pervers que tu nous peints
Il ne serait que Maghrébin selon ton racisme haineux et toi comme par hasard tel un Messie serait l incarnation parfaite du contraire comme par hasard ! smoking smiley

Ou est cette auto critique dont tu parles car tu t ennerves quand on te le rappel ?
Aux abonnés absente donc le subterfuge ne dupe personne!

Pour le reste le" vous" est certes la manifestation de ton esprit querelleur, simpliste et binaire , qui adore cataloguer les gens
Tu vies dans une bulle ou y aurait toi le vertueux et le reste du monde musulmans qui serait la manifestation de l abomination à te lire
Et pourtant c est toi qui en défend les tromperies de ce dernier .
Tu confond Islam maghrébin et nature humaine et individuel dans ton esprit brouillon et bordélique eye rolling smiley
Comme le ferait un en doctrine de Daech avec les autres cultures et religion
Ton radicalisme est bien plus sournois que d autre, car il se dissimule derrière des valeurs que tu instrumentalises dans ta lutte contre un axe

Tu concois le monde au travers des caricature haineuse et raciste contre les autres , et c est cela qu on te rapproche
Donc arrête de te cacher tel un enfant capricieux derrière d autre prétexte

Ce "vous", peut être antisémite, misogyne.. racialiste et j en passe car tu es incapable de discerner les gens
Tu produis comme Daech une culture de la caricature malsaine et clivante, et qui comme eux à pour but d attirer les plus crédules qui ne se soucient pas de la cohérence et d objectivisme

Ce vous désigne tous ce que tu considérés comme inférieur à ta personne, qui serait civilisatrice et transcendante

Je déploré également que le narcissisme dont tu fais preuve est omniprésent dans tes propos
Tout tourne autour de la gloire à ce que tu sembles êtres

Ils te manque beaucoup de nuance et de sagesse et de 3ilm et on a tous compris que ne voulant pas reconnaître ton incohérence tu te met a ostraciser les gens de l humanisme

Tu prêches comme un inquisiteur a Lisbonne, mais je t invite a redescendre sur terre au lieu pester des caricatures

Ps cesse de radoter tel un pasteur illuminé que les Sarrasins et Maures sont ceci ou cela
Et ce subterfuge n à sûrement pour but que de pigeonnier les gens

On sent en toi la volonté de vouloir exister et briller en tentant de dénigrer les autres

C est un trouble psychologique qui se manifeste bcp

Concentre toi sur la réponse sur les medianites, ou sur la logique car la c est juste un Mein Kampf contre les 3arabes le fuhrer
S
13 avril 2020 16:32
Fréro, ce n'est pas parce que tu assembles des mots compliqués que tu vas produire un pamphlet sophistiqué.

On dirait un orchestre désaccordé. Un charivari littéraire ...

On y comprends que dalle ! Quand je m'aventure à te lire, tout ce que j'y trouve, au milieu de ton blabla indigeste, c'est des accusations calomnieuses, des procès d'intentions, des affirmations loufoques et pas le moindre argument de fond. Pas le moindre !

Bla bla bla tu fais comme un tel, bla bla bla t'es raciste, bla bla bla, il n'y a pas que les maghrebins qui foutent le bordel ... A aucun moment je ne lis : "lorsque tu écris ceci, tu as tort car ....". Rien !

Tes interventions sont d'une nullité abyssale ....

Citation
amazighforever a écrit:
Mon père va me tuer

C est l histoire d un mec qui invente que tout acte commis par un Athée, juif, chrétien ou musulmans est dicte par sa philosophie ou religion quand bien même il le serait pas
Et quand bien même cette derniere instauré la peine capitale pour ce genre de tare meurtrière mais bon ça fallait biennn le dissimuler Mr l illusionniste islamophobe
Delit faciès quand le simple fait d être Maghrébin, fait de toi un musulman même si tu ne l es pas !
On devine ou certains ont baigne pour toujours confondre islam maghrébin et couscous

On t a juste demander de répondre logiquement a certaines de tes incohérences et non de nous inventer un nouveau thriller , et la jouer troller et keyser du bac a sable

Arrête d inventer des trucs que personne n a dit ici!
C est fou le nombre de paranoïaque qui inventent ce que les autres n ont jamais dis !

Concentre toi sur le logos et évite de miser sur le syllogisme , la caricature et le racisme
Tu tentes en vain de faire transcender ce qu on nomme le l ethos en grec et le syllogisme sur le logos
En pensant les gens confondent tous comme toi et ne doit pas dans le nuance
Finesse de l esprit que tu sembles vouloir diaboliser car elle n accrédité pas tes délires nourrit par ton hostilité innée à l islam

Hors ni ton syllogisme, ni ton sophisme , ni ton racialisme..et encore moins ton narcissisme n a d intérêt dans un débat d échange ouvert !

On te réclame juste de te concentrer sur tes arguments au lieu de miser sur la diffamation et la caricature des autres

L étude de tes philippiques que je qualifierais de pharisienne démontre que tu concentres toute ta charge virale vers la cellule Islam et Maghrébin et t as ce soucis avec tous ces gens la comme par hasard perplexeeye rolling smiley et a leur reprocher des phrases que seul toi vois Oups

Ne vocifere pas et n instrumentalise pas des fait pour faire le commerce de ta haine comme le font les khawajites !
C est plutôt ça l irrespect total, et le manque d humanité

Et un membre a bien fait de faire remonter un tes anciens commentaire qui explique un peu pourquoi tu sautes sur ce thème pour caricaturer les gens et faire le commerce de ta doctrine comme le ferait un pseudo et faux humaniste de Daech profitant d un bombardement de civil pour cracher et justifier sa haine schizophréne des autres
Y a toujours des charognards embusqué lorsqu il est question de mort
T es dans cet univers malsain et on a le droit de te le repprocher au nom la liberté d expression que tu ne concois uniquement que dans un sens !

Sur ce Bye.. Et évite d invoquer théâtralement Allah alors que tu te déclarés ennemi des recommandations Yahvé, Adonai, Hachem. Eloah.. Jéhovah et défend le Thaghout Manix comme bon nombre d abonné Tinder ! eye rolling smiley
Ni Moshe ni yeshua , et encore moins Mohamed saw ne dirait tes conneries donc normal qu on suppose que ton discours teinte religion à temps partiel c est du charlatanisme Heu
Il suffit d aller sourate 2 pour savoir quelle peuple dans la Bible et le Coran est blâme pour ce genre de comportement en voulant renier la partie du livre qui leur déplaît

Il suffirait d explorer l historique de ton PC et tes SMS pour être déçu du preche que tu nous offre et on sait tous en quoi consiste la mayonnaise que tu tentes de vendre
Entre nous le coup du moi je suis mieux que.. O' le connaît tous et on sait que c est l apanage des tartuffes

Je suis certains pour avoir côtoye malgré moi nombre d entre eux tu fais sûrement partie de ces numéros !
Ceux qui rafôlent de Tinder.. Et étant en manque de" brebis "en ces temps de confinement et de vache maigre ( sous entendu d opportunité restreinte voir le néant)
La frustration tu évoqués sont sûrement tienne en réalité,car si on en croit tes hallucinations les musulmans sont d infâment hallaliste se refusant a la fornication.. Et de bornant a invoquer Allah

Quelle bande d obsédé t as trop raison !!
Les obsédés des tajwide... Et des soujoud
Des gros pervers de l anorak avec la jellaba a capuche

Qu il en doit ainsi!whistling smiley

A toi ta frustration sexuel la et libido qui te pousse à nous vomir tes caricatures et a nous la quiétude et confiance en Allah !

Sur ce continue de nous inventer une vie et un ideal barbare , on est friand de découvrir a qu'elle propagande on va être mange
Un tel besoin de caricature et diffamation traduit un manque réel de confiance en soit et une frustration profonde voir même symptomatique

On est Maures tu peux livrer à plus de caricature nous concernant
On est habitué a supporter vos conjectures et caricatures d illusionniste , mais aussi conscient nos valeurs et notre humanité

Nul besoin de sombrer comme toi dans la caricature et la volonté de salir d autre peuple
Observe que nul ici n a mimer ta culture de la caricature des autres peuple et c est un détail qui illustre et témoigné de la sagesse
Tu devrais consulter un psy comme aurait dut faire ce maladeHeu ethnocentrique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 16:34 par Mon père va me tuer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook