Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on est amies mais oeil pour oeil dent pour dent pour le mariage ??
L
30 décembre 2014 13:12
Salam,

on prenait un café avec deux copines à moi. elles sont toutes celibataires et ne rencontrent personne .....pourtant elles sont super et sont desesperees.... mais quelle a été ma colére et mon incomprehension quand l une d elle nous a dis de façon innocente qu elle avait des cousins super bien placés..... elle est algerienne et justement une amie a nous dans le groupe est aussi algerienne et chercher a se marier.... donc je lui ai dis "mais pourquoi tu lui presentes pas un de tes cousins ???!!!! si chacune aider l autre vous seriez pas des celibattantes..c est quoi cette solidarité de merde..."

Pour réponse: elle a rien dit.....

Pour mon autre copine: elle est devenue rouge tellement elle etait touchée que son amie ne lui presente pas ces sois disants super cousins....
K
30 décembre 2014 13:13
l'excuse c "si ça se passe mal je veux pas qu'elle remette la faute sur moi"
d'où le chacun pour soi
B
30 décembre 2014 13:15
Salam

Copines ou pas chacun pense qu'a sa gueule grinning smiley

En dirait c la course ptdr
B
30 décembre 2014 13:18
moi aussi je comprend pas, le pire c'est que les gens cachent leur égoisme derrière
l'argument de "je veux pas être responsable"
nan vraiment ça fait de la peine de voir que les gens ne se soucient plus de marier
les femmes et les hommes entre eux, c'est ce qui éviterait je pense tout ce qu'on voit
autour de nous
A
30 décembre 2014 13:23
Salam
Peut être de la jalousie toit simplement !

Pourquoi l'aider si personne ne m'aide...
C'est un bon parti...

À les gens
comme on dit si bien chacun pour soi et dieu pour tous winking smiley
c
30 décembre 2014 13:25
Salam

Ton histoire ne m étonne guère les femmes sont des vrais pestes entre elles.
Madriiiiiiiiiiiid
N
30 décembre 2014 13:26
La solid
N
30 décembre 2014 13:27
La solidarité ne fait pas partis de votre vocabulaire mesdames !!!!!!
B
30 décembre 2014 13:28
Citation
Nyez a écrit:
La solidarité ne fait pas partis de votre vocabulaire mesdames !!!!!!

MDR chacun sa pomme ptdr et vous?
N
30 décembre 2014 13:38
Citation
arosa a écrit:
MDR chacun sa pomme ptdr et vous?


On a peut etre pleins de défauts mais on est quand meme beaucoup plus solidaire que vous.
Les femmes n ont pas vraiment de copine, la plupart du temps elles preferent rester avec leurs soeurs de sang, et ca je ne l ai pas inventer c est des filles que je connais qui me l ont dit
B
30 décembre 2014 13:40
Citation
Nyez a écrit:
On a peut etre pleins de défauts mais on est quand meme beaucoup plus solidaire que vous.
Les femmes n ont pas vraiment de copine, la plupart du temps elles preferent rester avec leurs soeurs de sang, et ca je ne l ai pas inventer c est des filles que je connais qui me l ont dit

Oui c'est vrais moi ma meilleur copine c ma soeur les copines c fini .
L
30 décembre 2014 13:43
Attend tu peux presenter qqn en disant " je te previens je suis pas responsable si y a un soucis...."
combien de fille je connais qui ont presenté leurs freres et je te jure elles sont heureuses !!!
K
30 décembre 2014 13:46
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Attend tu peux presenter qqn en disant " je te previens je suis pas responsable si y a un soucis...."
combien de fille je connais qui ont presenté leurs freres et je te jure elles sont heureuses !!!

je ne cautionne pas ces excuses mais je répond à ta kestion keski peut pousser les filles à ne pas présenter qqn à leurs amies
c pas des vrais amies pour moi
30 décembre 2014 13:48
C'est vraiment grave ... Les femmes sont vraiment mauvaise.

J'ai aussi vécu une histoire du même genre, ou la fille avec laquelle j'était avait plusieur amie, et toute sans exception sont venu me faire des avances alors qu'elles savaient que j'était déja avec la fille en question ... C'est grave.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
30 décembre 2014 13:48
salam

je suis OK avec toi,ma belle moi je laurais fait mais mes freres sont deja pris et mes copines ttes case mais quand ils etaient celib jai tente de les caser avec des copines mais ils etaient pas interesse et surtt trop timide avec leur soeur lol

sinon mes amies perso m ont propose leur frere mais jetais deja en couple et puis pas interesse

je pense que beacoup pense je veux pas etre responsable

par contre un cousin a moi voulait que je lui presente des amies mais il est pas serieux donc c etait NON direct
30 décembre 2014 13:51
salam

pourquoi preciserqu'elles sont algeriennes??????
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
30 décembre 2014 13:52
Citation
شجاء a écrit:
C'est vraiment grave ... Les femmes sont vraiment mauvaise.

J'ai aussi vécu une histoire du même genre, ou la fille avec laquelle j'était avait plusieur amie, et toute sans exception sont venu me faire des avances alors qu'elles savaient que j'était déja avec la fille en question ... C'est grave.

Ouais c vrais les femmes sont mauvaise je l'avoue c des pestes des rageuse faut rien leur raconter .

Et ta accepter les avances ? C'est juste de la jalousie .

C pour sa que sa sert a rien les copines surtout une fois marié .
B
30 décembre 2014 13:55
Citation
FDMM a écrit:
salam

pourquoi preciserqu'elles sont algeriennes??????

Salam

Parce que les algériennes c des jalouses ptdr

J'rigoule lol

Ta pas compris sa copine cherche un algérien et il sont deux a être algérienne.
30 décembre 2014 13:58
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

on prenait un café avec deux copines à moi. elles sont toutes celibataires et ne rencontrent personne .....pourtant elles sont super et sont desesperees.... mais quelle a été ma colére et mon incomprehension quand l une d elle nous a dis de façon innocente qu elle avait des cousins super bien placés..... elle est algerienne et justement une amie a nous dans le groupe est aussi algerienne et chercher a se marier.... donc je lui ai dis "mais pourquoi tu lui presentes pas un de tes cousins ???!!!! si chacune aider l autre vous seriez pas des celibattantes..c est quoi cette solidarité de merde..."

Pour réponse: elle a rien dit.....

Pour mon autre copine: elle est devenue rouge tellement elle etait touchée que son amie ne lui presente pas ces sois disants super cousins....


elle n'est pas obligée de présenter un de ses cousins a sa copine . Donc pourquoi tu cherche la ptite bête ...
je ne comprendrais jamais votre raisonnement ...
P
30 décembre 2014 13:59
Citation
arosa a écrit:
Ouais c vrais les femmes sont mauvaise je l'avoue c des pestes des rageuse faut rien leur raconter .

Et ta accepter les avances ? et elles sont curieuse aussi mdddr n'est-ce pas ????rahlalal la curiosité quand tu ns tiens loool C'est juste de la jalousie .

C pour sa que sa sert a rien les copines surtout une fois marié .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook