Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on est amies mais oeil pour oeil dent pour dent pour le mariage ??
B
30 décembre 2014 14:01
Perlita oui je suis curieuse sa te gène smiling smiley
l
30 décembre 2014 14:05
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

on prenait un café avec deux copines à moi. elles sont toutes celibataires et ne rencontrent personne .....pourtant elles sont super et sont desesperees.... mais quelle a été ma colére et mon incomprehension quand l une d elle nous a dis de façon innocente qu elle avait des cousins super bien placés..... elle est algerienne et justement une amie a nous dans le groupe est aussi algerienne et chercher a se marier.... donc je lui ai dis "mais pourquoi tu lui presentes pas un de tes cousins ???!!!! si chacune aider l autre vous seriez pas des celibattantes..c est quoi cette solidarité de merde..."

Pour réponse: elle a rien dit.....

Pour mon autre copine: elle est devenue rouge tellement elle etait touchée que son amie ne lui presente pas ces sois disants super cousins....

Salam 'alaykoum,
elle est pas obligée de presenter ses cousins haut placés peut etre qu'elle a peur de la responsabilité que ca implique ou autre chose, mais je vois ce que tu veux dire. Te prends pas la tete, ya beaucoup de copines en carton lol mais apres c'est nullement une obligation. Moi perso jlui aurai dit direct ba presente les t'es serieuuuuuuse loool peut etre elle n'y a jamais pensé tout simplement faut pas se faire de waswas pour rien.
l
30 décembre 2014 14:06
Elle a repondu quoi quand tu lui as dit ca a ta copine?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 14:08 par leilamalabar.
m
30 décembre 2014 14:18
Tout dépend admettons si mon mari connait un frére avec une bonne réputation de bonne famille et surtout qui dit tout sur ces défauts et surtout sa réel façon d'être et dont le comportement est exemplaire je pourrais le proposer à une soeur que je connais trés bien

Je contacte la soeur en question et je lui demande le numéro de son tuteur légal en Islam qui est son papa et par la suite le frére contacte son papa afin de faire la rencontre selon la Sunna

Là y a pas de soucis mais par contre faut se renseigner sur les deux personnes er surtout que ce soit deux personnes de confiance que l'on connait bien et surtout que les deux soit sincère et véridique afin d'obtenir la Baraka et c'est Allah qui facilite!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 14:21 par mystérieusedu69.
30 décembre 2014 14:19
moi je ne vois ni jalousie ni mal honnêteté
deja cette fille ne sait certainement pas si ses cousins ont des contacts ou des petites amies "en cachette", pourquoi alors s'y mêler?
et peut-être elle ne connait pas non plus leurs critères ou si le mariage est leur priorité pour le moment!
a moins que ces fameux cousins lui demandent explicitement de leur chercher une femme (ce dont je doute) elle ne pourra rien faire, et si elle tente quelque chose, ca risque d'etre lourd et déplacé!

en tous cas moi je n'apprécierais pas qu'une de mes cousines s'y mêle !
Speaks only Arabic and English
30 décembre 2014 14:19
Citation
arosa a écrit:
Ouais c vrais les femmes sont mauvaise je l'avoue c des pestes des rageuse faut rien leur raconter .

Et ta accepter les avances ? C'est juste de la jalousie .

C pour sa que sa sert a rien les copines surtout une fois marié .

Non, elle m'aurait tué. ptdr
Non les copines sa peut servire, mais il faut juste trouvé les bonnes et surtout rester discréte sur sa vie sentimentale et familliale ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
L
30 décembre 2014 14:20
Citation
FDMM a écrit:
salam

pourquoi preciserqu'elles sont algeriennes??????

car la fille algerienne veut un algerien !!! et l autre est algerienne aussi donc cousins algeriens aussi donc tout concorde....
L
30 décembre 2014 14:22
Citation
leilamalabar a écrit:
Elle a repondu quoi quand tu lui as dit ca a ta copine?
bah elle a riennnnnnnn dit....
B
30 décembre 2014 14:22
Citation
شجاء a écrit:
Non, elle m'aurait tué. ptdr
Non les copines sa peut servire, mais il faut juste trouvé les bonnes et surtout rester discréte sur sa vie sentimentale et familliale ...

Sa peut service pour quoi grinning smiley
30 décembre 2014 14:24
Citation
arosa a écrit:
Sa peut service pour quoi grinning smiley

Si tu est dans l'obligation de changer de ville, tu n'as donc plus ta famille ... Passé toute ses journée, tous ses week-end, tout son temps avec la même personne ( Ton homme ) C'est soulant a forçe, c'est la qu'interviennent les amies ! Mdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
R
30 décembre 2014 14:26
Al hamdoullillah c'est Dieu qui donne! Le monde d'aujourd'hui est tel que chacun pense qu'à sa pomme et chacun veut surpasser l'autre. C'est triste.
B
30 décembre 2014 14:27
Citation
شجاء a écrit:
Si tu est dans l'obligation de changer de ville, tu n'as donc plus ta famille ... Passé toute ses journée, tous ses week-end, tout son temps avec la même personne ( Ton homme ) C'est soulant a forçe, c'est la qu'interviennent les amies ! Mdr

Non la télé c mieux que les copines grinning smiley

On sais jamais elles volent mon mari ptdr
30 décembre 2014 14:35
Citation
arosa a écrit:
Non la télé c mieux que les copines grinning smiley

On sais jamais elles volent mon mari ptdr

( " elle volent " Depuis quand tu sait conjugué les verbes toi ? ptdr )

D'ou le fait de choisir les bonnes copines, puis si c'est pas les copines qui te volent ton homme sa seras d'autre femme ... Le tout est que se soit toi qui fasse en sorte d'être éperdument amoureux de toi ( Comme c'est déja le cas avec moi. )

La télé. ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
r
30 décembre 2014 14:39
Justement vs netes pas amies.
lamitie cest quelquechose dhors du commun..
cett3 epoque lamitie sest envole rare st les gens qui veullent ton bien.
cela ne sarrete pa juste o mariage ms a ts.
B
30 décembre 2014 14:40
Citation
شجاء a écrit:
( " elle volent " Depuis quand tu sait conjugué les verbes toi ? ptdr )

D'ou le fait de choisir les bonnes copines, puis si c'est pas les copines qui te volent ton homme sa seras d'autre femme ... Le tout est que se soit toi qui fasse en sorte d'être éperdument amoureux de toi ( Comme c'est déja le cas avec moi. )

La télé. ptdr

MDR c'est bon j'écris a l'arracher ptdr

Sa existe pas les bonnes copines lol sinon j'ai pas compris la fin moody smiley
30 décembre 2014 14:43
Citation
arosa a écrit:
MDR c'est bon j'écris a l'arracher ptdr

Sa existe pas les bonnes copines lol sinon j'ai pas compris la fin moody smiley

Ta vie entiére tu la fait a l'arracher ptdr

Si, ça existe ... Je connais des filles 3ajib, vraiment un coeur blanc ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
P
30 décembre 2014 14:57
Arosa -------> naaaan ça ne me gène pas lol. C'est jjuste que moi aussi je voulais savoir si il avait accepté ou pa finalement. confused smiley
B
30 décembre 2014 14:59
Citation
شجاء a écrit:
Ta vie entiére tu la fait a l'arracher ptdr

Si, ça existe ... Je connais des filles 3ajib, vraiment un coeur blanc ...

Tu connais pas ma vie lol

Zerma coeur blanc ptdr t rentrer pour voir ptdr
m
30 décembre 2014 15:09
Peut être que les cousins en question ne sont pas sérieux? ! C'est une responsabilité de présenter quelqu'un imagine sa marche pas je pense pas que ce soit de la méchanceté
30 décembre 2014 15:09
Citation
lynettescavo88 a écrit:
car la fille algerienne veut un algerien !!! et l autre est algerienne aussi donc cousins algeriens aussi donc tout concorde....
salam alikoum la jalousie des femmes est sans limite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook