Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes amies m'ont trahis...
17 septembre 2018 17:10
Bonjour,

Je ne suis pas une fille qui as 50 copines, mes amies j'en est ou plutôt j'en avais 3 avec qui je j'ai fais les 1800 coups. Elle me connaissent depuis l'enfance et on a tt partager ensemble, mariage, naissance, secret et même pire.
Du jour au lendemain, elles ce sont liguer contre moi, et on essayer de briser mon équilibre. Cela m'as énormément choqué et fais mal, n'ayant pas de sœurs je les est toujours considéré comme tel. J'ai l'impression que j'ai perdu une partie de moi, de ma vie de ma jeunesse et de mes souvenirs, leurs cruauté ma déçu je ne crois plus en l'amitié.
17 septembre 2018 17:11
Concrètement elles t'ont fait quoi?
N
17 septembre 2018 17:13
Moi aussi sa m'est arrive la même chose il ne faut jamais avoir une amitié avec une femme
17 septembre 2018 17:14
On fais en sorte de me divorcer avec mon mari, en m'inventant des histoires mon menacer d'aller balance des trucs aux autorités concernant mon travail et j'en passe.
17 septembre 2018 17:16
Ouais mais je trouve que la vie et triste sans avoir des amies. Sachant que j'ai pas de sœurs ni cousines voilà koi, ya que des vieux dans mon entourage lol
T
17 septembre 2018 17:16
Encore heureux sinon ce serait pas tes amies whistling smiley
T
17 septembre 2018 17:18
Des pestes entre elles les femmestongue sticking out smiley

Citation
Nas02 a écrit:
Moi aussi sa m'est arrive la même chose il ne faut jamais avoir une amitié avec une femme
17 septembre 2018 17:18
perplexe Et ça du jour au lendemain ?
17 septembre 2018 17:20
Les amis n'existe pas
En tous cas il faut toujours laissé un barrière
Et séparé amis et famille
17 septembre 2018 17:21
Salam
L’amitié en 2018 est devenue malsain, remplis de personnes qui cherchent que leur intérêts, et de la méchanceté.
Saches que ce n’est pas une grande perte et cela prouve que ce ne sont pas de « vraieS » amies.
Ne fais confiance à personne sauf Allah, car les amies passer un certain âge n’existe pas, surtout si tu es malade, ou que tu as quelconque problème.
Bon courage
17 septembre 2018 17:28
Oui du jour au lendemain, quand on était tte dans la merde ont était bien dès que j'ai évolué professionnellement que j'ai avancer dans ma vie les pb ont commencé, des pics des engueulade pour un appel et hop à mon retour de vacances, ils ont commencer à mettre en œuvre leur plan. Franchement c'est machiavélique. Ça me dégouté. C'est comme si jetai amoureuse d'un mec et qu' il me tromper je ressent le même genre de truc. G une boule ô ventre limite
17 septembre 2018 17:29
Il ne faut pas forcément être entouré dans la vie pour etre heureux ou comblé.
Rien n'est acquis dans la vie, Allah est là pour nous tous !
A
17 septembre 2018 17:33
un jour on m'a dit "tu nais seul et tu mourras seul!" faut que je garde cela plus souvent à l'esprit!
Citation
sarahroux a écrit:
Ouais mais je trouve que la vie et triste sans avoir des amies. Sachant que j'ai pas de sœurs ni cousines voilà koi, ya que des vieux dans mon entourage lol
C
17 septembre 2018 17:37
En fait on peut dire qu'on a des amis, mais souvent se sont des connaissances avec qui tu partages parfois qq bons moments. Mais la réalité c'est qu'il faut tj se garder de tout dévoiler à ses connaissances (amis) car personne ne connais ce qu'il y a dans les cœurs. La confiance à ses limites. Oui garder une petite distance est qq chose de sain.
G
17 septembre 2018 17:49
C'est une des caracteristiques de de la fin des temps. Le manque de confiance entre ami (es) C'est une leçon quand bien meme qu'on dise souvent un bon ami est meilleur qu'un frere., ça n'existe pas.
17 septembre 2018 17:55
Si au moment où tu as évolué professionnellement c est sans doute de la jalousie.

En effet, malheureusement, l'amitié n'existe pas ou du moins elle fini tjs par prendre un chemin ou un autre surprise quand on grandit et on évolue.

Tu peux avoir des amies mais faut tjs savoir ce que l'on peut dire, ne jamais mélanger mari et ami et ne pas jamais dire quelques chose qui pourrait se retourner contre soi si on dispute avec elles.
Citation
sarahroux a écrit:
Oui du jour au lendemain, quand on était tte dans la merde ont était bien dès que j'ai évolué professionnellement que j'ai avancer dans ma vie les pb ont commencé, des pics des engueulade pour un appel et hop à mon retour de vacances, ils ont commencer à mettre en œuvre leur plan. Franchement c'est machiavélique. Ça me dégouté. C'est comme si jetai amoureuse d'un mec et qu' il me tromper je ressent le même genre de truc. G une boule ô ventre limite
t
17 septembre 2018 18:19
salut

garde la peche les amie c est comme les meubles on les remplace...

d ailleur un dicton que j aime bien

oh mon dieu preserve moi de mes amis , mes ennemies je m en ocuppe lol


elles en avait mare de te voir heureuse sans soucie ou probleme qu elles puissent avoir
17 septembre 2018 18:59
Salam aleykoum.



Je suis désolée pr toi. sad smiley
pourquoi elles se sont liguées conte toi ? ça s'est fait du jour au lendemain ?


Citation
sarahroux a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas une fille qui as 50 copines, mes amies j'en est ou plutôt j'en avais 3 avec qui je j'ai fais les 1800 coups. Elle me connaissent depuis l'enfance et on a tt partager ensemble, mariage, naissance, secret et même pire.
Du jour au lendemain, elles ce sont liguer contre moi, et on essayer de briser mon équilibre. Cela m'as énormément choqué et fais mal, n'ayant pas de sœurs je les est toujours considéré comme tel. J'ai l'impression que j'ai perdu une partie de moi, de ma vie de ma jeunesse et de mes souvenirs, leurs cruauté ma déçu je ne crois plus en l'amitié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/18 18:59 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
17 septembre 2018 19:23
moi, je suis ton ami si tu veux ainsi que tous les autres.
Citation
sarahroux a écrit:
Ouais mais je trouve que la vie et triste sans avoir des amies. Sachant que j'ai pas de sœurs ni cousines voilà koi, ya que des vieux dans mon entourage lol
s
17 septembre 2018 20:19
J etais tres ami(e) s et pas du tout famille. Maintenant c est l inverse. Ils sont là que quand les arrangent. Si on a une amitié aujourd hui ik faut la choyer et la protéger. Je n ai qu une vraie amie. Sinon ce sont des connaissances qui vivent leurs vies. On m a trahi dans le sens où ils elles n ont pas été là dans un moment crucial. Astrafirlah. Je ne considère ces gens que comme des rencontres dans ma vie. Mais je sais à quoi m en tenir.
Al hamdoulilah c est Allah qui est mon meilleur confident.
Quant à moi qui prenait trop ça au serieux et bien voili voilou. Surtout les femmes... rare de trouver des perles en amitié !
Avant j avais des amis hommes mais avec l islam j ai mis le hola.
Donc les proches la famille malgré les embrouilles y a que ça de vrai sauf exceptions...
Citation
sarahroux a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas une fille qui as 50 copines, mes amies j'en est ou plutôt j'en avais 3 avec qui je j'ai fais les 1800 coups. Elle me connaissent depuis l'enfance et on a tt partager ensemble, mariage, naissance, secret et même pire.
Du jour au lendemain, elles ce sont liguer contre moi, et on essayer de briser mon équilibre. Cela m'as énormément choqué et fais mal, n'ayant pas de sœurs je les est toujours considéré comme tel. J'ai l'impression que j'ai perdu une partie de moi, de ma vie de ma jeunesse et de mes souvenirs, leurs cruauté ma déçu je ne crois plus en l'amitié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook