Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas d'amis
S
4 avril 2019 22:43
Ta intérêt sinon je dit a mon âne de déménager
Citation
"Darelia" a écrit:
Non , jamais ! No no No no

Parfois , on croit bien faire et on se trompe , c'est tout ce que je voulais dire !
"
4 avril 2019 22:45
Tu sais très bien qu'il ne partira jamais de chez moi , il n' y a que dans le Rif que l'on traite bien les ânes ... On les respecte plus que les êtres humains.ptdr

Au fait , tu y es allé ou pas !
Je t'avais fais une liste de truc à faire la bas ... Ne me dis pas que je l'ai faite pour rien !
Citation
Sam-ir a écrit:
Ta intérêt sinon je dit a mon âne de déménager
"
4 avril 2019 22:47
Je suis jeune maintenant ?confused smiley ptdr
Citation
Sam-ir a écrit:
Quel mouche ta pique ,jeune femme .

Tu as aussi l'insouciance .autre orgueil et jalousie
S
4 avril 2019 22:49
Jeune et pertinente

A peine convaincante spinning smiley sticking its tongue out

Sans surprise.
Citation
"Darelia" a écrit:
Je suis jeune maintenant ?confused smiley ptdr
"
4 avril 2019 22:52
Tant que je suis pertinente , ça me va Cool


Citation
Sam-ir a écrit:
Jeune et pertinente

A peine convaincante spinning smiley sticking its tongue out

Sans surprise.
M
4 avril 2019 23:34
Salam

Par mon expérience amitié pour moi c’était fornication musique alcool drogue dite douce futilité divertissement qui n’amène jamais a augmenter sa foi ( cinéma grosse voiture cylindré etc )

Al hamdolillah j’ai coupé le lien avec ces gens ( j’ai revu seulement un d’eux qui va à La mosquée et on parle beaucoup à la sortie de la mosquée de relation avec Allah etc ) et je m’en porte que mieux

Avec travail + prendre soin de yemma ( l’aider à faire ses courses, mail informatique petit travaux dans sa maison etc ) ça m’occupe bien mes journée et week end

Je dirai Allah azawajal t’as surement préservé d’une adolescence turbulente dont on ne doit rien envier mais s’éloigner après Allahu 3lam

Qu’Allah te garde parmi les gens du grand Paradis ( firdaws )
Citation
simbaoff a écrit:
Salam wa aleykoum j'ai bientôt 19ans et je suis seul j'ai pas d'amis auxquelles je peux compter (des véritables amis pas de collègues) et depuis petit à l'école j'avais honte de montrer ma religion et je me sentais très différent des autres parce que j'étais dans une école catholique privée et même aujourd'hui j'ai ce sentiment d'être différent mais c'est pas ce qui est le plus compliqué pour moi.

Voilà j'ai juste des "amis"que je vois uniquement au lycée et on se parle jamais donc je les considères pas du tout comme des personnes qui tiennent beaucoup pour moi surtout que je dois pas compter beaucoup pour eux.

Des fois je me dis que c'est un bien que Allah m'a donné pour moi de ne pas avoir d'amis mais c'est aussi important d'avoir quelqu'un à qui se confier ou sortir etc.
T
5 avril 2019 00:45
Faux et aechi faux

Il est très facile de se faire des contacts a la mosquée voir même des amis tu peux aller vers les gens facilement et ils viennent aussi vers toi facilement.
Encore mieux si les muslmans "trainent" entre musulmans non ?
S
5 avril 2019 04:10
Le poete arabe dit :

Méfie-toi de ton ennemi 1 fois
Et méfie-toi de ton ami mille fois...



Un ami peut se retourner contre toi
Et savoir alors parfaitement te nuire
5 avril 2019 09:05
Wa aleykoum salam, désolé et d'accord je vais attendre alors ça viendra peut être avec le temps
Citation
merrygoround a écrit:
salam, je suis sensible à ton post car un membre de ma famille vit la même situation que toi depuis toujours.
Un jour, il m'a fait part de son mal être et les larmes sont vite montées. Je lui aii dit que ce n'était pas bien grave , que beaucoup d'amis ça ne sert à rien, que si ces camarades de classe n'allaient pas vers lui; tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Je lui ai expliqué que souvent les enfants puis les ados réagissent bêtement mais que à la fac, c'est différent; il est plus facile de se faire des amis. C'est important d'avoir des amis et bien souvent on les trouve parmi sa famille ( cousin, frères, sœurs, voisins…. petite amie , conjoint)
5 avril 2019 09:09
Wa aleykoum salam d'accord je pense aussi que Allah m'éloigne pour mon bien
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Par mon expérience amitié pour moi c’était fornication musique alcool drogue dite douce futilité divertissement qui n’amène jamais a augmenter sa foi ( cinéma grosse voiture cylindré etc )

Al hamdolillah j’ai coupé le lien avec ces gens ( j’ai revu seulement un d’eux qui va à La mosquée et on parle beaucoup à la sortie de la mosquée de relation avec Allah etc ) et je m’en porte que mieux

Avec travail + prendre soin de yemma ( l’aider à faire ses courses, mail informatique petit travaux dans sa maison etc ) ça m’occupe bien mes journée et week end

Je dirai Allah azawajal t’as surement préservé d’une adolescence turbulente dont on ne doit rien envier mais s’éloigner après Allahu 3lam

Qu’Allah te garde parmi les gens du grand Paradis ( firdaws )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook