Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes amis catholiques sont importants pour moi !
o
16 août 2015 17:49
Citation
bladi780 a écrit:
Ça doit être le topic le plus ridicule que j'ai jamais lu ici.

Moi hier j'ai regarder Mad max, très bon film d'action !

Salam

Non il a plus ridicule par la meme posteuse!!! « ils jouent au ballon entre les bâtiments» Hhhh claire chazal dois ce faire pipi dessu la relève est assurer!!! Moi perso je me coupe les ongles de pieds!!! Peu etre que ça interesse quelqu un???? Hhh
S
17 août 2015 12:16
Si j'ai ouvert ce post c'est que j'avais de bonnes raisons, j'ai lu certaines choses qui m'ont peiné sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 12:16 par Sanawildworld.
i
17 août 2015 12:41
Citation
Sanawildworld a écrit:
Si j'ai ouvert ce post c'est que j'avais de bonnes raisons, j'ai lu certaines choses qui m'ont peiné sad smiley


une suggestion : je sais que ça ne m'interesse pas mais le post oblige
Une question sans arrière pensée : Tu es mariée à un catholique ou tu sors encore avec ?


.
S
17 août 2015 16:34
Non je suis mariée a un musulman qui a grandit au Maroc et qui est venu en France pour poursuivre ses études à l'âge de 20 ans. Je remercie chaque jour Allah de l'avoir mis sur mon chemin smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 18:39 par Sanawildworld.
17 août 2015 21:42
Citation
Oustada a écrit:


ps : l'une des règles de politesse et de savoir-vivre les plus fondamentales est de saluer son interlocuteur. Ils ne t'ont pas appris ca tes amis catholiques ?

Je te pique l'image ptdr ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
17 août 2015 22:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Je te pique l'image ptdr ptdr


Bsa7a, elle te sera certainement utile pour un prochain post inutile grinning smiley
17 août 2015 22:28
Citation
Oustada a écrit:
Bsa7a, elle te sera certainement utile pour un prochain post inutile grinning smiley

T'es une tueuse Al Oustada ptdr
yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 août 2015 23:20
et moi j'ai un ami roux.
et alors?
sinon pour l'enseignement c'est simple les ecoles privées musulmanes ont du mal a ouvrir a cause de manque de fonds et se font refuser les demandes de contrat avec l'etat alors que la plupart des ecoles catho sont sous contrat avec l'etat
ce qui signifie que les profs des ecoles catho sont les profs de l'education nationale alors que l'etat en envoie pas dansles ecoles musulmanes hors contrat qui doivent recruter en dehors des profs certifiés
a part ca c'est pas un scoop qu'un musulman peut etre ami avec un chretien.
S
17 août 2015 23:52
@Oustada

Oui c'est une vraie tueuse comme vous le dites si bien et j'ajouterai doublée d'une bien méchante personnalité ! smiling smiley
17 août 2015 23:57
Citation
Sanawildworld a écrit:
@Oustada

Oui c'est une vraie tueuse comme vous le dites si bien et j'ajouterai doublée d'une bien méchante personnalité ! smiling smiley

Non elle n'est pas méchante pour un sous
De plus, elle met souvent des émot dans ses commentaires, ça prouve qu'elle taquine winking smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
18 août 2015 00:08
@idbel

Soyez un peu plus sérieux et vérifiez vos sources avant devenir vous jeter sur mon post pour dire des âneries avec votre copine @Oustada.

Il existe 4 établissements scolaires musulmans sous contrat avec l'état le dernier en date se trouve à MARSEILLE.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/15 00:14 par Sanawildworld.
O
18 août 2015 00:13
Citation
Sanawildworld a écrit:
@Oustada

Oui c'est une vraie tueuse comme vous le dites si bien et j'ajouterai doublée d'une bien méchante personnalité ! smiling smiley


Relis-toi ainsi que tes posts qui une fois sur 5 ne servent à rien parce que tu fais un peu concierge du quartier. T'aimes bien parler des gens, des musulmans entre autres..

Là avec ce post tu es pitoyable parce que t'es en train d'encenser les catholiques en mettant en avant leurs soient disant qualités et valeurs que le prophète salla laho 3alayhi wa sallam nous a enseignées il y a14 siècles. Tu as juste du retard et tu as besoin de catholiques pour réussir, pauvre de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 00:15 par Oustada.
O
18 août 2015 00:14
Citation
Sanawildworld a écrit:
@idbel

Soyez un peu plus sérieux et vérifiez vos sources avant devenir vous jeter sur mon post pour dire des âneries avec votre copine @Oustada.

Il existe 4 établissement scolaires musulmans qui sont sous contrat avec l'état le dernier en date se trouve à MARSEILLE.



On est pas amis, et ni lui ni moi n'avons besoin de l'autre pour intervenir et penser.
S
18 août 2015 00:17
@Oustada

C'est bien ce que je disais vous êtes d'une gentillesse et d'une politesse qui me laisse sans voix. J'envie votre époux si vous en avez un car ce doit être un pur bonheur la vie avec
vous smiling smiley
S
18 août 2015 00:25
@Oustada

Quant à ma réussite cela a été le souhait d'Allah qui m'a donné la volonté et le courage d'aller jusqu'au bout de mes études par un travail acharné et beaucoup de privations.
Je remercie Allah dans mes prières pour tout ce qu'il m'a offert ici bas et que je mérite amplement l'hamdoulilah.
o
18 août 2015 01:30
Salam

C pas bientot fini??? Arrêtez de vous battre!!!! Jésus a dis tendez l'autre joue!!! Hhh
o
18 août 2015 01:32
Si vous continuez je vous fait réciter 30 je vous salut marie chacune!
S
18 août 2015 01:34
Welcome @Oustada

Voici l’une de vos réponses à un post sur une question qui vous semble existentielle !
Nous en conviendrons, votre syntaxe est irréprochable de surcroît vous répondez avec aplomb, - "continuons avec nos brosse en nylon !". ptdr

@Oustada a écrit :

Lol c'est pas grave de toute façon la question n'est en réalité pas facile à répondre

Quant à la brosse en bois d'olivier, je sais pas mais pour ma part j'aime pas les brosses qui ne sont pas assez larges, ça m'emmêle les cheveux plus qu'autre chose. Arf tant pis, continuons avec nos brosses en nylon.
O
18 août 2015 01:45
Prends de la verveine je vois que t'arrives pas à fermer l'oeil, ca t'est resté à travers la gorge cr que j'ai dit ? grinning smiley

Remercie les écoles catholiques pour ta prétendue réussite. Mais si tel était le cas tu t'occuperais moins du voisin sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 01:46 par Oustada.
S
18 août 2015 11:56
@Oustada, Le chameau ne regarde pas sa bosse...

Vous m'insultez alors que je ne vous connais pas, rien ne vous oblige à venir sur mon post, mais vous êtes coutumière de la mauvaise langue.

Votre avis sur la matière des brosses à cheveux et intéressant n’est-ce pas.

ptdr@Oustada a écrit :

- "Lol c'est pas grave de toute façon la question n'est en réalité pas facile à répondre

Quant à la brosse en bois d'olivier, je sais pas mais pour ma part j'aime pas les brosses qui ne sont pas assez larges, ça m'emmêle les cheveux plus qu'autre chose. Arf tant pis, continuons avec nos brosses en nylon".

Oustada, vous êtes depuis 2013 sur Yabiladi et vous en êtes à 11 135 messages !
Vous y passez votre temps en commérages en tout genres plus absurdes les uns que les autres, à tacler ou à dénigrer des posteurs, alors la commère, c’est qui ?

Quant à ma réussite l'hamdulilah, je l’ai dis s’est en premier lieu à Allah que je la dois, à mes parents et à certains professeurs d'écoles publiques qui m'ont donné ma chance. Je n'ai jamais mis les pieds dans l'enseignement catholique mais cela ne m’aurait pas dérangé. Mes études supérieures je les dois à ma volonté, des privations, beaucoup ! Et bien entendu à ma foi.

Je me suis toujours éloignée des personnes toxiques, cela m’a permis d’avancer dans la vie,
aussi je ne vous répondrai plus et vous laisse tout loisirs de me casser du sucre sur le dos comme vous avez l'habitude de le faire avec des tas de posteurs, allez y faites vous plaisir défoulez vous à chacun ses hobbys smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook