Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amis existent-ils vraiment ?
16 mai 2015 01:33
Non ça existent pas
16 mai 2015 02:26
Wa 'alaykoum salam

Certains vont dire oui ça existe ; et d'autres vont dire non ça n'existe pas Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
s
16 mai 2015 02:44
oui les amis existent vraiment

mais les amis il faut savoir aussi les garder, les ecouter leur pardonner, les accepter avec leurs qualites et defauts
les amis il faut pouvoir compter sur eux
il faut aussi savoir ne pas pouvoir compter sur eux
car ils ont aussi une vie qu il faut respecter
les amis parfois ca s eloignent ca se marient ca se deplace ds le monde
mais on est tjs heureux de les revoir
les amities se preservent
e
16 mai 2015 08:57
on voit la vie a travers un prisme.. tes idée sont erronée car en colère mais je vais te dire une chose; il n y a pas d'amis mais seulement des moment d amitiés !

les vrai amis c est ceux qui craignent Allah : par peur d Allah il ne te feront pas de mal ni blesser etc ..

si tu te retrouve des amis alors la, tu vas reprendre confiance en l humanité < et c est encore une belle erreur ..

la plupart des gens passent de collègue en collégue ..l amitié c est quand t es jeune ou naif .
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
16 mai 2015 13:10
Citation
Rimas12 a écrit:
Salam´Alaykoum,

Pensez vous que les mais ça existent tout simplement ?

Pour ma part, j'ai une haine énorme envers eux et ne les considère pas comme des amis. J'en ai pas a vrai dire.
J'ai gâcher mes années de lycée, et une partie de ma jeunesse ( j'ai 24 ans ) avec des gens qui ont servit a rien au final.
La ou les jeunes profitent en voyageant, sortir s'amuser ( dans le licite la je parle ! ) ba moi y'a eu aucun de cela.
Ça me pèsent énormément, j'ai rater mes plus belles années a rester ici et côtoyer ce genre de personnes.

Ça me soule, ça m'attriste, ça me déprime.
J'aurai préférer vivre ailleurs qu'ici. Et on le sait que se faire des amis c'est pas du jour au lendemain .
simple amis je dirai oui mais ceux pour les trouvaient dans des moment difficile c rare mieux que de dire ya pas malgrè c le cas ya que dieu et tes parents que tu peux compter sur eux
B
16 mai 2015 14:19
Citation
el Niño a écrit:
on voit la vie a travers un prisme.. tes idée sont erronée car en colère mais je vais te dire une chose; il n y a pas d'amis mais seulement des moment d amitiés !

les vrai amis c est ceux qui craignent Allah : par peur d Allah il ne te feront pas de mal ni blesser etc ..

si tu te retrouve des amis alors la, tu vas reprendre confiance en l humanité < et c est encore une belle erreur ..

la plupart des gens passent de collègue en collégue ..l amitié c est quand t es jeune ou naif .

Pour moi les meilleurs amis c'est tes frères et sœurs puis ton mari/épouse smiling smiley InshaAllah
l
18 mai 2015 18:14
Beaucoup de gens se plaignent de ne pas avoir d'amis dans notre monde actuelle, moi-même je n'ai plus d'amie femme et cela me manque.

Mais pour répondre au posteur,c'est maintenant, qu'il faut commencer à créer le plus de liens possible: sortir, sport,ect.....Etre chaleureux et enjoué...Savoir donner et recevoir, envoyer régulierement des sms pour avoir des nouvelles,

Un conseil ne pas tout attendre de la même personne, car chaque individu est différent avec des qualités différentes.

cordialement
b
18 mai 2015 18:16
Pour moi c est NON
R
19 mai 2015 21:34
Comment se faire des amis a cet âge la sérieusement ? ( j'ai 24 ans ) .
C'est plus comme a l'école ou a la fac , des amis qui t'en présentent d'autres etc .
Moi jsuis dans aucun de ces cas , Jpasse 90% de mon temp chez moi wAllah . Voilà pourquoi jsuis a bout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook