Citation
Capestian a écrit:
Vous avez vraiment un problème avec l'amitié...
Citation
Parenthèse a écrit:
![]()
J'imagine pour un athée... tu dois de te dire dans quel monde on vit
Citation
Capestian a écrit:
Et c'est pas que sur ce post, yen a d'autres genre celui là, où tout le monde clame fièrement être sans ami
Je sais pas si c'est les musulmans, les maghrébins, ou juste les gens de ce forum, mais sérieux j'ai jamais vu ça Oo
Et donc là on a les questions de jalousies qui se rajoutent par dessus...
arrivera un jour, tu sera à te promener avec ton mari et là un ancien copain te croise et te salue.![]()
Nan mais sérieux, qu'on m'explique comment on peut faire une scène à sa femme juste parce qu'un mec lui as dit bonjour
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Soit pas jaloux
Un jour tu sauras comment parlé aux femme
Mais pour le moment tais toi et admire le pro
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Doit on couper les ponts avec nos amis hommes quand on cherche une relation sérieuse avec quelqu'un ?
Les hommes Ca vous dérangerai que votre prétendante ait des amis hommes (sachant qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous zéro )
Je devrais lui présenter pour le rassurer ou couper les ponts et ne pas en parler ? (Ce que je trouve dommage car ce ne sont que des amis)
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Doit on couper les ponts avec nos amis hommes quand on cherche une relation sérieuse avec quelqu'un ?
Les hommes Ca vous dérangerai que votre prétendante ait des amis hommes (sachant qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous zéro )
Je devrais lui présenter pour le rassurer ou couper les ponts et ne pas en parler ? (Ce que je trouve dommage car ce ne sont que des amis)
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Si une femme me dit à une mouqabalah j'ai des amis homme je lui répondrais NEXT direct
El hamdoulillah qu'Allah nous en préserve
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam
c'est vraiment pas rassurant de savoir que la future épouse compte garder contact avec des hommes qu'elle considère "ami"...tu aura beau lui dire qu'il n'y a pas d’ambiguïté, c'est loin d'être un argument fiable,on ne sait pas ce qu'il peux se passer dans le temps...vaut mieux éviter aussi l'idée de vouloir lui présenter cet "ami" pour le rassurer,tu risquerai d'avoir une réponse sèche du style: Tu te fout de ma gueule???
ou alors dans ce cas le mieux pour toi serait de te trouver un prétendant qui veuille aussi garder contact avec ses amies filles,comme ça tout le monde est content,plus d’inconvénient ni pour toi,ni pour lui
ou encore mieux,pourquoi tu épouserai pas cet ami?
Citation
histoire-islam a écrit:
tu peux lire mon commentaire ???
Citation
Esma. a écrit:
Ah oui ? Mais il y a vraiment rien ça fait tres longtemps qu'on se connaît , donc je devrais rien dire mais comment je fais pour couPer les ponts avec mes amis ?
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
je viens de le lire.
Citation
histoire-islam a écrit:
Merci d'avoir confirmée, QU'Allah te préserve