Citation
Bdx33800 a écrit:
Une fois mariés, les conjoints respectifs devraient éviter les fréquentations mixtes pour ces mêmes raisons évoquées
La femme voit ses copines à part et le mari ses potes à part
On n’est pas chez les koufars
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Toi tu me fais trop rire quand tu dis les koufards.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Ton couplé était un couplé foireux et ignorant
Jamais ramené les autres
Une femme qui décrit les autres femmes devant son mari fait une erreur monumental
Je te trouve trop fragile Troo ouvert.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Écoute
Ex kafra et musulmane repentie je sais de quoi je parle ??????
J’ai encore de sales habitudes de koufars mais je m’efforce à m améliorer grâce à Dieu
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Aleykoum salam
Va pas le faire pour de vrai. Je rigolais.
Citation
☀️ a écrit:
Il est pas musulman. Donc il peut être le meilleur homme du monde qu'il m'interessera pas.
Tu parles bcp bcp de ton ex.
Perso j'aime pas les hommes qui ont trop d'amis.
Si il veut inviter ses amis il a le droit mais si jss la seule femme ca sera sans moi. Je sortirai me balader. Si ses amis viennent avec leurs femmes bah chacun sera de son coté.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Toutes les Louanges reviennent à Allah ?
Que Dieu guide chacun de nos pas vers Lui.
Doucement mais sûrement inchaAllah.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam
Si ce post avait été fait par un homme on l'aurait insulté de tous les noms![]()
L'autre fois, un mec a dit qu'il commençait à avoir ce genre de pensées envers une femme que sa femme a ramené chez lui depuis plus d'un an et on l'a insulté de tous les noms alors qu'ici on parle de pensées pour qq qu'on n'a pas côtoyé donc on n'a pas été tenté tous les jours depuis un an pour finir par avoir ces pensées et pourtant ça discute tranquille sans piquer de crise.
J'ai rien contre toi posteuse et je pense que les gens doivent apprendre à discuter avec moins de passion quelque soit le sujet...
Citation
SDreams Away a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut être charmé d'une personne qu'on ne cottoye pas.
Je suppose que tu n'étais pas comblé par ton ex mari ?
Citation
Plandesite a écrit:
Oui ça allait mal avec l'ex mari.
Il se comportait mal mais a côté vanter son pote mdr.
Quel con.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,
J'en pense que les amis du mari doivent rester loin du cocon conjugal.
Je me pose une question : comment as-tu pu être charmé par une personne alors que tu ne l'as jamais vu ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Ce qui explique pourquoi tu as fantasmé sur son ami.
A force de penser à lui, tu t'empêche de guerir et d'avancer.