Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amis de oujda
S
15 mai 2006 19:39
lazaret, je me souviens mes cousines etaient basés labas pdt lété, je demandais à chaque fois au chauffeur de taxi café mexico mdr!!! souvenir souvenir
J
17 mai 2006 14:04
salam,

moi aussi moiaussi moi aussi je zui de Oujda.....................................tongue sticking out smiley
non en fait c pas vrai........evil
ze sui de Ahfir winking smiley
l
8 décembre 2010 10:31
Bonjour , moi je ne suis pas d'Oujda . mais je souhaite y résider définitivement dans moins d'une année .
la ville d"oujda me plait beaucoup . je ne l'ai jamais visitée mais j'ai beaucoup entendu parler .
je cherche un correpondant originaire de la ville d'Oujda pour me donner un complément de renseignements sur cette charmante ville.
b
11 décembre 2010 10:46
salam moi chui b ahfirWelcome pas trop loin d oujda
m
20 janvier 2011 01:06
oujda
la plus belle ville du Maroc vive les bni znassen
l
20 janvier 2011 10:57
bonjour
Eh bien puisque tu es d'oujda , je demande de me renseigner sur cette ville , surtout sur le prix de l'immobilier ( maison ) parce que j'envisage résider definitivement et dans un proche avenir
m
23 janvier 2011 03:23
Citation
lahroud a écrit:
bonjour
Eh bien puisque tu es d'oujda , je demande de me renseigner sur cette ville , surtout sur le prix de l'immobilier ( maison ) parce que j'envisage résider definitivement et dans un proche avenir

oujda c'est pour les oujdis
C
23 janvier 2011 22:27
oh il y en a des amis! MashaAllah
comptez moi parmis vous grinning smiley
K
27 janvier 2011 23:43
Citation
lahroud a écrit:
bonjour
Eh bien puisque tu es d'oujda , je demande de me renseigner sur cette ville , surtout sur le prix de l'immobilier ( maison ) parce que j'envisage résider definitivement et dans un proche avenir

Salam oualikoum,

Bienvenu, les prix sont très variables d'un quartier à l'autre mais restent très chers par rapport aux prix d'avant.

Tu cherches dans quel quartier ?
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
28 janvier 2011 11:25
salutations
les quartiers préférés sont :jawhara, benkhirane, ben azzi , je suis à la recherche d'une maison dont la superficie est de 80 à 100 mètres carrés et qui doit dotée d'un garage donnant sur une rue commerciale .
le garage doit servir comme librairie en détail .
K
30 janvier 2011 19:38
Citation
lahroud a écrit:
salutations
les quartiers préférés sont :jawhara, benkhirane, ben azzi , je suis à la recherche d'une maison dont la superficie est de 80 à 100 mètres carrés et qui doit dotée d'un garage donnant sur une rue commerciale .
le garage doit servir comme librairie en détail .

Salam,

J'ai entendu parler comme quoi les prix sont entrain de baisser à Oujda, à confirmer.

Mais en gros, les prix dans les quartiers que tu cites ne sont généralement pas élevés par rapport à d'autres quartiers de la ville.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
v
30 janvier 2011 20:00
Présente bien sûr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je suis du quartier Tal7aouismiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
30 janvier 2011 20:03
Citation
voldemodo a écrit:
Présente bien sûr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je suis du quartier Tal7aouismiling smiley

Le 93 d'Oujda quoi grinning smileygrinning smiley

Je rigole, je vois ou c'est ton quartier, c'est très sympa labas thumbs up
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
30 janvier 2011 22:14
Bonjour ,
Merci pour les renseignements .
Je te demande s'il te plait me dire si 500 000 dirhams peut satisfaire le domicile que je souhaite acheter
une autre question a propos d’Oujda , peux tu me citer le nom et le lieu d’un hôtel économique ( 100 dh/24 h ) .j ' ai l’envie de faire un tour à Oujda afin que je puisse me renseigner plus
K
30 janvier 2011 23:30
Citation
lahroud a écrit:
Bonjour ,
Merci pour les renseignements .
Je te demande s'il te plait me dire si 500 000 dirhams peut satisfaire le domicile que je souhaite acheter
une autre question a propos d’Oujda , peux tu me citer le nom et le lieu d’un hôtel économique ( 100 dh/24 h ) .j ' ai l’envie de faire un tour à Oujda afin que je puisse me renseigner plus

Je sais pas si cette somme est suffisante faut aller sur place et voir l'état du bien et les prix pratiqués.

Pour les hôtels économiques tu peux trouver facilement à 100dhs dans le centre ville ou vers la médina.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
r
24 septembre 2011 16:05
slm
moi je suis de oujda, je cherche des gens qui habitaient tout pres de kbor nssara (tres exactement route de berkane)
la famille SAYZ. ils sont partis du Maroc vers les années 1970. si quelqun les connait dites leur que rachida est à leur recherche.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook