Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amitié avant tout
15 décembre 2022 01:21
Salut

J'espère que vous allez bien.

Même si j'ai dit que j'étais pour la France. Que la France est gagné ou le Maroc perdu. Ça change rien à nos vies.

Le Maroc a été le 1er pays Africain a arrivée à ce niveau personne l'attendait

Il est dans les 4 ère pays oui devant le Portugal ..

Il a toutes ces chances pour remporter la prochaine coupe du monde.

J'ai été un peu blessée par une personne ici qui m'a traité de sorcière alors que j'ai rien fait. Simplement elle a entendu sûrement des choses pas agréables sur la défaite du Maroc et les marocains sur Paris. Comme elle était là bas donc bon

J'avais envie de partager ce lien

[www.tf1.fr]

J'ai pas pu voir la vidéo qui était sur tf1 le site

Ce que je voulais dire que.

Peu importe pour qui on était. L'amitié entre ces deux là elle est toujours là

Pour ceux qui auraient la haine ,

Continuez à perdre votre temps les personnes qui se respectent eux Continuent de vivre.
15 décembre 2022 15:44
Moi ça fait 70 ans que je ne vois que l'amitié entre la France et le Maroc.
Après il y a les haineux des deux côtés mais il ne faut pas s'en préoccuper.
Je trace ma route au mieux avec ma double culture que j'assume totalement.
15 décembre 2022 19:02
Salam/Bonsoir,
Perso je suis franchement dégoûté de leur défaite, j’étais au bout du rouleau mais fière de leur parcours et de l’image qu’ils ont véhiculé…

Des hommes qui montrent fièrement leur maman voilées, avec qui ils fêtent leur victoire… quand on a toujours été habitué à ceux qui s’affichent avec des bimbo, et des coupes de cheveux extravagantes pour se faire remarquer.

Là on a eut droit à des joueurs humbles, simples qui n’ont pas hésité à se prosterner et rien que pour ça bravo.

Du reste, je suis assez d’accord pour ne pas s’entretuer pour du sport. Y’a quand même bien plus grave.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook