Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’amitié fille garçons
M
20 juin 2020 23:30
Tout est une question de sentiments
Citation
oumezzin a écrit:
faut d'abord définir c'est quoi l'amitié
D
20 juin 2020 23:32
J'ai remarque que plus on avance dans l'âge , plus la relation homme femme est orientée vers une relation sentimentale.

Soit les hommes envisagent une relation sentimentale soit c'est rien du tout.

Je trouve ça dommage .
Citation
reddington a écrit:
J'ai pas compris me lien avec l'âge...
r
20 juin 2020 23:34
Si la frontière est floue pour toi c que déjà il y a un loup mdr
Citation
oumezzin a écrit:
faut d'abord définir c'est quoi l'amitié
r
20 juin 2020 23:39
Ben moi au contraire je remarque le contraire ... et n'y voit pas esprit de contradiction lol loin de là...


Mais qd t'es jeune t'es tenté par les expériences tu n'es pas sûr de toi... avec l'âge tu sais ce que tu veux Et ce je tu as accompli...


Or ici tu me parles de relations sentimentales ... plus t'avances dans l'après moins tu trouveras de célibataires au contraires... ou de gens capable de risquer leur bâti sentimental et surtout même familial pour une simple aventure ( bien que je ne nie pas que ça existe) alors qu'un/e jeune à 'moins à perdre' si tu veux...

Donc soit tu parles d'une pop spécifique... A savoir les célibataires d'un certain âge ... ok ça je ne peux dire ni vrai ni faux ... soit tu parle de la pop en sa globalité et la je te contredit ...
Citation
Darrelia a écrit:
J'ai remarque que plus on avance dans l'âge , plus la relation homme femme est orientée vers une relation sentimentale.

Soit les hommes envisagent une relation sentimentale soit c'est rien du tout.

Je trouve ça dommage .
D
20 juin 2020 23:45
Je ne parle que de mon ressenti et de ce que je vois.
Au lycee ou a la fac , c'etait plus simple de se lier d'amitié avec un homme.

Actuellement, j'ai l'âge où tout le monde est casé ou souhaite le faire .
Les hommes ne vont pas prendre le risque de se lier d'amitié de peur de la réaction de leurs épouses et les mecs célibataires veulent se caser .
Ils n'ont pas le temps a perdre avec les amitiés .



Citation
reddington a écrit:
Ben moi au contraire je remarque le contraire ... et n'y voit pas esprit de contradiction lol loin de là...


Mais qd t'es jeune t'es tenté par les expériences tu n'es pas sûr de toi... avec l'âge tu sais ce que tu veux Et ce je tu as accompli...


Or ici tu me parles de relations sentimentales ... plus t'avances dans l'après moins tu trouveras de célibataires au contraires... ou de gens capable de risquer leur bâti sentimental et surtout même familial pour une simple aventure ( bien que je ne nie pas que ça existe) alors qu'un/e jeune à 'moins à perdre' si tu veux...

Donc soit tu parles d'une pop spécifique... A savoir les célibataires d'un certain âge ... ok ça je ne peux dire ni vrai ni faux ... soit tu parle de la pop en sa globalité et la je te contredit ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/20 09:16 par Darrelia.
b
20 juin 2020 23:46
Les hommes ne sont pas cons non plus, ils savent avec qui essayer
Je le redis, je passe mon temps à parler avec des hommes et aucun à ce jour, ne m'a manqué de respect ou a essayé d'avoir autre chose
Pas plus tard qu'hier, sur le parking de leclerc, un homme que je ne connais pas est venu à ma rencontre, il m'a saluée, ok, j'attendais la suite, il me dit, tu sais on est voisins, moi, ah bon, je ne t'ai jamais vu, lui, moi oui, je te vois toujours passer, il m'explique ou il habite exactement, effectivement, on est voisins. Après, il me dit, je t'ai vu sans voiture, est ce que ça te dirait que je te raccompagne après les courses, je lui ai sorti, mon blabla habituel, que c'est très gentil etc etc, mais que je n'allais pas faire énormément de courses et que si je suis venue à pieds, c'est pour marcher un peu ...... cet homme était accompagné de sa fille agée d'une vingtaine d'années. Il est où le mal, il voulait rendre service et c'est très gentil de sa part, je n'y ai vu aucun rentre dedans. À force de voir du mal partout, plus personne ne voudra rendre service de nos jours, c'est dommage
Quand tu te respectes, tout le monde te respectera, sois en sûre

Citation
Darrelia a écrit:
J'ai remarque que plus on avance dans l'âge , plus la relation homme femme est orientée vers une relation sentimentale.

Soit les hommes envisagent une relation sentimentale soit c'est rien du tout.

Je trouve ça dommage .
D
20 juin 2020 23:49
De quoi tu parles ?
Je n'ai pas compris ton intervention.

Pour moi l'amitié , ce n'est pas de la camaraderie ...
C'est quand tu as le numéro de la personne , que tu échanges tu organises des sorties.

Je suis la dernière personne a qualifier les hommes de pervers.
Citation
briza22 a écrit:
Les hommes ne sont pas cons non plus, ils savent avec qui essayer
Je le redis, je passe mon temps à parler avec des hommes et aucun à ce jour, ne m'a manqué de respect ou a essayé d'avoir autre chose
Pas plus tard qu'hier, sur le parking de leclerc, un homme que je ne connais pas est venu à ma rencontre, il m'a saluée, ok, j'attendais la suite, il me dit, tu sais on est voisins, moi, ah bon, je ne t'ai jamais vu, lui, moi oui, je te vois toujours passer, il m'explique ou il habite exactement, effectivement, on est voisins. Après, il me dit, je t'ai vu sans voiture, est ce que ça te dirait que je te raccompagne après les courses, je lui ai sorti, mon blabla habituel, que c'est très gentil etc etc, mais que je n'allais pas faire énormément de courses et que si je suis venue à pieds, c'est pour marcher un peu ...... cet homme était accompagné de sa fille agée d'une vingtaine d'années. Il est où le mal, il voulait rendre service et c'est très gentil de sa part, je n'y ai vu aucun rentre dedans. À force de voir du mal partout, plus personne ne voudra rendre service de nos jours, c'est dommage
Quand tu te respectes, tout le monde te respectera, sois en sûre
b
20 juin 2020 23:53
je sais ce que veut dire amis, copains, connaissances, t'inquiète
c'est en faisant connaissances, qu'on devient de bons copains et amis plus tard, tu ne crois pas ? Comment as tu fait pour avoir des amies, du jour au lendemain, elles le sont devenues sans passer par ces étapes ?
Citation
Darrelia a écrit:
De quoi tu parles ?
Je n'ai pas compris ton intervention.

Pour moi l'amitié , ce n'est pas de la camaraderie ...
C'est quand tu as le numéro de la personne , que tu échanges tu organises des sorties.

Je suis la dernière personne a qualifier les hommes de pervers.
D
20 juin 2020 23:55
Je n'ai rien compris.
Ou veux tu en venir ?
Citation
briza22 a écrit:
je sais ce que veut dire amis, copains, connaissances, t'inquiète
c'est en faisant connaissances, qu'on devient de bons copains et amis plus tard, tu ne crois pas ? Comment as tu fait pour avoir des amies, du jour au lendemain, elles le sont devenues sans passer par ces étapes ?
^
^$#
21 juin 2020 00:31
J'y crois mais j en ai plus.
J'en avais à l époque de mon adolescence et jeunesse.
J'ai une préférence pour les relations avec les hommes.
Ils ne sont pas prises de tête.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous y croyez en l’amitié homme femme moi personnellement oui ! On peut tres bien avoir des amis hommes et on sait très bien qu’il ne se passera jamais rien...
C
21 juin 2020 00:34
لا يجوز No no
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous y croyez en l’amitié homme femme moi personnellement oui ! On peut tres bien avoir des amis hommes et on sait très bien qu’il ne se passera jamais rien...
مالك متالبني انا غير روح قيلني
N
21 juin 2020 01:20
Oui aucun problème.
l
21 juin 2020 02:25
J’y crois pas
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous y croyez en l’amitié homme femme moi personnellement oui ! On peut tres bien avoir des amis hommes et on sait très bien qu’il ne se passera jamais rien...
21 juin 2020 02:42
Elle existe c’est indéniable. Le truc c’est qu’elle est illicite donc pas besoin d’en faire l’expérience sois même.
21 juin 2020 03:49
Elle n'existe pas dans le sens où elle est possible mais elle n'a pas lieu d'être et amène forcément à pécher, ne serait ce pour baisser le regard devant le sexe opposé qui serait donc impossible... c'est complètement contradictoire, et ça entache le coeur en brisant toute pudeur.
21 juin 2020 07:57
Oui j y crois mais pas à 100prcent ?
Admettons que jsuis très très amies avc une fille dc sa veut dire que j'suis très bien avc elle,que jsuis proche,que jme sens a l aise ,que on a des valeurs semblable et tt sa tt sa ,si on ajoute le mm mode de vie et projet de vie?déjà ds ma tête je peux me marier avc elle, si le physique suit bin voila fin de l histoire..?‍?‍?‍? donc voilà pr moi....Qd bien mm o début on ne passe pas du tt a cela, faut pas jouer avc le feu...et puis dire c que virtuel....combien sont tombé amoureux en mode virtuel ,combien se sont marié grâce au virtuel...ne jamais dire fontaine je ne boierai jamais de ton eau, bcp on bu et ne se sont pas limiter à un verre...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous y croyez en l’amitié homme femme moi personnellement oui ! On peut tres bien avoir des amis hommes et on sait très bien qu’il ne se passera jamais rien...
r
21 juin 2020 08:19
Ben explicite ce que j vois et plus encore le regard que tu y porte
Citation
Darrelia a écrit:
Je ne parle que de mon ressenti et de ce que je vois.
Au lycee ou a la fac , c'etait plus simple de se lier d'amitié avec un homme.

Actuellement, j'ai l'âge où tout le monde est casée nous souhaite le faire .
Les hommes ne vont pas prendre le risque de base lier d'amitié de peur de la réaction de leurs épouses et les mecs célibataires veulent se caser . Ils n'ont pas le temps a perdre avec les amitiés .
r
21 juin 2020 08:40
Donc expliqué moi alors pq tant tenir à faire un BBQ dans ce cas ?
Citation
Batavia a écrit:
Oui j y crois mais pas à 100prcent ?
Admettons que jsuis très très amies avc une fille dc sa veut dire que j'suis très bien avc elle,que jsuis proche,que jme sens a l aise ,que on a des valeurs semblable et tt sa tt sa ,si on ajoute le mm mode de vie et projet de vie?déjà ds ma tête je peux me marier avc elle, si le physique suit bin voila fin de l histoire..?‍?‍?‍? donc voilà pr moi....Qd bien mm o début on ne passe pas du tt a cela, faut pas jouer avc le feu...et puis dire c que virtuel....combien sont tombé amoureux en mode virtuel ,combien se sont marié grâce au virtuel...ne jamais dire fontaine je ne boierai jamais de ton eau, bcp on bu et ne se sont pas limiter à un verre...
r
21 juin 2020 08:42
Forcément à pêcher....belle phrase... Je me la note...
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Elle n'existe pas dans le sens où elle est possible mais elle n'a pas lieu d'être et amène forcément à pécher, ne serait ce pour baisser le regard devant le sexe opposé qui serait donc impossible... c'est complètement contradictoire, et ça entache le coeur en brisant toute pudeur.
M
21 juin 2020 08:43
Beaucoup de gens confondent amis et connaissances, un ami c’est quelqu’un avec qui tu partages tes secrets, tu lui accorde du temps, il y a une grande confiance, du soutien etc alors qu’une connaissance c’est juste un collègue de travail/camarade d’école, il n’y a rien de profond.
Citation
oumezzin a écrit:
faut d'abord définir c'est quoi l'amitié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook