Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme/femme ♂️♀️
30 avril 2024 11:55
Je comprends perplexe
Citation
Iqmal a écrit:
Je fais pas ami avec les femmes, de la perte de temps.

Soit y a une attirance, ou soit l'amitié éclate quand l'un des deux se retrouve en couple...

Puis, une nana qui me dit qu'elle n'a que des potes mecs, c'est éliminatoire !
30 avril 2024 11:57
Je me pose simplement la question, c'est de la théorie disons 🤷🏻‍♀️
Citation
DB 27 a écrit:
Dis ton poste tu fais référence à toi ? Tu connais un homme auquel tu as tissé des liens d'amitié ?
30 avril 2024 11:58
C'est vrai que l'amitié ça peut être très fort aussi... je comprends ceux qui préfère ne pas s'embarquer là dedans !
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Sans arrière pensée aucune de l un ni de l autre, amitié signifie une certaine proximité,partage, amour, pour ma part NON....vaut mieux pas tenté le Diable 😈
30 avril 2024 11:59
Je valide Clap
Citation
Magneto* a écrit:
D’où cette jolie phrase pour résumer cette problématique :
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
30 avril 2024 14:05
Pour ? Faire les choses dans les règles et viser juste ? Ce n'est pas le sujet même si c'est moi qui l'ai amené mais pour répondre très brièvement, tu ne peux pas, tu peux simplement maximiser tes chances de ne pas tomber sur quelqu'un de trop égoïste.
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
A un moment donné tu veux faire comment?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 mai 2024 05:41
Tu n’as pas peur de moi ?
Il faut que j’fasse quoi, que j’torture sous tes yeux un être pur et innocent avec une violence sans pareille, pour te réfréner ? 🤔

Dans la meme idée, on pourra même faire un guet à apens à l'Algérois, on va lui faire croire qu'il a rencontré l'algérienne de ses rêves, mentalité full Bassem, et le jour de leur premier date on ramène une renoie avec un t-shirt où il est écrit "Je suis métisse mais pas martyr #InternationalLove" avec le son "ma philosophie" d'Amel Bent en fond whistling smiley

ptdr
J’vois que t’as des projets macabres pour le fan par excellence de bassem 🤔..

Par contre, Attention ⚠️
Je répète tjrs que la hagra ça ne paye pas, et je le pense.


Et voilà, tu n’peux pas t’empêcher de culpabiliser et de vouloir faire le bien.. Malgré ce p’tit grain de folie qui te caractérise, tu demeures une âme sensible face à l’agonie des autres. Tu n’es pas prête pour marcher à mes côtés.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ton plan est juste parfait evil

Sunna ou rien c'est pour me tuer 🤣
Dans la meme idée, on pourra même faire un guet à apens à l'Algérois, on va lui faire croire qu'il a rencontré l'algérienne de ses rêves, mentalité full Bassem, et le jour de leur premier date on ramène une renoie avec un t-shirt où il est écrit "Je suis métisse mais pas martyr #InternationalLove" avec le son "ma philosophie" d'Amel Bent en fond whistling smiley

Par contre, Attention ⚠️
Je répète tjrs que la hagra ça ne paye pas, et je le pense. Donc on agira aussi dans le bien ! Ma première mission, et elle me tiens personnellement à cœur, ce sera de mettre l'ex de sampica dans le coma, j'ai plein d'idées grinning smiley
1 mai 2024 12:31
Ah non je t'assure je n'ai pas peur de toi Heu

Il en faudrait bcp plus pour me réfréner mon ptit gars smoking smiley

Les fans de Bassem je m'en occuperais personnellement whistling smiley

"Faire le bien" je sais pas si on peut dire ça, je ne comptais pas lui faire de cadeau à ce type mais faut avouer que j'ai ce ptit côté justicier qui sommeil en moi. Mais l'un n'empêche pas l'autre vois-tu Football

Tu n'es pas prête à marcher à mes côtés.
Soit, alors je marcherais seule, je te traquerai, je te retrouverai et je te tuerai Censored
Citation
√L’Élu a écrit:
Tu n’as pas peur de moi ?
Il faut que j’fasse quoi, que j’torture sous tes yeux un être pur et innocent avec une violence sans pareille, pour te réfréner ? 🤔

Dans la meme idée, on pourra même faire un guet à apens à l'Algérois, on va lui faire croire qu'il a rencontré l'algérienne de ses rêves, mentalité full Bassem, et le jour de leur premier date on ramène une renoie avec un t-shirt où il est écrit "Je suis métisse mais pas martyr #InternationalLove" avec le son "ma philosophie" d'Amel Bent en fond whistling smiley

ptdr
J’vois que t’as des projets macabres pour le fan par excellence de bassem 🤔..

Par contre, Attention ⚠️
Je répète tjrs que la hagra ça ne paye pas, et je le pense.


Et voilà, tu n’peux pas t’empêcher de culpabiliser et de vouloir faire le bien.. Malgré ce p’tit grain de folie qui te caractérise, tu demeures une âme sensible face à l’agonie des autres. Tu n’es pas prête pour marcher à mes côtés.
1 mai 2024 14:00
Ah non je t'assure je n'ai pas peur de toi Heu

Il en faudrait bcp plus pour me réfréner mon ptit gars smoking smiley


Dis-t-elle en bégayant et en tremblotant comme une feuille.. Traduction >> ´´´ Ah non je t'assure je n'ai papapa peupeupeur de toi il en faudrait bcp plus poupoupour me réfréfréner mr le boss’’ .. whistling smiley

Les fans de Bassem je m'en occuperais personnellement whistling smiley

Appelle-les en anonyme en imitant la voix de bassem, dis-leur que tu vas leur offrir des noirs à saigner signer des autographes. Finalement, tu leur donnes rdv’ dans les marais, et tu les livres aux crocodiles, ce sera pas une grande perte, ce sera même rendre service à l’humanité. La voilà ta contribution pour le bien.
grinning smiley

Soit, alors je marcherais seule, je te traquerai, je te retrouverai et je te tuerai Censored

J’y crois pas une sec’. Tu manques trop d’cran pour ça. Et de toute façon, on n’peut pas tuer l’élu.
Angel
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah non je t'assure je n'ai pas peur de toi Heu

Il en faudrait bcp plus pour me réfréner mon ptit gars smoking smiley

Les fans de Bassem je m'en occuperais personnellement whistling smiley

"Faire le bien" je sais pas si on peut dire ça, je ne comptais pas lui faire de cadeau à ce type mais faut avouer que j'ai ce ptit côté justicier qui sommeil en moi. Mais l'un n'empêche pas l'autre vois-tu Football

Tu n'es pas prête à marcher à mes côtés.
Soit, alors je marcherais seule, je te traquerai, je te retrouverai et je te tuerai Censored
1 mai 2024 14:22
Moi ? Bégayer devant toi ? ptdr laisse moi rire...

On m'appelle Eminem dans le milieu Cool je suis pas du genre à bafouiller smoking smiley

Bonne idée, eux qui n'aime pas le mélange de couleurs seront en extase devant les couleurs de l'arc en ciel evil

Ne me mets pas au défi...
Citation
√L’Élu a écrit:
Ah non je t'assure je n'ai pas peur de toi Heu

Il en faudrait bcp plus pour me réfréner mon ptit gars smoking smiley


Dis-t-elle en bégayant et en tremblotant comme une feuille.. Traduction >> ´´´ Ah non je t'assure je n'ai papapa peupeupeur de toi il en faudrait bcp plus poupoupour me réfréfréner mr le boss’’ .. whistling smiley

Les fans de Bassem je m'en occuperais personnellement whistling smiley

Appelle-les en anonyme en imitant la voix de bassem, dis-leur que tu vas leur offrir des noirs à saigner signer des autographes. Finalement, tu leur donnes rdv’ dans les marais, et tu les livres aux crocodiles, ce sera pas une grande perte, ce sera même rendre service à l’humanité. La voilà ta contribution pour le bien.
grinning smiley

Soit, alors je marcherais seule, je te traquerai, je te retrouverai et je te tuerai Censored

J’y crois pas une sec’. Tu manques trop d’cran pour ça. Et de toute façon, on n’peut pas tuer l’élu.
Angel
1 mai 2024 15:48
Salam

Cela existe....et cette amitié peut durer bien plus longtemps que certains mariages.

Ces personnes ne sont ni laides, ni homosexuelles et encore moins tordues, comme certains peuvent penser sous prétexte qu'ils n'ont pas d'amis de l'autre sexe.

Le fait de ne pas croire en cela ou ne pas en avoir...ne signifie pas que cela n'existe pas.
Pour d'autres c'est une réalité....qui dure depuis des décennies!
1 mai 2024 16:07
😂😂😂😂
Citation
Iqmal a écrit:
Je fais pas ami avec les femmes, de la perte de temps.

Soit y a une attirance, ou soit l'amitié éclate quand l'un des deux se retrouve en couple...

Puis, une nana qui me dit qu'elle n'a que des potes mecs, c'est éliminatoire !
Quiquivasmangertoutlegateauaufromageetleflanhypercremeuxdelaboulangerie?hein?heindismoi!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook