Citation
MuraSensei a écrit:
Ces mecs te considèrent comme ami parce qu'ils n'envisagent rien avec toi ou tu les attire pas, c'est un supplice d'être pote avec une fille qu'on désire.
Ca n'a rien a voir avec le fait de respecter les femmes ou d'avoir une bonne conduite avec elles.
Pour une femme il est plus simple de considèrer un homme en tant qu'ami que l'inverse mais ton paradigme féminin ne peux pas le concevoir.
Citation
jimijo a écrit:
" mais chacun sait que l'autre rigole." -> tu en ai bien sur don Juan (le dire avec l'accent espagnol ^^)
Citation
KNL a écrit:
c'est un supplice pour les animaux pas pour les humains
il y a des humains qui sont restés kéblo au stade animal
ps : lâche moi les basket
Citation
MuraSensei a écrit:
Ces mecs te considèrent comme ami parce qu'ils n'envisagent rien avec toi ou tu les attire pas, c'est un supplice d'être pote avec une fille qu'on désire.
Ca n'a rien a voir avec le fait de respecter les femmes ou d'avoir une bonne conduite avec elles.
Pour une femme il est plus simple de considèrer un homme en tant qu'ami que l'inverse mais ton paradigme féminin ne peux pas le concevoir.
Citation
MuraSensei a écrit:
J'en étais sur que t'allais dire on est des animaux![]()
ps: l'homme a un instinct selon Momo628
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum
C'est possible si y'a aucune attirance physiques réciproque, sinon bullshit.
D'ailleurs c'est normal et tout le monde le sait sans vouloir l'admettre, mettons que votre mari vous dise qu'il a une bonne amie, votre premier réflexe sera de regarder a quoi elle ressemble pour voir si y'a compétition possible ou pas. Si l'amie est une bombe vous direz que c'est mort, si l'amie est physiquement très peu avantagée, ça vous embêtera juste parce que vous serez persuadée qu'elle court après votre mari, mais vous saurez qu'il n'y a aucun risque.
Citation
MuraSensei a écrit:
Perso je trouve ça absolument inutile et ça peut fonctionner un moment mais pas sur la durée.
Citation
Zane a écrit:
Oui, quand il n'y a aucune attirance entre les deux personnes. J'ai une ou deux amies avec lesquelles je m'entends bien, je ne suis leur genre et inversement ... On se taquine de temps en temps avec des amourettes, mais chacun sait que l'autre rigole.
Citation
Chems al layl a écrit:
Si tu viens à te marier un jour, tu envisages de garder tes amies?
Citation
Amel** a écrit:
J'y crois pas trop.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je crois fermement de toutes mes tripes en l'amitié hamster-femme.
Citation
Chems al layl a écrit:
Pourquoi tu trouves ça inutile?
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum
C'est possible si y'a aucune attirance physiques réciproque, sinon bullshit.
D'ailleurs c'est normal et tout le monde le sait sans vouloir l'admettre, mettons que votre mari vous dise qu'il a une bonne amie, votre premier réflexe sera de regarder a quoi elle ressemble pour voir si y'a compétition possible ou pas. Si l'amie est une bombe vous direz que c'est mort, si l'amie est physiquement très peu avantagée, ça vous embêtera juste parce que vous serez persuadée qu'elle court après votre mari, mais vous saurez qu'il n'y a aucun risque.
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum
En dehors de toute considération religieuse, que pensez-vous de l'amitié homme/femme? Y croyez-vous? Y avez-vous cru?
On est bien d'accord que cela n'est pas autorisé dans l'islam puisque la mixité est haram
Citation
Capestian a écrit:
Parce qu'il pense que les femmes ne servent qu'à faire l'amour, des gosses et le ménage
Citation
Al_birru a écrit:
Est ce que les humains sont des animaux qui n'arrivent pas à se contrôler?
Il faut arrêter de resumer la relation homme_femme au sex.