Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme/femme
K
KNL
18 avril 2017 21:01
c'est un supplice pour les animaux pas pour les humains

il y a des humains qui sont restés kéblo au stade animal

ps : lâche moi les basket Angel

Citation
MuraSensei a écrit:
Ces mecs te considèrent comme ami parce qu'ils n'envisagent rien avec toi ou tu les attire pas, c'est un supplice d'être pote avec une fille qu'on désire.

Ca n'a rien a voir avec le fait de respecter les femmes ou d'avoir une bonne conduite avec elles.

Pour une femme il est plus simple de considèrer un homme en tant qu'ami que l'inverse mais ton paradigme féminin ne peux pas le concevoir.
Z
18 avril 2017 21:02
Totalement. Elles essayent de me caser, pour te dire. ptdr
Citation
jimijo a écrit:
" mais chacun sait que l'autre rigole." -> tu en ai bien sur don Juan (le dire avec l'accent espagnol ^^)whistling smileygrinning smiley
S
18 avril 2017 21:04
J'en étais sur que t'allais dire on est des animaux ptdr

ps: l'homme a un instinct selon Momo628 Angel
Citation
KNL a écrit:
c'est un supplice pour les animaux pas pour les humains

il y a des humains qui sont restés kéblo au stade animal

ps : lâche moi les basket Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 avril 2017 21:05
"c'est un supplice d'être pote avec une fille qu'on désire."
Tu confonds attirance et sentiments Oups

Et ça n'a rien d'un paradigme féminin tongue sticking out smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Ces mecs te considèrent comme ami parce qu'ils n'envisagent rien avec toi ou tu les attire pas, c'est un supplice d'être pote avec une fille qu'on désire.

Ca n'a rien a voir avec le fait de respecter les femmes ou d'avoir une bonne conduite avec elles.

Pour une femme il est plus simple de considèrer un homme en tant qu'ami que l'inverse mais ton paradigme féminin ne peux pas le concevoir.
Capechiant le pyro(mytho)mane
K
KNL
18 avril 2017 21:08
Momo628 est le dernier survivant d'une espèce d'australopithèque simiesque peu évolué

Il ne fait pas parti du genre "homo" comme nous autres Angel

Citation
MuraSensei a écrit:
J'en étais sur que t'allais dire on est des animaux ptdr

ps: l'homme a un instinct selon Momo628 Angel
C
18 avril 2017 21:10
Je pense qu'il y aura toujours une ambiguïté chez l'un ou l'autre même s'il n'y a pas d'attirance de base...
L'homme surtout peut facilement dévier.Je
C
18 avril 2017 21:14
Mais tu penses pas que des sentiments peuvent naître d'un côté ou d'un autre même s'il il n'y avait aucune attirance physique au début ?
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

C'est possible si y'a aucune attirance physiques réciproque, sinon bullshit.

D'ailleurs c'est normal et tout le monde le sait sans vouloir l'admettre, mettons que votre mari vous dise qu'il a une bonne amie, votre premier réflexe sera de regarder a quoi elle ressemble pour voir si y'a compétition possible ou pas. Si l'amie est une bombe vous direz que c'est mort, si l'amie est physiquement très peu avantagée, ça vous embêtera juste parce que vous serez persuadée qu'elle court après votre mari, mais vous saurez qu'il n'y a aucun risque.
C
18 avril 2017 21:15
Pourquoi tu trouves ça inutile?
Citation
MuraSensei a écrit:
Perso je trouve ça absolument inutile et ça peut fonctionner un moment mais pas sur la durée.
C
18 avril 2017 21:16
Si tu viens à te marier un jour, tu envisages de garder tes amies?
Citation
Zane a écrit:
Oui, quand il n'y a aucune attirance entre les deux personnes. J'ai une ou deux amies avec lesquelles je m'entends bien, je ne suis leur genre et inversement ... On se taquine de temps en temps avec des amourettes, mais chacun sait que l'autre rigole.
Z
18 avril 2017 21:16
Non.
Citation
Chems al layl a écrit:
Si tu viens à te marier un jour, tu envisages de garder tes amies?
C
18 avril 2017 21:17
Pourquoi?
Citation
Amel** a écrit:
J'y crois pas trop.
C
18 avril 2017 21:17
Je peux être ton amie alors
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je crois fermement de toutes mes tripes en l'amitié hamster-femme.
18 avril 2017 21:19
Parce qu'il pense que les femmes ne servent qu'à faire l'amour, des gosses et le ménage Angel
Citation
Chems al layl a écrit:
Pourquoi tu trouves ça inutile?
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
18 avril 2017 21:24
Même si l'amie de mon mari ( par exemple) est très moche je penserai quand même qu'il peut avoir une attirance. Chez une femme juste le faite d'avoir des belles mains ou de jolies f---es peut attirer l'autre.
Il faut vraiment qu'elle soit comme casimodo et là je leur laisse même ma maison sans souci.
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

C'est possible si y'a aucune attirance physiques réciproque, sinon bullshit.

D'ailleurs c'est normal et tout le monde le sait sans vouloir l'admettre, mettons que votre mari vous dise qu'il a une bonne amie, votre premier réflexe sera de regarder a quoi elle ressemble pour voir si y'a compétition possible ou pas. Si l'amie est une bombe vous direz que c'est mort, si l'amie est physiquement très peu avantagée, ça vous embêtera juste parce que vous serez persuadée qu'elle court après votre mari, mais vous saurez qu'il n'y a aucun risque.
18 avril 2017 21:27
Salut,

L'amitié homme-femme n'est pas fait pour tout le monde comme celle du même sexe ne l'est pas aussi.

Certains savent avoir des amis du sexe opposé (comme moi) et pour d'autres c'est simplement impossible pour x ou y raisons.

Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

En dehors de toute considération religieuse, que pensez-vous de l'amitié homme/femme? Y croyez-vous? Y avez-vous cru?

On est bien d'accord que cela n'est pas autorisé dans l'islam puisque la mixité est haram winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 23:15 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
18 avril 2017 21:32
N'importe quoi mdr
Citation
Capestian a écrit:
Parce qu'il pense que les femmes ne servent qu'à faire l'amour, des gosses et le ménage Angel
18 avril 2017 21:36
Sslama
J'y crois avec certitude puisque je vis cette situation, j'ai des amies collègue avec les quelles je partage plusieurs activités, sorties, divers loisirs, voyages, sports, on est très proches sans jamais appliquer la sexualité dans notre amitié.
O
18 avril 2017 21:38
et si vous vous trouviez d'autres arguments de défense que celui extreme des "animaux" en comparaison ?
Ca c'est sur qu'on va pas sauter dans la case "rapports sexuels" à pieds joints > les êtres humains ne s'attirent pas ? N'éprouvent pas de sentiments ? N'ont pas envie d'effleurer l'autre ? L'affection pour le sexe opposé ne nait elle pas avec l'entente et le temps passé ensemble ?
Et comment se construisent ces sensations, cette attraction ?
Et à quoi menent finalement ces sensations, cette attraction ?

Le pire c'est que tu défends l'amitié homme femme, donc les relations dangereuses et interdites alors que tu interviens sur le forum toujours sous l'angle du rappel religieux.

.
Citation
Al_birru a écrit:
Est ce que les humains sont des animaux qui n'arrivent pas à se contrôler?

Il faut arrêter de resumer la relation homme_femme au sex.
c
18 avril 2017 21:40
L'amitié homme femme existe .

Certains nous diront non , parce qu'ils ne l'ont pas connu ou parce qu'il n 'arrivent pas à rester amis ( les hormones ont pris le dessus) lol

Par ailleurs , certains disent que les coups de foudres n 'existe pas , ni le grand amour .

Alors qui croire ?

Chacun sa vie , chacun son expérience .

Un ami est une personne sur qui tu peux compter et le genre de l'individu n 'a aucune influence sur ce lien si fort.
O
18 avril 2017 21:52
Certains nous diront non , parce qu'ils ne l'ont pas connu ou parce qu'il n 'arrivent pas à rester amis ( les hormones ont pris le dessus) lol

Bon je parle pour moi, mes hormones n'ont jamais pris le dessus, quand le mec est moche tu sais que toi qui lui plait, tu sens les ambiguités progressives, et quand le mec est beau t'essaie de ne pas le regarder dans les yeux, ou aborder une discussion ultra banale, un ton normal, et c'est très très très très difficile, perturbant, y a un moment donné tu fais tout pour l'éviter. Et si j'avais continué le contact "amical, bonne entente" je sais pertinemment comment les choses auraient terminé. Donc on met des freins. Et on finit surtout par piger sa religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook