Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme/femme
18 avril 2017 21:54
Salam
Non c'est de l'attirance dissimulée. Une attirance avec un prétexte smiling smiley
Sinn c'est dingue j'avais même pas vue ton post je me suis posé la même question !!
W
18 avril 2017 21:55
En sachant que je suis une femme et que je suis amie avec kim patachian, donc oui, l'amitié homme femme existe.grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je crois fermement de toutes mes tripes en l'amitié hamster-femme.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
18 avril 2017 21:56
Les grands esprits se rencontrent winking smiley
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
Non c'est de l'attirance dissimulée. Une attirance avec un prétexte smiling smiley
Sinn c'est dingue j'avais même pas vue ton post je me suis posé la même question !!
K
18 avril 2017 21:57
Tu ne connais pas toutes mes intentions envers toi c'est pour ça tu dis ça confused smiley
Citation
Waga a écrit:
En sachant que je suis une femme et que je suis amie avec kim patachian, donc oui, l'amitié homme femme existe.grinning smiley
18 avril 2017 21:57
Je défends les relations hommes/femmes?

Si j'ai bien compris on demande si un homme et une femme peuvent être amis sans arrières pensés la réponse est incontestablement oui.

Maintenant est que c'est le cas pour tout le monde? Non

Alors je ne défends rien je donne un avis.
Citation
Attaqwa a écrit:
et si vous vous trouviez d'autres arguments de défense que celui extreme des "animaux" en comparaison ?
Ca c'est sur qu'on va pas sauter dans la case "rapports sexuels" à pieds joints > les êtres humains ne s'attirent pas ? N'éprouvent pas de sentiments ? N'ont pas envie d'effleurer l'autre ? L'affection pour le sexe opposé ne nait elle pas avec l'entente et le temps passé ensemble ?
Et comment se construisent ces sensations, cette attraction ?
Et à quoi menent finalement ces sensations, cette attraction ?

Le pire c'est que tu défends l'amitié homme femme, donc les relations dangereuses et interdites alors que tu interviens sur le forum toujours sous l'angle du rappel religieux.

.
18 avril 2017 21:58
Non mais j'ai aussi pensé ça en envoyant mon message Are you crazy ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Les grands esprits se rencontrent winking smiley
C
18 avril 2017 22:00
ptdr
Citation
La.marocaine a écrit:
Non mais j'ai aussi pensé ça en envoyant mon message Are you crazy ptdr
W
18 avril 2017 22:02
Crevardangry smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu ne connais pas toutes mes intentions envers toi c'est pour ça tu dis ça confused smiley
18 avril 2017 22:09
L'amitié homme /femme n'existe pas... cet proximité debouche le plus souvent sur des affaires d'adultères ( pour les couples marriés) ...
c'est court mais bon...
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

En dehors de toute considération religieuse, que pensez-vous de l'amitié homme/femme? Y croyez-vous? Y avez-vous cru?

On est bien d'accord que cela n'est pas autorisé dans l'islam puisque la mixité est haram winking smiley
L
18 avril 2017 22:10
Peut-être que certaines personnes savent mettre des barrières à leurs mentales et à leurs coeurs moi ( par exemple ) si demain je rencontre un homme que je trouve génial , intelligent , bon musulman, riche...lol, pourquoi je vais le garder en ami je penserai que c'est du gâchis et mon caractère fait que je ne n'arriverai pas à ne pas le '' kiffer''. Donc pour moi 0 mixité.
H
18 avril 2017 22:14
Oui ça existe
J ai des amies , des connaissances, des collègues et je ne passe pas mon temps à fantasmé sur elles,"ce sont des gens normaux nous avons des relations normal rien de plus.

Je ne passe pas ma vie avec une erection entre les jambes à me demander quel nana je vais me faire.. si vous connaissez un gars comme ça c est qu il a un pbm
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

En dehors de toute considération religieuse, que pensez-vous de l'amitié homme/femme? Y croyez-vous? Y avez-vous cru?

On est bien d'accord que cela n'est pas autorisé dans l'islam puisque la mixité est haram winking smiley
K
18 avril 2017 22:18
Tu l'auras ton McDo

Citation
Waga a écrit:
Crevardangry smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 22:19 par Kim Patachian.
O
18 avril 2017 22:19
Réponse a ta question : ton affirmation "un homme et une femme peuvent être amis sans arrières pensés la réponse est incontestablement oui.". Tu comprends ces relations.
Citation
Al_birru a écrit:
Je défends les relations hommes/femmes?

Si j'ai bien compris on demande si un homme et une femme peuvent être amis sans arrières pensés la réponse est incontestablement oui.

Maintenant est que c'est le cas pour tout le monde? Non

Alors je ne défends rien je donne un avis.
K
KNL
18 avril 2017 22:19
t'entends ça momo268 ? t'as un problème ptdr

Citation
Hansnatter a écrit:
Oui ça existe
J ai des amies , des connaissances, des collègues et je ne passe pas mon temps à fantasmé sur elles,"ce sont des gens normaux nous avons des relations normal rien de plus.

Je ne passe pas ma vie avec une erection entre les jambes à me demander quel nana je vais me faire.. si vous connaissez un gars comme ça c est qu il a un pbm

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 22:19 par KNL.
18 avril 2017 22:24
Oui je les comprends, et une possibilité n'est pas une généralisation.
Citation
Attaqwa a écrit:
Réponse a ta question : ton affirmation "un homme et une femme peuvent être amis sans arrières pensés la réponse est incontestablement oui.". Tu comprends ces relations.
18 avril 2017 22:32
Pas tant que ça whistling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
N'importe quoi mdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 avril 2017 22:34
Quoi ?! eye popping smiley
Kim est un homme ? Oups
Citation
Waga a écrit:
Capechiant le pyro(mytho)mane
U
18 avril 2017 22:43
Ouais nous on est civilisé, pas comme du temps du prophète alayhi salat wa sallam yak ? Hhhhhhh

W-Allah ça me tue ces histoires de "ça c'était avant"
Genre sahaba c'étaient des pervers Allâhu al moustaane
Le prophète alayhi salat wa sallam pour qui il craignait la fornication pour eux ou pour nous ?
La foi al iman de Abu bakr a été mis sur une balance et il a été plus lourd que celui de toute la communauté
Citation
KNL a écrit:
oui ça existe

j'ai déjà eu quelques amis hommes, et comme on est des personnes civilisés, personne n'a sauté sur l'autre

relation platonique, j'irais même jusqu'à dire fraternelle : ni drague ni tentation ni ambiguité, ni rien donc bon ..
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
W
18 avril 2017 22:48
Elle a tout d'un homme. Carrure de déménageur, poil au nez, odeur de pied , etc... Trop craquantIn love
Citation
Capestian a écrit:
Quoi ?! eye popping smiley
Kim est un homme ? Oups
K
KNL
18 avril 2017 22:49
qui te dis qu'ils n'avaient pas d'amis à l'époque du prophète ?
au contraire, à leur époque ils étaient décomplexés, c'est à notre époque ou je sais pas ce qui se passe, vous pensez au sexe même avec les femmes de votre famille lahy ster ! eye popping smiley

Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Ouais nous on est civilisé, pas comme du temps du prophète alayhi salat wa sallam yak ? Hhhhhhh

W-Allah ça me tue ces histoires de "ça c'était avant"
Genre sahaba c'étaient des pervers Allâhu al moustaane
Le prophète alayhi salat wa sallam pour qui il craignait la fornication pour eux ou pour nous ?
La foi al iman de Abu bakr a été mis sur une balance et il a été plus lourd que celui de toute la communauté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook