Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme/femme
L
6 mai 2018 02:44
Sa peux exister mais je pense que sa ne doit pas exister (vis à
Vis de la religion, fréquentation homme/femme tout ça)
Citation
Paradiselost a écrit:
Je peux être amie avec n'importe qui je sais qui se passera jamais rien psk je joue la bonne copine désintéressée et ne m'attache jamais à quelqu'un très longtemps au cas ou des sentiments s'installeraient puis j'ai un ami depuis des années il ne c'est jamais rien passé sa peux existé je vous assure.
6 mai 2018 03:47
Salam,
Je corrige.
En fait, vu que la femme ne doit pas avoir un ton enjôleur avec un homme et qu'elle doit avoir un ton tranchant quand elle parle à un homme. Je pense pas qu'un amitié sur des bases religieuse puisse exister.
Je pense que l'amitié, c'est un peu une innovation. Je sais j'ai retourné ma veste en pas longtemps. Mais j'ai dit une bêtise.
R
6 mai 2018 11:12
Si tu poses la question c'est que tu sais mieux qu'Allah donc inutile de te répondre
6 mai 2018 12:51
Je ne comprends pas quand vous parlez de risque.
L
6 mai 2018 13:07
Bah le risque de se rapprocher, d’avoir des sentiements et d’etre malheureux par la suite. Ou pire, de commettre la fornication.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je ne comprends pas quand vous parlez de risque.
6 mai 2018 13:18
Ça peut très bien se passer quand on a des sentiments. Tout le monde n'est pas obsédé sexuel pour se jeter sur la première rencontre .
A
6 mai 2018 17:09
Ca fait’ plaisir d’avoir des amis. Ils ont des idées différentes sur la vie, nous apportent une richesse, nous conseillent, nous soutiennent. Il faut vraiment que j’explique à quoi sert un ami? Heu
Citation
zaz111 a écrit:
ca sert a quoi d’avoir un ami du sexe oppose??perplexe
S
6 mai 2018 17:13
J'ai jamais pensé ceci, pourquoi t'es directement dans cette optique?


Citation
RishaKalabre a écrit:
Si tu poses la question c'est que tu sais mieux qu'Allah donc inutile de te répondre
S
7 mai 2018 10:48
Salam
Oui ça existe j'ai un ami homme ça fait 5 ans, tout se passe bien, il n'a jamais rien tenté, on se confie beaucoup l'un à lautre, c vraiment mon ami comme si c'était une fille je ne fais aucune différence, donc oui ça existe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook