Citation
Nasser& a écrit:
Je frequente tout le monde,qui suis je?
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Donc relation homme femme est licite ? J'avoue que cela m'étonne et c'est pour cela que je me posais cette question s'il y a des versets qui mentionnent ou des hadiths authentiques.
Merci
Citation
SauceKetchup a écrit:
En attendant tu ne réponds pas à ma question. L'éviterais-tu ?
Je te la repose : si ton petit ami sort avec des amies sans toi, tu accepterais ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ok, donc tu parles sans savoir, c'est bien ce qui me semblait.
J'ai un de mes enfants qui tient le même discours que toi et il s'étonne que ses ami(e)s laissent tomber les copains-copines parce qu'ils sont en couple.
Ben normal. Quand on est en couple, on avance en couple. On fait les choses ensemble, on avance ensemble.
Les copains-copines, c'est fini, surtout ceux du même sexe que soi.
Ce n'est pas une question de manque de confiance, jalousie ou autre ... On ne tente pas le diable, c'est tout. Un couple, ça n'est pas que du bonheur tu sais. Parfois les difficultés durent des mois, parfois même des années. Et dans ces moments-là, il est très facile de basculer vers le côté obscur ... Pour éviter de basculer, on évite de fréquenter ailleurs, point.
D'ailleurs, pourquoi dis-tu "je lutte toujours". Tu luttes contre quoi au juste ?
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Tu raconte vraiment n’importe quoi si des qu’on est en couple on oublie c’est amis on a plus de vie sociable . Si tu pense comme ça je te plein vraiment mes parents malgres le fait d’etre En couple on toujours eut des amis et les on toujours vu même mon père a 90 ans avant de mourir il voyait encore c amis donc tu raconte vraiment de la. Et ma mère est une femme de plus de 60 qui a des ami homme malgres quel soit née au bled et quel est était marié etc . Donc c’est même pas une question de culture / tradition ou religion c’est juste que ton cerveaux il a manquer d’oxygene à la naissance si tu réfléchi comme ça