Citation
*Sabr* a écrit:
Chacun à sa vision des choses ma sœurs si yen a qui croient encore à l'amitié ou qui cherchent l'amitié c'est leur vie
Mais moi je n'en ai pas besoin al hamdolillah ça été un kheir pour moi d'être passée par là j'ai compris que l'amitié n'existe pas c'est tout
Les femmes sont de nature jalouses entre elles c'est une réalité que personne ne peut nier
Je ne suis ni parano ni malheureuse loool
Al hamdolillah je le vis très bien j'ai choisi de ne pas en avoir j'ai Allah, j'ai ma famille ça me suffit amplement
Je ne suis pas hautaine ni ne prend de haut les femmes c'est un constat que j'ai fait et aujourd'hui j'ai compris al hamdolillah
Citation
*Sabr* a écrit:
Chacun à sa vision des choses ma sœurs si yen a qui croient encore à l'amitié ou qui cherchent l'amitié c'est leur vie
Mais moi je n'en ai pas besoin al hamdolillah ça été un kheir pour moi d'être passée par là j'ai compris que l'amitié n'existe pas c'est tout
Les femmes sont de nature jalouses entre elles c'est une réalité que personne ne peut nier
Je ne suis ni parano ni malheureuse loool
Al hamdolillah je le vis très bien j'ai choisi de ne pas en avoir j'ai Allah, j'ai ma famille ça me suffit amplement
Je ne suis pas hautaine ni ne prend de haut les femmes c'est un constat que j'ai fait et aujourd'hui j'ai compris al hamdolillah
Citation
Jolila a écrit:
Oui mais on dirait que c'est pas beaucoup. Même si une personne est bien, après, il peut avoir la jalousie, la concurrence ou autre.Mais moi par contre mêmes si quelqu'un me devance sa ne me pouce pas lui faire du mal.Je travaille sur moi même pour pouvoir faire de même c'est tout.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis d'accord avec toi, pas beaucoup de personnes sont comme ça mais il y en a alhamdulilah.
Malheureusement la jalousie, la concurrence et je ne sais quoi d'autre existe aussi mais si tu pars déjà avec ça en tête, tu vas tout le temps être et restée sur tes gardes.
Bien sûr il faut rester méfiant mais je tiens à te rassurer.
Nous ne sommes pas toutes jalouses, mauvaises ou autre.
Je te souhaite en tout cas sincèrement de croiser une belle personne ☺️