Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié: sentiment mitigé
S
3 juin 2018 04:07
On est pas du tout dans la même situation, je suis dans une situation particulière depuis des mois et il le sait. En plus, les faits sont là.

J'ai essayé de le faire plein de fois mais à la fin je me retrouve lésé, j'ai envie de rompre avec cette attitude.

Merci en tout cas de ton avis.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Jsuis dcr avec toi solitaire , mais toi tu ressens les choses ainsi mais en face peut être qu’il pense la même chose de toi , tu vois ?

Donc après ça dépend des cas , de la cause de la prise de tête, de la relation etc biensure plein de chose rentre en compte

Mais ce que jveu dire c’est que certe tu dois prendre en compte Ton ressenti mais aussi chercher à comprendre l’autre ... moi c comme ça que jessais de réfléchir

Si après y’a pas possibilité de trouver une entente c’est comme ça mais si toi tu viens sure de toi en pensant ne pas avoir de tord l’autre en face pareil on avance pas.

Enfin voilà je te dis ca mais il me faudrait un exemple concret pour ‘juger’ correctement pcq en réalité je connais rien

Mon msg n’est pas mechant Du tout
k
3 juin 2018 04:17
Je vois. Je crois comprendre en fait

Si tu sais ce que tu fais et que tu penses que c’est la manière dont il faut réfléchir alors fait toi confiance c’est tres bien et pense à toi aussi

Merci? Lol bin derien
Citation
Solitaire13 a écrit:
On est pas du tout dans la même situation, je suis dans une situation particulière depuis des mois et il le sait. En plus, les faits sont là.

J'ai essayé de le faire plein de fois mais à la fin je me retrouve lésé, j'ai envie de rompre avec cette attitude.

Merci en tout cas de ton avis.
S
3 juin 2018 04:18
Je comprends ce que tu veux dire, ton avis est cohérent avec ce que t'es mais je me rends compte que quelque part en faisant ça j'ouvre la boite de pandore pour me faire écraser.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Jsuis dcr avec toi solitaire , mais toi tu ressens les choses ainsi mais en face peut être qu’il pense la même chose de toi , tu vois ?

Donc après ça dépend des cas , de la cause de la prise de tête, de la relation etc biensure plein de chose rentre en compte

Mais ce que jveu dire c’est que certe tu dois prendre en compte Ton ressenti mais aussi chercher à comprendre l’autre ... moi c comme ça que jessais de réfléchir

Si après y’a pas possibilité de trouver une entente c’est comme ça mais si toi tu viens sure de toi en pensant ne pas avoir de tord l’autre en face pareil on avance pas.

Enfin voilà je te dis ca mais il me faudrait un exemple concret pour ‘juger’ correctement pcq en réalité je connais rien

Mon msg n’est pas mechant Du tout
L
3 juin 2018 04:20
Je ne transposais mais j'ai connu une amitié ambiguë. C'est vampirisant.
C'est de la psychologie.

De toute experience on tire un enseignement.
Tu sembles ne pas vouloir comprendre... pq c'est difficile à digérer.
L'amitié et l'amour se ressemblent... Si ta femme ne répondait jamais à tes attentions, à tes attentes, que penserais -tu ?

Quoi qu'il en soit, je pense que tu devrais d'abord en discuter avec la personne en question et t'écouter.
Citation
Solitaire13 a écrit:
J'avais l'impression.

Je suis d'accord mais c'est pas la première fois, c'est une continuité et je trouve qu'une relation doit pas être à sens unique (comme je l'ai accepté trop longtemps) mais ça doit être sincère des deux côtés.

En tout cas merci d'avoir donner ton avis.
S
3 juin 2018 04:23
J'ai connu aussi mais on parle peut-être pas de la même chose.
Oui, je me suis un peu plongé sur le sujet aussi.

Qu'elle m'aime pas.

C'est déjà fait mais en vain, d'un côté on a vécu des moments forts et je me suis attaché mais bon.


Citation
LydiaT a écrit:
Je ne transposais mais j'ai connu une amitié ambiguë. C'est vampirisant.
C'est de la psychologie.

De toute experience on tire un enseignement.
Tu sembles ne pas vouloir comprendre... pq c'est difficile à digérer.
L'amitié et l'amour se ressemblent... Si ta femme ne répondait jamais à tes attentions, à tes attentes, que penserais -tu ?

Quoi qu'il en soit, je pense que tu devrais d'abord en discuter avec la personne en question et t'écouter.
k
3 juin 2018 04:44
C’est vrai que je me fixe bcp sur moi mon état d’esprit etc, jsuis pas dans ta peau malheureusement pour te comprendre de À a Z . Je pensais qu’on avait une vision identique ou presque de l’amitie mais finalement comme on est différents jcrois qu’on attend pas les mêmes chose perplexe

Après ducoup la tu me fais penser à un truc.
Moi aussi ça m’arrive De vouloir penser un peu plus à moi (un besoin de me recentrer sur moi même). Et dans ces phases la je suis bcp moins conciliante ou indulgente qu’en temps normal...

Si tu prends un temps pour TOi jpense que c’est une bonne’ chose vraiment
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire, ton avis est cohérent avec ce que t'es mais je me rends compte que quelque part en faisant ça j'ouvre la boite de pandore pour me faire écraser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook